Perso j'ai joué sur one, one X et la sur serie X c'est devenu du n'importe quoi au fil du temps. Avec les joueurs Ps4 c'etait deja du n'importe quoi (les headshots à l'arbalete à 50m o_O) donc obligé de désactiver le crossplay....
Forcément déjà ca met des plombes à trouver une partie et ya 10% d'humains (le reste c'est des bots d'une idiotie) on se retrouve avec 90% de cheaters via strike pack ou cronus max....
sincerement c'est impossible de trouver une partie clean.... Les killcam sont hallucinantes et ne laissent aucun doute. Je veux bien que ca bugue un peu la killcam mais le mec de met un headshot avec une 3x à 50m au calme, te rafale au M16 en auto sans que sa bouge, te locke en une fraction de seconde en passant en FPS alors qu'il est en TPS ya pas de place au doute.
Apres on lit ici que ya pas de cheaters??? mais bien sur.... je joue depuis 2017 et la c'est juste devenu la foire. J'adore ce jeu mais faut arrêter 5min le cheat est bien réel c'est pas un truc isolé la c'est quasi à chaque partie maintenant.
Regardez les videos sur ses s*loperies de cronus etc et vous n'aurez plus aucun doute.