Le 12 août 2018 à 17:43:03 Badam972 a écrit :
Ta pas besoin d'etre bon special dans CS, suffit d'avoir deja l'experience dans les fps ensuite c'est a toi d'acquerir l'intelligence de jeu (ce qui est le plus important dans PUBG
) . J'ai 43% de taux de headshots et 22% de top 10 mais je gagne rarement mes games parce que une fois arrivé au top 5/10 je perds mes repere et je fais nimp, c'est juste quelque qu'il faut perfectionné ... si tu y arrive pas beh c'est juste que tu as atteins tes limites mais faut pas tout le temps accusé le jeu ... 
Le blème de ce jeu, comme dans DayZ, c'est qu'une énorme partie du skill que tu finis par construire, c'est de la compensation de bugs / trucs pas réalistes ni intuitifs.
Dans DayZ, dans les précédentes versions, connaître les bugs du jeu et savoir les éviter faisait partie du skill. Et dans une moindre mesure, j'ai l'impression que c'est pareil dans PUBG. Il faut capter par exemple comment fonctionne la desync pour pouvoir en abuser complètement et ne pas l'avoir contre toi, et ne plus jouer en te fiant à ta plus basique intuition (genre : "je suis caché, on ne peut plus me tuer, c'est logique !". Oui, c'est logique à peu près partout, mais pas dans ce jeu codé à la merde).
Il faut comprendre comment les mouvements fonctionnent, connaître les bâtiments pour savoir quelles fenêtres sont buguées et t'empêchent de vault. Il faut comprendre comment t'adapter à un loot aléatoire très mal géré qui peut faire spawner cinq fusils d'assaut dans une petite maison et du vide complet là où tu droppes.
Ya beaucoup trop de petits trucs comme ça, et si tu peux clairement les apprendre et progresser, dans un jeu bien fait, tu ne devrais pas à avoir à t'y adapter. C'est le genre de merdes qui ne rendent pas le jeu plus profond ni intéressant.