Le 14 janvier 2019 à 16:18:33 bientix13 a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 16:08:55 khey_lord a écrit :
Je ne parle pas seulement du cross Platforms , ce jeu va de déception en déception , plus ça avance et plus la hype descend
Entre le cross Platforms qu'il n'a pas ( alors que même fortnite qui est gratos l'a )
Aucun rapport avec le jeux, c'est les constructeurs console qui imposent sa... Fortnite c'est EpicGame qui fait en sorte d'activer le cross plateformes sinon c'est impossible.
Il n'y a pas que fortnite qui est cross Platforms , ya qu'à voir Rl, street fighter , Forza, ect... Tout dépend combien le producteur paye pour son jeu , donc oui ça un rapport avec le jeu
la qualité graphique revue a la baisse
J'ai vus des vidéos de gameplay Xbox pas dégueu du coup donc bon...
J'ai pas dit qu'il était degeu, mais que c'était revu a la baisse , même s'il est très beau, il l'est beaucoup moins que ce qu'il avaient annoncé au départ
la map plus petite que ce qu'il avait annoncé au tout début , le mode campagne quasi inexistant ( alors que les premiers trailer annonçaient une histoire de fou )
What ? mais mec arrête de sortir des infos de ton chapeau magique stp 
On vient de découvrir le jeu et on croit tout savoir ?
je suis le jeu depuis ses premières infos en début 2017 , et je t'assures qu'ils avaient annoncé une Map immense et surtout un jeu qui tourne autour de sa campagne soi disante "exitante " et aujourd'hui , on apprend que cela sera sûrement comme Destiny avec des aller-retour a "la tour " et deux pauvres dialogue qui se battent en duel
C'est pas parce que tu viens de découvrir le jeu cette année qu'on est tous dans ce cas là
pas de mode Pvp a la sortie mais par contre des micro transaction bien présente des le début ( même si c'est du cosmétique, mais je pense qu'EA ne s'arrêtera pas là ,ou ce serait bien la première fois )
De quoi pas présent a la sortie ? Pas présent tout court et c'est pas plus mal, retourne sur CoD ou BF pour du PvP 
En quoi c'est pas plus mal ? Si Destiny ( oui je les compare car ils se ressemblent ) a encore un peu de joueur c'est grâce au Pvp , si RdR a encore des joueurs c'est grâce au Pvp, si cod justement est encore actif après 7ans c'est grâce a son Pvp
On en reparlera un mois ou deux après la sortie du jeu si il y a encore du monde sans présence de Pvp , tu crois sérieusement que tout les mecs qui seront quasi le plus haut level continuerons a refaire les même raids et missions en boucle contre des bots qu'ils écrasent sans nouveau dlc ou PvP ? Imagine Destiny sans PvP, déjà qu'il a perdu 80% de ses joueurs 3 mois après la sortie
Bref ce jeu a un réel potentiel a la base, et j'ai vraiment envie d'y croire mais plus ça avance plus j'ai peur
Donc je confirme qu'avec cette nouvelle info, la hype descend encore et je commence a hésité a l'acheter , j'attend la démo pour le faire vraiment une idée , mais j'espère me tromper sur ma réserve
A mon avis tu devrai passer ton chemin, ta raison va sur Fortnite ya le cross plateforme 
Donc on peut pas avoir des doutes sur un jeu où mettre des critiques ? Laisse tomber fanboy , tu vas sûrement precommander le jeu et pleurer au bout d'un mois parce que tu te rendras compte que c'est un dlc de Destiny et qu'il est encore moins fini que le deuxième épisode a sa sortie