Le 23 février 2019 à 13:56:54 [[[Vanguard]]] a écrit :
Ce sont juste des elements efficaces sur les bouclier, mais on ne peut pas amorcer/detoner (quand le bouclier est présent) on est d'accord ?
Yes c'est sa, quand un bouclier (barre bleu) est actif tu peux pas appliquer d'état à l'ennemis et donc pas déclencher de combo.
Quel est l'effet elemental de l'électricité ?
Alors si je dis pas de bêtise, le feu sa applique un dégât sur la durée, la glace sa gèle, l'acide sa réduit la résistance et l'électricité sa se propage sur les ennemis qui approchent.
Chaque Javelin dispose de son propre effet bonus obtenu grâce aux combos :
Commando : les dégâts sont accrus sur la victime du combo (dégâts de cible critiques).
Colosse : inflige des dégâts aux ennemis proches de la victime du combo (explosion de la zone d'effet).
Intercepteur : transmet l'effet élémentaire de la victime du combo à tous les ennemis proches de vous (aura).
Tempête : transmet tous les effets élémentaires de la victime du combo aux ennemis qui l'entourent (étendue de l'effet).
Et je précise que quand l'Intercepteur appliqué un état avec sont aura gagné lors d'un combo ou quand le Storm sort un combo et propage l'état sur d'autre cible tu pourras pas déclencher un combo sur eux.
Par exemple si je gèle un mob et que je déclenche un combo avec le Storm, un ennemis proche va aussi etre immobiliser par la glace par contre il aura pas le petit logo au dessus de sa tête et je pourrai pas lui faire le combo avec un détonateur... idem avec l'effet de l'aura du Storm.