Le 16 mai 2022 à 15:17:03 :
Le 16 mai 2022 à 15:00:43 :
Le 16 mai 2022 à 14:20:07 :
Le 16 mai 2022 à 13:15:46 :
Je trouves qu'en TPP tu peux plus profiter de la vision à 180 degré pour flanquer et pour avoir de la précision dans le placement, surtout que les autres ont plus de vision aussi. Moins de rush au reflex. Je préfère jouer comme ça, c'est comme ça que je m'amuse sur le jeu.
Voilà toutL'important c'est de s'amuser, même si c'est contre des bots on s'en cogne
Godcharli il joue sa vie sur le jeu , y a aucun délire.
Des fois faut juste jouer pour jouer!
De temps en temps je frag même pas, je cherche pas la win et je fais juste le con avec les motos dans les dunes de Miramar c'est funYes c'est cool aussi ça ! A l'époque avant qu'il bouches les trous des rizière sur sanock (je crois que c'est le nom de la map) on se cachait dans les trou en team avec les potes pour tendre des emuscades xD
On pourrais appeler ça un "tactical joke "
Plus récemment sur Haven, je me suis amusé à me parachuter sur l'hélicoptère , pour voir si j'allais crever et effectivement on crève si on passe au travers des pales
Ou alors je trolle le blindé qui maraude, du coup il me tire dessus pendant 10min , après y a l'helico qui me spot aussi et qui tire sur ma position, ça attire d'autres joueurs et ça donne un joyeux bordel digne de la WW2
Oh stylé ! J'ai eu qu'une seule fois cette map depuis que je rejoue à PUBG elle est très cool, j'ai choppé une m249 et j'ai lavé une team entière au détour d'un couloir en 5 secondes xD
Ca change du combat longue distance sur les plaines des autres map
Le 16 mai 2022 à 15:01:35 :
Le 16 mai 2022 à 14:25:46 :
Il n'y a aucun intérêt a jouer en tpp c'est un mode qui devrait être suppriméLa preuve que si tu as vu comment on s'amuse dans la vidéo ?
D'ailleurs l'as tu regardé ? Tu en as pensé quoi ?
Non je l'ai pas regardé
Le 16 mai 2022 à 15:26:38 :
Le 16 mai 2022 à 15:01:35 :
Il n'y a aucun intérêt a jouer en tpp c'est un mode qui devrait être suppriméLa preuve que si tu as vu comment on s'amuse dans la vidéo ?
D'ailleurs l'as tu regardé ? Tu en as pensé quoi ?Non je l'ai pas regardé
D'acc, jette un oeil à l'occas.
ça pourrait te plaire, TPP ou pas ^^
Le 16 mai 2022 à 15:21:29 :
Le 16 mai 2022 à 13:15:46 :
Je trouves qu'en TPP tu peux plus profiter de la vision à 180 degré pour flanquer et pour avoir de la précision dans le placement, surtout que les autres ont plus de vision aussi. Moins de rush au reflex. Je préfère jouer comme ça, c'est comme ça que je m'amuse sur le jeu.
Voilà toutL'important c'est de s'amuser, même si c'est contre des bots on s'en cogne
De temps en temps je frag même pas, je cherche pas la win et je fais juste le con avec les motos dans les dunes de Miramar c'est funYes c'est cool aussi ça ! A l'époque avant qu'il bouches les trous des rizière sur sanock (je crois que c'est le nom de la map) on se cachait dans les trou en team avec les potes pour tendre des emuscades xD
Plus récemment sur Haven, je me suis amusé à me parachuter sur l'hélicoptère , pour voir si j'allais crever et effectivement on crève si on passe au travers des pales
Ou alors je trolle le blindé qui maraude, du coup il me tire dessus pendant 10min , après y a l'helico qui me spot aussi et qui tire sur ma position, ça attire d'autres joueurs et ça donne un joyeux bordel digne de la WW2Oh stylé ! J'ai eu qu'une seule fois cette map depuis que je rejoue à PUBG elle est très cool, j'ai choppé une m249 et j'ai lavé une team entière au détour d'un couloir en 5 secondes xD
Ca change du combat longue distance sur les plaines des autres map
Ouais elle est pas mal
Y a juste les gardiens qui sont cheaté, je sais pas si ta eu l'occasion de voir que dans certains bâtiments, (ceux avec des lumières sur les coins et là où on entends des bruits de radio) il y a des genre de bots surarmées qui gardent un entrepôt, généralement ils sont 3 ou 4 + un commandant équipé en full T3 et plus résistant que les autres.
