CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cross console ?

Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
13 janvier 2019 à 20:55:12

Salut je sais que le cross Platforms n'est pas prévu pour le lancement car EA ne serait pas très chaud pour mélanger pad et souris ,
Mais vous savez si ça ne concerne que la barrière console et PC , et si on pourras jouer entre PS4 et Xbox ?
Où on ne pourra même pas jouer entre consoleux ?

Merci :hap:

Josef13270
Josef13270
Niveau 9
14 janvier 2019 à 09:15:15

Ça n'a rien a voir avec manette souris c'est juste Sony donc non.

narcotix
narcotix
Niveau 8
14 janvier 2019 à 10:18:10

Info qui m'intéresse aussi, ayant les 2 consoles ce qui n'est pas le cas de mon pote, est ce que je prend sur le même support que le sien ou est ce que je peux prendre sur celui que je veux sans craindre qu'on ne pourra pas se retrouver sur le HUB ?

Josef13270
Josef13270
Niveau 9
14 janvier 2019 à 10:23:20

Pas de cross console tu dois le prendre sur la même console que ton ami.

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 41
14 janvier 2019 à 11:31:01

Un cross PC/console ce serait déjà pas mal.

[[[Vanguard]]]
[[[Vanguard]]]
Niveau 9
14 janvier 2019 à 11:40:38

Ils ont dit que, peut être ça pouvait arriver, on est loin de pouvoir jouer tous ensemble.

7Z7
7Z7
Niveau 29
14 janvier 2019 à 11:41:06

Au lancement, ça n'y sera pas mais ils y discutent avec les intéressés, à savoir Sony/Microsoft :hap:

Je sais pas si Sony va accepter mais Microsoft pourrait accepter un Cross entre Xbox et PC. On peut encore rêver :hap:

Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
14 janvier 2019 à 11:51:11

génial, plus ça avance et plus la hype descend au niveau 0

j'ai l'impression qu'ils sortent un dlc de destiny...

sownyxz
sownyxz
Niveau 7
14 janvier 2019 à 11:59:19

Quelle rapport ? Pas de cross plateform( ce qui était presque sur car très très peu de jeux le font) donc la hype n est plus la ?
Te faut pas grand chose quand même ;)

Pownedfull
Pownedfull
Niveau 19
14 janvier 2019 à 12:47:18

C'est vrai que son résonnement est un peu bête mais bon...

[[[Vanguard]]]
[[[Vanguard]]]
Niveau 9
14 janvier 2019 à 15:03:06

Le 14 janvier 2019 à 11:51:11 khey_lord a écrit :
génial, plus ça avance et plus la hype descend au niveau 0

j'ai l'impression qu'ils sortent un dlc de destiny...

Si tu comprends de travers en même temps...

Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
14 janvier 2019 à 16:08:55

Le 14 janvier 2019 à 11:59:19 sownyxz a écrit :
Quelle rapport ? Pas de cross plateform( ce qui était presque sur car très très peu de jeux le font) donc la hype n est plus la ?
Te faut pas grand chose quand même ;)

Je ne parle pas seulement du cross Platforms , ce jeu va de déception en déception , plus ça avance et plus la hype descend
Entre le cross Platforms qu'il n'a pas ( alors que même fortnite qui est gratos l'a ) , la qualité graphique revue a la baisse , la map plus petite que ce qu'il avait annoncé au tout début , le mode campagne quasi inexistant ( alors que les premiers trailer annonçaient une histoire de fou ) , pas de mode Pvp a la sortie mais par contre des micro transaction bien présente des le début ( même si c'est du cosmétique, mais je pense qu'EA ne s'arrêtera pas là ,ou ce serait bien la première fois )
Bref ce jeu a un réel potentiel a la base, et j'ai vraiment envie d'y croire mais plus ça avance plus j'ai peur
Donc je confirme qu'avec cette nouvelle info, la hype descend encore et je commence a hésité a l'acheter , j'attend la démo pour le faire vraiment une idée , mais j'espère me tromper sur ma réserve

bientix13
bientix13
Niveau 10
14 janvier 2019 à 16:18:33

Le 14 janvier 2019 à 16:08:55 khey_lord a écrit :
Je ne parle pas seulement du cross Platforms , ce jeu va de déception en déception , plus ça avance et plus la hype descend
Entre le cross Platforms qu'il n'a pas ( alors que même fortnite qui est gratos l'a )

Aucun rapport avec le jeux, c'est les constructeurs console qui imposent sa... Fortnite c'est EpicGame qui fait en sorte d'activer le cross plateformes sinon c'est impossible.

la qualité graphique revue a la baisse

J'ai vus des vidéos de gameplay Xbox pas dégueu du coup donc bon...

la map plus petite que ce qu'il avait annoncé au tout début , le mode campagne quasi inexistant ( alors que les premiers trailer annonçaient une histoire de fou )

What ? mais mec arrête de sortir des infos de ton chapeau magique stp :rire:

pas de mode Pvp a la sortie mais par contre des micro transaction bien présente des le début ( même si c'est du cosmétique, mais je pense qu'EA ne s'arrêtera pas là ,ou ce serait bien la première fois )

De quoi pas présent a la sortie ? Pas présent tout court et c'est pas plus mal, retourne sur CoD ou BF pour du PvP :ok:

Bref ce jeu a un réel potentiel a la base, et j'ai vraiment envie d'y croire mais plus ça avance plus j'ai peur
Donc je confirme qu'avec cette nouvelle info, la hype descend encore et je commence a hésité a l'acheter , j'attend la démo pour le faire vraiment une idée , mais j'espère me tromper sur ma réserve

A mon avis tu devrai passer ton chemin, ta raison va sur Fortnite ya le cross plateforme :rire2:

Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
15 janvier 2019 à 05:56:57

Le 14 janvier 2019 à 16:18:33 bientix13 a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 16:08:55 khey_lord a écrit :
Entre le cross Platforms qu'il n'a pas ( alors que même fortnite qui est gratos l'a )

Aucun rapport avec le jeux, c'est les constructeurs console qui imposent sa... Fortnite c'est EpicGame qui fait en sorte d'activer le cross plateformes sinon c'est impossible.

Il n'y a pas que fortnite qui est cross Platforms , ya qu'à voir Rl, street fighter , Forza, ect... Tout dépend combien le producteur paye pour son jeu , donc oui ça un rapport avec le jeu

la qualité graphique revue a la baisse

J'ai vus des vidéos de gameplay Xbox pas dégueu du coup donc bon...

J'ai pas dit qu'il était degeu, mais que c'était revu a la baisse , même s'il est très beau, il l'est beaucoup moins que ce qu'il avaient annoncé au départ

la map plus petite que ce qu'il avait annoncé au tout début , le mode campagne quasi inexistant ( alors que les premiers trailer annonçaient une histoire de fou )

What ? mais mec arrête de sortir des infos de ton chapeau magique stp :rire:

On vient de découvrir le jeu et on croit tout savoir ? :hap: je suis le jeu depuis ses premières infos en début 2017 , et je t'assures qu'ils avaient annoncé une Map immense et surtout un jeu qui tourne autour de sa campagne soi disante "exitante " et aujourd'hui , on apprend que cela sera sûrement comme Destiny avec des aller-retour a "la tour " et deux pauvres dialogue qui se battent en duel
C'est pas parce que tu viens de découvrir le jeu cette année qu'on est tous dans ce cas là

pas de mode Pvp a la sortie mais par contre des micro transaction bien présente des le début ( même si c'est du cosmétique, mais je pense qu'EA ne s'arrêtera pas là ,ou ce serait bien la première fois )

De quoi pas présent a la sortie ? Pas présent tout court et c'est pas plus mal, retourne sur CoD ou BF pour du PvP :ok:

En quoi c'est pas plus mal ? Si Destiny ( oui je les compare car ils se ressemblent ) a encore un peu de joueur c'est grâce au Pvp , si RdR a encore des joueurs c'est grâce au Pvp, si cod justement est encore actif après 7ans c'est grâce a son Pvp
On en reparlera un mois ou deux après la sortie du jeu si il y a encore du monde sans présence de Pvp , tu crois sérieusement que tout les mecs qui seront quasi le plus haut level continuerons a refaire les même raids et missions en boucle contre des bots qu'ils écrasent sans nouveau dlc ou PvP ? Imagine Destiny sans PvP, déjà qu'il a perdu 80% de ses joueurs 3 mois après la sortie

A mon avis tu devrai passer ton chemin, ta raison va sur Fortnite ya le cross plateforme :rire2:

Donc on peut pas avoir des doutes sur un jeu où mettre des critiques ? Laisse tomber fanboy , tu vas sûrement precommander le jeu et pleurer au bout d'un mois parce que tu te rendras compte que c'est un dlc de Destiny et qu'il est encore moins fini que le deuxième épisode a sa sortie

sownyxz
sownyxz
Niveau 7
15 janvier 2019 à 06:30:45

Pour les micro transaction ça a était confirmé sur Twitter que ce ne serai que du cosmétique ( mais je comprend la crainte avec ce qu' il avaient fait sur stars Wars BF2^^) espérons que ça leur a servie de leçon

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
15 janvier 2019 à 06:30:53

Bon le debat du pvp va falloir le boucler là c'etst chiant. Y'en a pas fin de l'histoire si t'aime pas casse toi merci et bisoux..
Et clairement tu tires des conclusions alors que tu sais rien.

Et sache qu'on sera les premiers à critiquer les défauts du jeu une fois sortis pour l'ameliorer mais on essait pas de vouloir en faire un jeu qu'il n'est pas avant sa sortie par pur dictature du gout.
Le jeu à été clair sur ce qu'il proposerait et ce qu'il ne proposerait pas, si ca te chauffe pas passe ton chemin.

Ha et si Warframe à encore ses joueurs c'est grace au pvp gros malin ? Tu confonds corrélation et causalité en faite.

Josef13270
Josef13270
Niveau 9
15 janvier 2019 à 07:10:59

Diablo 3 a encore des joueurs et c'est pas grâce au pvp, je peux en sortir plein des comme ça même des pur solo comme skyrim et fallout, donc ta logique est aussi pitoyable que ton existence.

Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
15 janvier 2019 à 07:37:33

Le 15 janvier 2019 à 06:30:53 WorstShan a écrit :
Bon le debat du pvp va falloir le boucler là c'etst chiant. Y'en a pas fin de l'histoire si t'aime pas casse toi merci et bisoux..
Et clairement tu tires des conclusions alors que tu sais rien.

Et sache qu'on sera les premiers à critiquer les défauts du jeu une fois sortis pour l'ameliorer mais on essait pas de vouloir en faire un jeu qu'il n'est pas avant sa sortie par pur dictature du gout.
Le jeu à été clair sur ce qu'il proposerait et ce qu'il ne proposerait pas, si ca te chauffe pas passe ton chemin.

Ha et si Warframe à encore ses joueurs c'est grace au pvp gros malin ? Tu confonds corrélation et causalité en faite.

Premièrement , il n'ont jamais dit qu'il n'y en aurait pas , mais que c'était pas sur et qu'il n'y en aurait pas de sur seulement a la sortie , c'est pour ça que le débat est encore ouvert
Ensuite je tire des conclusions seulement sur ce que je sais au contraire vu que chacun de mes points est expliqué
Encore une fois on ne peut pas emmètre un avis sans se faire insulter , il n'y a que des fanboys ici ? et cela n'a rien avec la ditacture du goût , je ne dit pas que je veux tel ou tel jeu, je met seulement en lumière les contradictions des développeurs du jeu

Et Warframe ? Vraiment ? C'est un jeu de farm, rien a voir ya quasi pas de fin au jeu , c'est comme comparer Monster hunter et the witcher . Dans Destiny ( et surement Anthem vu ce qui a été annoncé pour le moment ) , l'évolution n'est pas infini, une fois le niveau max atteint ( 2/3 mois si les gens rush comme dans Destiny ) il y a plus rien a faire après

Et je n'ai jamais dit que le jeu ne me chauffé pas et que je ne l'acheterai pas , mais contrairement à certains ici j'arrive a voir qu'on nous a pris pour des pigeons contrairement à certains fanboy qui ne voit le jeu comme un truc parfait ....

Le 15 janvier 2019 à 07:10:59 Josef13270 a écrit :
Diablo 3 a encore des joueurs et c'est pas grâce au pvp, je peux en sortir plein des comme ça même des pur solo comme skyrim et fallout, donc ta logique est aussi pitoyable que ton existence.

Donc tu me donne des exemples de jeu centré sur une longue campagne pour les comparer a un jeu comme Anthem centré sur le multi, avec des assauts en escouades et des raid ?
Ton exemple est aussi pitoyable que toi surtout quand tu me donne comme exemple Skyrim ou Fallout qui n'auraient plus grands monde excepté les GRANDS fan si les mods n'existaient pas ....
Mais merci de ta participation fanboy tu peux retourner sur les anciens mh ou les anciens WoW , oups désolé j'ai oublié que 90% des joueurs ont disparus la même semaine qu'ils ont coupé les serveurs multi parceque les joueurs étaient tous niveau max et qu'il n'y a a aucun intérêt de tuer les bots en boucle quand on est surpuissant :hap:

Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
15 janvier 2019 à 10:22:30

Le 15 janvier 2019 à 08:15:29 WorstShan a écrit :
Holala mais tu dis full chiasse tout le temps ou tu as fais un effort sur ce sujet en particulier ?
Tu te fais des films t'en tire des conclusions basé sur rien, tu mélanges tout tu deforme les propos de ceux qui te repondent et en plus tu t'autosuces sans aucune pression.

Jvais même pas faire l'effort de faire un pavé pour t'expliquer pourquoi tu as rien compris.
Taper beaucoups de mots ça fait pas toujours un argumentaire valable à la fin.

Si quelqu'un a le courage et la patience de débatre avec ça respect.

Et toi t'insulte tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ou tu fais exprès de passer pour un débile ?
Ou est-ce que je me suis fait un film ? Tout ce que je dis est vrai , je ne fais que reprendre ce qu'on dit les développeurs , je n'ai absolument rien inventé. Je ne tire aucune conclusion , je n'ai jamais dit que le jeu sera abandon ou mauvais , seulement que les downgrades me déçoivent et que j'ai peur pour l'avenir du jeu
Je ne déforme aucun propos de réponse contrairement a toi qui te contente de dire que je dis de la merde et de m'insulter sans aucun autre argument
Et donne moi UN SEUL exemple ou je m'auto suce :(

C'est sur que dire que tu ne fais pas l'effort de répondre te donne bien plus raison , au moins j'essaie de répondre en proposant des arguments comparé a toi qui te contente d'un " je ne répondrai même pas a ça " ... Pitoyable

Et pour me mettre a ton niveau , le "ça" t'emmerde
Et j'ai jamais demandé de débat , on m'insulte parce que je donne mon ressenti en réponse au topic , pas de ma faute si tout les fanboys peuvent pas prendre un avis différents du leur sans s'exciter
Et je te signale que tu es sur mon topic , alors si je te dérange dégage de là idiot

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 41
15 janvier 2019 à 13:27:29

Je ne comprends toujours pas pkoi un modo n'intervient pas DES LE PREMIER MOT DE TROP. A chaque fois ça se fini de la même manière.

La vidéo du moment