Le 16 mai 2022 à 15:00:43 :
Le 16 mai 2022 à 14:20:07 :
Le 16 mai 2022 à 13:15:46 :
Je trouves qu'en TPP tu peux plus profiter de la vision à 180 degré pour flanquer et pour avoir de la précision dans le placement, surtout que les autres ont plus de vision aussi. Moins de rush au reflex. Je préfère jouer comme ça, c'est comme ça que je m'amuse sur le jeu.
Voilà tout 
L'important c'est de s'amuser, même si c'est contre des bots on s'en cogne 
Godcharli il joue sa vie sur le jeu , y a aucun délire.
Des fois faut juste jouer pour jouer!
De temps en temps je frag même pas, je cherche pas la win et je fais juste le con avec les motos dans les dunes de Miramar c'est fun 
Yes c'est cool aussi ça ! A l'époque avant qu'il bouches les trous des rizière sur sanock (je crois que c'est le nom de la map) on se cachait dans les trou en team avec les potes pour tendre des emuscades xD
On pourrais appeler ça un "tactical joke " 
Plus récemment sur Haven, je me suis amusé à me parachuter sur l'hélicoptère , pour voir si j'allais crever et effectivement on crève si on passe au travers des pales 
Ou alors je trolle le blindé qui maraude, du coup il me tire dessus pendant 10min , après y a l'helico qui me spot aussi et qui tire sur ma position, ça attire d'autres joueurs et ça donne un joyeux bordel digne de la WW2