CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANTHEM - COMPETENCES - COMBOS

bientix13
bientix13
Niveau 10
23 février 2019 à 13:48:28

Glace/foudre sur le boubou pardon, dsl du doublon je suis sur tel :(

[[[Vanguard]]]
[[[Vanguard]]]
Niveau 9
23 février 2019 à 13:56:54

Ce sont juste des elements efficaces sur les bouclier, mais on ne peut pas amorcer/detoner (quand le bouclier est présent) on est d'accord ?

Encore deux questions,

Quel est l'effet elemental de l'électricité ?

J'ai vu immobilisation/ dégats de zone/ degat augmenté dans l'eau... quoi de vrai ?

Et la 2ème question quand un combo proc sur un mob, le combo fait des degats aussi aux mobs a coté (degats de zone) ou c'est seulement le mob détoné qui prend des degats ? (En dehors du bonus du colosse)

[[[Vanguard]]]
[[[Vanguard]]]
Niveau 9
23 février 2019 à 15:35:15

Up

keazou
keazou
Niveau 9
23 février 2019 à 19:06:53

Cela va dépendre de ta classe :
- Commando : gros dégât sur la cible qui subit le combo
- Tempête : Gros dégât de zone autours de la cible qui subit le combo
- Colosse : application du débuff de l'élément en AoE autours de la cible du combo
- Intercepteur : Le javelin gagne une aura qui applique le débuff de l'élément autours de lui

J'espère que ça répond à ta question vdd

[[[Vanguard]]]
[[[Vanguard]]]
Niveau 9
23 février 2019 à 19:20:59

C'est gentil, mais c'est pas tout a fais ce que je demande.

Message édité le 23 février 2019 à 19:21:31 par [[[Vanguard]]]
keazou
keazou
Niveau 9
23 février 2019 à 19:33:19

Je pense que cela répond à ta question 2 ;)

[[[Vanguard]]]
[[[Vanguard]]]
Niveau 9
23 février 2019 à 19:56:42

Donc les mobs detonnés ne font pas de dégâts aux autres si on ne joue pas le colosse ?

[[[Vanguard]]]
[[[Vanguard]]]
Niveau 9
24 février 2019 à 07:51:04

Le 23 février 2019 à 10:39:43 Obiwarano68 a écrit :
Bonjour, j'ai une pièce de composant qui augmente le nombre de combos enchaînés de 2, mais je comprend pas comment use cette pièce.

De ce que j'en ai vu sur reddit, cet affixe permet d'ameliorer l'effet spécial du storm. Quand tu detonnes un combo en storm, il met l'effet elementaire sur des cibles adjacentes. Avec cette affixes, plus de cibles seront touchés. :ok:

Message édité le 24 février 2019 à 07:51:53 par [[[Vanguard]]]
keazou
keazou
Niveau 9
24 février 2019 à 09:15:10

Je dirai que c'est uniquement le tempête qui inflige des dégâts direct autours de la cible. Le colosse lui applique seulement le débuff de l'élément en AoE et donc dans certains cas du dégât (si élément feu par exemple).

Après je n'ai pas encore beaucoup d'expérience IG et je me base que sur la description des combos, donc je peux me tromper.

indecis777
indecis777
Niveau 7
24 février 2019 à 10:15:30

Le 23 février 2019 à 19:06:53 keazou a écrit :
Cela va dépendre de ta classe :
- Commando : gros dégât sur la cible qui subit le combo
- Tempête : Gros dégât de zone autours de la cible qui subit le combo
- Colosse : application du débuff de l'élément en AoE autours de la cible du combo
- Intercepteur : Le javelin gagne une aura qui applique le débuff de l'élément autours de lui

J'espère que ça répond à ta question vdd

c'est même pas la bonne description ...

ce forum..

indecis777
indecis777
Niveau 7
24 février 2019 à 10:16:36

Le 24 février 2019 à 09:15:10 keazou a écrit :
Je dirai que c'est uniquement le tempête qui inflige des dégâts direct autours de la cible. Le colosse lui applique seulement le débuff de l'élément en AoE et donc dans certains cas du dégât (si élément feu par exemple).

Après je n'ai pas encore beaucoup d'expérience IG et je me base que sur la description des combos, donc je peux me tromper.

mec apprend à lire une image non?

le tempête diffuse l'effet du combo , il fait aucun dégats supplémentaire

sans rire arrête de répondre si tu sais même pas lire une image lol

[[[Vanguard]]]
[[[Vanguard]]]
Niveau 9
24 février 2019 à 10:17:04

Tempete et colosse sont inversés.

[[[Vanguard]]]
[[[Vanguard]]]
Niveau 9
24 février 2019 à 10:20:51

Du coup je sais toujours pas si faire un combo fait des degats de zone ou pas aux mobs a coté :hap:

keazou
keazou
Niveau 9
24 février 2019 à 13:27:31

Au temps pour moi indécis, je vais arrêter la picole x)

Omris
Omris
Niveau 13
24 février 2019 à 15:41:12

La version française:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551019103-909522-anthem-skill-tableau-full-1.jpg

+ Trouvé sur millenium qui répondra à ta question:

Chaque Javelin dispose de son propre effet bonus obtenu grâce aux combos :

Commando : les dégâts sont accrus sur la victime du combo (dégâts de cible critiques).
Colosse : inflige des dégâts aux ennemis proches de la victime du combo (explosion de la zone d'effet).
Intercepteur : transmet l'effet élémentaire de la victime du combo à tous les ennemis proches de vous (aura).
Tempête : transmet tous les effets élémentaires de la victime du combo aux ennemis qui l'entourent (étendue de l'effet).

sntflo
sntflo
Niveau 8
24 février 2019 à 15:47:39

Le 24 février 2019 à 10:20:51 [[[Vanguard]]] a écrit :
Du coup je sais toujours pas si faire un combo fait des degats de zone ou pas aux mobs a coté :hap:

Sa dépend du détonateur que tu utilise.
Tu à 2 possibilité pour qu'il AOE soit dans la description du sort tu à la ligne Rayon et c'est un AOE
Soit dans les bonus (pour le magistral) avec la description provoque une explosion.

D'autre question?

bientix13
bientix13
Niveau 10
24 février 2019 à 15:57:01

Le 23 février 2019 à 13:56:54 [[[Vanguard]]] a écrit :
Ce sont juste des elements efficaces sur les bouclier, mais on ne peut pas amorcer/detoner (quand le bouclier est présent) on est d'accord ?

Yes c'est sa, quand un bouclier (barre bleu) est actif tu peux pas appliquer d'état à l'ennemis et donc pas déclencher de combo.

Quel est l'effet elemental de l'électricité ?

Alors si je dis pas de bêtise, le feu sa applique un dégât sur la durée, la glace sa gèle, l'acide sa réduit la résistance et l'électricité sa se propage sur les ennemis qui approchent.

Chaque Javelin dispose de son propre effet bonus obtenu grâce aux combos :

Commando : les dégâts sont accrus sur la victime du combo (dégâts de cible critiques).
Colosse : inflige des dégâts aux ennemis proches de la victime du combo (explosion de la zone d'effet).
Intercepteur : transmet l'effet élémentaire de la victime du combo à tous les ennemis proches de vous (aura).
Tempête : transmet tous les effets élémentaires de la victime du combo aux ennemis qui l'entourent (étendue de l'effet).

Et je précise que quand l'Intercepteur appliqué un état avec sont aura gagné lors d'un combo ou quand le Storm sort un combo et propage l'état sur d'autre cible tu pourras pas déclencher un combo sur eux.

Par exemple si je gèle un mob et que je déclenche un combo avec le Storm, un ennemis proche va aussi etre immobiliser par la glace par contre il aura pas le petit logo au dessus de sa tête et je pourrai pas lui faire le combo avec un détonateur... idem avec l'effet de l'aura du Storm.

sntflo
sntflo
Niveau 8
24 février 2019 à 16:20:06

Tu ne peut pas amorcé un bouclier, mais les dégâts électrique sont très efficace contre eux.

La vidéo du moment