En solo j'ai trouvé ça marrant moi
Le commando, pas trop de soucis avec mon fusil d'assaut et mon sniper. On peut gerer n'importe quel type ou quantité d'ennemi (ceux de la démo en tout cas), a condition de rester mobile et de ramasser des munitions.
l'intercepteur, plus tendu. Pas mal d'ennemis ne sont pas éliminable rapidement au cac surtout quand ils ont un bouclier. mais en courant bien entre les balles, et en utilisant ses compétences au bon moment pour provoquer des combo, rien d'insurmontable.
Le colosse aussi m'a fait transpirer au début. Faut toujours faire gaffe à ce qu'il y a dans son dos. Ca a un coté guerre de tranchées, mais une fois pris le coup ça m'a amusé.
Et le tempête... C'en est presque malhonnête de facilité. J'avais équipé le mien du sniper à balles explosives. (accessoirement cette arme est jouissive. il y en avait une dans le genre dans Mass Effect, j'ai toujours adoré. L'"inconvénient" de celle ci ; juste une demi douzaine de cartouches en stock)
Trop pas drôle, ce javelin. Me suis faich'
"Salut le monstre! Tiens! balle explosive dans la gueule! hoo il te reste que 5% de PV... comment t'achever? tiens boule de feu! Voilà fini...
ben ca vaut le coup de pouvoir balancer 5 boules de feu d'affilé... yaurait pas un gros monstre quelque part, histoire que ça bouge un peu plus..."
Bon, je sais que pour la démo, la difficulté était réduite par rapport à la version finale. J'espère qu'il y aura un peu plus de challenge.