CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX] 1.0 release patch notes

mrkipsa1
mrkipsa1
Niveau 9
03 septembre 2018 à 23:29:15

La 1.0 est enfin la ! Début dans 2h30 voici déjà le patch notes : https://forums.playbattlegrounds.com/topic/288756-xbox-10-release-patch-notes/

Et aussi vue l’arrive de sahnok event pass voici un lien pour tout savoir sur l’event : https://forums.playbattlegrounds.com/topic/288758-xbox-10-walkthrough-event-pass-product-bundles/

Bon jeu a tous et joyeux 1.0 :rire:

jvcaddict
jvcaddict
Niveau 7
03 septembre 2018 à 23:53:29

Merci :ok:
Hâte de tester Sanhok demain soir :)

p3psicrazy
p3psicrazy
Niveau 8
03 septembre 2018 à 23:54:34

donc a aucun moment ils parlent des serveurs FPP EUROPE ???? si pas de FPP europe en 1.0 jeu incomplet pour moi c'est un scandale donc ciao le jeu .

-BOND007-
-BOND007-
Niveau 36
03 septembre 2018 à 23:57:43

A 2h30 on pourra la test ??

p3psicrazy
p3psicrazy
Niveau 8
03 septembre 2018 à 23:58:32

la maj est pas dispo ?

mrkipsa1
mrkipsa1
Niveau 9
04 septembre 2018 à 00:13:23

Le 03 septembre 2018 à 23:54:34 p3psicrazy a écrit :
donc a aucun moment ils parlent des serveurs FPP EUROPE ???? si pas de FPP europe en 1.0 jeu incomplet pour moi c'est un scandale donc ciao le jeu .

Le duo FPS Europe reviendra peut-être un jour si le matchmaking le permet, ils ont déjà dit qu’ils prévoyaient de faire quelque chose pour inciter les gens a jouer en FPP, mais ils ne peuvent pas juste les forcer, réactiver le fpp duo tuera le solo fpp et le squad déjà que ya personne de tt façons. C’est pas une question de 1.0 ou de 5.0

mrkipsa1
mrkipsa1
Niveau 9
04 septembre 2018 à 00:14:31

La maj sera dispo après la maintenance j’imagine, elle fera 13.68 Go

p3psicrazy
p3psicrazy
Niveau 8
04 septembre 2018 à 00:15:22

Le 04 septembre 2018 à 00:13:23 mrkipsa1 a écrit :

Le duo FPS Europe reviendra peut-être un jour si le matchmaking le permet, ils ont déjà dit qu’ils prévoyaient de faire quelque chose pour inciter les gens a jouer en FPP, mais ils ne peuvent pas juste les forcer, réactiver le fpp duo tuera le solo fpp et le squad déjà que ya personne de tt façons. C’est pas une question de 1.0 ou de 5.0

j'y crois pas une seconde qu'en europe il y ai a peine 100 joueurs qui lancent en FPP solo par exemple ... 100 joueurs ?? sur un jeu qui est dans les plus joué tous les mois ?? faut pas nous prendre pour des billes quand même ..

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
04 septembre 2018 à 00:27:12

"La maj sera dispo après la maintenance j’imagine, elle fera 13.68 Go"

Et ben...

mrkipsa1
mrkipsa1
Niveau 9
04 septembre 2018 à 00:32:32

Le 04 septembre 2018 à 00:15:22 p3psicrazy a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 00:13:23 mrkipsa1 a écrit :

j'y crois pas une seconde qu'en europe il y ai a peine 100 joueurs qui lancent en FPP solo par exemple ... 100 joueurs ?? sur un jeu qui est dans les plus joué tous les mois ?? faut pas nous prendre pour des billes quand même ..

Par rapport au lancement le jeu est déserté, une partie dure en moyenne 30minutes, apres 15minutes ils reste encore 60 personne debout généralement il faudra beaucoup de monde pour trouver une partie dans les 5minutes

Avec 3 choix possible ( duo solo squad) il faudra 3 fois plus de monde pour remplir les différents lobby, il faut au moins 5000 joueurs pour que ça soit un minimum potable hors en FPP rien qu’en squad ya pas de partie tu doit attendre mille ans pour trouver! Même au lancement du jeu le FPP commençait déjà a montrer des signe de sous population !

-BOND007-
-BOND007-
Niveau 36
04 septembre 2018 à 00:42:12

Elle finit quand la maintenance ?

p3psicrazy
p3psicrazy
Niveau 8
04 septembre 2018 à 00:42:39

Et benh tant pis je déserterais à mon tour ce jeu que j'adore ... mais plus la force de jouer en TPP avec des mecs allongés H24 ou encore rentrer dans une batiment à 2 étages avec une equipe à chaque étage et personne qui bouge !!!! TPP = mode sans couille activé ... c'est la même à chaque partie
Merci pour tes réponses

i_aiex_vz
i_aiex_vz
Niveau 7
04 septembre 2018 à 01:51:28

Vdd a tout dit !!!
Les mecs ont tellement ont pas de shoot que si ils peuvent pas te voir arriver planqués dans leur baraque ou derrière leur rocher ils sont pas capables de faire un kill. C'est un vieux de mode de campeur ou la RNG est 20fois plus présente qu'en fpp.
En vrai je comprends meme pas pour pourquoi ce mode est aussi populaire ...

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
04 septembre 2018 à 02:03:37

Pour le tpp je peux comprendre que ce soit agaçant .. :(

après, pour moi, si tes un bon joueur un mec allongé = Un mec mort et dans tout les fps.

Perso a la longue certaine situation m'agace aussi,pas forcement ceux allongés mais en cover derrière les arbres ou angle de mur pour pre_shoot ect ... sur 5m carré ya 6 vivants et pas un coup de feux la ça me rend ouf ..

les gens attendent tous derrière un arbre que la zone ce ressert .... :honte:

Je préférerais jouer en fpp mais voilà au bout de 4min30 la game à toujours pas lancé...

Je vie la nuit en plus donc en Europe à cette heure si c'est meme pas la peine j'essaye même pas et me contente du Tpp et ne vais jamais en fpp,alors que je préfère :hap:

Timon93
Timon93
Niveau 12
04 septembre 2018 à 02:03:41

Mise a jour

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536019412-rgerg.png

mric972
mric972
Niveau 10
04 septembre 2018 à 02:22:29

Bizzare le jeu s’est lancé direct sans que je fasse de maj :hap:

smithzzv2
smithzzv2
Niveau 4
04 septembre 2018 à 03:13:04

Bonsoir à tous, toujours pas de FPP eu DUO même sur la 1.0, c'est trop pour moi, rip.

i_aiex_vz
i_aiex_vz
Niveau 7
04 septembre 2018 à 03:32:30

Bon bah je vais continuer à squatter les serveurs NA du coup ...
Le TPP sur Sanhok c'est non. Je ferais peut être une game ou deux histoire de voir le cancer que c'est dans ce mode sur cette carte et après ca sera full FPP NA.

En espérant qu'il fasse quelque chose rapidement pour les serveurs FPP Europe ...

smithzzv2
smithzzv2
Niveau 4
04 septembre 2018 à 03:37:19

Surtout sur une carte comme ça avec toute la végétation, rocher, baraquement en bois cabane ect .. sa donne même pas envie de lancer du tpp, ma manette va y passé lol

p3psicrazy
p3psicrazy
Niveau 8
04 septembre 2018 à 11:09:49

J'ai fais la maj avant de partir au boulot juste pour voir si le FPP était de retour et benh non ..
Par contre avec le 1.0 et la nouvelles map peut être plus de monde en FPP SOLO EU ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment