CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cross console ?

loudo66
loudo66
Niveau 5
15 janvier 2019 à 17:06:52

Ay, mon pauvre...

bientix13
bientix13
Niveau 10
15 janvier 2019 à 20:42:46

Le 15 janvier 2019 à 05:56:57 khey_lord a écrit :
Il n'y a pas que fortnite qui est cross Platforms , ya qu'à voir Rl, street fighter , Forza, ect... Tout dépend combien le producteur paye pour son jeu , donc oui ça un rapport avec le jeu

Voila tu viens de perdre toute crédibilité... RocketLeague vient d'avoir l'accord de Sony pour le CrossPlateformes... donc encore une fois sa dépend du constructeur et non du jeux.

On vient de découvrir le jeu et on croit tout savoir ? :hap: je suis le jeu depuis ses premières infos en début 2017 , et je t'assures qu'ils avaient annoncé une Map immense et surtout un jeu qui tourne autour de sa campagne soi disante "exitante " et aujourd'hui , on apprend que cela sera sûrement comme Destiny avec des aller-retour a "la tour " et deux pauvres dialogue qui se battent en duel
C'est pas parce que tu viens de découvrir le jeu cette année qu'on est tous dans ce cas là

Je suis en sous-marin sur AnthemFrance depuis bien longtemps... En quoi il y aura 2 pauvres dialogues ? en quoi la campagne sera broken ? Met des liens, des sources... encore une fois des critiques sortis d'un chapeau de sorcier, sa sert a rien.

En quoi c'est pas plus mal ? Si Destiny ( oui je les compare car ils se ressemblent ) a encore un peu de joueur c'est grâce au Pvp , si RdR a encore des joueurs c'est grâce au Pvp, si cod justement est encore actif après 7ans c'est grâce a son Pvp

Tu compares l'incomparable c'est pas possible d'écrire autant de bêtises... Si tu connais du monde qui achète CoD pour la campagne chapeau bas, tout le monde le prend pour le multi, c'est un jeux principalement PvP donc dire "blablabla encore actif après X années grâce au PvP" sur un jeux uniquement PvP c'est bête.
D2 le PvP est juste a chier, quasi tout le monde avec les mêmes armes, quasi tout le monde avec la même classe... suffit de regarder le Jugement des 9, full chasseur ouawww :ok:

D2 a encore un peu de monde grâce a Forsaken, avant il était totalement vide... et bizarrement Forsaken a rien modifié au PvP.

On en reparlera un mois ou deux après la sortie du jeu si il y a encore du monde sans présence de Pvp , tu crois sérieusement que tout les mecs qui seront quasi le plus haut level continuerons a refaire les même raids et missions en boucle contre des bots qu'ils écrasent sans nouveau dlc ou PvP ? Imagine Destiny sans PvP, déjà qu'il a perdu 80% de ses joueurs 3 mois après la sortie

Les joueurs de Warframe, Diablo et Borderlands doivent bien rigoler.

Donc on peut pas avoir des doutes sur un jeu où mettre des critiques ? Laisse tomber fanboy , tu vas sûrement precommander le jeu et pleurer au bout d'un mois parce que tu te rendras compte que c'est un dlc de Destiny et qu'il est encore moins fini que le deuxième épisode a sa sortie

Sauf que toi tu émets pas des doutes, tu balances des critiques foireuses sans source :ok:

Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
16 janvier 2019 à 07:30:55

Le 15 janvier 2019 à 20:42:46 bientix13 a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 05:56:57 khey_lord a écrit :
Il n'y a pas que fortnite qui est cross Platforms , ya qu'à voir Rl, street fighter , Forza, ect... Tout dépend combien le producteur paye pour son jeu , donc oui ça un rapport avec le jeu

Voila tu viens de perdre toute crédibilité... RocketLeague vient d'avoir l'accord de Sony pour le CrossPlateformes... donc encore une fois sa dépend du constructeur et non du jeux.

Et tu crois que le constructeur de dit un jour "tiens si je mettais ce jeu en cross Platforms ?" Non il se fait graisser la patte par les développeurs qui paient pour qu'il accepte donc oui , ça dépend du jeu ....

On vient de découvrir le jeu et on croit tout savoir ? :hap: je suis le jeu depuis ses premières infos en début 2017 , et je t'assures qu'ils avaient annoncé une Map immense et surtout un jeu qui tourne autour de sa campagne soi disante "exitante " et aujourd'hui , on apprend que cela sera sûrement comme Destiny avec des aller-retour a "la tour " et deux pauvres dialogue qui se battent en duel
C'est pas parce que tu viens de découvrir le jeu cette année qu'on est tous dans ce cas là

Je suis en sous-marin sur AnthemFrance depuis bien longtemps... En quoi il y aura 2 pauvres dialogues ? en quoi la campagne sera broken ? Met des liens, des sources... encore une fois des critiques sortis d'un chapeau de sorcier, sa sert a rien.

Ils ont annoncé qu'après chaque mission , les joueurs devront retourner au fort pour relancer une autre mission et pouvoir s'améliorer, et que les missions seraient sûrement lancé d'une façon similaire a d'autre jeu du même genre comme Destiny
Sors de ton sous marin et regarde les vidéos de ceux qui ont test le jeu en avant première

En quoi c'est pas plus mal ? Si Destiny ( oui je les compare car ils se ressemblent ) a encore un peu de joueur c'est grâce au Pvp , si RdR a encore des joueurs c'est grâce au Pvp, si cod justement est encore actif après 7ans c'est grâce a son Pvp

Tu compares l'incomparable c'est pas possible d'écrire autant de bêtises... Si tu connais du monde qui achète CoD pour la campagne chapeau bas, tout le monde le prend pour le multi, c'est un jeux principalement PvP donc dire "blablabla encore actif après X années grâce au PvP" sur un jeux uniquement PvP c'est bête.

Cod un jeu PvP ? :rire: ok admettons que tu ai raison , donc t'es en train de me dire qu'une license totalement full solo est devenue aujourd'hui un jeu centré sur le PvP pour garder ses joueurs ? Donc en fait tu confirme ce que je viens de dire , sans le PvP la license cod serait morte depuis longtemps ... Je vois pas trop en quoi ton argument me donne tord en fait ...

D2 le PvP est juste a chier, quasi tout le monde avec les mêmes armes, quasi tout le monde avec la même classe... suffit de regarder le Jugement des 9, full chasseur ouawww :ok:

Oui Destiny le PvP est merdique , j'ai pas dit le contraire ,mais si les joueurs continue d'y jouer , c'est grâce a lui , je sais pas quand tu as joué au jeu la dernière fois mais en ce moment tu met 10 min a trouver une escouade pour un assaut mais 30 secondes a trouver un match PvP , parce que 80% des joueurs encore présent sur le jeu le sont pour le PvP

D2 a encore un peu de monde grâce a Forsaken, avant il était totalement vide... et bizarrement Forsaken a rien modifié au PvP.

D2 a encore du monde parce qu'après 1 mois de la sortie de forsaken, le jeu est devenu gratuit sur le PS store pendant un temps, ramenant des nouveaux joueurs , le nouveau "dlc " black armory vient de sortir et le jeu est plus vide que jamais , rien a voir avec l'extension

On en reparlera un mois ou deux après la sortie du jeu si il y a encore du monde sans présence de Pvp , tu crois sérieusement que tout les mecs qui seront quasi le plus haut level continuerons a refaire les même raids et missions en boucle contre des bots qu'ils écrasent sans nouveau dlc ou PvP ? Imagine Destiny sans PvP, déjà qu'il a perdu 80% de ses joueurs 3 mois après la sortie

Les joueurs de Warframe, Diablo et Borderlands doivent bien rigoler.

Relie mes précédents posts, pour résumer ce sont des jeu a farms, comme Monster hunter pu la durée de vie est quasi illimité , alors qu'anthem est un jeu comme Destiny ou une fois un certain niveau tu ne peux plus évoluer (même si j'espère me tromper )

Donc on peut pas avoir des doutes sur un jeu où mettre des critiques ? Laisse tomber fanboy , tu vas sûrement precommander le jeu et pleurer au bout d'un mois parce que tu te rendras compte que c'est un dlc de Destiny et qu'il est encore moins fini que le deuxième épisode a sa sortie

Sauf que toi tu émets pas des doutes, tu balances des critiques foireuses sans source :ok:

j'emets des faits qui me font douter sur le jeu , aucune de ces critiques sont sorties d'un chapeau comme tu dis , mais encore une fois je ne dis pas que le jeu sera nul , et j'attends la démo pour le faire un avis , si tu ne peux pas comprendre ça laisse tomber
Et évidemment que je fais des critiques en même temps le jeu est pas sortie donc tu fais quoi sur le forum si c'est pas pour donner des critiques positives ou négatives de ce que tu as vu ? Je fais pas que des topics de critiques négatives hein :hap: mais je vais non plus soulever que les bons points
Si c'est juste pour dire oui le jeu sera génial on va se marrer , le jeu est parfait , hâte qu'il sorte ça sert a rien de traîner ici

Message édité le 16 janvier 2019 à 07:31:41 par Khey_lord
bientix13
bientix13
Niveau 10
16 janvier 2019 à 12:29:16

Le 16 janvier 2019 à 07:30:55 khey_lord a écrit :
Ils ont annoncé qu'après chaque mission , les joueurs devront retourner au fort pour relancer une autre mission et pouvoir s'améliorer, et que les missions seraient sûrement lancé d'une façon similaire a d'autre jeu du même genre comme Destiny

Et donc ? en quoi le fait de devoir passer par le Fort ou les bases mobile fait que la campagne est a chier ?

Cod un jeu PvP ? :rire: ok admettons que tu ai raison , donc t'es en train de me dire qu'une license totalement full solo est devenue aujourd'hui un jeu centré sur le PvP pour garder ses joueurs ? Donc en fait tu confirme ce que je viens de dire , sans le PvP la license cod serait morte depuis longtemps ... Je vois pas trop en quoi ton argument me donne tord en fait ...

Et donc COD c'est pas un jeux PVP ? C'est quoi pour toi un MMO Fantasy ? c'est pas possible de dire autant de la daube.

Relie mes précédents posts, pour résumer ce sont des jeu a farms, comme Monster hunter pu la durée de vie est quasi illimité , alors qu'anthem est un jeu comme Destiny ou une fois un certain niveau tu ne peux plus évoluer (même si j'espère me tromper )

Ba voila tu viens encore une fois de prouver que tu sais pas de quoi tu parles... une fois lvl max faudra farmer et retaper en grosse difficulté pour choper le stuff en Chef d'Oeuvre et Légendaire avec les meilleurs inscriptions et bonus possible... du coup non, Anthem c'est pas comme D2 ou quand tu es full stuff c'est finit...

Répond pas, tu t'enfonces à chaque post... le pire étant de dire que CoD c'est pas un jeux PvP alors que le jeux existe uniquement pour sont PLAYER VERSUS PLAYER, peut-être qu'en écrivant intégralement tu comprendras...
Je m'en fous que tu fasses des bons ou des mauvais topics sur le jeux, c'est pas ma daronne qui le développe chez Bioware... juste que là tu dis n'importe donc je te reprend :ok:

Message édité le 16 janvier 2019 à 12:30:13 par bientix13
Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
16 janvier 2019 à 13:06:28

Bon 1 :d) j'ai jamais dit que la campagne sera a chier , mais que je suis déçu du système qu'il ont choisis

2 :d) je dit que cod n'est pas un jeu centré sur le PvP en premier lieu et je continue de l'affirmer , la liscense est basé sur sa campagne solo a la base

3 :d) et une fois que t'as l'armure en chef d'oeuvre ? Tu vas pas t'amuser a collectionner les autres armures moins puissantes et tu n'auras pas de missions toujours plus dur comme mh .. donc oui une fois niveau max t'as plus rien a faire ( pour l'instant )
Donc oui , Anthem est comme Destiny , quand t'es niveau max avec la plus haute armure , t'as plus rien a faire ( encore une fois pour l'instant , donc comme Destiny au bois de quelques mois beaucoup de joueurs risquent de se lasser)

Et oui , cod est aujourd'hui devenu centré sur le pvp, mais a la base les cod n'était que du solo, c'est justement ce que je dis , il a instauré le PvP pour survivre , tu ne vois même pas que tu confirme ce que je dis :hap:

Sur ce, inutile de répondre , tu ne sais mais pas faire la différence entre un mec qui critique certains points et un hater, je n'ai jamais dit que le jeu sera "a chier " comme tu dis mais que certains points sont décevants , comme red dead a des points décevants , GTA , gow, et la plupart des des gros jeu qui restent pourtant très bon
Tu peux rester dans ta bulle de "tout est merveilleux " ça n'empêchera pas que le jeu aura tout de même des défauts a sa sortie

Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
16 janvier 2019 à 13:16:39

Merci de laisser couler , inutile de débattre quand vous êtes de toute façon persuadé que le jeu est parfait , j'espère vraiment que mes points seront faux a la sortie du jeu , mais pour l'instant j'ai l'impression que certains vont tomber de haut

Je trouve ça dommage que la communauté soit tellement haineuse et insultante alors que le jeu n'est même pas encore sortie , alors merci de laisser couler ou je supprimerai , en espérant que le jeu sois meilleur que la communauté actuel :hap:

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
16 janvier 2019 à 13:19:53

Mais MDRR t'as un problème jte jure va consulter. :rire:

Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
16 janvier 2019 à 13:22:43

Le 16 janvier 2019 à 13:19:53 WorstShan a écrit :
Mais MDRR t'as un problème jte jure va consulter. :rire:

Dixit le mec qui vient sur MON topic pour m'insulter et qui revient encore et encore :hap: t'as pas compris quoi dans laisse couler ?

La vidéo du moment