CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX] 1.0 release patch notes

i_aiex_vz
i_aiex_vz
Niveau 7
04 septembre 2018 à 11:59:09

J'aimerais bien mais j'y crois pas.

Faut juste se faire à l'idée que les joueurs xbox préfèrent le TPP (et de loin) et que il y aura toujours moins de monde en FPP.

HxC-Spazz
HxC-Spazz
Niveau 5
04 septembre 2018 à 12:10:58

C'est une honte qu'ils n'aient pas remis le Duo FPP sérieusement.

Et je ne crois pas une seule seconde que ça soit dû au manque de joueurs.

i_aiex_vz
i_aiex_vz
Niveau 7
04 septembre 2018 à 12:25:02

Bah moi je commence à me faire à l'idée que c'est bien à cause d'un manque de joueurs ...

Mais je suis d'accord c'est une honte ils auraient pu le mettre quand même.
Ou sinon ouvrir un seul mode FPP par semaine et changer toutes les semaines. Genre première semaine que le solo, deuxième semaine que le duo, troisième semaine que squad.
Du coup les files d'attentes seraient moins longues et ca redonnerait peut être goût a une partie des joueurs de retourner en FPP.

Elmesk
Elmesk
Niveau 7
04 septembre 2018 à 16:57:08

Bah voilà elle est là après 9 mois de galére et de patience et résultat....c'est une belle merde!! Injouable...serveurs en cartons ennemis increvables, bugs en tout genre et jouabilité de jeu ps1...

KaIashcrimineI
KaIashcrimineI
Niveau 6
04 septembre 2018 à 17:20:54

pour le duo fpp allez en serveur us. Aucuns’ lag même avec une co pourri

i_aiex_vz
i_aiex_vz
Niveau 7
04 septembre 2018 à 17:54:41

Vdd toi tu dois pas te voir laguer par contre pour tes adversaires ca doit pas être la meme ...

rcaillat
rcaillat
Niveau 3
04 septembre 2018 à 18:03:23

Pourquoi personne en fpp ? Parceque le jeu est tellement moche (j’ai la One x avec super écran ) que ça donne pas du tt envi de jouer en fpp surtout que les gars jouant en fpp sont habitué à jouer en fpp du coup tu prends cher alors qu’en tpp une partie c’est minimum 5 kill et graphisme ça passe

jason00sniper
jason00sniper
Niveau 7
04 septembre 2018 à 19:06:16

d'ou 1.0 je vois 0.9 moi sur la partie... avec du lag en plus

p3psicrazy
p3psicrazy
Niveau 8
04 septembre 2018 à 19:59:37

Le 04 septembre 2018 à 18:03:23 rcaillat a écrit :
Pourquoi personne en fpp ? Parceque le jeu est tellement moche (j’ai la One x avec super écran ) que ça donne pas du tt envi de jouer en fpp surtout que les gars jouant en fpp sont habitué à jouer en fpp du coup tu prends cher alors qu’en tpp une partie c’est minimum 5 kill et graphisme ça passe

Parce que tu sais pas jouer en FPP et tu préfères voir tout à 300 mètres sans te faire voir tout simplement ... c'est tellement facile cette vue d'assisté pourquoi se faire chier

Farklam
Farklam
Niveau 15
04 septembre 2018 à 23:21:24

Suis sur one x. Le framerate était degueulasse sur sanhok. Pas stable du tout.

p3psicrazy
p3psicrazy
Niveau 8
05 septembre 2018 à 00:31:00

Le 04 septembre 2018 à 23:21:24 farklam a écrit :
Suis sur one x. Le framerate était degueulasse sur sanhok. Pas stable du tout.

on a joué ce soir sur sanhok quelques ralentissement mais dans l'ensemble ça va c'était assez fluide (one x aussi)

i_aiex_vz
i_aiex_vz
Niveau 7
05 septembre 2018 à 03:25:48

Le 04 septembre 2018 à 18:03:23 rcaillat a écrit :

C'est quoi ce raisonnement ? le jeu est moche en FPP donc je joue en TPP :gne: ah parce que le jeu est plus beau en TPP ? C'est les même graphismes hein ... Faudra m'expliquer parce que je comprends pas la logique là.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je suis plutot de l'avis de p3psicrazy, c'est une excuse bidon parce que tu te fais ouvrir à chaque duel car t'as pas pu camper allongé dans ta baraque à regarder a 360° qui arrivait sur toi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Après t'es loin d'être le seul, la plupart des joueurs de TPP que je connais quand je leur demande pourquoi il préfèrent le TPP, l'excuse la plus courante c'est "j'ai l'impression que mon perso est nain en FPP". C'est sur quand t'as pas la caméra 2m au dessus de ta tête qui te fait voir au dessus des mur t’as l'impression d'être petit . En plus tu fais 5 games en FPP tu fais même plus attention à la caméra et ça parait complétement normal.

Sinon perso sur one X j'ai pas mal joué ce soir et franchement je suis agréablement surpris par la fluidité de Sanhok. Sans serveur test je pensais que ça allait être la catastrophe mais non c'est franchement pluôt pas mal. Il y a deux/trois chutes de FPS par ci, par la mais ça reste très correct :-)))
.
Et qu'est ce qu'elle est kiffante en FPP cette map c'est juste de la bombe. En 2 min t'as loot, t'as quasiment aucun temps mort dans la game, t'es soit en duel, soit à devoir bouger pour te placer tellement les zones sont courtes. C'est un vrai bonheur. Manque juste une chose, des joueurs sur les serveurs EU FPP :snif:

p3psicrazy
p3psicrazy
Niveau 8
05 septembre 2018 à 08:49:26

Par contre hier soir il y avait du monde en SQUAD FPP EU on trouvait en moins de 5 secondes et les parties se lançaient direct dans le lobby, le kiff.
Il doit y voir du monde sur le jeu pour le lancement de la 1.0, alors mas question : pourquoi ne pas avoir activé de nouveau le duo FPP ? A mon avis il y aurait eu du monde

i_aiex_vz
i_aiex_vz
Niveau 7
05 septembre 2018 à 09:03:49

Ah ouai c'est cool ça alors si il y a du monde qui revienten FPP, c'était vers quelle heure que t'as lance t'es parties?
Parce que quand je joue en squad en général c'est assez tard dans la soirée et il y a plus personne en EU.

p3psicrazy
p3psicrazy
Niveau 8
05 septembre 2018 à 09:10:04

Hum on a pas eu d'attente entre 22h à 00h. Après on a stoppé donc je peux pas te dire, On a fait une partie en duo TPP les mecs sont en PLS quand tu les rush mdr top 3 8 frags pour moi et mon collègue 4 ou 5 frags.
Des fois ils tirent même pas quand tu les rush dans un bâtiment mdr c'est génial :rire:

mrkipsa1
mrkipsa1
Niveau 9
06 septembre 2018 à 22:32:03

Bon après deux jours après la sortie le jeu est injouable sur ONE X, il suffit de fullauto pour que le jeu passe en mode ralentie 10fps, c’est une honte ! Je comprend mieux maintenant pourquoi la 1.0 et toutes ces microtranstactions ! A la base je voulais l’event passe la ils peuvent courir pour avoir mon argent.

Sinon le jeu tourne super bien sur les anciennes XBOX !

Guignol62
Guignol62
Niveau 8
07 septembre 2018 à 07:06:56

J’ai l’impression que ça rame moin quand je met le jeux en 1080P et en désactivant le HDR et la 4K dans les réglages de la console VDD...

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
07 septembre 2018 à 16:03:49

Le 07 septembre 2018 à 07:06:56 Guignol62 a écrit :
J’ai l’impression que ça rame moin quand je met le jeux en 1080P et en désactivant le HDR et la 4K dans les réglages de la console VDD...

C'est dur de pas se moquer là.

Guignol62
Guignol62
Niveau 8
07 septembre 2018 à 16:25:51

VDD : de un j’ai dit “J’ai l’impression”

De deux : c’est un constat pour lequel ont est plusieurs à s’en rendre compte !

Je suis persuadé que le HDR et la résolution 4K fait merder le jeux

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
07 septembre 2018 à 16:42:45

Vous tendez la perche à chaque, et après c'est de notre faute. En tu continues en plus.

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment