Le 07 février 2019 à 02:42:01 Imsuicidesheep a écrit :
Je crois avoir compris le quiproquo.
Quand ils disent gèle + électrique font des degats augmenté au bouclier bleu ils ne parlent pas de combos.
C'est juste que les capacités de glace et l'électricité font plus de dégât brut sur les bouclier bleu.
On parle pas de combos qui eux ne fonctionnent pas sur les boucliers.
Pour résumé :
- Dégâts brulure: Dégâts accrues sur les boss et mob élite
- Dégâts acide: Dégâts accrues sur les boss et mob élite
C'est a dire si tu balance un missile enflammé OU acide sur un élite le missile fera plus de dégât que sur un mob classique (sans combos).
- Dégâts électrique: Dégâts accrues sur les boucliers bleu
- Dégâts glace: Dégâts accrues sur les boucliers bleu
C'est a dire si tu balance une grenade de froid OU électrique sur un ennemie a bouclier bleu elle fera plus de dégât que sur un mob classique (sans combos).
https://www.next-stage.fr/2019/02/anthem-les-bonus-des-attaques-de-feu-de-glace-electrique-et-acide.html
Ok reprenons :
Point 1 :
Les dégâts des éléments Feu et Acide sont augmenté sur les Armures (barre jaune).
Les dégâts des éléments Glace et Electrique sont augmenté sur les Bouclier (barre bleu).
► par exemple, la capacité d'élément Electrique "Frappe Foutroyante" du Storm fera plus de dégâts sur un Bouclier (barre bleu).
Point 2 :
Certaine capacité peuvent amorcer, c'est à dire : appliquer un effet.
Il y a un effet par élément.
L'élément Feu place un DoT.
L'élément Acide réduit les résistances.
L'élément Glace gèle.
L'élément Electrique étourdi.
Point 3 :
Les capacités de type Détonateur déclenchent un combo sur les cibles ayant le statut "amorcé".
Ces détonation sont lié à l'élément. Alors là pas sûr, ça se trouve non, l'effet visuel est différent d'une détonation de glace ou de feu de mémoire.
Ainsi les détonations des éléments Feu & Acide feront plus de dégâts au Armure (barre jaune) et les détonations des éléments Glace & Electricité feront plus de dégâts au Bouclier (barre bleu).
Après réflexion je me suis rendu compte que j'écrivais de la merde là, parce qu'un combo ne peut pas se déclencher sur un bouclier, donc comment celui si pourrait-il faire plus de dégâts, sur l'édit bouclier ^^
Une chose est sûr, les combo fond beaucoup de dégâts, les dégâts bonus Feu/Acide & Glace/Electricité sont vraiment utile que quand on n'arrive pas à amorcer une cible .. et a descendre sont putain de bouclier !!!
Pour résumer, les éléments fond plus de dégâts sur certaine barre de vie, applique des effets bonus et sont primordiale dans la mécanique de combo, dans le sens ou il faut les appliquer pour permettre de déclencher un combo.
Corrigez moi si je me trompe, mais en étant constructif comme je le suis 
Ps : Imsuicidesheep, je me suis permit de te corriger car les mobs élite ne sont pas forcément des mobs à bouclier ou armure ^^
Un missile de dégâts élémentaire feu ne fera pas plus de dégâts sur un élite à barre de vie rouge par exemple.
Par contre oui, il fera plus de dégâts sur un élite à barre de vie jaune, donc avec armure.
Ps 2 : il y a une faute faite exprès et de la mise en gras exprès ;)