Le 24 janvier 2019 à 19:26:15 leon0013 a écrit :Pareil, je viens de le recevoir a l'instant ;)Bon jeu !!!
comment tu as fait ?
salut si une personne pourrait m'inviter par mp pour participer a la demo sur PC, ca me ferai vraiment plaisir ! merci
pas moyen d'avoir un code valide je désespère
J'ai mis mon code juste avant, prends le. Sinon mets Redbull anthem dans google et tu vois
Il y a combien de temps entre l'inscription et le reçu du code?
Moi il y a eu deux heures environ
Donc c'est officiel ? Tous ceux ayant precommandé sur psn ou xbox store ont leur code demain à 18h
redbul je lai fait a 15h et tjs rien,je le partagerai si je recois car j'en ai deja eu un.
qui ces qui a pas de code le premier qui répond je le mp
j'ai tester redbull j'espere avoir un code
lechocobo ta pas de code?
FDJ9-X9GY-5D9H-JGH7HY65-NFEU-KJ8G-E88L
Le 24 janvier 2019 à 19:34:51 TASHIMA92 a écrit :FDJ9-X9GY-5D9H-JGH7HY65-NFEU-KJ8G-E88L
Merci l'ami ca fonctionne sur PC !
je suis la depuis a peine 5 minute
Je Confirme qu'avec red bull anthem sa Marche.Ayant déjà préco j'en est pas besoin donc
Un heureux de sup
J'ai fait la manip red bull tout à l'heure pour avoir un code, apparemment ça marche du coup j'ai 3 code ami de dispo, je file le lien aux premiers mp
Le 24 janvier 2019 à 19:20:53 arnaudconda a écrit :ELLK-UHBQ-9Y5L-7TCZCode Redbull
Le 24 janvier 2019 à 19:20:53 arnaudconda a écrit :ELLK-UHBQ-9Y5L-7TCZ
Code Redbull
JE REDONNE... au moins testez pour me dire si j arrete de le copier
putain j'ai même pas le temps de copier colller que c'est déjà pris les rats
Le 24 janvier 2019 à 19:38:38 LeDechetUltime a écrit :putain j'ai même pas le temps de copier colller que c'est déjà pris les rats
La même
Un grand merci à Toshiro60 !
envoyez les codes en mp car les donner a la vu de tous des petits malins les volent avant