CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de beta

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
amx_34
amx_34
Niveau 9
02 septembre 2018 à 09:48:29

Bon et bien voila il n'y aura pas de beta, seulement une demo le 1er fevrier pour ceux qui ont preco.

Dommage :snif:

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
02 septembre 2018 à 11:09:38

Source?

amx_34
amx_34
Niveau 9
02 septembre 2018 à 11:13:11

AH! y'a du nouveau, une info que j'avais pas eu. Donc il y'aura la demo jouable VIP le 1er février (only preco) mais il y a aussi quelque que chose avant apparemment.

Source: https://www.anthemfrance.com/une-date-pour-la-demo-jouable-danthem/

amx_34
amx_34
Niveau 9
02 septembre 2018 à 11:16:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535879782-49b2c35ffb632bd388629da3042e878e.png

amx_34
amx_34
Niveau 9
02 septembre 2018 à 11:29:44

Le 02 septembre 2018 à 11:09:38 Fabshiro a écrit :
Source?

c'était la video d'un US mais du coup il a dit un peu de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Light-t
Light-t
Niveau 10
02 septembre 2018 à 11:50:36

1er Février,démo accessible pour les membres de l'EA Access,puis elle sera disponible à tous.
Il y aura au moins des alpha fermées d'ici la démo de Février.

Antecrist
Antecrist
Niveau 9
13 septembre 2018 à 03:01:41

Définition de demo : démonstration du jeu afin de décider le joueur s'il veut l'acheter ou non...

Demo a 60 euro si tu n'aimes pas :clap:

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 41
13 septembre 2018 à 09:03:44

Le 13 septembre 2018 à 03:01:41 Antecrist a écrit :
Définition de demo : démonstration du jeu afin de décider le joueur s'il veut l'acheter ou non...

Demo a 60 euro si tu n'aimes pas :clap:

+1, c'est pas une démo, c'est une bite dans le cul.

ManuWhite05
ManuWhite05
Niveau 6
13 septembre 2018 à 12:53:21

Jai déjà preco des jeux pour leur fameuse demo, et annulé ma preco par la suite. Et puis si vous hésitez à prendre le jeu et que la demo vous aurait décidé ou non, attendez quelques jours ou semaines et puis voila.

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 41
14 septembre 2018 à 14:11:55

Il n'en reste pas moins qu'une démo est sensée être proposé à tous et sa,s condition de quoi que ce soit.

7Z7
7Z7
Niveau 29
15 septembre 2018 à 00:49:14

Etant donné que la démo on peut la chopper via Amazon ou Fnac et annuler sa précommande une fois le code reçu, je vois pas le problème :hap:

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 41
15 septembre 2018 à 08:13:11

Le 15 septembre 2018 à 00:49:14 7Z7 a écrit :
Etant donné que la démo on peut la chopper via Amazon ou Fnac et annuler sa précommande une fois le code reçu, je vois pas le problème :hap:

C'est passke tu es de mauvais foi. Pour une démo tu n'as pas à donner ton numéro de CB ou je ne sais quoi. Une démo c'est en libre service. Encore plus maintenant ou tu n'as même plus besoin de presser des CD ou des DVD (ce qui a un coût non négligeable). Là tu fous ton jeu sur un serveur et c'est terminé.
"Faut d'abord acheter le jeu pour avoir la démo, je vois pas le pb". Et bien si tu ne vois pas le pb, c'est vraiment très grave.

7Z7
7Z7
Niveau 29
15 septembre 2018 à 13:06:02

Le 15 septembre 2018 à 08:13:11 LeKorbeau a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 00:49:14 7Z7 a écrit :

C'est passke tu es de mauvais foi. Pour une démo tu n'as pas à donner ton numéro de CB ou je ne sais quoi. Une démo c'est en libre service. Encore plus maintenant ou tu n'as même plus besoin de presser des CD ou des DVD (ce qui a un coût non négligeable). Là tu fous ton jeu sur un serveur et c'est terminé.
"Faut d'abord acheter le jeu pour avoir la démo, je vois pas le pb". Et bien si tu ne vois pas le pb, c'est vraiment très grave.

Mais où tu vois qu'il faut acheter le jeu? :hap:

Tu précommandes sur Fnac ou Amazon (ou ailleurs), tu vas recevoir un code. A partir de là, tu annules ta précommande et tu as déboursé 0€. C'est ainsi pour tous les jeux chaque année. Black Ops, Battlefield, Battlefront, Fallout 76, tous offrent une bêta si tu précommandes le jeu. C'est parce qu'on joue sur les mots entre bêta-démo mais bon. Perso, j'ai fais ça pour tous les jeux cités plus haut, je précommande à la Fnac via PayPal, je suis même pas débité, je reçois le code quelques semaines après et je fais une annulation.

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 41
15 septembre 2018 à 20:53:01

Ah autant pour moi, j'avais totalement oublié que tu ne devais pas du tout donner ton numéro de CB ou je ne sais quoi.

Arrêtes donc de faire exprès.

Et on s'étonne pkoi EA fait encore du business bien huilé.....

Message édité le 15 septembre 2018 à 20:53:29 par LeKorbeau
7Z7
7Z7
Niveau 29
16 septembre 2018 à 12:12:02

Et ça te fait quoi de donner ton numéro de carte bancaire alors que tu annules ta précommande pour au final 0€ débité sur ton compte et un accès gratuit à la bêta? :hap:

Ah oui, les Illuminatis vont vendre tes données bancaires aux gérants de Google pour financer la campagne Présidentielle des Reptiliens :hap:

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 41
16 septembre 2018 à 12:38:54

Rien à voir.
Juste que tu fais bien la démarche d'acheter le jeu. Avant de l'annuler. Et que pour une démo tu n'a pas à faire ça. Pour rappel la démo de ME3 était totalement gratuite et libre d'accès, et à tout le monde. Ça c'était une démo, une vraie.
Parce que si je ne fait pas la démarche de précommander le jeu, est-ce que je peux jouer à la démo... Ah bah non dis donc!!!!

Tu peux faire preuve d'autant de mauvais foi que tu veux, ça changera rien.

]Kalon[
]Kalon[
Niveau 9
16 septembre 2018 à 20:42:56

Le 16 septembre 2018 à 12:38:54 LeKorbeau a écrit :
Rien à voir.
Juste que tu fais bien la démarche d'acheter le jeu. Avant de l'annuler. Et que pour une démo tu n'a pas à faire ça. Pour rappel la démo de ME3 était totalement gratuite et libre d'accès, et à tout le monde. Ça c'était une démo, une vraie.
Parce que si je ne fait pas la démarche de précommander le jeu, est-ce que je peux jouer à la démo... Ah bah non dis donc!!!!

Tu peux faire preuve d'autant de mauvais foi que tu veux, ça changera rien.

Ouais, mais au final le résultat est le même. Tu préco, t'annule la préco, t'as accès à la démo for free.

Je comprend ton point de vue, cela dit. Une démo devrait être gratuite de A à Z sans avoir à passer par des manip' à la con.
Ca n'empêche pas le fait que tu blablate pour rien et que, surtout, tu t'énerve pour rien.

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
16 septembre 2018 à 21:08:00

la première démo est par préco, la deuxième sera ouverte. ça a été annoncé à la GC

kennysonic
kennysonic
Niveau 8
16 septembre 2018 à 22:12:38

Les mecs qui s’énervent pour une histoire de démo chercher les infos un peu bon sang on dirait des gamins qui pleurent parce que j’ai pas accès à la bêta bioware a dit que ceux qui ont préco ils ont la démo et par la suite il y’aura Une démo gratuite pour tout le monde

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 41
16 septembre 2018 à 22:33:31

M'en tape d'avoir accès à la démo ou non.

Ce que je critique c'est le système mis en place. Qui ouvre une porte vers quelque chose de plus sale. Mais "osef, puisque si j'annule ma préco j'ai rien payé".
Ouais, c'est vraie. Mais déjà, le fait de procéder de la sorte est bancal, mais on s'en fou, puisqu'une fois que "j'ai annulé ma préco je suis remboursé."
Et après, on pourra annuler sa préco mais il y aura une retenue de 1.50€, ou 2, ou 3....
Et après, on pourra plus annuler la préco après 1 mois, puis 1 semaine, puis 48h...

Alors, je vois déjà le gars de devant lever le doigt avec grande énergie pour objectiver, mais si, c'est ce qui finira par se passer, c'est toujours comme ca. Deezer était gratuit à 100% au début, maintenant c'est 10 balles par mois sinon ya des pubs à gogo, tu peux sauter 10 chansons dans la journée, et il n'est pas possible d'aller en avant ou en arrière sur la chanson que tu es en train d'écouter etc... Blablacar (anciennement covoiturage.com), pareil, 100% gratuit, maintenant t'a une commission sur chaque trajet, que tu sois chauffeur ou utilisateur. Je parle même pas de Ryan Air, ou là c'est du racket légalisé. Et des exemples comme cela, yen a des milliers. Au départ c'est super top, et une fois que le service est incontournable et que tout le monde l'utilise, boum, tel truc devient payant, puis un autre etc....

Mais tout le monde s'en contrefous, puisque "j'ai juste à annuler ma préco".