Voilà j’ai test la démo et on voit directement les grands ligne du jeux :
Des chargements partout, à la tour, changement de zone, quand on rentre dans des grottes, pour sortir de la tour.
Du bashing de mobs basique avec la même gueule pour tous celon le type de mobs sniper tank blablabla
Et on en parle de l’architecture de la grotte avec les 3 colosses c’est du copier coller de l’archetecture VEX de destiny ...
Le jeux malgré l’open world et un putin de couloir je sais pas comment c’est possible et des murs invisibles on en parle aussi j’ai essayé d’aller au dessus du montagne le mur invincible ma fait redescendre directement.
Le système de collectible identique à destiny avec exactement la même animation quand ça disparaît.
Les mobs scryptés comme le cul.
Les ralentissements ( je suis sur one X et je l’ai test sur mon PC c’est injouable à la souris )
Le système de recyclage avec exactement le même code couleur que destiny.
Les animations des visages des pnj pendant les « cinématiques » c’est de l’ordre d’andromeda 0 muscle dans le visage il n’y A que les levres qui bouge.
Voilà ce qui va en être du jeux redondant répétitif bashing bashing changement chargement chargement et que des couloirs exploités dans un monde « « « ouvert » » »
Ah oui aussi petite astuce on est intuable quand on a 1 PV il suffi de courir et sauter partout on prend 0 dégâts