CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de progresser sur ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2018 à 15:40:23

Le 12 août 2018 à 10:58:16 tirealatete a écrit :

Le 12 août 2018 à 01:28:18 Znelliatator a écrit :
suis-je mauvais ?

C'est ce que j'expliquais, y a pas pire que ça comme argument.

Non, t'es comme tous les pseudos PGM de CS/R6, t'as pas compris que tu joues pas un jeu avec 3 couloirs et 5 ennemis fixes.
J'en ai vu défiler des mecs avec des ranks que je connais pas et dont je me fous qui dépasse pas les 1.00 de KDA, z'êtes tous pareils.

Ca serati bien un jour que les gens de ce forum lisent tous les posts avant de réagir. C'est toujours la même chose ici. ça lis uniquement le dernier post, et toujours pour venir basher alors que si on lit le post en entier ^^ ET donc t'es juste HS Znelliatator.

Ou t'es très bête aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2018 à 16:51:03

Le 11 août 2018 à 23:15:31 Ivarsson a écrit :
Bonjour,

Ce jeu est de pire en pire je trouve et a un système balistique absolument catastrophique. J'ai 400h de jeux et depuis le début du jeu, c'est impossible pour moi de tuer un mec de loin, d'arriver à toucher la tête ou de gagner mes duels.

Ca fait très mauvaise foi mais dans 50% des cas j'ai l'impression de tomber sur des tricheurs. Je viens tout juste de ALT F4 après qu'un mec a réussi à survivre à 2 coups de SK12 dans le torse au corps à corps et que lui me 2 shots avec un P92. Les choses illogiques comme ça me font perdre espoir en ce jeu que j'ai beaucoup aimé mais qui me rempli de haine chaque jour maintenant.

Pour ceux qui doutent de ma aim et qui vont venir se moquer de moi, j'étais supreme master sur CSGO et diamant sur R6 pendant 3 saisons. Je tombais sur des gros joueurs sur ces deux jeux, parfois des streamers très connus, quand je mourrais, je comprenais vite pourquoi. Sur PUBG, tu ne comprends jamais ta mort tant elle est absurde.

Soucis de netcode ? suis-je fou ? suis-je mauvais ? Je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir :(

Tu t'attendais à quoi mec ? T'es sur un forum jvc bourré de troll qui passent leur temps à basher tout le monde parce qu'ils ont que ça à foutre de leur vie ^^

Le pompe n'a jamais été une valeur sure. C'est poker. Privilégie un Uzi ou Vector. Et le jeu exige que tu saches maîtriser le recul de tes armes, c'est indispensable pour progresser ( le fait de baisser légèrement ta souris lorsque tu tir pour compenser le recul ). PUBG n'est en rien comparable aux autres FPS. Il est bien plus proche d'un ARMA niveau balistique que d'un CSGO.

Mais il n'est pas nécessaire de savoir maîtriser le recul de tes armes pour gagner tes fights. Suffit d'être malin et de bien jouer avec ta team à défaut de savoir tirer proprement et rapidement. C'est le côté fun et gratifiant du jeu => Poutrer des mecs qui sont 100 fois meilleur que toi niveau tir.

Et faut pas rêver, PUBG ne sera jamais un jeu précis et sans bug. Les fondations du jeu sont à chier, ils peuvent tenter tant bien que de mal d'améliorer la façade, c'est peine perdu.

Message édité le 12 août 2018 à 16:51:56 par Pseudo supprimé
FeeLippotDeban
FeeLippotDeban
Niveau 9
12 août 2018 à 17:28:10

Si les jeux sont très différents, être bon à CS:GO aide quand même beaucoup sur PUBG je trouve.

Il y a l'aim, c'est vrai, mais il y a aussi plein de micro situations simillaires. Genre la façon dont tu peux prédire comment les gens vont peak de derrière leur cachette, le crosshair placement, le fait d'être capable de visualiser dans l'espace où sont les ennemis que tu as repéré en situation de clutch, et de visualiser tout pareil les angles d'où tu vas être à l'abri et d'où tu vas être visible...

Maintenant, c'est évident qu'il y a plein de choses en plus à maîtriser, je suis d'accord. Mais il me semble que tous les bons joueurs que je croise sur PUBG ont un rank pas dégueu sur CS:GO.

Badam972
Badam972
Niveau 8
12 août 2018 à 17:43:03

Ta pas besoin d'etre bon special dans CS, suffit d'avoir deja l'experience dans les fps ensuite c'est a toi d'acquerir l'intelligence de jeu (ce qui est le plus important dans PUBG :oui:) . J'ai 43% de taux de headshots et 22% de top 10 mais je gagne rarement mes games parce que une fois arrivé au top 5/10 je perds mes repere et je fais nimp, c'est juste quelque qu'il faut perfectionné ... si tu y arrive pas beh c'est juste que tu as atteins tes limites mais faut pas tout le temps accusé le jeu ... :non:

FeeLippotDeban
FeeLippotDeban
Niveau 9
12 août 2018 à 18:18:26

Le 12 août 2018 à 17:43:03 Badam972 a écrit :
Ta pas besoin d'etre bon special dans CS, suffit d'avoir deja l'experience dans les fps ensuite c'est a toi d'acquerir l'intelligence de jeu (ce qui est le plus important dans PUBG :oui:) . J'ai 43% de taux de headshots et 22% de top 10 mais je gagne rarement mes games parce que une fois arrivé au top 5/10 je perds mes repere et je fais nimp, c'est juste quelque qu'il faut perfectionné ... si tu y arrive pas beh c'est juste que tu as atteins tes limites mais faut pas tout le temps accusé le jeu ... :non:

Le blème de ce jeu, comme dans DayZ, c'est qu'une énorme partie du skill que tu finis par construire, c'est de la compensation de bugs / trucs pas réalistes ni intuitifs.

Dans DayZ, dans les précédentes versions, connaître les bugs du jeu et savoir les éviter faisait partie du skill. Et dans une moindre mesure, j'ai l'impression que c'est pareil dans PUBG. Il faut capter par exemple comment fonctionne la desync pour pouvoir en abuser complètement et ne pas l'avoir contre toi, et ne plus jouer en te fiant à ta plus basique intuition (genre : "je suis caché, on ne peut plus me tuer, c'est logique !". Oui, c'est logique à peu près partout, mais pas dans ce jeu codé à la merde).

Il faut comprendre comment les mouvements fonctionnent, connaître les bâtiments pour savoir quelles fenêtres sont buguées et t'empêchent de vault. Il faut comprendre comment t'adapter à un loot aléatoire très mal géré qui peut faire spawner cinq fusils d'assaut dans une petite maison et du vide complet là où tu droppes.

Ya beaucoup trop de petits trucs comme ça, et si tu peux clairement les apprendre et progresser, dans un jeu bien fait, tu ne devrais pas à avoir à t'y adapter. C'est le genre de merdes qui ne rendent pas le jeu plus profond ni intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2018 à 20:19:44

C’est pas des merdes vdd. C’est de l’aleatoire. De l’imprévisible comme dans la vrai vie qui oblige à s’adapter. Un des aspects que j’aprecie dans ce jeu. Sinon si tu veux juste exceller en tant que machine à fragger comme du papier à musique, faisant fi de tous réalisme, tu as les quake-like et autres CS.

iShonan
iShonan
Niveau 15
12 août 2018 à 21:46:32

[23:37:47] <SXTR>
Si t’analyse tes morts.

Ouuuuh ça insulte. :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2018 à 21:49:09

Le 12 août 2018 à 21:46:32 iShonan a écrit :

[23:37:47] <SXTR>
Si t’analyse tes morts.

Ouuuuh ça insulte. :ouch2:

0/10

Miqmil
Miqmil
Niveau 9
13 août 2018 à 09:42:16

Le 11 août 2018 à 23:37:47 SXTR a écrit :
Soucis de netcode oui, sur PUBG il faut déjà s’adapter à la ballistique qui n’est pas forcément intuitive car peu réaliste mais, contrairement à RS6 ou CS:GO, elle est bien là (et ça participe au charme du jeu), et en plus il faut s’adapter au netcode.

L’avantage de l’attaquant est bien plus net sur PUBG, tu peux moins rester viseur fixe quand tu sais où un adversaire va te pick sous peine de prendre carrément 500ms de retard.
Ce même netcode a désormais un tickrate tout à fait correct mais est gâché par un client side detection et du rubber banding pas terrible (en voie d’amélioration d’ici octobre s’ils tiennent leur promesses).

El famoso double shot au s12k qui ne tue pas un mec sans gilet alors qu’un adversaire avec va OS ton full T2 à tous les coups, ça c’est classique. Tous les bons joueurs que je connais s’en plaignent. Pour être bon au pompe il faut une mauvaise aim et tirer à côté.

À tout ça t’ajoute un parachutage subtil à maîtriser + du loot qui ne s’affiche pas directement, quelques cheaters et beaucoup de chatteux et oui, on meurt souvent d’une manière qu’un juge injuste.

Mais c’est pareil pour les mecs que tu tue.
Si t’analyse tes morts pour mieux apprendre à assimiler le jeu plutôt que de rager, tu verra que tu finira par arriver à composer avec ses défauts/particularités et tu roulera sur tout le monde.

400h de jeu c’est rien. J’ai 1200h et je progresse encore. Les 2 seuls mecs que je connais au top niveau ont + de 2000h de jeu.

Tu composes rien, quand le netcode est tellement pourri que le mec tire à 3m à côté de toi et que tu prends tout, tu peux rien faire et c 'est ça tout le temps.

car je favorisais la campe en essayant d'être le plus discret possible

C'est un jeu de campouse, 90% des gens campent et jouent leur vie, ils se stuffent vite vite sur 2 pâtés de maison max, chopent leur fois 4 et plantent leurs tentes du moment qu'ils sont dans la zone, c'est un multi où plus tu joues sale plus tu es gagnant

Badam972
Badam972
Niveau 8
13 août 2018 à 18:35:52

Le 13 août 2018 à 09:42:16 Miqmil a écrit :

Le 11 août 2018 à 23:37:47 SXTR a écrit :
Soucis de netcode oui, sur PUBG il faut déjà s’adapter à la ballistique qui n’est pas forcément intuitive car peu réaliste mais, contrairement à RS6 ou CS:GO, elle est bien là (et ça participe au charme du jeu), et en plus il faut s’adapter au netcode.

L’avantage de l’attaquant est bien plus net sur PUBG, tu peux moins rester viseur fixe quand tu sais où un adversaire va te pick sous peine de prendre carrément 500ms de retard.
Ce même netcode a désormais un tickrate tout à fait correct mais est gâché par un client side detection et du rubber banding pas terrible (en voie d’amélioration d’ici octobre s’ils tiennent leur promesses).

El famoso double shot au s12k qui ne tue pas un mec sans gilet alors qu’un adversaire avec va OS ton full T2 à tous les coups, ça c’est classique. Tous les bons joueurs que je connais s’en plaignent. Pour être bon au pompe il faut une mauvaise aim et tirer à côté.

À tout ça t’ajoute un parachutage subtil à maîtriser + du loot qui ne s’affiche pas directement, quelques cheaters et beaucoup de chatteux et oui, on meurt souvent d’une manière qu’un juge injuste.

Mais c’est pareil pour les mecs que tu tue.
Si t’analyse tes morts pour mieux apprendre à assimiler le jeu plutôt que de rager, tu verra que tu finira par arriver à composer avec ses défauts/particularités et tu roulera sur tout le monde.

400h de jeu c’est rien. J’ai 1200h et je progresse encore. Les 2 seuls mecs que je connais au top niveau ont + de 2000h de jeu.

Tu composes rien, quand le netcode est tellement pourri que le mec tire à 3m à côté de toi et que tu prends tout, tu peux rien faire et c 'est ça tout le temps.

car je favorisais la campe en essayant d'être le plus discret possible

C'est un jeu de campouse, 90% des gens campent et jouent leur vie, ils se stuffent vite vite sur 2 pâtés de maison max, chopent leur fois 4 et plantent leurs tentes du moment qu'ils sont dans la zone, c'est un multi où plus tu joues sale plus tu es gagnant

ca c'est sur les serveurs européen et sud americain :oui: mais le serveur na ou je joue c'est pas pareil, c'est plus direct :)
et oui j'ai deja jouer sur tout ces serveurs pour pouvoir les comparer :oui:

ppn67
ppn67
Niveau 10
13 août 2018 à 18:54:42

Pour rappel il y a pas de marchmaking sur Sanhok.
Et le match making en soi sur les autres Maps n'a rien d'un vrai match making

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
13 août 2018 à 20:01:17

C'est pas une question de ballistique, c'est un problème de lag compensation

Le calcul des hit se fait côté client. Donc on a un jeu en ligne qui avantage les joueurs qui lag ... Les mecs qui ont 300 ms sont techniquement comme des cheateurs, ils te verront avec un décalage et pourront te toucher facilement ...

Du coup t'as 1/3 des joueurs des serveurs EU qui sont des chinois qui viennent jouer là parce qu'ils savent qu'il y a ce lag de compensatiion et ils veulent en profiter et en abuser

Ils sont rigolo avec leur "Fix PUBG" ces escrocs

Message édité le 13 août 2018 à 20:02:21 par Ceyna
Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment