CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de progresser sur ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2018 à 23:15:31

Bonjour,

Ce jeu est de pire en pire je trouve et a un système balistique absolument catastrophique. J'ai 400h de jeux et depuis le début du jeu, c'est impossible pour moi de tuer un mec de loin, d'arriver à toucher la tête ou de gagner mes duels.

Ca fait très mauvaise foi mais dans 50% des cas j'ai l'impression de tomber sur des tricheurs. Je viens tout juste de ALT F4 après qu'un mec a réussi à survivre à 2 coups de SK12 dans le torse au corps à corps et que lui me 2 shots avec un P92. Les choses illogiques comme ça me font perdre espoir en ce jeu que j'ai beaucoup aimé mais qui me rempli de haine chaque jour maintenant.

Pour ceux qui doutent de ma aim et qui vont venir se moquer de moi, j'étais supreme master sur CSGO et diamant sur R6 pendant 3 saisons. Je tombais sur des gros joueurs sur ces deux jeux, parfois des streamers très connus, quand je mourrais, je comprenais vite pourquoi. Sur PUBG, tu ne comprends jamais ta mort tant elle est absurde.

Soucis de netcode ? suis-je fou ? suis-je mauvais ? Je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir :(

pSyKN
pSyKN
Niveau 7
11 août 2018 à 23:23:32

Mais frère tu l'as touché QUATRE fois ? dans le TORSE ? Il est pas mort ?

C'est quoi ce jeu sérieux :ouch2: c pa realist et pas esport en 4 balles nimport ki devré mourir srx!!

rem1337
rem1337
Niveau 39
11 août 2018 à 23:25:14

je trouve et a un système balistique absolument catastrophique

Franchement, j'aime le jeu, mais je le trouve mal exécuté (techniquement parlant il est a chier). Par contre si y a un truc (2) qui est (sont) bien fait c'est la balistique et l’équilibrage global des items.

Message édité le 11 août 2018 à 23:26:19 par rem1337
SXTR
SXTR
Niveau 10
11 août 2018 à 23:37:47

Soucis de netcode oui, sur PUBG il faut déjà s’adapter à la ballistique qui n’est pas forcément intuitive car peu réaliste mais, contrairement à RS6 ou CS:GO, elle est bien là (et ça participe au charme du jeu), et en plus il faut s’adapter au netcode.

L’avantage de l’attaquant est bien plus net sur PUBG, tu peux moins rester viseur fixe quand tu sais où un adversaire va te pick sous peine de prendre carrément 500ms de retard.
Ce même netcode a désormais un tickrate tout à fait correct mais est gâché par un client side detection et du rubber banding pas terrible (en voie d’amélioration d’ici octobre s’ils tiennent leur promesses).

El famoso double shot au s12k qui ne tue pas un mec sans gilet alors qu’un adversaire avec va OS ton full T2 à tous les coups, ça c’est classique. Tous les bons joueurs que je connais s’en plaignent. Pour être bon au pompe il faut une mauvaise aim et tirer à côté.

À tout ça t’ajoute un parachutage subtil à maîtriser + du loot qui ne s’affiche pas directement, quelques cheaters et beaucoup de chatteux et oui, on meurt souvent d’une manière qu’un juge injuste.

Mais c’est pareil pour les mecs que tu tue.
Si t’analyse tes morts pour mieux apprendre à assimiler le jeu plutôt que de rager, tu verra que tu finira par arriver à composer avec ses défauts/particularités et tu roulera sur tout le monde.

400h de jeu c’est rien. J’ai 1200h et je progresse encore. Les 2 seuls mecs que je connais au top niveau ont + de 2000h de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2018 à 00:09:01

Le 11 août 2018 à 23:37:47 SXTR a écrit :
Soucis de netcode oui, sur PUBG il faut déjà s’adapter à la ballistique qui n’est pas forcément intuitive car peu réaliste mais, contrairement à RS6 ou CS:GO, elle est bien là (et ça participe au charme du jeu), et en plus il faut s’adapter au netcode.

L’avantage de l’attaquant est bien plus net sur PUBG, tu peux moins rester viseur fixe quand tu sais où un adversaire va te pick sous peine de prendre carrément 500ms de retard.
Ce même netcode a désormais un tickrate tout à fait correct mais est gâché par un client side detection et du rubber banding pas terrible (en voie d’amélioration d’ici octobre s’ils tiennent leur promesses).

El famoso double shot au s12k qui ne tue pas un mec sans gilet alors qu’un adversaire avec va OS ton full T2 à tous les coups, ça c’est classique. Tous les bons joueurs que je connais s’en plaignent. Pour être bon au pompe il faut une mauvaise aim et tirer à côté.

À tout ça t’ajoute un parachutage subtil à maîtriser + du loot qui ne s’affiche pas directement, quelques cheaters et beaucoup de chatteux et oui, on meurt souvent d’une manière qu’un juge injuste.

Mais c’est pareil pour les mecs que tu tue.
Si t’analyse tes morts pour mieux apprendre à assimiler le jeu plutôt que de rager, tu verra que tu finira par arriver à composer avec ses défauts/particularités et tu roulera sur tout le monde.

400h de jeu c’est rien. J’ai 1200h et je progresse encore. Les 2 seuls mecs que je connais au top niveau ont + de 2000h de jeu.

Je peux t'assurer que lorsque je tue un mec c'est minimum 5 balles à chaque fois. Je suis bien habitué à viser la tête sur tout les FPS, mais sur PUBG la tête ça compte pas double pour toi, seulement pour les autres :)

Je pense pas avoir de défauts particuliers, j'évite les combats et réfléchis à ce que je vais faire. Le seul soucis c'est les gars qui prennent pas leurs balles..

ange67115
ange67115
Niveau 8
12 août 2018 à 01:08:04

Perso sur Xbox karx8 je tue a 300m hein.
Alors oui le gars full t3 tu lui met une tête . Y se soigne tu tire dans sont gilet 3 y se soigne . La prochaine c'est soit tête et enfin y crève soit encore gilet ect . Sinon 2 tête.

Sinon 1 tête et ça one shoot. Bref pas de soucis pour moi... Et pour avoir joué pc et la xbox . C'est légèrement plus difficile avec la manette. Donc bon si j'y arrive je ne sais pas pourquoi pas toi.

Et je joue moitié Asia moitié eu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2018 à 01:28:18

Le 11 août 2018 à 23:15:31 Ivarsson a écrit :

Pour ceux qui doutent de ma aim et qui vont venir se moquer de moi, j'étais supreme master sur CSGO et diamant sur R6 pendant 3 saisons. Je tombais sur des gros joueurs sur ces deux jeux, parfois des streamers très connus, quand je mourrais, je comprenais vite pourquoi. Sur PUBG, tu ne comprends jamais ta mort tant elle est absurde.

suis-je mauvais ?

C'est ce que j'expliquais, y a pas pire que ça comme argument.

Non, t'es comme tous les pseudos PGM de CS/R6, t'as pas compris que tu joues pas un jeu avec 3 couloirs et 5 ennemis fixes.
J'en ai vu défiler des mecs avec des ranks que je connais pas et dont je me fous qui dépasse pas les 1.00 de KDA, z'êtes tous pareils.

T'es obsédé par ton AIM et tu te réfères qu'à ça, t'as juste oublié 70% du gameplay restant, du coup tu sais pas pourquoi tu galères et tu t'imagines que c'est "parce que le jeu il est cassé je tue pas les gens"
Je peux parier 10 balles que dans la majorité de tes deaths ton placement est à gerber, et je parle pas à l'échelle tactique...

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
12 août 2018 à 01:34:17

Viens je t'apprends le Pubg

ppn67
ppn67
Niveau 10
12 août 2018 à 03:53:44

Franchement, quand je fais des grosses games, c'est souvent quand je me concentre un maximum pour voir l'ennemi en premier, une fois que c'est fait, je gagne un duel sur deux.

En solo, c'est très très difficile de couvrir 360°C, mais en duo tu couvre 180°, en squad c'est encore moins... Par contre les mecs qui passent leur temps à regarder le sol...

Aussi, pour être capable de voir les ennemis, il y a pas de secret, la config et l'écran ça fait aussi beaucoup...
Quand je joue au taf, écran 22 pouces 1080p TN avec un temps de réponse dégueulasse

Chez moi, écran pas fou mais 24 pouces 1080p TN 60hz mais temps de réponse bien meilleur et surtout avec réglage de la netteté et des couleurs, en un clic je passe en mode gaming, tout devient plus clair.

Alors imaginez les mecs en 144hz et/ou 1440p, c'est normal de se faire rouler dessus, j'ai encore un pote qui joue en 1680*1050 21 pouces... Je suis sûr qu'il serait bien meilleur que moi avec un meilleur setup

Cyclonn7
Cyclonn7
Niveau 8
12 août 2018 à 10:23:08

Alors imaginez les mecs en 144hz et/ou 1440p, c'est normal de se faire rouler dessus, j'ai encore un pote qui joue en 1680*1050 21 pouces... Je suis sûr qu'il serait bien meilleur que moi avec un meilleur setup

J'ai clairement doublé en niveau avec un 144 HZ perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2018 à 10:32:10

j'ai un 1440p 27" je suis pas meilleur qu'un autre

Message édité le 12 août 2018 à 10:32:20 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2018 à 10:58:16

Le 12 août 2018 à 01:28:18 Znelliatator a écrit :
suis-je mauvais ?

C'est ce que j'expliquais, y a pas pire que ça comme argument.

Non, t'es comme tous les pseudos PGM de CS/R6, t'as pas compris que tu joues pas un jeu avec 3 couloirs et 5 ennemis fixes.
J'en ai vu défiler des mecs avec des ranks que je connais pas et dont je me fous qui dépasse pas les 1.00 de KDA, z'êtes tous pareils.

Ca serati bien un jour que les gens de ce forum lisent tous les posts avant de réagir. C'est toujours la même chose ici. ça lis uniquement le dernier post, et toujours pour venir basher alors que si on lit le post en entier ^^ ET donc t'es juste HS Znelliatator.

Message édité le 12 août 2018 à 10:58:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2018 à 11:00:53

Le 12 août 2018 à 10:23:08 Cyclonn7 a écrit :

Tu m'as fait rire

Message édité le 12 août 2018 à 11:01:04 par Pseudo supprimé
Cyclonn7
Cyclonn7
Niveau 8
12 août 2018 à 11:09:33

Le 12 août 2018 à 11:00:53 tirealatete a écrit :

Le 12 août 2018 à 10:23:08 Cyclonn7 a écrit :

Tu m'as fait rire

pk ? bon peut être pas x2 mais x1,5 alors, en tout cas Znellitator a bien raison

Delpo
Delpo
Niveau 10
12 août 2018 à 12:49:14

c'est bizarre, les pros ont une superbe aim, et pourtant ils gagnent à 90% leurs duel..... le jeu à probablement un traitement de faveur pour les pros hein .... :)

Non en réalité c'est que ta peut être l'aim, mais ta surement aucun gamesens, aucune stratégie,.... juste l'aim quoi, sauf que pubg c'est pas un fps basique.....

+ tu nous parle de fps où tu respawn, donc tu peut prendre des risques inutiles pour faire 2,3 voir 4 kills en une manche, tu t'en fou, tu sera encore dans la game à la prochaine manche, dans pubg tu dois calculer tes moves, parce que si tu meurt, bah.... tu meurt :)

Message édité le 12 août 2018 à 12:50:31 par Delpo
dinoboss12
dinoboss12
Niveau 14
12 août 2018 à 13:19:19

Je comprends pas l’intérêt de dire que tu es fort a cs ou rs6 des jeux qu'on rien a voir du tout avec pubg, un énième topic qui dit la même chose, "je mets deux balles au cac " lui une et je suis mort, h1z1 , cod, bf tous on des soucis sur sa, faut passer outre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2018 à 13:27:17

Ouais le pattern des shotguns est pas fameux j’ai limpression. Faudra que je check ça en salle d’entraînement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2018 à 13:56:56

Le 12 août 2018 à 13:19:19 dinoboss12 a écrit :
Je comprends pas l’intérêt de dire que tu es fort a cs ou rs6 des jeux qu'on rien a voir du tout avec pubg, un énième topic qui dit la même chose, "je mets deux balles au cac " lui une et je suis mort, h1z1 , cod, bf tous on des soucis sur sa, faut passer outre.

C'est juste pour le préciser car j'anticipe les "tu sais pas viser". Si c'était le cas, je m'en sortirais sur aucun FPS.

Bref, pour répondre à ceux qui disent que je m'en sors mal sur les autres domaines, je ne joue uniquement en DUO et avec la même personne depuis le début ! On comptabiliste 17 top 1 sur 400h de jeux, je ne sais pas vraiment ce que ça vaut après.

Je fais toujours très attention à ce que je fais, je prends le moins de risque possible, je reste tout le temps en mouvement et non allongé dans l'herbe etc... Parfois je colle ma tête à l'écran pour essayer de voir le moindre mouvement d'un éventuel ennemi.

RIEN A FAIRE !

Aussi étrange que cela puisse paraître, je m'en sortais beaucoup mieux dans mes premières heures de jeux car je favorisais la campe en essayant d'être le plus discret possible :( :(

Je vais tryhard et voir si je continue de stagner :ok:

Delpo
Delpo
Niveau 10
12 août 2018 à 14:14:07

Le 12 août 2018 à 13:56:56 Ivarsson a écrit :

Le 12 août 2018 à 13:19:19 dinoboss12 a écrit :

C'est juste pour le préciser car j'anticipe les "tu sais pas viser". Si c'était le cas, je m'en sortirais sur aucun FPS.

Bref, pour répondre à ceux qui disent que je m'en sors mal sur les autres domaines, je ne joue uniquement en DUO et avec la même personne depuis le début ! On comptabiliste 17 top 1 sur 400h de jeux, je ne sais pas vraiment ce que ça vaut après.

Je fais toujours très attention à ce que je fais, je prends le moins de risque possible, je reste tout le temps en mouvement et non allongé dans l'herbe etc... Parfois je colle ma tête à l'écran pour essayer de voir le moindre mouvement d'un éventuel ennemi.

RIEN A FAIRE !

Aussi étrange que cela puisse paraître, je m'en sortais beaucoup mieux dans mes premières heures de jeux car je favorisais la campe en essayant d'être le plus discret possible :( :(

Je vais tryhard et voir si je continue de stagner :ok:

:rire: :rire: :rire:

d'ailleurs c'est un jeu de survie, donc c'est normal que tu t'en sorte mieux en campant

dinoboss12
dinoboss12
Niveau 14
12 août 2018 à 14:36:40

On comptabiliste 17 top 1 sur 400h de jeux, je ne sais pas vraiment ce que ça vaut après.

Pour moi c'est peu, pour d'autre c'est énorme, chacun son "niveau" tant que tu éprouves du plaisir sur le jeu continu, si pubg commence a te monter au crane comme ça me l'a fait, go faire une pause, je faisais 3,4 top 1 jours avec mes potes et depuis quelques maj j'arrive plus trop a jouer, je me suis totalement détacher du jeu, j'attends vraiment un vrai fixe

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment