CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reshade est interdit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 17:21:57

https://www.jeuxvideo.com/news/695051/pubg-reshade-des-optimisations-graphiques-pour-gagner-plus-facilement-comment-l-installer-et-le-regler.htm

Reshade est maintenant considéré comme un cheat, je vous demande donc à tous de le désinstaller immédiatement et de ne plus vous en servir.
Tout topic ou tutorial créé ou relancé à propos de ce cheat entrainera des sanctions pour les participants, nous vous demandons donc de ne pas répondre et de signaler directement sur le topic de modération.
N'oubliez pas de booster les DDB des gens traitant de Reshade.

:merci:

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
01 février 2018 à 17:32:02

Le 01 février 2018 à 17:21:57 pls_less a écrit :
Tout topic ou tutorial créé ou relancé à propos de ce cheat entrainera des sanctions pour les participants

Non mais c'est marrant ça, on pas le droit de refaire des topics dessus MAIS oui MAIS MAIIIIIIIIIIS...

... faire un article qui dit que reshade n'est plus autorisé INCLUANT UN TUTO POUR INSTALLER RESHADE (assez lisible là?) y'a pas de sanction on dit rien?

Oui d'accord... Même si c'est la reprise du tuto d'aout 2017 il a rien à foutre là pour le coup.

Sinon on voit bien les priorités des devs sur ça.
- olol notre jeu est moche et tout, déjà qu'on vous a supprimé l'AA à la v1.0 faudra pas tricher avec resahde...

Déjà leur flou dégueulasse pour "optimiser" la suppression du AA pour "optimiser"...

Non mais c'est quoi ce foutage de gueule là?

Message édité le 01 février 2018 à 17:32:56 par YUNODIE
AzzWalker
AzzWalker
Niveau 15
01 février 2018 à 17:33:56

De toute façon c'est pas comme si qu'il suffit de régler son écran ou passer par le panneau de configuration de nvidia pour avoir a peu près la même chose :hap:

D'après ce que j'ai vus il y'a des idiots qui ont foutu un zoom dans le reshade et les développeurs n'ont pas l'air d'aimer ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516904728-gintoki-fusil.png

Lerats66
Lerats66
Niveau 8
01 février 2018 à 17:34:58

Au lieu de jouer au p'tit Mobutu, tu peux pas stp corriger la sale faute d'orthographe qu'il y a dans ta description car elle me pique les yeux !!! (c'est censé et pas sensé !!!)

Par avance merci !

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
01 février 2018 à 17:41:32

Et aussi pls tu nous casses les couilles a nous dire quoi faire. On s'en fou que tu as déjà la main mise avec les admins, on s'en fou que tu étais là depuis le début.

Juste fou nous la paix avec ton numéro de modo, y'en a déjà deux, pas besoin d'un troisième...

Les personnes savent un minimum lire un topic, pas besoin de x rappels.

Message édité le 01 février 2018 à 17:41:59 par YUNODIE
Armitages
Armitages
Niveau 8
01 février 2018 à 17:43:17

Perso j’ai redémarrer mon jeux 3 ou 4 fois depuis la MAJ et j’ai fait 5 ou 6 games avec reshade sans soucis oO

Armitages
Armitages
Niveau 8
01 février 2018 à 17:46:11

Le 01 février 2018 à 17:44:43 BeauSel a écrit :
Putain toi t'as l'air d'être une sacrée merde humaine pls :pf:

Ben le mec porte bien sont name quoi, Il fait très frustrée de la vie avec ses posts 😂

godiejvc
godiejvc
Niveau 11
01 février 2018 à 17:57:21

Moi je suis content aussi que reshade soit interdit. Certains en abusaient peut etre pas, mais d'autres ... wololo

-Cetelem-
-Cetelem-
Niveau 15
01 février 2018 à 18:25:20

Je me rappelle plus d'avoir voté pour un 3ème modo,moi.

Souffrir ai-je déja d'alzheimer :question:

Aknatb
Aknatb
Niveau 7
01 février 2018 à 18:33:11

Cest pas un reshade qui va faire que tu sais jouer ou pas. Cest un confort visuel. Et je rajoute que mon ecran la tech xray qui fais comme un semi reshade. En rajoutant un peu de couleur dans le panneau de config on a la meme chose. On va m interdire mon ecran? On en parle des script no recoil et des macro rapid fire qui sont hyper simple a mettre en place avec une souris logitech. Je sais pas pour vous mais la plupart des videos youtubeur streameur sur pubg l utilise. Quand tu voi le mec en single sur une m16a4 tirer plus vite qu un uzi en full auto ca choque personne mais un reshade hola hola mon dieu.

[loken]
[loken]
Niveau 38
01 février 2018 à 18:55:19

C'est marqué où que c'est interdit ? Moi ce que je vois c'est encore une interprétation fumeuse de l'abruti qui a rédigé cet article prêt à tout pour ses clics, actuellement c'est bloqué par le nouvel anticheat tout comme Avast est bloqué aussi et tout un tas de programmes qui interfère avec le jeu
On repassera sur la rédaction à vomir évidemment :)

Tout ce qui est dit c'est que c'est bloqué par le nouvel anticheat et ça s'arrête là, reste à voir son évolution

Aknatb
Aknatb
Niveau 7
01 février 2018 à 20:15:36

Mise à jour par Alvin_Stick, le 01 février 2018 à 16:47:49
Le 1er février 2018, l'un des community managers de PUBG a annoncé sur les forums officiels du jeu qu'il n'est désormais plus possible d'utiliser ReShade sur PUBG, parmi d'autres programmes tiers. Cela fait suite à la prise de nouvelle mesures techniques pour lutter contre le piratage. Ce programme modifiant le rendu visuel du jeu, d'abord toléré dans un premier temps, n'est désormais plus autorisé. Selon un message posté sur les forums de PUBG, le jeu refusera de se lancer avec ReShade activé : que les joueurs se rassurent, ils ne devraient pas être l'objet de bannissement à vue sans sommation. Mais pensez donc dès à présent à retirer le programme si vous aviez utilisé notre tuto l'été dernier...

Aknatb
Aknatb
Niveau 7
01 février 2018 à 20:20:25

Il on oublier le "mais vous pouvez utiliser le norecoil et le rapid fire quon voi sur plein de stream, ca vous pouvez, pas probleme"

roro747
roro747
Niveau 7
01 février 2018 à 20:58:53

C'est nul de retrouver un jeu FLOU :snif:

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
01 février 2018 à 21:02:18

Bon les gars je calme le jeu de suite : il faudra un temps avant que tout le monde se mette à la page.

Donc c'est toujours autorisé de parler de reshade. Surtout que certains vont demander comment le désinstaller.

Si je vois des messages pourris en mode "tu utilise reshade donc t'es un cheater" y aura des sanctions, pareil les DDB à outrance pour ce genre de message : sanction. Reshade c'est pas de la triche comme un aimbot, surtout quand on voit l'incompétence de PUBG Corp à pondre un antialiasing qui fonctionne.

Le jeu refuse même les améliorations NVidia, à croire que c'est un complot jeu-vidéo-maçonnique entre PUBG Corp et les ophtalmos.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947019-risitas-lunettes-main2.png

Aknatb
Aknatb
Niveau 7
01 février 2018 à 21:10:38

Mais clairement. Comme on dis ces visuel reshade.on touche pas a leur fichier. Le mec qui met de l eclat numerique sur qon jeu on va pas.le traiter de cheateur lol

Sujet fermé pour la raison suivante : C'est qui le chef ici ?
Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment