CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny 2.0

clejusse
clejusse
Niveau 5
27 janvier 2019 à 05:19:28

Voilà j’ai test la démo et on voit directement les grands ligne du jeux :

Des chargements partout, à la tour, changement de zone, quand on rentre dans des grottes, pour sortir de la tour.

Du bashing de mobs basique avec la même gueule pour tous celon le type de mobs sniper tank blablabla

Et on en parle de l’architecture de la grotte avec les 3 colosses c’est du copier coller de l’archetecture VEX de destiny ...

Le jeux malgré l’open world et un putin de couloir je sais pas comment c’est possible et des murs invisibles on en parle aussi j’ai essayé d’aller au dessus du montagne le mur invincible ma fait redescendre directement.

Le système de collectible identique à destiny avec exactement la même animation quand ça disparaît.

Les mobs scryptés comme le cul.

Les ralentissements ( je suis sur one X et je l’ai test sur mon PC c’est injouable à la souris )

Le système de recyclage avec exactement le même code couleur que destiny.

Les animations des visages des pnj pendant les « cinématiques » c’est de l’ordre d’andromeda 0 muscle dans le visage il n’y A que les levres qui bouge.

Voilà ce qui va en être du jeux redondant répétitif bashing bashing changement chargement chargement et que des couloirs exploités dans un monde « « « ouvert » » »

Ah oui aussi petite astuce on est intuable quand on a 1 PV il suffi de courir et sauter partout on prend 0 dégâts

vK_Braiin
vK_Braiin
Niveau 8
27 janvier 2019 à 05:34:40

Anthem était déjà en développement bien avant destiny au cas où.

Pour les murs invisible c'est juste une rafale de vent qui t'empêche d'aller trop haut.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
27 janvier 2019 à 08:28:18

Destiny 2.0 ? Moi j'aurais dit Destiny 0.5 ouais.

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
27 janvier 2019 à 08:29:40

Les gars c est pas parce qu il etait en dev avant que ca change quelque chose. Ils ont dit eux même qu au debut le jeu était pas du tout pensé comme ça...ils ont allègrement pompé destiny au long des années de dev et tant mieux car destiny est un tres bon jeu.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
27 janvier 2019 à 08:39:56

Destiny et Warframe,le mauvais goût en moins.
Sinon trop de chargements et de couloirs .Ils ont eûs l'intelligence de le mettre en Tps,c'est la principale raison pour laquelle il va faire un carton en plus de la Direction Artistique.

Mrazeny1
Mrazeny1
Niveau 9
27 janvier 2019 à 10:47:58

Anthem n'a son côté multijoueur/coop à part strictement rien à voir avec Destiny
Il fume aisément ce dernier sur tous les points.

GerrardMenvussa
GerrardMenvussa
Niveau 49
27 janvier 2019 à 10:49:30

Il ressemble plus à warframe qu'à destiny. Même les collectibles y ressemblent

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
27 janvier 2019 à 10:53:10

Rien a voir avec Destiny a part que tu retire le vol et tu mets anthem en fps, c est destiny a la virgule prêt mais bon sinon rien a voir oui oui...:non:

LeCuckDeter
LeCuckDeter
Niveau 10
27 janvier 2019 à 10:55:25

Ça ressemble beaucoup à warframe c’est vrai

Mais bon vu la démo désastreuse le jeu va se casser la gueule très vite et destiny va encore régner

GeeKCrisis
GeeKCrisis
Niveau 20
27 janvier 2019 à 11:05:40

Le 27 janvier 2019 à 10:55:25 LeCuckDeter a écrit :
Ça ressemble beaucoup à warframe c’est vrai

Mais bon vu la démo désastreuse le jeu va se casser la gueule très vite et destiny va encore régner

Tu as vraiment l’impression d’un règne ? Lol

ckooz1
ckooz1
Niveau 7
27 janvier 2019 à 11:06:09

Pour les codes couleurs ca n’est pas de destiny ca fait longtemps que ca existe..!!

Blanc/gris = commun
Vert = inhabituel
Bleu = rare
Violet = épique
orange = légendaire

Dans certains heu il y a aussi le jaune.

Ce code couleur je le connais depuis plus de 20 ans dans les jeux style MMO.

Dans certains hey ça change un peu mais ils font tous pareil maintenant.

Après oui ils ont peut-être pompé sur certaines licences qui fonctionne, moi perso ça ne m’a pas dérangé, j’aime bien l’univers et le gameplay, mais bon faut dire que je suis bon public moi 😅

LeCuckDeter
LeCuckDeter
Niveau 10
27 janvier 2019 à 11:09:34

Dans le genre du looter shooter depuis 2014 y’a que destiny qui s’en sort à chaque fois

GeeKCrisis
GeeKCrisis
Niveau 20
27 janvier 2019 à 11:14:48

Destiny 2 est devenu gratuit sur quasi toute les plateformes tellement il a bidé a son lancement, bungie et Activision et se sont séparés, et destiny 1 s’est vidé car trop vieux et ses joueurs sont passés sur la tendance battle royale etc... Ajd prétendre que la franchise destiny règne relève de la démesure.
Destiny est un peu en mode survie, et Faut pas être debile, anthem est quand même plus frais que le dernier Bungie. Donc oui anthem va voler la vedette à destiny 2, mais the division 2 aussi. La question est plutôt de savoir qui des deux, anthem ou TDivision 2 sera le meilleur.

Message édité le 27 janvier 2019 à 11:17:51 par GeeKCrisis
Ame_Doux_Lilas
Ame_Doux_Lilas
Niveau 9
27 janvier 2019 à 11:20:45

Le 27 janvier 2019 à 10:53:10 Alphonse12_ a écrit :
Rien a voir avec Destiny a part que tu retire le vol et tu mets anthem en fps, c est destiny a la virgule prêt mais bon sinon rien a voir oui oui...:non:

tu change juste le cœur du jeu

2GisColorful
2GisColorful
Niveau 19
27 janvier 2019 à 11:20:46

Le 27 janvier 2019 à 11:09:34 LeCuckDeter a écrit :
Dans le genre du looter shooter depuis 2014 y’a que destiny qui s’en sort à chaque fois

Bof, Destiny était un pétard mouillé et D2 s'est lamentablement vautré à sa sortie.

LeCuckDeter
LeCuckDeter
Niveau 10
27 janvier 2019 à 11:25:33

Anthem va rien voler du tout ,la démo a découragé pas mal de gens

filpss
filpss
Niveau 15
27 janvier 2019 à 11:50:49

y'a rien a voir avec destiny (vu la merde qu'est le 2), puis les codes couleurs destiny les a pompé sur d'autre jeux c'est pas eu qui ont crées sa

Thanos-ed
Thanos-ed
Niveau 7
27 janvier 2019 à 11:53:36

Le 27 janvier 2019 à 11:14:48 GeeKCrisis a écrit :
Destiny 2 est devenu gratuit sur quasi toute les plateformes tellement il a bidé a son lancement, bungie et Activision et se sont séparés, et destiny 1 s’est vidé car trop vieux et ses joueurs sont passés sur la tendance battle royale etc... Ajd prétendre que la franchise destiny règne relève de la démesure.
Destiny est un peu en mode survie, et Faut pas être debile, anthem est quand même plus frais que le dernier Bungie. Donc oui anthem va voler la vedette à destiny 2, mais the division 2 aussi. La question est plutôt de savoir qui des deux, anthem ou TDivision 2 sera le meilleur.

division 2 est beaucoup plus ouvert

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
27 janvier 2019 à 11:54:06

Du coup quels jeux ont quelque chose a voir entre eux vdd?

Parce que si Anthem et destiny n ont rien a voir je suppose que Halo 1 et halo 2 sont carrément le yin et le yang nan?

widwars
widwars
Niveau 7
27 janvier 2019 à 12:03:17

J'annonce simplement que vous jouez sur une demo qui a effectivement des corrections a faire mais c'est le principe d'une démo avant que le jeu sorte totalement. Le début du lancement c'était foiré est donc... ça vous a pas empêcher de jouer et de voir ce que va offrir le jeu le 22 février avec ce petit échantillon.

Nous sommes des consommateurs exigeant qui cherche à avoir un jeu parfait... le soucis c'est que ça n'existe pas...
Quoi qu'il en soit il y a rien qui ne va,
Le loot actuellement est doublé l'ex pareil etc, ce qui veut dire que quand le jeu sera fini le 22/2/19, il va y avoir des joueurs qui vont sûrement pleurer pour le taux de loot etc etc... nous voulons tout de suite sans rien donner en retour de positif...

Jouer à des jeux gratuits vous aurez de la chance de rien débourser et davoir un jeu faible voir moyen sans évolution...

Par contre payer pour que le jeu soit meilleur c'est le top pour assurer une survie du jeu plus longue...

Anthem il y a aura des skins payant mais ça n'impact pas le jeu vu sur le long terme dans le jeu même on le retrouvera... déjà c'est positif... ça force pas aux gens de vouloir le skin unique que en payant...
Les dlc c'est pareil gratuit...

Et je constate que vous en voulez plus...
Enfin bon prenez le temps avant de juger un jeu surtout quand il est pas fini dans la totalité.

Je reste positif sur jeu qui est bien meilleur que Destiny 2

Sujet fermé pour la raison suivante : vu, vu et revu.
La vidéo du moment