Bonjour à tout les pilotes de javelin,
Je tenais d'abord à faire une petite précision, c'est-à-dire que ma réflexion se base sur la démo VIP de la semaine dernière, et la demo de ce weekend, et non sur le jeu final.
J'ai pu m'essayer aux démo de longues heures en solo, en binôme, et en équipe de 3 avec des potes ! Casque et micro sur les oreilles c'etait parfait.
Sauf que ces moments sont rare, et donc, à l'instar de "the division", j'ai joué une bonne partie en solo (jouer avec des inconnues ne m'attire pas du tout) .... et la c'est juste un truc de fou ! On est focus en permanence, le bouclier crâme comme une merguez sur le barbecue, l'état critique arrive très vite et tu te sent comme un lapin un jour d'ouverture de chasse !!!!!
Je l'ai donc jouer "safe", mais alors ça te prend 1000 ans à clean un spot, en plus tu utilise souvent des perchoir, bref c'est pas un super gameplay !
Et ce qui m'a choqué, c'est que la même mission à 2 ou à 3 elle est super facile (On l'a basculé même en difficile) et la le gameplay deviens super plaisant .
Donc, malheureusement, si la démo représente la version quasi finale alors je suis au regret de constater qu'il n'a absolument pas été pensé pour le solo !
C'est qu'elle que chose qui ne m'avais pas choqué sur the division car fait intégralement en solo (qq partie en coop) .... bref, j'aimerai connaître votre retour pour l'expérience solo 
Merci