Enfin bref ces bots gardiens sont des terminator qui font du instant one shot .
Ils sont tellement relou que plus personne va les buter et ils rapportent aucuns point dommage c'est le gros point noir de cette Map.
Le 16 mai 2022 à 15:50:51 :
> Le 16 mai 2022 à 13:15:46 :
>Je trouves qu'en TPP tu peux plus profiter de la vision à 180 degré pour flanquer et pour avoir de la précision dans le placement, surtout que les autres ont plus de vision aussi. Moins de rush au reflex. Je préfère jouer comme ça, c'est comme ça que je m'amuse sur le jeu.
> Voilà tout
L'important c'est de s'amuser, même si c'est contre des bots on s'en cogne
Ou alors je trolle le blindé qui maraude, du coup il me tire dessus pendant 10min , après y a l'helico qui me spot aussi et qui tire sur ma position, ça attire d'autres joueurs et ça donne un joyeux bordel digne de la WW2Oh stylé ! J'ai eu qu'une seule fois cette map depuis que je rejoue à PUBG elle est très cool, j'ai choppé une m249 et j'ai lavé une team entière au détour d'un couloir en 5 secondes xD
Ca change du combat longue distance sur les plaines des autres mapOuais elle est pas mal
Y a juste les gardiens qui sont cheaté, je sais pas si ta eu l'occasion de voir que dans certains bâtiments, (ceux avec des lumières sur les coins et là où on entends des bruits de radio) il y a des genre de bots surarmées qui gardent un entrepôt, généralement ils sont 3 ou 4 + un commandant équipé en full T3 et plus résistant que les autres.
Ils sont tellement relou que plus personne va les buter et ils rapportent aucuns point dommage c'est le gros point noir de cette Map.
Alors j'ai découvert ça en regardant le replay d'une game mais je savais pas du tout qu'il était aussi fort, tu a des bon stuff à loot dessus ?
Le 16 mai 2022 à 15:57:05 :
> Le 16 mai 2022 à 14:20:07 :
>> Le 16 mai 2022 à 13:15:46 :
> >Je trouves qu'en TPP tu peux plus profiter de la vision à 180 degré pour flanquer et pour avoir de la précision dans le placement, surtout que les autres ont plus de vision aussi. Moins de rush au reflex. Je préfère jouer comme ça, c'est comme ça que je m'amuse sur le jeu.
> > Voilà tout
>
> L'important c'est de s'amuser, même si c'est contre des bots on s'en cogne
![]()
> Godcharli il joue sa vie sur le jeu , y a aucun délire.
> Des fois faut juste jouer pour jouer!
> De temps en temps je frag même pas, je cherche pas la win et je fais juste le con avec les motos dans les dunes de Miramar c'est fun
Yes c'est cool aussi ça ! A l'époque avant qu'il bouches les trous des rizière sur sanock (je crois que c'est le nom de la map) on se cachait dans les trou en team avec les potes pour tendre des emuscades xD
Ca change du combat longue distance sur les plaines des autres mapOuais elle est pas mal
Ils sont tellement relou que plus personne va les buter et ils rapportent aucuns point dommage c'est le gros point noir de cette Map.Alors j'ai découvert ça en regardant le replay d'une game mais je savais pas du tout qu'il était aussi fort, tu a des bon stuff à loot dessus ?
Ouais il a du bon equipement et il garde un coffre avec du stuff , que du T3 et des fois P90 etc
Ils sont pas spécialement fort, ils sont assez cons les gardiens mais ils instant kill même sans te voir et ça c'est relou
Genre ils utilisent beaucoup les Uzi Qu'ils tirent comme un laser les FDP , alors des fois c'est marrant quand toute la team y passe tué par un bots ![]()
Il n'y a aucun intérêt a jouer en tpp c'est un mode qui devrait être supprimé
+ tu radotes mec, on dirait un vieux aigri
Le 16 mai 2022 à 16:05:01 :
Le 16 mai 2022 à 15:57:05 :
> Le 16 mai 2022 à 15:00:43 :
>> Le 16 mai 2022 à 14:20:07 :
> >> Le 16 mai 2022 à 13:15:46 :
> > >Je trouves qu'en TPP tu peux plus profiter de la vision à 180 degré pour flanquer et pour avoir de la précision dans le placement, surtout que les autres ont plus de vision aussi. Moins de rush au reflex. Je préfère jouer comme ça, c'est comme ça que je m'amuse sur le jeu.
> > > Voilà tout
> >
> > L'important c'est de s'amuser, même si c'est contre des bots on s'en cogne
![]()
> > Godcharli il joue sa vie sur le jeu , y a aucun délire.
> > Des fois faut juste jouer pour jouer!
> > De temps en temps je frag même pas, je cherche pas la win et je fais juste le con avec les motos dans les dunes de Miramar c'est fun
>
> Yes c'est cool aussi ça ! A l'époque avant qu'il bouches les trous des rizière sur sanock (je crois que c'est le nom de la map) on se cachait dans les trou en team avec les potes pour tendre des emuscades xD
Ils sont tellement relou que plus personne va les buter et ils rapportent aucuns point dommage c'est le gros point noir de cette Map.Alors j'ai découvert ça en regardant le replay d'une game mais je savais pas du tout qu'il était aussi fort, tu a des bon stuff à loot dessus ?
Ouais il a du bon equipement et il garde un coffre avec du stuff , que du T3 et des fois P90 etc
Ils sont pas spécialement fort, ils sont assez cons les gardiens mais ils instant kill même sans te voir et ça c'est relou
Genre ils utilisent beaucoup les Uzi Qu'ils tirent comme un laser les FDP , alors des fois c'est marrant quand toute la team y passe tué par un bots
Faudra que je penses à tester la prochaine fois que je drop sur cette map !
Le 16 mai 2022 à 16:42:06 :
![]()
Le mec a même pas regardé la vidéo en plus ![]()
Le 16 mai 2022 à 16:59:21 :
![]()
Le mec a même pas regardé la vidéo en plus
Qui sais peut être qu'il l'a regardé et qu'il l'a beaucoup aimé mais qu'il ne nous le dira pas :p
Je sais pas si vous avez jeter un oeil à la première que j'avais fait, elle est un moins bien je trouves (il se passe moins de truc fou mais elle cool aussi) ![]()
Je la met la si jamais vous avez 5 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=CnS_1VqOH7g&ab_channel=LesDog
Il y a du gameplay lunaire dessus xD
Le 16 mai 2022 à 17:11:03 :
Il y a du gameplay lunaire dessus xD
Ouais pas mal non plus!
J'ai remarqué que tu tire beaucoup au jugé non?
En tout cas tes montages sont fun, continue comme ça khey
Le 16 mai 2022 à 19:16:45 :
Le 16 mai 2022 à 17:11:03 :
Il y a du gameplay lunaire dessus xDOuais pas mal non plus!
J'ai remarqué que tu tire beaucoup au jugé non?
En tout cas tes montages sont fun, continue comme ça khey
Merci beaucoup mon pote !
Yes je tir souvent au jugé ^^ j'ai pas un très bon shoot
En tout cas très content que ça vous ai plus les gars, hésité pas à vous abonnez pour suivre la suite si ça vous tente.
Sinon Np c'est déjà cool d'avoir pris le temps de regarder !
Merci pour la force ![]()
Le 16 mai 2022 à 17:01:15 :
![]()
Qui sais peut être qu'il l'a regardé et qu'il l'a beaucoup aimé mais qu'il ne nous le dira pas :p
Je regarde pas quand c'est un TPP, ça me fait vomir ...
Le 17 mai 2022 à 08:02:10 :
![]()
Bordel mais quel gars 
Le 17 mai 2022 à 08:02:10 :
![]()
xD mais c'est juste du troll en fait
Evidement que je troll !!! Vous jouez en TPP putain de merde !
Le 17 mai 2022 à 12:58:42 :
Evidement que je troll !!! Vous jouez en TPP putain de merde !
En vrai j'aimes bien ta vision puriste, je la trouves touchante. Tu me fais penser à ces réalisateur qui refuse de tourné en numérique et qui tourne sur argentique 2:35 parceque "il y a un grain plus palpable à l'image ce qui renvoie le medium cinématographique à sa matérialité première et à sa qualité d'expérience visuel".
D'un coté c'est sad parceque inévitablement tu es un aigri. Mais en même temps tu as une vision du monde atypique !
Il en faut aussi des comme toi
T'es un peu un bobo du FPS ![]()
On a jamais vu les PCS en TPP hein !