CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[One] Radar hack attention

iprophete2013
iprophete2013
Niveau 8
03 octobre 2018 à 11:37:44

Il y avait peut de hackers sur One jusqu'à maintenant mais la ça change, des américains loue leur service "radar" en temp réel...
Bluehole avait communiqué la dessus mais c'était que le début
On risque d'avoir de plus en plus de ces tricheurs arrivé sur notre petite console
Donc en 6mois il ont toujours pas trouvé comment patché cette M*****?

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
03 octobre 2018 à 11:45:34

:malade: :mort:

Bad_kursk
Bad_kursk
Niveau 10
03 octobre 2018 à 11:53:31

sur PC, PUBG ça fait plus 1 et demi que les tricheurs sont présents, et il y en a toujours autant.
Comptez pas sur Bluehole pour vous soulager des tricheurs. A part mettre au point de mesures toujours plus inefficace...

Message édité le 03 octobre 2018 à 11:53:43 par Bad_kursk
mrkipsa1
mrkipsa1
Niveau 9
03 octobre 2018 à 11:55:42

Le 03 octobre 2018 à 11:37:44 Iprophete2013 a écrit :
Il y avait peut de hackers sur One jusqu'à maintenant mais la ça change, des américains loue leur service "radar" en temp réel...
Bluehole avait communiqué la dessus mais c'était que le début
On risque d'avoir de plus en plus de ces tricheurs arrivé sur notre petite console
Donc en 6mois il ont toujours pas trouvé comment patché cette M*****?

Malheureusement c’est pss un truck que tu patch, le jeu ne le détecte pas, ça se passe sur le réseau, le logiciel capte les packet envoyé au serveur, en revanche Microsoft peut le savoir, enfin, ils peuvent detecter que leurs consoles est connecté a un VPN rien de plus ! C’est très délicat

Elmesk
Elmesk
Niveau 7
03 octobre 2018 à 13:32:51

On voit de plus en plus de trucs bizarres, head shoot instantané, des mecs qui savent ou tu es direct, head shoot en plein balle en véhicule...

i_aiex_vz
i_aiex_vz
Niveau 7
03 octobre 2018 à 15:46:08

Ouai mais je ne pense pas que c'est gratuit. Après je connais pas le prix mais ca doit pas être donné quand même donc ca m'étonnerait que beaucoup de gens l'utilise ...

Et perso en plus de 1700h de jeux il y a une seule fois où j'ai eu un doute que le mec est un radar (c'était il y a pas longtemps et c'était le numéro 1 en solo TPP Eu avec 20 de ratio...)

Pour l'histoire :
C'était une des dernières zone sur miramar en solo TPP, on était 4 en vie, je tue le 4eme, donc comme la zone est assez petite tout le monde m'a entendu et connaît en gros ma position . Par contre je suis en zone pas besoin de bouger pour aller à la suivante qui pars pile au moment où je finis mon fight. Je suis entre 2 petits cliffs, j'avais spotté le 3eme en haut d'une colline hors zone qui ne peut pas me voir et le dernier je ne le vois pas mais ayant un hangar de l'autre côté de la zone je pense qu'il est la bas et n'a aucun visuel sur moi, je suis safe.

Pendant le fight contre le 4eme je me suis pris deux hits, du coup je commence à me mettre une trousse.
Profitant du fight entre le 4eme et moi et la zone bleu démarrant le mec que j'avais spotte sur la colline commence à descendre avec la zone bleu aux fesses. Il n'a aucune couverture avant au moins 50m, c'est une cible facile du coup je cancel la trousse. Pile au moment où j'annule la trousse et que j'ai commencé à regarder dans sa direction pour me mettre en position de tir (sans me montrer on était en TPP hein) le mec s'est arrêté net en plein milieu de sa course sans cover, la zone bleu qui lui passe dessus et à pré aim mon cliff. Je me suis montré et il m'a mis une tête. C'est comme si il savait exactement où j'étais et ce que j'étais en train de faire c'etait vraiment chelou.

Mais c'est vraiment la seule fois où j'ai un doute et encore peut être que le mec a juste eu une intuition de ouf.

Enfin tout ca pour dire que 99,99% des morts sont

i_aiex_vz
i_aiex_vz
Niveau 7
03 octobre 2018 à 15:52:06

Contre des mecs legit sans hack.

C'est pas parce que tu te prends du double headshot en caisse à 100km/h que le mec triche. Il a juste ou de la chatte ...
Et faut pas oublier que le jeu est sorti depuis 9 mois donc que les gens se sont nettement amélioré depuis la sortie et ce sont habitués aux contrôles et à la visée.
Donc avant de crier aux cheats à chaque mort bizarre, regarder votre bourreau jouer 5 min et vous verrez que le plus souvent le mec a juste eu de la chatte et à sorti un mouvement de folies. Et il se fait tuer comme une merde 2 min après ...

Bad_kursk
Bad_kursk
Niveau 10
03 octobre 2018 à 16:12:32

Le 03 octobre 2018 à 15:46:08 i_aiex_vz a écrit :
Ouai mais je ne pense pas que c'est gratuit. Après je connais pas le prix mais ca doit pas être donné quand même donc ca m'étonnerait que beaucoup de gens l'utilise ...

Et perso en plus de 1700h de jeux il y a une seule fois où j'ai eu un doute que le mec est un radar (c'était il y a pas longtemps et c'était le numéro 1 en solo TPP Eu avec 20 de ratio...)

Pour l'histoire :
C'était une des dernières zone sur miramar en solo TPP, on était 4 en vie, je tue le 4eme, donc comme la zone est assez petite tout le monde m'a entendu et connaît en gros ma position . Par contre je suis en zone pas besoin de bouger pour aller à la suivante qui pars pile au moment où je finis mon fight. Je suis entre 2 petits cliffs, j'avais spotté le 3eme en haut d'une colline hors zone qui ne peut pas me voir et le dernier je ne le vois pas mais ayant un hangar de l'autre côté de la zone je pense qu'il est la bas et n'a aucun visuel sur moi, je suis safe.

Pendant le fight contre le 4eme je me suis pris deux hits, du coup je commence à me mettre une trousse.
Profitant du fight entre le 4eme et moi et la zone bleu démarrant le mec que j'avais spotte sur la colline commence à descendre avec la zone bleu aux fesses. Il n'a aucune couverture avant au moins 50m, c'est une cible facile du coup je cancel la trousse. Pile au moment où j'annule la trousse et que j'ai commencé à regarder dans sa direction pour me mettre en position de tir (sans me montrer on était en TPP hein) le mec s'est arrêté net en plein milieu de sa course sans cover, la zone bleu qui lui passe dessus et à pré aim mon cliff. Je me suis montré et il m'a mis une tête. C'est comme si il savait exactement où j'étais et ce que j'étais en train de faire c'etait vraiment chelou.

Mais c'est vraiment la seule fois où j'ai un doute et encore peut être que le mec a juste eu une intuition de ouf.

Enfin tout ca pour dire que 99,99% des morts sont

comment tu peux passer a coté ou tu fermes les yeux. j ai presque 3 x moins d heures de jeu que toi.
Et putain des cheaters obsvious, j'en ai vu un sacré nombre, , ça va du tirs a travers les murs , wall hacks , aim bot, voiture qui vole ou qui va sous terre. y a que regarder le replay ( pas la killcam) quand t es suspicieux. En général tu arrives a voir tout ses kills auparavant, le doute est bien levé.

i_aiex_vz
i_aiex_vz
Niveau 7
03 octobre 2018 à 16:21:47

VDD j'ai oublié de préciser je suis sur xbox donc non je t'assure que c'est la seule fois où je me suis vraiment poser la question si le mec avait vraiment pas un radar.

Bad_kursk
Bad_kursk
Niveau 10
03 octobre 2018 à 18:21:29

d'accord.
Mais tu as 1700h de jeu sur PUBG sur Xbox ? :ouch2:

i_aiex_vz
i_aiex_vz
Niveau 7
03 octobre 2018 à 18:38:58

Yes c'est le seul jeu auquel je joue depuis 9mois et je joue pas mal.

Bad_kursk
Bad_kursk
Niveau 10
03 octobre 2018 à 18:42:22

Ca se voit ^^, tant mieux si tu l'aimes :)

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
04 octobre 2018 à 20:01:55

Mais sinon avant de parler de tout et n'importe quoi

ya pas juste une preuve concrète ... :doute:

J'y crois absolument pas.

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
04 octobre 2018 à 20:10:27

"Il y avait peu de hacker jusqu a présent.."

Sans preuve encore la aussi.

Ta plus de gens paranos que des hackers à proprement parlé. De plus personne je dis bien personne à réussis à hacker la Xbox

A par émuler la mannette pour jouer à la souris ya absolument rien.

Sinon donnez des preuves.

Je veux pas faire le relou mais ça ronge quand j'entend ou lis des choses comme ça.

Pour l histoire du radars je dis pas que c'est impossible si c'est pas lié à la console , à une page internet et encore..

Puis y a pas d argent à gagner comme sur pc payer un service qui ne ce rentabilise pas,expliquer l'intérêt.. intérêt à développer et à acheter

Elmesk
Elmesk
Niveau 7
04 octobre 2018 à 21:15:54

L'intérêt de tricher? Je me demande toujours aussi, mais il y a toujours des tricheurs et comme tu le dis toi même il t a des boitiers "adaptateur" clavier souri, et sur ces boitiers il y a des programmes au on peu ajouter avec notamment l'anti recul, le tapis fire etc... et j ai vu également sur le site gtagods ou un truc dans le genre, le programme radar mode pour PC et aussi celui fait pour la XBOX one, ça coûte dans les 100$ , et dans tous les jeux et tout les supports, il y a toujours des jean Kevin pour tricher par tous les moyens et avoir l'impression d'être fort...énormément de gens n'ont aucune fierté ni aucun honneur, c'est bien Ça le drame de notre société...

Elmesk
Elmesk
Niveau 7
04 octobre 2018 à 21:16:49

Je ne mets pas de liens ou de preuves, je ne souhaite pas encourager d éventuels pyjama à prendre ces cheat...

iprophete2013
iprophete2013
Niveau 8
04 octobre 2018 à 23:03:38

Tu trouvera tes preuves sur un site de video connu, pas de cheats sur Xbox one qu'il a dit le garçon :rire:

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
04 octobre 2018 à 23:34:36

Nan je suis pas d'accord :hap:

Sur YouTube ta que de la merde clairement et 95% c'est bidon ou PC

Donc toujours pas de preuves

Je comprend on va pas foutre de lien non plus mais je persiste ,ça existe pas.

Maintenant le gars il peut savoir ou je suis concrètement je m'en balec il lui faudra du skill pour m'abattre :oui:

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
04 octobre 2018 à 23:39:29

Quand au vdd si tu crois à tout ce qui ce passe sur YouTube et internet en général tu es bien naïf

Ça fais des vues donc bcp de fake pour gratter aussi

Et jai cherché trier ect ya rien de récent rien de chez rien

Mais on est d'accord (et encore je demande a voir) que c'est possible en récupérant les paquet info console et serveur d'avoir un radar

Je suis même pas sur que si tu relis la Xbox au pc et pc internet alors ta une connection internet sur la Xbox (déjà ça faut voir :rire2:)

Mais je pense que oui car sur le xim apex avec un fil en plus tu peux programmé des norecoil via pc ect

i_aiex_vz
i_aiex_vz
Niveau 7
05 octobre 2018 à 03:08:33

Yes il 'n'y a pas de hack à proprement parler comme sur PC mais le radar je suis quasiment sur que ca existe vu que tu n'as pas à insérer un logiciel dans la console mais que tout se passe à "l'extérieur". En gros de ce que j'ai compris ça pirate le flux d'infos qui va au serveur car apparement il n'est pas crypté et donc tu peux voir tout ce qui se passe sur un ordi branché à côté de toi.
Mais bon si ca existe vraiment car j'avoue que j'ai jamais eu de preuves non plus si il a 100 personnes qui utilisent ca sur console je pense que c'est le max.

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment