'C'est injouable a la Souris' apprendre a régler tes options surtout.
l'IA tu joues a la difficulté de base, tu joues pas en level 30-40-50 donc tu sais pas juger si elle est nul ou pas a haut niveau.
Tu sais pas aller au dessus de la montage... faut bien foutre une limite c'est comme ca sur CHAQUE OPEN WORLD.
Le système de collectible est pareille que tant d'autre jeux.
Le bashing de mob... c'était dit depuis l'annonce que ca serait un jeu de farm...
Le 27 janvier 2019 à 12:03:58 nexxxNNN a écrit :
'C'est injouable a la Souris' apprendre a régler tes options surtout.l'IA tu joues a la difficulté de base, tu joues pas en level 30-40-50 donc tu sais pas juger si elle est nul ou pas a haut niveau.
Tu sais pas aller au dessus de la montage... faut bien foutre une limite c'est comme ca sur CHAQUE OPEN WORLD.
Le système de collectible est pareille que tant d'autre jeux.
Le bashing de mob... c'était dit depuis l'annonce que ca serait un jeu de farm...
![]()
Après y a pas forcément de quoi se vanter que le jeu soit meilleur que Destiny 2 tellement ce jeu s'est illustré à tous les niveaux par sa médiocrité
.
Y a pas besoin d'être un génie pour deviner qu'Anthem va s'imposer face à lui
.
Mais qu'est ce qu'on s'en fout de Destiny avec ses graphiques bien naze et sa vu à la 1ere personne, ainsi que division 2 à jouer le petit militaire dans une capital américaine. Ici c'est un jeux se SF avec des graphismes de 2019 (en tout cas chez moi) où rien que le fait de pouvoir voler fait déjà toute la différence dans le gameplay. Et le loot blanc, vert, bleu qui serait pomper sur destiné, non mais sérieux, c'est une blague!! Vous ne savez plus quoi inventer comme connerie pour le comparer à destiny. Le seul gros souci actuellement sur Anthem, c'est les chargements incessants. Le reste, je m'éclate comme fou. Et c'est ce que j'attends d'un jeux vidéo.
Le 27 janvier 2019 à 12:17:24 Mrazeny1 a écrit :
Après y a pas forcément de quoi se vanter que le jeu soit meilleur que Destiny 2 tellement ce jeu s'est illustré à tous les niveaux par sa médiocrité.
Y a pas besoin d'être un génie pour deviner qu'Anthem va s'imposer face à lui.
Rénégats te passe le bonjour.
The division 2 est plus ouvert parce qu’il ne s’encombre pas de verticalité, c’est tout à son honneur, mais ça rend le jeu un peu trop rigide à mon goût.. J’ai pas aimé le premier j’aimerais pas le deuxième, et qu’on me dise pas qu’ubisoft a pris son temps pour développer cette suite. Ils suivent le même schéma destiny.
J'ai poncer destiny et Anthem ne me fait p1s penser du tout à destiny faut arrêter.
Destiny n'a pas inventer le bashing de mob ni la collecte pour crafter ou amélioré ses armes.
Si je devais trouver une ressemblance Anthem me fait plus à Warframe qu'a destiny.
Le 27 janvier 2019 à 12:21:35 GeeKCrisis a écrit :
The division 2 est plus ouvert parce qu’il ne s’encombre pas de verticalité, c’est tout à son honneur, mais ça rend le jeu un peu trop rigide à mon goût.. J’ai pas aimé le premier j’aimerais pas le deuxième, et qu’on me dise pas qu’ubisoft a pris son temps pour développer cette suite. Ils suivent le même schéma destiny.
Les bases du premier sont beaucoup trop broken pour être fix comme ça.
Le 27 janvier 2019 à 12:20:34 2GisColorful a écrit :
Après y a pas forcément de quoi se vanter que le jeu soit meilleur que Destiny 2 tellement ce jeu s'est illustré à tous les niveaux par sa médiocrité.
Après avoir payé le jeu de base 90 euros avec le season pass qui était sensé me donner tous les dlc j'ai pas envie de repayer pour engraisser le pire editeur de l'histoire du jeu vidéo surtout que le jeu de base est pitoyable avec un scénario pire qu'un callof. (et les dlc aussi étaient pitoyables, se retaper le même couloir 3 fois avec des mobs différents dans osiris, non merci)
Sans compter que les 3/4 des maps du jeu de base étaient à chier comparé à Destiny 1. Destiny 1 détruit le 2 sur toute la ligne.
Activision qui vend des jeux en kit à 150euros ![]()
« Le code couleur du stuff a la Destiny »
Alors là, si tu penses vraiment que c’est Destiny qui a inventé le code couleur du stuff, t’es un champion ![]()
Le 27 janvier 2019 à 11:09:34 LeCuckDeter a écrit :
Dans le genre du looter shooter depuis 2014 y’a que destiny qui s’en sort à chaque fois
C'est pas faux, mais c'est un peu tordu comme phrase puisque il suffit de changer la date pour en changer completment le message qui dans ce cas la est "y a pas mieux que Destiny depuis cette date" alors je vais jouer aussi est dire:
Dans le genre du looter shooter depuis 2012 y’a que Borderland2 qui s’en sort à chaque fois.
Et la comme par magie, Déstiny qui rentre dans la chronologie a disparu^^.
Le 27 janvier 2019 à 12:25:58 Mrazeny1 a écrit :
Après avoir payé le jeu de base 90 euros avec le season pass qui était sensé me donner tous les dlc j'ai pas envie de repayer pour engraisser le pire editeur de l'histoire du jeu vidéo surtout que le jeu de base est pitoyable avec un scénario pire qu'un callof. (et les dlc aussi étaient pitoyables, se retaper le même couloir 3 fois avec des mobs différents dans osiris, non merci)
Sans compter que les 3/4 des maps du jeu de base étaient à chier comparé à Destiny 1. Destiny 1 détruit le 2 sur toute la ligne.
Activision qui vend des jeux en kit à 150euros
Le season pass a jamais été vendu comme permettant l'accès à tous les DLC.
EA est bien pire qu'Activision.
Le scénario d'Anthem est au même niveau, sauf qu'en plus y'a pas d'univers.
La map d'Anthem est vide.
T'as jamais joué au 1 ![]()
Grotte ?
Ceux qui comprennent pas que Destiny est une licence morte et qui pense qu'un DLC va permettre au jeu de surpasser Anthem
La demo si on enlève la technique pas au point est déjà au dessus de Destiny 2 hein ![]()
Le 27 janvier 2019 à 13:07:22 SergentClarke a écrit :
Ceux qui comprennent pas que Destiny est une licence morte et qui pense qu'un DLC va permettre au jeu de surpasser Anthem![]()
La demo si on enlève la technique pas au point est déjà au dessus de Destiny 2 hein
Destiny 2 vanilla ?
Le 27 janvier 2019 à 13:03:36 2GisColorful a écrit :
Le scénario d'Anthem est au même niveau, sauf qu'en plus y'a pas d'univers.La map d'Anthem est vide.
T'as jamais joué au 1Grotte ?
"EA est bien pire qu'Activision"
Alors :
EA : dlc et contenu gratuit pour tous des années après la sortie du jeu, on compense uniquement le manque à gagner des dlc avec des microtransactions
Activision : jeu en kit vendus 150euros + microtransactions
EA sont des anges comparé à Activision.
Si Anthem a un univers extrêmement complet et poussé mais ça te le sait pas car tu n'est qu'un gros rageux qui ne se renseigne sur rien. Son scénario est 1000 fois plus poussé, en même temps le scénario de destiny est tellement anecdotique qu'il n'en a limite aucun.
Tu n'as rien vu du jeu si ce n'est une démo à laquelle tu n'a pas joué, les maps de Destiny 2 c'est le néant total et elles sont ultra mal foutues comparées au premier auquel j'ai joué si
. Dire que la map d'Anthem est vide alors que tu défend destiny tu peux pas être moins crédible que ça ![]()
Bref encore une fois un gros rageux qui crache sur un jeu sans rien savoir et qui ne se renseigne sur rien, vous allez tomber de haut le 22 février ![]()
"Le scénario d'Anthem est au même niveau, sauf qu'en plus y'a pas d'univers" Cette phrase résume toute la rage que tu as contre ce jeu et ton ignorance car c'est sur ces points qu'anthem va le plus atomiser destiny.
Le 27 janvier 2019 à 13:11:39 Mrazeny1 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 13:03:36 2GisColorful a écrit :
Le scénario d'Anthem est au même niveau, sauf qu'en plus y'a pas d'univers.La map d'Anthem est vide.
T'as jamais joué au 1Grotte ?
"EA est bien pire qu'Activision"
Alors :
EA : dlc et contenu gratuit pour tous des années après la sortie du jeu, on compense uniquement le manque à gagner des dlc avec des microtransactions
Activision : jeu en kit vendus 150euros + microtransactionsEA sont des anges comparé à Activision.
Si Anthem a un univers extrêmement complet et poussé mais ça te le sait pas car tu n'est qu'un gros rageux qui ne se renseigne sur rien. Son scénario est 1000 fois plus poussé, en même temps le scénario de destiny est tellement anecdotique qu'il n'en a limite aucun.
Tu n'as rien vu du jeu si ce n'est une démo à laquelle tu n'a pas joué, les maps de Destiny 2 c'est le néant total et elles sont ultra mal foutues comparées au premier auquel j'ai joué si
. Dire que la map d'Anthem est vide alors que tu défend destiny tu peux pas être moins crédible que ça
Bref encore une fois un gros rageux qui crache sur un jeu sans rien savoir et qui ne se renseigne sur rien, vous allez tomber de haut le 22 février
"Le scénario d'Anthem est au même niveau, sauf qu'en plus y'a pas d'univers" Cette phrase résume toute la rage que tu as contre ce jeu et ton ignorance car c'est sur ces points qu'anthem va le plus atomiser destiny.
-EA : On vend un jeu P2W à 60 euros tous les ans.
-Activision : On passe en F2P un des meilleurs STR actuels avec uniquement des cosmétiques en boutique.
![]()
Agrougrou araignées méchantes.
https://youtu.be/_2avSq-82oI
"limite aucun"

Next
Mais bon je feed ![]()
Quand je dis c’est du destiny 2.0 c’est que c’est le même système de jeux enfin il rentre dans la même « famille » de jeux.
Je sais qu’il était en développement avant mais la n’est pas là question, la carte a été balancé elle est ridiculement petite même si on parle de VERTICALITÉ c’est pas vraiment du open world il y a 3 grottes 10 000 chargement pour devenir un employé FEDEX.
Les gars que vous crachez sur Anthem c’est un fait meme si vos arguments sont pour moi du vent... mais valorisez pas D2 svp, vous perdez le peu de credibilité qu’il vous reste.
Jeux ultra casualisé sans optimisation de perso, tout le monde joue les meme doctrine avec le meme build et le meme exo... le seul truc qui change c’est le skin du stuff mais ils sont tellement degueulasse qu’au final la tour c’est l’armée des clones de Star Wars, tout le monde identique.
Rien que le boss de la demo d’Anthem est plus combatif que le boss de l’histoire de D2, que Calus ou encore Argos... aussi daubed que le senario pondue avec le cul.
Bref, j’ai beau avoir poncé D2, avoir torché les 2 premier DLC (Version jeux + SP) faut vraiment arreter avec ce jeux les gars...
Le 27 janvier 2019 à 13:30:49 bientix13 a écrit :
Les gars que vous crachez sur Anthem c’est un fait meme si vos arguments sont pour moi du vent... mais valorisez pas D2 svp, vous perdez le peu de credibilité qu’il vous reste.Jeux ultra casualisé sans optimisation de perso, tout le monde joue les meme doctrine avec le meme build et le meme exo... le seul truc qui change c’est le skin du stuff mais ils sont tellement degueulasse qu’au final la tour c’est l’armée des clones de Star Wars, tout le monde identique.
Rien que le boss de la demo d’Anthem est plus combatif que le boss de l’histoire de D2, que Calus ou encore Argos... aussi daubed que le senario pondue avec le cul.
Bref, j’ai beau avoir poncé D2, avoir torché les 2 premier DLC (Version jeux + SP) faut vraiment arreter avec ce jeux les gars...
J'ai jamais dis que D2 était bon.
Erf, l'araignée a une IA débile, tu peux juste lui tourner autour.
En vrai, Destiny et Warframe sont meilleurs dans le genre, c'est triste mais c'est la vérité