CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[One] Radar hack attention

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
05 octobre 2018 à 03:39:59

Ouai après apar un streamer ou une petite bi*

Nan mais je suis d'accord sur le fait que ce soit possible.

Déjà un gars a la souris c'est peu probable et toute façon c'est pas grave, comme le radar.

Ça les rend pas invulnérable ,j'ai déjà couché un streamer YTB qui jous à la souris (occulus mikki,un truc du genre) quand au radar je saute partout pour justement être repéré et faire du kills ça peut être que tout bénef :rire2:

Ce sera jamais un fléau et ce sera résolu tôt ou tard,je mise sur tard quand même :rire2:

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
05 octobre 2018 à 03:45:29

Quand à ton histoire

Je mise sur du pas de chance dsl

ce FDP (pardon) à sacrifié ça life (engloutie par la zone) pour essayer de te kill et à réussis.. comme ça arrive régulièrement sauf qu'il a eu de la réussite.. Je pense.

Un radar va pas te montrer le moment exact ou tu va ads sur lui et du bon côté,je pense à du pas de chance ..

iprophete2013
iprophete2013
Niveau 8
05 octobre 2018 à 09:20:49

Je vais pas vous mettre le lien d'un célèbre site de triche 360/one mais pour 70$ vous pouvez l'avoir pour 1 mois, 300$ pour illimité

Des preuves ya ce qu'il faut et même bluehole la confirmé

Continue à croire qu'il n'y a pas de cheat sur console

Elmesk
Elmesk
Niveau 7
05 octobre 2018 à 09:49:25

Il y en a c'est indiscutable, sauf que les mecs vont pas s en vanter et y a pas beaucoup de traces sur Internet...regarde le site "gtagods" et tu va vite comprendre.
Et plus que du skill il faut avoir une charte énorme et une connexion d'americain pour arriver à quelque chose sur ce jeu, c'est de pire en pire...

i_aiex_vz
i_aiex_vz
Niveau 7
05 octobre 2018 à 10:13:41

Non mais faut arrêter de délirer un peu. Quand on vous entend on a ll'impression que ca triche dans toutes les games ... Si y'a 100 mecs qui ont le radar c'est le maximum. Sur les plus de 5 millions de joueurs c'est rien.
Je vous dit en 1800 heures de jeu il y a eu une seule fois où j'ai eu un doute, 1 seule fois!!! Et je suis plutôt bon 5 K/D avec environ 700 wins dont 280 en solo donc si je me faisais baiser par des tricheurs je pense que j'aurais l'expérience et le niveau pour m'en rendre compte...

La grande majorité de mes morts étaient de ma faute (mauvais placement, mauvaise aim, fight que j'aurais pas dû prendre car je joue beaucoup trop agressif ...)
Pour une petite partie je suis d'accord je me suis pris des bullshits à cause de desynch.

Donc ca doit etre pareil pour vous, mais au lieu de vous remettre en question du genre: pourquoi je suis mort à cet endroit la et qu'est-ce que j'ai fais de mal, qu'est ce que j'aurais dû faire ? vous accusez tout le monde de tricher ou de jouer C/S.
Que ca ne vous plaise ou non il y a de très bon joueurs à la manette et qui en plus de viser mieux que vous se placent beaucoup mieux que vous et ont une meilleur vision du jeu et donc vous éclatent.

Faut arrêter de croire que le jeu est full bullshit ou que c'est que de la chance ...
90 à 95% de vos morts c'est de votre faute !!!

iprophete2013
iprophete2013
Niveau 8
05 octobre 2018 à 10:16:06

Qui a dit qu'il y en avait dans toutes les parties? :hap:

i_aiex_vz
i_aiex_vz
Niveau 7
05 octobre 2018 à 10:24:40

Personne vdd c'est pour ca que j'ai dit "on a l'impression" au début de mon post.
Mais en vrai c'est tellement minoritaire que c'est très probable que vous ne soyez jamais tombé contre un tricheur et que vous n'en rencontriez jamais dans le futur.

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
05 octobre 2018 à 18:40:56

Moi dans le fond j'y crois aussi à cette histoire de pokeradar :rire2:

Mais de la à dire du hack sur Xbox voir même dire cheat je trouve ça grave forcé :hap:

pas parceque je vois un gars que je vais forcément le battre ,mais bon bien employé ça fais mal aussi on est d'accord

Bref qui ce bouge le boule les dev. :honte:

OSHOKLM
OSHOKLM
Niveau 10
07 octobre 2018 à 16:11:16

i_aiex_vz c'est quoi ton GT ? Je cherche des joueurs avec qui jouer. Jte propose qu'on joue un peu ensemble et si jsuis trop nul t'auras qu'à me virer.

i_aiex_vz
i_aiex_vz
Niveau 7
10 octobre 2018 à 02:58:22

Mon gt: I aiex vz
Je t'avoue que j'ai déjà du mal à jouer avec tous mes contacts donc je te promet rien mais on pourra essayer.

Et j'ai vu ca sur Reddit : un mec arrive à faire lag switcher tous le serveur

https://www.reddit.com/r/PUBGXboxOne/comments/9ms0im/for_those_of_you_who_claim_xbox_cant_be_hacked_i/

Sur la vidéo on voit juste qu'il ne prend pas de dégât de la zone bleu mais dans les commentaires ils ont liés le replay en 2D de la game, le mec arrive à faire buguer tous les gars dans l'avion pour qu'il ne puisse sauter qu'à la fin et il les écrase. Apparement il le fait assez souvent ...

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
12 octobre 2018 à 15:25:23

Ouai après recherche et pure hasard ...

Meaculpa quand même sur ce que j'ai dis.

Bien que peu de gens doit le posséder il existe belle bien ce radar (Je contredisais pas son existence possible) mais bon il est la.

J'ai vu une vidéo direct sur l acceuil Xbox assez étonnant..

Tout une squad réunis :

2 dans un miradors

1 au pied du miradors

Le dernier de l autre côté de la rue dans une maison

Au mirador ils lock 2 gars au dessus de la maison du 4em font tomber 1 le deuxieme tire UNE BALLE DE M16 /3 knock..les 2 du miradors en haut et un dans la maison ...

Clairement ya pas 1000 solution soit un bon gros cheat des familles soit une désynchronisation

J'ai bien l impression que ce soit au niveau du serv les faiblesses et pas un programmes tier j'ai pas clic ton article mais ça conserne le serv encore .. le radars reste pour moi une faiblesse des serveurs/jeux

Bref meaculpa faut savoir reconnaître quand on est plus dans le faux que le vrai :ok:

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
12 octobre 2018 à 15:47:03

Finalement le 1 balles de m16 3.k.o c'est eux de la même manière que ton article ah

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment