Perso de ce que j'ai pu lire sur divers articles (notamment celui-ci ''https://www.lesnumeriques.com/informatique/shadow-bilan-apres-mois-d-utilisation-pc-delocalise-a3263.html'') concernant le système PC Shadow, c'est que ce n'est pas conseillé du tout pour les joueurs qui veulent faire du jeux multi ou la réactivité est primordiale. Pour le reste (jeux solo, c'est plutôt pas mal à conditions d'avoir une très bonne connexion.
Au passage, j'ai joué en squad il y a environ 1 mois avec un type (rencontré sur le Discord PUBGFrance) qui jouait avec le système Shadow est sa gtx1070, mais je devrais plutôt dire, qui essayé de jouer...
A vrai dire c'était assez chaotique de son côté malgré sa connexion fibre à plus de 100méga. Ses problèmes étaient multiples, compression d'image permanente (dégradation de l'image pendant quelques seconde, flou, pixel), lag, des chutes fréquentes de FPS aux alentours de 30fps et surtout il se plaignait de la synchro par rapport aux autres joueurs.
Mais cela me paraît logique, étant donné que le jeu transite par un serveur, doit compresser l'image, vous la renvoyer, etc, bref, pour un jeu multi comme PUBG ou d'autre comme CS:GO et j'en passe, franchement, c'est pas vivable.
Pour moi ce système n'a pas d'avenir dans les jeux multi ou la réactivité et vitale (à moins d'avoir la fibre à 1giga ?) A voir dans le temps mais pour moi cela ne vaudra jamais un vrai PC fixe.
Message édité le 05 décembre 2017 à 12:05:35 par GGkeil54