CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC Shadow

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
04 décembre 2017 à 15:37:40

Le 04 décembre 2017 à 14:11:32 Bestiality a écrit :
Theshooter37130 --> Ok ben déjà tu mes rassures, je vais peut être aller dans se sens plutôt, trop peur que tu ressente trop la qualité "streaming" avec shadow si t'as pas la fibre.

Et crois moi, faut mieux que je demande à un informaticien (bon c'est un mec que je connais, il prendra pas chère), la dernière fois que j'ai voulu changer de la RAM, je préfère même pas en parler sinon on va se foutre de ma gueule, alors ma CG, même avec un bâton j'y touche pas. :(

Non mais c'est pas sorcier, j'avoue avoir oublié de brancher une prise quand j'ai monté mon pc, j'ai cherché le problème pendant 2 semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

PUBG
PUBG
Niveau 10
04 décembre 2017 à 16:13:16

Wtf le mec qui dit que 100mega c'est une co de merde

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
04 décembre 2017 à 17:39:09

Le 04 décembre 2017 à 14:14:50 Zx69_VirtuoZ a écrit :
Waaaaaah le déferlement de haine sur le Shodow alors deja on va corriger la connerie d'un VDD indiquant qu'il faut brancher le shadow à un pc qui tourne et lancer l'application sur le pc.
C'EST FAUX !
C'est incroyable de dire des conneries pareil.

J'ai le boîtier à la maison, je fais parti des "Los Juntos" (précommande de Juin), le boîtier se branche à une prise, a une tv, besoin d'un clavier et une souris et c'est parti.
Sinon tu peu prend l'abonnement pour utiliser juste l'application qui te permet te connecter à ta VM si tu ne souhaite pas le boîtier.

J'ai clairement une connexion de merde pas moins de 100mega en coaxial, et c'est d'une fluidité !!! On ne ressent aucune latence !

Franchement j'ai pas d'actions chez eux mais au pire laisse toi tenter par l'offre sans engagement sans le boîtier pour commencer afin de pouvoir tester et si cela ne te plaît pas, de faire marcher ton droit de rétractation de 14 jours.

Ah oui pour plus d'info (OFFICIELLE) tu as leurs Facebook, et un Discord pour parler avec la communauté Shadow (et leurs dev, cto, cm, et toutes la clique)

J'ai fait mon mea culpa plus bas, mais apparement t'as pas du descendre jusque là [[sticker:p/1jnh]]

T'es sur que t'as pas d'action dans cette société ? [[sticker:p/1lmb]]

Daubedia
Daubedia
Niveau 10
04 décembre 2017 à 18:30:26

Le 04 décembre 2017 à 16:13:16 PUBG a écrit :
Wtf le mec qui dit que 100mega c'est une co de merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png J'avoue n'importe quoi
J'ai 200 mega perso et encore heureux qu'avec ça la co va suivre. L'autre avec 100 mega ça le choque que la connexion arrive à suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Krappou
Krappou
Niveau 10
04 décembre 2017 à 18:50:37

j'ai 8 mega perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

bart195864
bart195864
Niveau 8
04 décembre 2017 à 20:05:04

J'ai 100 méga et je déménage dans 3 mois et j'aurai 400mega. :) Grosse vie.

Zx69_VirtuoZ
Zx69_VirtuoZ
Niveau 7
04 décembre 2017 à 20:22:59

Le 04 décembre 2017 à 17:39:09 losanno1480 a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 14:14:50 Zx69_VirtuoZ a écrit :
Waaaaaah le déferlement de haine sur le Shodow alors deja on va corriger la connerie d'un VDD indiquant qu'il faut brancher le shadow à un pc qui tourne et lancer l'application sur le pc.
C'EST FAUX !
C'est incroyable de dire des conneries pareil.

J'ai le boîtier à la maison, je fais parti des "Los Juntos" (précommande de Juin), le boîtier se branche à une prise, a une tv, besoin d'un clavier et une souris et c'est parti.
Sinon tu peu prend l'abonnement pour utiliser juste l'application qui te permet te connecter à ta VM si tu ne souhaite pas le boîtier.

J'ai clairement une connexion de merde pas moins de 100mega en coaxial, et c'est d'une fluidité !!! On ne ressent aucune latence !

Franchement j'ai pas d'actions chez eux mais au pire laisse toi tenter par l'offre sans engagement sans le boîtier pour commencer afin de pouvoir tester et si cela ne te plaît pas, de faire marcher ton droit de rétractation de 14 jours.

Ah oui pour plus d'info (OFFICIELLE) tu as leurs Facebook, et un Discord pour parler avec la communauté Shadow (et leurs dev, cto, cm, et toutes la clique)

J'ai fait mon mea culpa plus bas, mais apparement t'as pas du descendre jusque là [[sticker:p/1jnh]]

T'es sur que t'as pas d'action dans cette société ? [[sticker:p/1lmb]]

Non non, justement quand je vois que pour 30€ par mois, j'ai un service qui me permet de jouer sur pc sans me soucier de config, c'est juste magnifique 😌

Et oui quand tu vois qu'avec qu'en étant brancher en FTTB j'ai 100Mega alors qu'en FTTH j'aurais pu atteindre 800Mega, ça fais mal

PUBG
PUBG
Niveau 10
04 décembre 2017 à 22:04:44

La fausse fibre numericable, un classique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Zx69_VirtuoZ
Zx69_VirtuoZ
Niveau 7
04 décembre 2017 à 23:26:36

Le 04 décembre 2017 à 22:04:44 PUBG a écrit :
La fausse fibre numericable, un classique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Faut croire que j'étais le seul pas au courant de cette arnaque :snif2:

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
05 décembre 2017 à 12:01:28

Parfois on a tout de même à faire à des personnes qui parlent sans même savoir de quoi ça parle......

UN ordi obligatoire pour shadow. C'est chaud quand même, même si meacupla est la, avant de faire le connaisseur renseigne toi un minimum.

J'ai 2 gros pc ( sli de 1080 et une 1080 sur l'autre. ) J'ai voulu tester shadow car j'aime tout rester ( et les moyens de le faire ) bah je me suis pris une petite claque. Ça marche parfaitement bien malgré le jeune âge ( encore quelques bug oui, qui seront corrigé car derière ils bossent réellement pour améliorer le truc ).

J'ai certe une co fibré à 1go, donc j'ai vraiment le profil idéal pour ce genre de technologie.

Mais on ressent absolument aucune latence quand on a des conditions idéales. En faisant un Speedtest ( qui du coup se fait sur leurs reseaux vue que les serveurs sont là bas ) on a un ping entre 0 et 2 max. Et une co à 1go.

J'ai pour faire mes test branché l'un à côté de l'autre shadow ( que j'utilise sur la Shield TV et non le boîtier officiel ) et mon ordi, bah si on ne sait pas où est l'ordinateur il est impossible de le deviner...

Ensuite ils ont promis de rester à jour sur le haut de gamme à chaque changement. Du coup pour un peu plus de 300 euros par an on peut continuer à jouer en ultra sans jamais se soucier si l'ordinateur sera assez puissant...

Je rappel qu'une carte haut de gamme c'est 700 euros.

GGkeil54
GGkeil54
Niveau 4
05 décembre 2017 à 12:02:50

Perso de ce que j'ai pu lire sur divers articles (notamment celui-ci ''https://www.lesnumeriques.com/informatique/shadow-bilan-apres-mois-d-utilisation-pc-delocalise-a3263.html'') concernant le système PC Shadow, c'est que ce n'est pas conseillé du tout pour les joueurs qui veulent faire du jeux multi ou la réactivité est primordiale. Pour le reste (jeux solo, c'est plutôt pas mal à conditions d'avoir une très bonne connexion.

Au passage, j'ai joué en squad il y a environ 1 mois avec un type (rencontré sur le Discord PUBGFrance) qui jouait avec le système Shadow est sa gtx1070, mais je devrais plutôt dire, qui essayé de jouer...
A vrai dire c'était assez chaotique de son côté malgré sa connexion fibre à plus de 100méga. Ses problèmes étaient multiples, compression d'image permanente (dégradation de l'image pendant quelques seconde, flou, pixel), lag, des chutes fréquentes de FPS aux alentours de 30fps et surtout il se plaignait de la synchro par rapport aux autres joueurs.

Mais cela me paraît logique, étant donné que le jeu transite par un serveur, doit compresser l'image, vous la renvoyer, etc, bref, pour un jeu multi comme PUBG ou d'autre comme CS:GO et j'en passe, franchement, c'est pas vivable.

Pour moi ce système n'a pas d'avenir dans les jeux multi ou la réactivité et vitale (à moins d'avoir la fibre à 1giga ?) A voir dans le temps mais pour moi cela ne vaudra jamais un vrai PC fixe.

Message édité le 05 décembre 2017 à 12:05:35 par GGkeil54
Akadun
Akadun
Niveau 47
05 décembre 2017 à 12:16:24

Aucun avenir pour ce système. Je pense que j'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
05 décembre 2017 à 12:39:53

Le 05 décembre 2017 à 12:02:50 GGkeil54 a écrit :
Perso de ce que j'ai pu lire sur divers articles (notamment celui-ci ''https://www.lesnumeriques.com/informatique/shadow-bilan-apres-mois-d-utilisation-pc-delocalise-a3263.html'') concernant le système PC Shadow, c'est que ce n'est pas conseillé du tout pour les joueurs qui veulent faire du jeux multi ou la réactivité est primordiale. Pour le reste (jeux solo, c'est plutôt pas mal à conditions d'avoir une très bonne connexion.

Au passage, j'ai joué en squad il y a environ 1 mois avec un type (rencontré sur le Discord PUBGFrance) qui jouait avec le système Shadow est sa gtx1070, mais je devrais plutôt dire, qui essayé de jouer...
A vrai dire c'était assez chaotique de son côté malgré sa connexion fibre à plus de 100méga. Ses problèmes étaient multiples, compression d'image permanente (dégradation de l'image pendant quelques seconde, flou, pixel), lag, des chutes fréquentes de FPS aux alentours de 30fps et surtout il se plaignait de la synchro par rapport aux autres joueurs.

Mais cela me paraît logique, étant donné que le jeu transite par un serveur, doit compresser l'image, vous la renvoyer, etc, bref, pour un jeu multi comme PUBG ou d'autre comme CS:GO et j'en passe, franchement, c'est pas vivable.

Pour moi ce système n'a pas d'avenir dans les jeux multi ou la réactivité et vitale (à moins d'avoir la fibre à 1giga ?) A voir dans le temps mais pour moi cela ne vaudra jamais un vrai PC fixe.

Je pense que ça doit être du cas par cas effectivement. Sincèrement, j'ai juste pris pour tester car j'en ai pas vraiment l'utilité vue que j'ai déjà 2 gros pc, mais avec une fibre 1go ça fonctionne vraiment vraiment bien. Aucun artéfact, aucune latence, quelques bug d'allumage quelques fois ( peut être encore trop jeune ).

Moi je pense qu'au contraire que ça va faire un carton.

Golgoid
Golgoid
Niveau 9
05 décembre 2017 à 19:28:07

Le concept est sympa, je pense que ça plaira à certains ! Perso je préfère avoir MON pc et être 100% indépendant.

Et concernant la connexion, j'avais lu je sais plus où que ça tournait très bien en ADSL basique...

rem1337
rem1337
Niveau 39
05 décembre 2017 à 20:07:03

Comme dis dans le topic précédent, les défenseurs de shadow peuvent dire ce qu'ils veulent, mais une surcouche de latence sur des jeux multi c'est sans moi... De nos jours, une souris faite pour le jeu ça a des contacts en plaqué or pour gratter quelques centièmes de millisecondes, même quand tu prends un écran tu regarde son temps de réponse.
Alors, utiliser shadow pour enterrer 20 ans de progrès liés la réactivité de mon PC, non merci.

Pour un mec qui joue a des jeux solo AAA pourquoi pas, le reste c'est clairement non.

Message édité le 05 décembre 2017 à 20:07:16 par rem1337
PUBG
PUBG
Niveau 10
05 décembre 2017 à 23:23:34

C'est vrai qu'entre une latence de 10ms et une de 40ms, tu vas monter plus facilement global sur cs :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2017 à 01:07:40

Le 04 décembre 2017 à 13:59:45 LeGrandRabouin a écrit :
le mec qui dit qu'il a du 40/60FPS mais c'est normal sur PUBG, même avec le meilleur PC du monde c'est pareil http://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

https://youtu.be/f5Q1nnQjlKE?t=4m3s

euhh 100fps pour ma part et j ai pas le meileurs PC du monde.
attention avec ce genre de boitiers/SERVICE. croyez pas que vous aurez le nec plus ultra d upgrade tout les mois.
au final c est de la location. grosse arnaque.

rem1337
rem1337
Niveau 39
06 décembre 2017 à 01:31:14

Le 05 décembre 2017 à 23:23:34 PUBG a écrit :
C'est vrai qu'entre une latence de 10ms et une de 40ms, tu vas monter plus facilement global sur cs :sarcastic:

Y a encore du monde qui joue sérieusement en MM ? :hap:

PUBG
PUBG
Niveau 10
06 décembre 2017 à 16:37:13

Le 06 décembre 2017 à 01:31:14 rem1337 a écrit :

Faceit/ESEA osef, c'était juste pour dire que c'est pas 10ms de ping qui va te faire gagner un MATCH https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

rem1337
rem1337
Niveau 39
06 décembre 2017 à 16:45:48

Le 06 décembre 2017 à 16:37:13 PUBG a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 01:31:14 rem1337 a écrit :

Faceit/ESEA osef, c'était juste pour dire que c'est pas 10ms de ping qui va te faire gagner un MATCH https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Après plus de 3500 heures sur CSGO (et je compte pas mes heures sur 1.6) je peux t'affirmer que si.

Message édité le 06 décembre 2017 à 16:46:18 par rem1337
Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs