Le 10 août 2018 à 23:47:43 talcit a écrit :
https://youtu.be/KA43TocEAWs?t=3m31s = 60 tickrate stable pendant toute la partie depuis la nouvelle maj 
MAJ qui a servi à rien qu'ils disaient, les devs ont quand même réussi à nous donner le même tickrate qu'un jeu comme cs:go, c'est pas rien.
Il reste encore beaucoup à fix mais c'est déjà du lourd, les devs sont peut-être pas si incompétent que ça au final. 
Ca me rends très optimiste pour le reste !
Le problème n'est clairement plus le tickrate, déjà même depuis les précédents patch, mais c'est la gestion du lag compensation qui est mauvaise, apparemment sur overwatch, les développeurs ont pensé à un système qui calculerait selon le ping des joueurs, si la balle va toucher ou non, pour les moments où tu te caches derrière un mur par exemple.
Mais je confirme que c'est bien parti, ils doivent juste voir chez les autres développeurs comment créer un truc similaire. Et puis le passage à UE4 4.20 pourrait aussi encore faire du bien
Le 10 août 2018 à 23:48:34 talcit a écrit :
Le 10 août 2018 à 23:36:27 ppn67 a écrit :
Du coup vous avez utilisé l'option IPS lissés ? Je vois pas ce que ça rapporte
Ca bloque les fps à 62, t'as moins de chutes d'fps mais c'est globalement moins fluide du coup, à éviter je pense.
Je vais faire un essai avec et sans on verra bien, mais faudrait que je monitore mes FPS sur une durée égal pour être sûr
Message édité le 11 août 2018 à 02:11:18 par ppn67