CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un open-world multi de cette qualité graphique...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Rost-h Rost-h
MP
Niveau 4
10 décembre 2018 à 12:28:47

Le 10 décembre 2018 à 11:53:15 Volta21 a écrit :
L op, les images que tu vois provienne de pc, reve pas tvauras jamais une qualité comme ca sur conchiottes

Oui c'est sur ca sera moins beau mais je pense que ca restera une belle claque graphique tout de même, et le trailer de l'E3 2017 tournait sur Xbox One X, les devs l'ont dit et je pense pas qu'ils tenteraient encore une fois le diable à mentir après MAE ou battlefront 2
Si ca tournait réellement sur Xbox X le rendu ps4 sera pas si loin de ca (certe avec une belle perte de finesse sur les textures et du framerate je te l'accorde)

psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 12
10 décembre 2018 à 12:53:51

J'ai eu l'alpha, j'ai également enregistré ma session de jeu. dans la video je montre le FULL ULTRA sur absolument toutes les options + record nvidia et je suis a 80 fps constant ! oui il est magnifique et bien optimisé je trouve ! par contre la sensation de tir et la sensibilité c''est pas terrible.

Le_Radis Le_Radis
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 13:00:30

Le 10 décembre 2018 à 12:53:51 PsYm0n__ a écrit :
J'ai eu l'alpha, j'ai également enregistré ma session de jeu. dans la video je montre le FULL ULTRA sur absolument toutes les options + record nvidia et je suis a 80 fps constant ! oui il est magnifique et bien optimisé je trouve ! par contre la sensation de tir et la sensibilité c''est pas terrible.

Comme tu as du le remarquer ton pseudo s'affiche un peu partout sur l’écran pendant que tu joue.
Partager cette video pourrait t'amener quelques problèmes :]

Volta21 Volta21
MP
Niveau 6
10 décembre 2018 à 13:03:11

En 1080p...la résolution du pauvre en 2019.

Tu es indigne de l elite. Aujourd'hui c est 4k ou rien

Rost-h Rost-h
MP
Niveau 4
10 décembre 2018 à 13:52:26

Le 10 décembre 2018 à 13:03:11 Volta21 a écrit :
En 1080p...la résolution du pauvre en 2019.

Tu es indigne de l elite. Aujourd'hui c est 4k ou rien

Inutile d'aller si loin... Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que le 1080p commence à se faire vieux mais de la à aller aussi loin, faut pas déconner non plus

Le nombre de gamers qui sont encore sur Xbox one ou ps4... Tu en serais étonné, tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un écran 4k plus la config qui va avec, le 1080p reste correcte avec une bonne taille d’écran en fonction de la distance que les joueurs ont entre celui-ci et leurs canap ou fauteuil ! :-)))

Rost-h Rost-h
MP
Niveau 4
10 décembre 2018 à 13:56:34

Le 10 décembre 2018 à 12:53:51 PsYm0n__ a écrit :
J'ai eu l'alpha, j'ai également enregistré ma session de jeu. dans la video je montre le FULL ULTRA sur absolument toutes les options + record nvidia et je suis a 80 fps constant ! oui il est magnifique et bien optimisé je trouve ! par contre la sensation de tir et la sensibilité c''est pas terrible.

Ca fait plaisir à voir ton message aha ! Le jeu dois être magnifique...

fiondechelxie fiondechelxie
MP
Niveau 8
10 décembre 2018 à 16:03:43

Je confirme que le jeu à l'air bien optimisé. J'ai pas un PC ouf pourtant il à pas forcé du tout et c'était fluide et magnifique en HIGH. Bon y'a quelques problèmes comme le vol certes mais sinon je voie pas de raison ACTUELLEMENT pour justifier un downgrade.

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 36
10 décembre 2018 à 17:19:42

Un collègue a testé l'alpha avec une bonne machine CG1070 .... il avait des pertes de frames .... donc pas opti de fou allez sur les autres sujets vous verrez !

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 17:21:44

Jeu bien optimisé pour ma part,tout en ultra 1080p/60fps stable avec i5 7600k/Gtx 1070.
Les grosses pertes de frame rate que j'ai eu c'était surtout à cause de lag réseau, comme en mission à 4,ça reste une alpha avec comme priorité de test les serveurs.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 7.59€ PS4 8.99€ ONE 17.73€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment