Le 08 août 2018 à 04:08:40 talcit a écrit :
Bullet penetration
annoncé la première fois en 2017 ... on sait toujours pas si ça fonctionne d'ailleurs
paramètres graphiques améliorés (le sharpen rends le jeu bcp plus beau)
avant on avait ReShade, c'était pareil, paye ton évolution
fps très largement augmentés (a voir sur les serveurs live mais c'est prometteur)
oui mais on a perdu combien de fps ces derniers mois ? puis vu que personne ou presque a pu tester sur le serveur test on va pas s'enflammer avant de tirer des conclusions. sur Sanhok dès que tu change de "zone" t'as des gros drop de fps, et ce peu importe la config (j'arrive pas à retrouver la vidéo), ça aussi c'est réglé ?
QoL updates, bug fixes, optimizations...
QoL updates ... tu parle des pointeurs qu'ils ont finalement pas mis ?
ou alors du fait qu'ils ont baissé le volume de je sais plus quoi (une variable dans le code source) ? Ou alors du fait de pouvoir mute un mate (chose qu'on pouvait déjà faire cela dit) ?
C'est franchement léger depuis le temps qu'on a pas eu une vraie grosse update ... mais si certains y trouvent leur compte, tant mieux pour eux.
Alors oui je suis pessimiste, et je pense qu'il y a de quoi l'être avec cette nouvelle annonce qui nous propose juste de patienter après avoir bien encaissé le fric du pass Sanhok.