CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC Shadow

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PUBG
PUBG
Niveau 10
06 décembre 2017 à 19:04:34

Et moi je t'affirmes que non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

_RazorGTX_
_RazorGTX_
Niveau 6
06 décembre 2017 à 21:48:54

Les jean-ms persuadé qu'ils sont meilleurs en ayant 10ms plutot que 40ms.
Désolé mais c'est un non, vous puez autant la merde, a 10ms comme a 40ms https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493935274-brindillesrisitas2.png

Tackweed
Tackweed
Niveau 7
24 janvier 2018 à 13:55:00

Salut à tous,

J'ai pris shadow pour mon copain, car il a un pc de l'antiquité, j'ai pu voir une dizaine de vidéo pour voir la qualité de PUBG sur shadow, et mon avis est plus que mitigée car soit ça marche niquel, soit ça lagg mais quelques choses de sales.

Je dispose d'une connexion à la fibre d'1Gb, quelqu'un pourrait t'il m'éclairer ?

On m'a dit aussi qu'il y avait un bug de son dans le casque, mais ce bug à été rencontrer il y a 2 mois, a t'il était patcher ?

TheGoodPlace
TheGoodPlace
Niveau 10
24 janvier 2018 à 14:03:44

Heu d'où ton PC n'est pas au niveau ..??

J'ai une R9 290X et le jeu tourne à 60 fps constants avec tout en élevé (et je suis sur que je pourrais même mettre ultra car j'ai déjà la distance d'affichage en ultra) et ce en 1080p...

Alors en principe une R9 390 ca passe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2018 à 14:03:45

Dis toi que ce genre de service, à 40€ par mois en 1 an ça t'as couté le prix d'une Xbox One X, avec le live gold, le jeu (voir plusieurs jeux)
la différence c'est que ta xbox one elle est tjr dispo dans ton salon contrairement à ce pseudo service

Tackweed
Tackweed
Niveau 7
24 janvier 2018 à 14:13:51

Le 24 janvier 2018 à 14:03:45 pls_less a écrit :
Dis toi que ce genre de service, à 40€ par mois en 1 an ça t'as couté le prix d'une Xbox One X, avec le live gold, le jeu (voir plusieurs jeux)
la différence c'est que ta xbox one elle est tjr dispo dans ton salon contrairement à ce pseudo service

Tu parles à qui?

Tanil
Tanil
Niveau 45
24 janvier 2018 à 14:14:35

Trop de latence, ça doit être injouable. Je ne parle pas de la connexion, mais bien de l'input lag du clavier / souris qui doit être phénoménal puisque son traitement se fait à des dizaines (centaines ?) de kilomètres. Clairement pas viable sur un jeu qui nécessite des réflexes. En fait clairement pas viable peu importe l'utilisation. Même pour du traitement de texte, c'est chiant d'avoir un input lag de genre une seconde...

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
24 janvier 2018 à 15:06:05

Ca me fais marrer l’argument du "si t'as pas internet tu joues pas". Pour ceux qui l'emploi combien de jour sans internet vous avez passé l'année dernière? hein?

Le 24 janvier 2018 à 14:03:45 pls_less a écrit :

Ouais sauf ta xboite est dépassée 3 mois après sa sortie. Là ton shadow il est mit à jour en fonction du marché actuel.

Message édité le 24 janvier 2018 à 15:06:17 par YUNODIE
Atahal
Atahal
Niveau 9
24 janvier 2018 à 17:22:10

Le plus gros défaut du shadow, c'est que le CPU est mutualisé.

Résultat, t'es aux fraises dès que tu joues à un jeu CPUvore.

C'est le principal défaut.
Genre PUB, il fut un temps où c'était injouable (je sais pas si c'est encore le cas).

Et avec Shadow, tu dis bye bye à la plupart des jeux de gestion/stratégie temps réel.

Trop de latence, ça doit être injouable. Je ne parle pas de la connexion, mais bien de l'input lag du clavier / souris qui doit être phénoménal puisque son traitement se fait à des dizaines (centaines ?) de kilomètres. Clairement pas viable sur un jeu qui nécessite des réflexes. En fait clairement pas viable peu importe l'utilisation. Même pour du traitement de texte, c'est chiant d'avoir un input lag de genre une seconde...

Nan mais... Avec la fibre, t'as max 15ms de temps de trajet pour faire passer tes inputs. Un échange prends max 30ms.
C'est pas rien, mais c'est pas non plus ça qui changera la vie du Bobby moyen. Ce genre de détail, ça affecte surtout les pros et les try harders.
La plupart des joueurs ne cherchent pas à avoir le plus bas input lag possible... Je pense pas qu'il y ait 10% de joueurs ici avec un clavier mécanique par exemple...

Message édité le 24 janvier 2018 à 17:24:26 par Atahal
Tanil
Tanil
Niveau 45
24 janvier 2018 à 18:21:35

Avec la fibre, tu le dis-toi même. Le mec lambda ne sait même pas s'il l'a. Et si ce n'est pas le cas, il risque fort de le sentir passer, l'input lag. Et 30 ms ajoutés à la latence de la connexion, ça peut faire la différence.

En plus, de manière générale, ne pas avoir la main sur le matériel, c'est un truc que je n'aime pas. Je n'aime pas non plus être dépendant pour ce genre de truc. Surtout si les mecs qui le gèrent ne sont pas réactifs.

Message édité le 24 janvier 2018 à 18:24:50 par Tanil
Atahal
Atahal
Niveau 9
24 janvier 2018 à 18:25:59

Le 24 janvier 2018 à 18:21:35 Tanil a écrit :
Avec la fibre, tu le dis-toi même. Le mec lambda ne sait même pas s'il l'a. Et si ce n'est pas le cas, il risque fort de le sentir passer, l'input lag. Et 30 ms ajoutés à la latence de la connexion, ça peut faire la différence.

En plus, de manière générale, ne pas avoir la main sur le matériel, c'est un truc que je n'aime pas.

Non mais faut pas être con non plus...

Savoir si t'as la fibre ou pas, c'est la base.
Surtout si tu veux t'abonner à shadow.

Et les 30ms, c'est le temps de transite entre toi, shadow, et le serveur de jeu...

:non:

Tanil
Tanil
Niveau 45
24 janvier 2018 à 21:28:15

Bah désolé j'y crois pas une seconde.

KheynyeWouest
KheynyeWouest
Niveau 10
24 janvier 2018 à 22:23:25

Un ami à testé, de la merde. Injouable.

Tu as une latence,sensible mais tu là sens. Genre tu bouges la souris, et tu as un délai entre le moment ou tu fais le mouvement et celui ou le mouvement s'effectue. Bonne chance pour jouer à PUBG et compagnie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

xRideIn
xRideIn
Niveau 3
24 janvier 2018 à 23:15:36

Les gens qui disent "olol shadow bug sur pubg" mais calmez vous c'est pas shadow qui déconne, la faute aux développeurs qui savent pas faire un jeu stable, même après sa version finale. En tout cas parlez si vous voulez mais tôt ou tard shadow sera utilisé par la plupart des gens et 2/3 résistants comme vous resteront avec leurs pc monté sur topachat. Vous êtes des futurs has been comme ceux qui achètent encore leurs jeux en version physique 😂 Bref donc ceux qui prône l'achat d'un pc monté vous êtes des fachisto-sceptico-climatique-proesclavagiste vous nuisez à notre environnement et favorisez l'esclavagisme moderne, derrière tout ça se cache des complots étatiques pour se fournir en minerai et pleins de gens meurent de suffocation dans les mines, tout ça pour pouvoir faire des petits composants aux Jean-CS et Jean-PUBG, tout ça pour qu'ils puissent se branler sur les brins d'herbes et rochers qui sont grv bien modélisés krolol 😂

Et pour répondre à votre question non je n'ai pas d'actions en bourse chez shadow.

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
25 janvier 2018 à 04:21:01

Le 24 janvier 2018 à 23:15:36 xRideIn a écrit :
Les gens qui disent "olol shadow bug sur pubg" mais calmez vous c'est pas shadow qui déconne, la faute aux développeurs qui savent pas faire un jeu stable, même après sa version finale. En tout cas parlez si vous voulez mais tôt ou tard shadow sera utilisé par la plupart des gens et 2/3 résistants comme vous resteront avec leurs pc monté sur topachat. Vous êtes des futurs has been comme ceux qui achètent encore leurs jeux en version physique 😂 Bref donc ceux qui prône l'achat d'un pc monté vous êtes des fachisto-sceptico-climatique-proesclavagiste vous nuisez à notre environnement et favorisez l'esclavagisme moderne, derrière tout ça se cache des complots étatiques pour se fournir en minerai et pleins de gens meurent de suffocation dans les mines, tout ça pour pouvoir faire des petits composants aux Jean-CS et Jean-PUBG, tout ça pour qu'ils puissent se branler sur les brins d'herbes et rochers qui sont grv bien modélisés krolol 😂

Et pour répondre à votre question non je n'ai pas d'actions en bourse chez shadow.

Rassure toi comme tu veux de ton achat, mais ton commentaire pue la haine et le regret
Tu me donnes encore moins envie de m'y intéresser, merci :ok:

xRideIn
xRideIn
Niveau 3
25 janvier 2018 à 05:11:12

Je te rassure aucun achat n'a été fait de mon côté, j'trouve simplement hallucinant qu'on trouve à redire sur une innovation aussi intéressante certes à ses prémices mais à un moment votre mauvaise foi gardez là pour vous et prenez vous en à vos jeux mal développés. J'dis pas qu'on peut pas critiquer shadow mais personne ne peut dire que l'idée est mauvaise.

R4MS3S
R4MS3S
Niveau 6
25 janvier 2018 à 08:51:25

C’est pas de la mauvaise foi. Le fait de faire « transiter le jeu » dans le réseau ajouté du délai de traitement de l’info. Tu ne peux rien n’y faire, c’est un fait, pas un avis. Que ce délai soit gênant ou pas ça ça se discute. Ca a l’air très dépendant de la connexion, d’ou les avis mitigés de ceux qui ont essayé.

-Heryck-
-Heryck-
Niveau 16
25 janvier 2018 à 10:42:19

On a encore pas mal d année avt que ce type de service soit LA solution. Autre chose qui me pose pb est la perte de la maîtrise de son matériel.
Sinon pr shadow je crains qu' ils se fassent vite manger par les services équivalents proposés par ... nvidia.

Message édité le 25 janvier 2018 à 10:44:14 par -Heryck-
Tanil
Tanil
Niveau 45
25 janvier 2018 à 10:51:37

Le 24 janvier 2018 à 22:23:25 KheynyeWouest a écrit :
Un ami à testé, de la merde. Injouable.

Tu as une latence,sensible mais tu là sens. Genre tu bouges la souris, et tu as un délai entre le moment ou tu fais le mouvement et celui ou le mouvement s'effectue. Bonne chance pour jouer à PUBG et compagnie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

C'est bien ce que je pensais. De plus ajouter des intermédiaires ne fait qu'accentuer le risque de bugs, de problèmes matériels et d'intrusions...

Pounin
Pounin
Niveau 5
25 janvier 2018 à 12:13:47

Hello,

Je joue souvent avec un ami qui a Shadow : en journée, c'est super fluide, aucun souci, le jeu est vraiment nikel.
Par contre, certains soirs, c'est carrément injouable : ce ne sont pas des "petits" lags, il ne peut carrement plus bouger. Il doit y avoir trop de monde de connecté au service.
Il la fibre 1giga. Il souhaite arreter l'abonnement.

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs