CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté en solo

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
03 février 2019 à 23:03:17

Le jeu est clairement difficile seul, il n’a pas été pensé pour les loups solitaires et c’est dommage car le jeu pourrait offrir les différentes possibilités.
Cela ne reste pas injouable en solo mais il fait diminuer la difficulté, je trouve cela plutôt bien.

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
03 février 2019 à 23:07:34

Le 03 février 2019 à 23:03:17 nova_t_legend a écrit :
Le jeu est clairement difficile seul, il n’a pas été pensé pour les loups solitaires et c’est dommage car le jeu pourrait offrir les différentes possibilités.
Cela ne reste pas injouable en solo mais il fait diminuer la difficulté, je trouve cela plutôt bien.

Si ils ne font pas comme Destiny des instances où tu es obligé d’etre au moins 2 voir plus (genre dans les raids) le jeu es faisable en solo partout et c’est génial pour un endgame de te mettre au défi de solo le jeu au complet ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2019 à 00:28:05

Réfléchir, je m'en donne leffort seulement pour le boulot le reste du temps je repose mes neurones. La vie est simple pourquoi la compliquer? Enfin soit.

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
04 février 2019 à 00:33:36

Clairement plus fun en multi mais solo reste bien aussi. Autant en solo j’ai réussi l’event du gros colosse en difficile (avec le tempête) sans trop de soucis, Autant j’ai galère pas mal avec la forteresse en hard avec des random...

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
04 février 2019 à 00:34:43

Le 04 février 2019 à 00:28:05 BoMog a écrit :
Réfléchir, je m'en donne leffort seulement pour le boulot le reste du temps je repose mes neurones. La vie est simple pourquoi la compliquer? Enfin soit.

Le cerveau se repose la nuit. Jouer à un jeu de style c’est pas dû détente, c’est de la réflexion sur différent scénario et faire les bons choix. Après libre à toi de jouer en mode « cerveau off ». Je connais ce genre de « joueur » 🤯.

Et HS, la vie n’as rien de simple. Bref fermer les guillemets.

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
04 février 2019 à 00:36:40

Le 04 février 2019 à 00:33:36 i_d_a_t_e a écrit :
Clairement plus fun en multi mais solo reste bien aussi. Autant en solo j’ai réussi l’event du gros colosse en difficile (avec le tempête) sans trop de soucis, Autant j’ai galère pas mal avec la forteresse en hard avec des random...

Le plus gros problème de la forteresse avec des randy c’est qu’ils prennent les boules mais qu’il ne savent pas quoi en faire ! Ou sur la plateforme que les 3 soit en bas en train de clean.. le plus facile reste le boss.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2019 à 00:39:02

Enfin je veux dire, on parle d'un jeu. Je vais pas me compliquer la vie quand dans les menus y a écrit tout ce dont j'ai besoin de savoir...

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
04 février 2019 à 00:46:54

Encore faut il comprendre ce qu’il y a d’ecrit 🤣

J-pixxx01
J-pixxx01
Niveau 15
04 février 2019 à 01:44:28

Le 03 février 2019 à 20:12:39 Tuco_Ramires a écrit :
Oui c'est pas équilibré pour le solo.

c'est pas équilibré tout court....une catastrophe ce jeu sérieux.....

_Fraggle-Rock_
_Fraggle-Rock_
Niveau 7
04 février 2019 à 10:59:51

en solo sur un Boss c'est jouable parce qu'il est seul ... ce qu'il y a de très chaud c'est la multitude de mob, qui même si c'est du trash, te focus et te fait bien du mal ! et comme je l'ai dit, se planquer toute les 15s ou alors se foutre sur un perchoir c'est pas l'extase du gameplay !
Et c'est tout a fait possible de faire un bon multi et un bon solo puisque "the division" l'a fait ... j’espère de tout cœur que les dev aurons un peu bouger le curseur sur la version finale pour que les joueur solo ne soit pas pénalisé .... on va croiser nos petit doigts robotisé !

Muabib
Muabib
Niveau 3
04 février 2019 à 11:20:29

ou comment se plaindre d'un mode solo pas "équilibré" dans un jeu de COOPERATION avec une politique affichée des devs pour l'interactivité entre joueurs et un système de combos entre compétences de personnages. :doute:

Azyc
Azyc
Niveau 7
04 février 2019 à 13:17:43

En solo j'ai trouvé ça marrant moi :-d

Le commando, pas trop de soucis avec mon fusil d'assaut et mon sniper. On peut gerer n'importe quel type ou quantité d'ennemi (ceux de la démo en tout cas), a condition de rester mobile et de ramasser des munitions.

l'intercepteur, plus tendu. Pas mal d'ennemis ne sont pas éliminable rapidement au cac surtout quand ils ont un bouclier. mais en courant bien entre les balles, et en utilisant ses compétences au bon moment pour provoquer des combo, rien d'insurmontable.

Le colosse aussi m'a fait transpirer au début. Faut toujours faire gaffe à ce qu'il y a dans son dos. Ca a un coté guerre de tranchées, mais une fois pris le coup ça m'a amusé.

Et le tempête... C'en est presque malhonnête de facilité. J'avais équipé le mien du sniper à balles explosives. (accessoirement cette arme est jouissive. il y en avait une dans le genre dans Mass Effect, j'ai toujours adoré. L'"inconvénient" de celle ci ; juste une demi douzaine de cartouches en stock)
Trop pas drôle, ce javelin. Me suis faich'
"Salut le monstre! Tiens! balle explosive dans la gueule! hoo il te reste que 5% de PV... comment t'achever? tiens boule de feu! Voilà fini... :pf: ben ca vaut le coup de pouvoir balancer 5 boules de feu d'affilé... yaurait pas un gros monstre quelque part, histoire que ça bouge un peu plus..."

Bon, je sais que pour la démo, la difficulté était réduite par rapport à la version finale. J'espère qu'il y aura un peu plus de challenge. :play: :fou:

La vidéo du moment