Le 04 septembre 2018 à 18:03:23 rcaillat a écrit :
Pourquoi personne en fpp ? Parceque le jeu est tellement moche (j’ai la One x avec super écran ) que ça donne pas du tt envi de jouer en fpp surtout que les gars jouant en fpp sont habitué à jouer en fpp du coup tu prends cher alors qu’en tpp une partie c’est minimum 5 kill et graphisme ça passe
C'est quoi ce raisonnement ? le jeu est moche en FPP donc je joue en TPP
ah parce que le jeu est plus beau en TPP ? C'est les même graphismes hein ... Faudra m'expliquer parce que je comprends pas la logique là.

Je suis plutot de l'avis de p3psicrazy, c'est une excuse bidon parce que tu te fais ouvrir à chaque duel car t'as pas pu camper allongé dans ta baraque à regarder a 360° qui arrivait sur toi.

Après t'es loin d'être le seul, la plupart des joueurs de TPP que je connais quand je leur demande pourquoi il préfèrent le TPP, l'excuse la plus courante c'est "j'ai l'impression que mon perso est nain en FPP". C'est sur quand t'as pas la caméra 2m au dessus de ta tête qui te fait voir au dessus des mur t’as l'impression d'être petit . En plus tu fais 5 games en FPP tu fais même plus attention à la caméra et ça parait complétement normal.
Sinon perso sur one X j'ai pas mal joué ce soir et franchement je suis agréablement surpris par la fluidité de Sanhok. Sans serveur test je pensais que ça allait être la catastrophe mais non c'est franchement pluôt pas mal. Il y a deux/trois chutes de FPS par ci, par la mais ça reste très correct 
.
Et qu'est ce qu'elle est kiffante en FPP cette map c'est juste de la bombe. En 2 min t'as loot, t'as quasiment aucun temps mort dans la game, t'es soit en duel, soit à devoir bouger pour te placer tellement les zones sont courtes. C'est un vrai bonheur. Manque juste une chose, des joueurs sur les serveurs EU FPP