CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils pour progresser

sinoplez
sinoplez
Niveau 9
21 janvier 2019 à 22:43:04

Les points que tu cites sont bons, mais c'est très spécifique et ça suffit pas à bien jouer.
Voir hors contexte, ça peut produire l'inverse.

Ah c'est sur que c'est ultra simplifié pour du noob. Loin de moi l'envie de reprendre l'entier de ton guide :-)

D'ailleurs si Mercuriuss a de la peine a passer le top 40, c'est probablement parce qu'il droppe dans des zones un peu trop chaude. Passer 10 minutes à enculer des chèvres dans les fermes paumés c'est moins bandant que les gunfight au P92 mais au moins on améliore son skill champêtre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2019 à 22:45:16

Le 21 janvier 2019 à 21:54:38 Mercuriuss a écrit :
J'ai lu le dossier mais je trouve ça compliqué faudra que je le relise en étant concentré je vraiment pas tout compris.
En tout cas merci pour vos conseils, si vous en avez d'autres je suis preneur

Sans doute parce que PUBG n'est pas simple, n'a pas été conçu pour être simple et est surement le BR le plus punitif du marché.

De toute façon c'est assez basique, soi tu dispose d'un skill monstre qui compensera toutes tes erreurs de placement, soi tu apprends à jouer à PUBG au sens large.
Si tu avais un skill monstre, tu serais pas là.

Après y a l'option 3 qui consiste à rester à 0.70 de KDA après 900h de jeu, sans jamais trop comprendre t'es où ni pourquoi, à te faire balloter par la zone comme on subit la houle et 10% de TOP 10 au mieux de sa forme.

PUBG c'est un jeu créée par un ancien moddeur d'ARMA 2, une simulation militaire lourdingue.. Brendan Green a bien dit "je veux créer un FPS où l'AIM n'est pas la qualité unique".
Ou alors PUBG n'est pas ce que tu recherches et tu peux te diriger vers un BR plus skill friendly comme ROE ou BLACKOUT.

Le 21 janvier 2019 à 22:43:04 sinoplez a écrit :

D'ailleurs si Mercuriuss a de la peine a passer le top 40, c'est probablement parce qu'il droppe dans des zones un peu trop chaude. Passer 10 minutes à enculer des chèvres dans les fermes paumés c'est moins bandant que les gunfight au P92 mais au moins on améliore son skill champêtre.

Comme la quasi-totalité des joueurs qui commencent en se basant sur ce qu'ils ont vu de shourd et cie.
Sauf qu'eux ne voit que les montages favorables, pas les 30 minutes d'attentes dans le lobby pour 30 minutes jouées.
Et ça en ayant un AIM de porc... Alors j'imagine pas le temps que tu passes à attendre l'avion quand t'as 0.60 de KDA et que tu connais même pas le recul des armes :rire:

Je suis partisan du warmode pour améliorer le skill.

Message édité le 21 janvier 2019 à 22:49:00 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment