Bonjour à toutes et à tous,
Anthem, le jeu mystérieux qui donne tant d'espoir à une flopée de joueurs avide d'aventure (et prêt pour le farm loot cosmétique, on ne se le cache pas XD ), est en train d'accélérer la cadence dans sa dernière ligne droite avant son arrivée chez chacun d'entre nous le 22/02 !
En attendant, et histoire de faire monter l'adrénaline, on nous propose 2 démos ( + des accès anticipés sur pc avec les orgin access etc, mais c'est pas le sujet du topic ) :
- une première nommé "vip" pour tout ceux qui ont préco le jeu sous toutes les façon qu'il existe de préco un jeu de nos jours
elle débutera le 25 janvier à 18h pour finir le 27 janvier à 21h (sauf si on nous donnes un peu plus de temps, ce qui se fait souvent maintenant, mais à voir)
- une seconde publique (la même en vrai) le week end suivant, du 1er février au 3 février (pas d'horaire officiel annoncé mais on peut se donner la même target que la première)
Le téléchargement de cette démo qui arrive à grand pas vas pouvoir se faire dès demain pour tout ceux qui ont fait les préco / récupérés leur code. Dans la foulé, tout ce beau petit monde vas recevoir en bonus 3 codes à usage unique valable sur TOUTES les plateformes indépendamment de celle où la personne aura dl sa propre démo.
Si vous avez la chance d'avoir 3 amis dans vos connaissances qui aimeraient bien tester ce jeu alors tant mieux pour vous !
MAIS, généralement on n'a pas tous ce cas de figure et il nous restera 1 voir 2 codes en trop, alors je propose que l'on soit généreux entre nous et qu'on s'entraide pour donner au plus grand nombre la chance de pouvoir tester en avant première ce jeu qu'on attend tous ici !
Ce topic a pour but non seulement de s'entraider concernant les téléchargements des démos, les démarches pour ceux ayant préco chez un revendeur tel que micromania ou lafnac (je parle bien sur de l'histoire du code à entrer puis cette attente avant d'avoir enfin le vrai code à entrer pour dl le jeu etc) mais aussi de pouvoir donner ses codes en rab sans pour autant polluer le forum. Autant tout regrouper pour plus d'ergonomie.
Je fais au mieux pour faire une présentation propre et ainsi lancer ce topic !
J'ai moi même utilisé mon code de micromania sur le site, j'attend de voir la suite demain car pour le moment je n'ai rien reçu pour dl le jeu, je suppose que vous êtes aussi dans ce cas ? (je joue sur ps4)
J'aurai donc 1 ou 2 codes en trop à refiler dès que j'aurai reçu mes 3 codes.
Pour rappel : vous recevrez vos 3 codes amis après avoir lancé le dl de votre démo avec votre accès initiale (par contre aucune idée si ça sera par mail, si quelqu'un a plus d'infos ? )
Voilà, je vous laisse la place ! bon jeu à tous !!