CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca cheat au klm

--Branlix--
--Branlix--
Niveau 5
12 janvier 2022 à 19:55:05

Yop mattez moi ça et osez me dire que c'est du talent :rire:
Sorry pour la qualité, j'ai filmé mon écran comme un plow j'avais la flemme d'uploader depuis la X.
Ce petit enf....ré qui m'autolock et qui t'a zéro recul sur la M416

https://streamable.com/mzjspj

Tontonvenin
Tontonvenin
Niveau 5
13 janvier 2022 à 09:16:58

Ça ne m'étonne même plus. Et la va bien falloir faire avec vu que le jeu passe en f2p, les devs en auront sûrement plus rien à foutre du jeu et ce sera porte ouverte à tous les cheaters, donc bonne chance ;)

Godcharli
Godcharli
Niveau 8
13 janvier 2022 à 09:39:08

Comment on peu cheater sur console ?

--Branlix--
--Branlix--
Niveau 5
13 janvier 2022 à 10:22:49

Le 13 janvier 2022 à 09:39:08 :

Je connais pas la technique précisément mais pour les plus gros cheat ça consiste à brancher la console sur un PC qui va servir d'intermédiaire + logiciel de cheat.
Autre méthode c'est un petit boîtier a brancher entre la manette et la console, ça c'est pour le rapid fire ou aide à la visée amélioré.
Ou bien le boîtier qui permet de brancher C/S sur console vu que pubg ne prend pas nativement les clavier souris.
Toutes ces petites merde qui se trouve facilement dans le commerce.

heid
heid
Niveau 7
13 janvier 2022 à 11:14:10

pardon mais j'ai 800 heures et la je vois pas le cheat. Des headshot rapide ça arrive et il se retourne juste au mauvais moment pour toi. Perso j'en ai fait des tas des kills dans le genre.

heid
heid
Niveau 7
13 janvier 2022 à 11:15:02

Edit : bon en fait non manifestement il est accroché a toi dès qu'ils passe un peu trop a droite, donc cheat validé !

Godcharli
Godcharli
Niveau 8
13 janvier 2022 à 11:16:09

Le 13 janvier 2022 à 10:22:49 :

Je connais pas la technique précisément mais pour les plus gros cheat ça consiste à brancher la console sur un PC qui va servir d'intermédiaire + logiciel de cheat.
Autre méthode c'est un petit boîtier a brancher entre la manette et la console, ça c'est pour le rapid fire ou aide à la visée amélioré.
Ou bien le boîtier qui permet de brancher C/S sur console vu que pubg ne prend pas nativement les clavier souris.

C'était pas toujours le cas j'ai déjà joué clavier souris sur les serveurs console. Mais maintenant c'est plus possible... Je suis dég c'est injouable a la manette

ExtraCremeux
ExtraCremeux
Niveau 8
13 janvier 2022 à 14:44:31

Le 13 janvier 2022 à 11:16:09 :

Le 13 janvier 2022 à 10:22:49 :

C'était pas toujours le cas j'ai déjà joué clavier souris sur les serveurs console. Mais maintenant c'est plus possible... Je suis dég c'est injouable a la manette

bah joue sur PC :ok:

JojoLaPoutre31
JojoLaPoutre31
Niveau 10
13 janvier 2022 à 18:47:56

J'sais pas si la deathcam est bug aussi sur console, mais c'est bizarre, ça fait un genre de mouvement brusque à chaque fois qu'il change de cible

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
15 janvier 2022 à 09:28:10

Il a juste pris un joli turn mais avec la deathcam ça crie au cheat :rire2:

Ca existe pas d'auto lock sur console

Ya des Cs ya des strikepack des cronus ...et des lags switch

Mais pas d'aim bot

j'ai 5k heures de jeux mes mates 8k on joue depuis day one et ca existe pas :ok:

--Branlix--
--Branlix--
Niveau 5
15 janvier 2022 à 12:48:39

Le 15 janvier 2022 à 09:28:10 :
Il a juste pris un joli turn mais avec la deathcam ça crie au cheat :rire2:

Ya des Cs ya des strikepack des cronus ...et des lags switch

Mais pas d'aim bot

j'ai 5k heures de jeux mes mates 8k on joue depuis day one et ca existe pas :ok:

T'étais aussi de ceux qui disaient que le cheat n'existait pas sur pubg y a un bon moment de cela.
Je me rappelle très bien des débats houleux entre ceux qui critiquaient les bug et t'étais de ceux qui défendaient le jeu contre toute logique et de répéter que c'était les gens qui étaient mauvais.

Dans ma vidéo le type m'accroche instantanément sans même me chercher et sans savoir que je suis la.

Message édité le 15 janvier 2022 à 12:50:02 par --Branlix--
HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
16 janvier 2022 à 12:01:32

Alors tu parle de quelle cheat exactement ??

Mise à part radar ou lagswitch !?

Ton clip c'est une kill cam bugé donc deja c'est même pas recevable

Quand tu die et que tu regarde ton mate jouer il vise à côté et tue les gens aussi pourtant mes mate on pas de silent aim a la warzone juste que quand tu es spectateur/killcam c'est de la merde point final

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
16 janvier 2022 à 12:15:34

1.Il joue un gars et son shoot est normal

2.On voit pas l'action avant !

Il peut te sound mais t'es assez loin ok

Mais qui te dit qu'il ta pas vu avant deja ou qu'il est l'info par un Mate tué puis qui call ect

Maintenant je le redis j'ai au minimum 5000 heures de jeux mes mate 8k

On a jamais vu ça. Je participe à l'ESL et la PAL et en ranked je suis master depuis un moment

Dans les discord ca aurait clipé depuis bien longtemps si y avait ce genre de bail

Toi t'es encore à jouer avec le didacticiel sur le coté

Bref reste dans ta mauvaise fois de plot :ok:

PS : ce que tu dis de moi est totalement faux

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
16 janvier 2022 à 12:28:50

Le mode spectateur c'est simple une fois mort demande à ton pote de prendre une voiture et de drive by quelqun (faut être bon du coup)

Tu verra qu'il vise à côté mais qui va le hit /knock. Ça marche à 100% le bug

Bref ce fier en spec ou killcam c'est débile.

Apres t'es pas a l'abris de te faire remplir par un C.s et qui te cale un turn parfait mais bugé a la Killcam

_[BRANLIX]_
_[BRANLIX]_
Niveau 7
16 janvier 2022 à 15:59:21

Le 16 janvier 2022 à 12:01:32 :
Alors tu parle de quelle cheat exactement ??

Mise à part radar ou lagswitch !?

Ton clip c'est une kill cam bugé donc deja c'est même pas recevable

Quand tu die et que tu regarde ton mate jouer il vise à côté et tue les gens aussi pourtant mes mate on pas de silent aim a la warzone juste que quand tu es spectateur/killcam c'est de la merde point final

Je sais que la kill cam est pourrie et c'est bien casse couille pour analyser des actions car c'est chaud de différencier une action legit d'un cheat.
Je crie pas au cheat toutes les 5min comme certains, mais bon là il est chelou le gars, j'en vois pas tout le temps avec des réactions de cyborg..
Fin bref me parle pas de tes heures de jeu osef , j'ai vu des mecs lvl 12 avec 2h de jeu avec un niveau de pro qui auraient éclaté n'importe lequel d'entre nous easy :rire:

Toi t'es encore à jouer avec le didacticiel sur le coté

Bref reste dans ta mauvaise fois de plot :ok:

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Tu m'a trop cassé !!!
J'ai fais 6 où 7 chicken dinner aujourd'hui, mais c'est vrai j'ai besoin d'un didacticiel pour jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
16 janvier 2022 à 17:54:31

Le 15 janvier 2022 à 09:28:10 :

Qu'est-ce que tu racontes :rire:

_[BRANLIX]_
_[BRANLIX]_
Niveau 7
16 janvier 2022 à 18:34:42

https://www.gamereactor.fr/amp/la-triche-sur-console-va-devenir-un-veritable-probleme/

Un logiciel d'apprentissage qui va assister le tricheur dans une sorte d'aide à la visée ultra poussée .
Le logiciel apprend avec ce qu'il vois à l'écran et la façon de jouer de l'utilisateur, ensuite il s'auto lock sur ses cibles un peu à la façon d'une aide à la visée classique mais en beaucoup plus efficace.
Alors c'est pas un auto lock proprement dit mais ca s'en approche , le but étant bien entendu de pas se faire cramer direct.
Le logiciel est conçu pour justement paraître le plus naturel possible.

Alors fruit du hasard ou pas j'en sait rien mais les devs ont supprimé les rapport de match, donc plus possible de choper le gamertag d'un gars chelou, faut systematiquement enregistrer sa partie.
Ils prétendent l'avoir enlevé parce que personne s'y intéressait mais c'est des conneries.

Après y a toujours pubg look up au pire.

Message édité le 16 janvier 2022 à 18:35:37 par _[BRANLIX]_
Clyde1905
Clyde1905
Niveau 9
16 janvier 2022 à 18:42:23

Mouais….
Perso j’ai quitté le pc il y’a plus d’un ans a cause du cheat trop présent ..
Depuis que je suis sur PS5 je passe de bien meilleur game et j’ai pas l’impression d’avoir croisé des cheaters…

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
16 janvier 2022 à 21:21:14

Fin bref me parle pas de tes heures de jeu osef , j'ai vu des mecs lvl 12 avec 2h de jeu avec un niveau de pro qui auraient éclaté n'importe lequel d'entre nous easy

ca s'appelle un smurf gogol

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
16 janvier 2022 à 21:26:17

"il s'agit d'une assistance à la visée mais plus amplifiée "

faudrais déjà qu'il y ai une aide a la visée dans le jeux comme le strick pack qui auto lock avec un mod payant (amplification de l'aide a la visée)

bref ta raison c'est un cheater t'es tombé sur le seul cheater du monde GG :ok:

mes heures c'est juste pour te dire que je suis tout les jours sur le jeux a try hard et que ca existe pas ,mais tranquille ta raison :ok:

tu peux faire autant de top1 a la journée contre des bots ca fais pas de toi un monstre (sanock pas ranked) :rire2:

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment