CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca cheat au klm

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
16 janvier 2022 à 21:27:42

le mec il cheat contre des bot en pas classé en plus :rire:

t'es vraiment un génie :ok:

_[BRANLIX]_
_[BRANLIX]_
Niveau 7
16 janvier 2022 à 22:50:45

Le 16 janvier 2022 à 21:21:14 :
Fin bref me parle pas de tes heures de jeu osef , j'ai vu des mecs lvl 12 avec 2h de jeu avec un niveau de pro qui auraient éclaté n'importe lequel d'entre nous easy

ca s'appelle un smurf gogol

Ça y est ça part dans l'insulte.
T'enchaine les post, t'insulte, tu t'excite tout seul.
Calme toi garçon , c'est qu'un jeu " Mr 5000h j'y joue ma vie" :rire:
Ta vraiment un problème de self control mon gars, prend une infusion avant de venir sur JVC où tu va nous claquer une veine encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Au fait si ta que l'insulte ou l'invective comme réponse, te donne pas la peine de m'écrire j'en ai rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

_[BRANLIX]_
_[BRANLIX]_
Niveau 7
16 janvier 2022 à 22:54:56

Le 16 janvier 2022 à 21:27:42 :
le mec il cheat contre des bot en pas classé en plus :rire:

t'es vraiment un génie :ok:

C'est pas moi qui choisi contre qui je joue l'ahuri , puis contrairement à toi je viens pas étaler mes heures de jeu a tout bout de champ comme si c'était ton seul argument ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

mikoach0831
mikoach0831
Niveau 2
27 janvier 2022 à 13:09:24

Les cheateurs c'est ouf là !!! Même en traçant à fond en véhicule, à la killcam tu vois clairement son viseur à 20m derrière la voiture et zeubi t'es tué en même pas une rafale sans être une fois clairement dans le milieu du viseur.
Pire le viseur n'atteint même pas le véhicule :ouch:
Et le détail qui tue c'est qu'il te suit à travers le décor sans même te voir... Il est temps que ces mecs retournent pourrir warzone !

Je ne comprends pas le plaisir de jouer avec ça et de se dire waouh je finis premier mais je suis un merdeux de cheateur.

jyvaispointcon
jyvaispointcon
Niveau 28
02 février 2022 à 14:53:32

Les gars y'a toujours eu gavé de cheaters sur PUBG malgré ce que disent les fans de ce jeu sur ce forum. Faut vraiment etre un sécré neuneu pour croire que les cheaters sont rare sur ce jeu. Y'en a toujours eu et depuis casi le début. et pas qu'un peu. Sauf que t'aura tj de gros lourdeau pour dire 'nan c'est toi qui ne sait pas jouer" ca leur permet de se mettre en valeur. idem coté streamer. dire que c'est un cheater c'est pas bien vu. y'a une véritble omerta la decu du coté des streamers.

Godcharli
Godcharli
Niveau 8
02 février 2022 à 15:43:05

Le 02 février 2022 à 14:53:32 :
Les gars y'a toujours eu gavé de cheaters sur PUBG malgré ce que disent les fans de ce jeu sur ce forum. Faut vraiment etre un sécré neuneu pour croire que les cheaters sont rare sur ce jeu. Y'en a toujours eu et depuis casi le début. et pas qu'un peu. Sauf que t'aura tj de gros lourdeau pour dire 'nan c'est toi qui ne sait pas jouer" ca leur permet de se mettre en valeur. idem coté streamer. dire que c'est un cheater c'est pas bien vu. y'a une véritble omerta la decu du coté des streamers.

Oui il y en a toujours et il y en a toujours eu, mais il y a aussi beaucoup de mauvais perdant ! Faut savoir aussi faire la pars des choses.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
02 février 2022 à 18:31:20

Il est temps que PUBG nous oblige à avoir un gros logiciel anti cheat qui tourne en background comme pour Valorant :oui:

_[BRANLIX]_
_[BRANLIX]_
Niveau 7
02 février 2022 à 22:46:54

Le 02 février 2022 à 18:31:20 :
Il est temps que PUBG nous oblige à avoir un gros logiciel anti cheat qui tourne en background comme pour Valorant :oui:

Youpi j'ai hâte d'avoir un jeu qui lague a mort :ok:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
06 février 2022 à 19:22:10

Le 02 février 2022 à 22:46:54 :

Aucun rapport :rire:

Ton antivirus te fait lag ? :rire:

[--BRANLIX--]
[--BRANLIX--]
Niveau 5
06 février 2022 à 23:53:13

Le 06 février 2022 à 19:22:10 :

Le 02 février 2022 à 22:46:54 :

Aucun rapport :rire:

Ton antivirus te fait lag ? :rire:

Certains anti cheat réduisent les performances et bouffent les ressources
D'autant plus que Pubg est déjà à la limite, si c'était pas risqué les devs l'auraient déjà fait.

Message édité le 06 février 2022 à 23:54:51 par [--BRANLIX--]
DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
07 février 2022 à 18:50:26

Bof un anticheat c'est juste un logiciel qui tourne en arrière plan pour scanner les autres programmes qui interfèrent avec le jeu, je connais aucun anti cheat qui réduit la performance ?

[--BRANLIX--]
[--BRANLIX--]
Niveau 5
07 février 2022 à 19:11:45

Le 07 février 2022 à 18:50:26 :
Bof un anticheat c'est juste un logiciel qui tourne en arrière plan pour scanner les autres programmes qui interfèrent avec le jeu, je connais aucun anti cheat qui réduit la performance ?

https://www.jeuxvideo.com/news/1234686/denuvo-l-anti-piratage-et-anti-cheat-incompris-decryptage-des-polemiques.htm

J'avais lu ça y a un bon moment , et un autre article que je retrouve plus.

Toute façon je suis absolument pas contre un anti cheat, je suis le 1er a l'approuver tant que ça fout pas le bordel au niveau du jeu..
Mais bordel faut surtout qu'ils corrigent la killcam parce que le nombre de fois qu'on prend ça pour du cheat aussi

CelestinXVII
CelestinXVII
Niveau 9
08 février 2022 à 20:30:28

Il y a déjà 3 "anti cheat" sur PUBG (c'était le cas il y a deux ans en tout cas) mais ça n'a jamais rien changé malheureusement.

Par contre l'impact sur les FPS a été énorme, je ne sais plus quel AC en particulier a mis le jeu a genoux mais c'était autour de la v1.0, depuis le jeu n'a plus jamais été le même (latence omniprésente).

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
08 février 2022 à 20:48:35

Le 08 février 2022 à 20:30:28 :

Il y a déjà 3 "anti cheat" sur PUBG (c'était le cas il y a deux ans en tout cas) mais ça n'a jamais rien changé malheureusement.

Par contre l'impact sur les FPS a été énorme, je ne sais plus quel AC en particulier a mis le jeu a genoux mais c'était autour de la v1.0, depuis le jeu n'a plus jamais été le même (latence omniprésente).

Oui mais justement ce sont des anti-cheats intégrés au jeu, ils ne peuvent contrôler que les mouvements et comportements inhabituels pendant l'utilisation du jeu, et encore ils sont tellement peu efficaces qu'il a fallu ajouter un système de signalements pour une double vérification. C'est le même principe que l'anti cheat Valve sur CS:GO, ça limite les cheaters mais ça reste peu efficace surtout à la vitesse où les logiciels de triche se développent et s'adaptent, tu as des cheats aim bot qui par exemple détectent eux-mêmes une situation où tu es défavorisé (typiquement le mec a une vue en contre plongée sur toi, ou alors tu te fais push par la zone alors que lui est devant toi) pour intervenir uniquement dans ces cas là. Autrement dit, sur 60% de tes fights il n'y aura aucun cheat activé, par contre sur les fights clutchs tu vas bénéficier de l'aim bot et c'est du coup quasiment indétectable.

Vanguard par exemple est un excellent logiciel anti-cheat puisqu'il analyse sur ton PC (et non sur le jeu) les logiciels qui interagissent avec ton jeu. C'est la raison pour laquelle il y a très très peu de cheaters sur Valorant comparé à CSGO par exemple.

Et pour le coup j'ai aucun soucis de ressources avec Vanguard pourtant mon PC n'est plus tout jeune. Après y'a la question de la vie privée (le logiciel tourne en arrière plan et analyse tout ce qu'il se passe sur ton PC) mais pour le coup je désactive Vanguard quand je suis pas sur le jeu.

QLFlmpuissant
QLFlmpuissant
Niveau 5
08 février 2022 à 23:16:21

Je suis tombé sur ce mec, heureusement il était complètement débile et j'ai lavé toute sa team pour top1 :rire:
https://youtu.be/Wdhu4FMZWG4

Message édité le 08 février 2022 à 23:16:42 par QLFlmpuissant
[--BRANLIX--]
[--BRANLIX--]
Niveau 5
16 février 2022 à 10:13:33

Vanguard par exemple est un excellent logiciel anti-cheat puisqu'il analyse sur ton PC (et non sur le jeu) les logiciels qui interagissent avec ton jeu. C'est la raison pour laquelle il y a très très peu de cheaters sur Valorant comparé à CSGO par exemple.

Et pour le coup j'ai aucun soucis de ressources avec Vanguard pourtant mon PC n'est plus tout jeune. Après y'a la question de la vie privée (le logiciel tourne en arrière plan et analyse tout ce qu'il se passe sur ton PC) mais pour le coup je désactive Vanguard quand je suis pas sur le jeu.

Ah ouais effectivement.
Mais ce genre ce système ne dois pas être compatible sur console ou bien?
Vu que pour cheater sur console faut soit craquer la console soit utiliser un pc intermédiaire.

copel
copel
Niveau 5
19 février 2022 à 23:00:47

Perso j'ai joué sur one, one X et la sur serie X c'est devenu du n'importe quoi au fil du temps. Avec les joueurs Ps4 c'etait deja du n'importe quoi (les headshots à l'arbalete à 50m o_O) donc obligé de désactiver le crossplay....

Forcément déjà ca met des plombes à trouver une partie et ya 10% d'humains (le reste c'est des bots d'une idiotie) on se retrouve avec 90% de cheaters via strike pack ou cronus max....

sincerement c'est impossible de trouver une partie clean.... Les killcam sont hallucinantes et ne laissent aucun doute. Je veux bien que ca bugue un peu la killcam mais le mec de met un headshot avec une 3x à 50m au calme, te rafale au M16 en auto sans que sa bouge, te locke en une fraction de seconde en passant en FPS alors qu'il est en TPS ya pas de place au doute.

Apres on lit ici que ya pas de cheaters??? mais bien sur.... je joue depuis 2017 et la c'est juste devenu la foire. J'adore ce jeu mais faut arrêter 5min le cheat est bien réel c'est pas un truc isolé la c'est quasi à chaque partie maintenant.

Regardez les videos sur ses s*loperies de cronus etc et vous n'aurez plus aucun doute.

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment