CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quantité de stuff, votre avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2017 à 10:56:28

Certaines personnes jouent pour l'action d'autres jouent pour les BP

Message édité le 25 octobre 2017 à 10:56:45 par Pseudo supprimé
BlackXP
BlackXP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 11:15:05

Oui mais le sujet est explicite, si il parle du stuff c'est pas pour jouer afk... a moins que toi tu passer 6 minutes a loot pour finalement être afk en grattant des places, mais ça n'a strictement aucun intérêt... ça marche tout aussi bien a poil quoi

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
25 octobre 2017 à 11:26:47

Le 25 octobre 2017 à 10:56:28 Auteur blacklisté a écrit :
Certaines personnes jouent pour l'action d'autres jouent pour les BP

Et c'est comme ça qu'on se tape un KDA de 0.28 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2017 à 12:46:41

Pas si tu butes les AFK à chaque début de game, tu peux facile avoir 2-3 kills par game
et sérieux qui joue pour les stats sur PUBG?

benji1313
benji1313
Niveau 17
25 octobre 2017 à 23:48:24

Le 24 octobre 2017 à 16:30:33 [Zalk] a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 16:26:14 abbeythadine a écrit :
Question bête... Mais la vector full equipe. ça vaut quoi ?

Équivalent au S12K en gros mais avec moins de recul mais beaucoup moins de capacité à enchaîner les kills.

C'est vraiment de la merde le Vector en gros, autant prendre un S12K. Et à mi distance le Vector tu oublies.

Je me suis déjà fait troller y compris au cac avec le spread du Vector donc j'évite de le prendre

Le vecteur full équipé est pété...
Le DPS de cette arme est insane, même contre un mec full T3, tu le tues extrêmement facilement, même sans chargeur XXL.

Derrière, il est EXTRÊMEMENT précis, en close range, c'est absolument impossible de "luck miss" un type, c'est limite chirurgical.
Et en mid range, son mode rafale est tout aussi efficace. J'ai déjà fait des carnages sans difficulté à des portées où j'aurais même pas pu espérer toucher un mec avec un UZI ou un SK12.
Elle est d'ailleurs légèrement au dessus du UZI en terme de DPS, et se paye le luxe de rester performante en auto dès que l'adversaire est à plus de 10m.

Et même concernant sa capacité à enchainer les kills, l'arme se recharge tellement vite, même sans chargeur rapide, que j'ai du mal à voir où est le problème.

Oui, je suis un gros fanboy du vecteur. Perso, c'est mon arme préférée avec le M16 et le M416, et je fais des carnages dès que je l'ai dans les mains :).

Par contre, je précise, sans modes, c'est de la merde en barre cette arme...
Et c'est un peu le problème au final, vu que sans chargeur XXL par exemple, l'arme ne vaut pas grand chose...
Et quand tu te balades avec un vecteur et un SKS/M416/SCAR, c'est vite la misère coté mods...

VeganExtremiste
VeganExtremiste
Niveau 10
26 octobre 2017 à 03:45:42

Le vecteur est viable uniquement en solo et avec un chargeur xxl. En duo/squad aucun intérêt au moindre fight de groupe c'est la mort car il faudra reload entre chaque mec, perte de temps beaucoup trop importante. Et en solo sans chargeur xxl pour peu que tu sois un peu moyen en visée c'est la mort également. Donc oui très bon dps mais arme de niche pour le solo qui prendra un slot potentiellement pour rien.

Les meilleurs combos c'est AR/Pompe (assez insane en ville) avec une transition sur AR/Sniper (SKS/Mini/Kar/M24/Mk14/AWM). L'UMP peut aussi éventuellement jouer le rôle de l'AR en tout début de partie le reste des SMG c'est trash tier et bon juste pour débuter la partie.

Pour les AR je recommanderais M249>Groza>M416>M16>Scar>AKM. L'AKM est vraiment en dessous, vélocité pas top et débit trop lent (défaut que corrige le groza), les autres se valent plus ou moins le scar étant facile à prendre en main mais un peu en dessous aussi mais bon que ce soit en full ou unique il perd contre tous les autres AR je comprends pas pourquoi certains persistent à le prétendre aussi op.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
26 octobre 2017 à 09:16:18

Le 25 octobre 2017 à 23:48:24 Auteur blacklisté a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 16:30:33 [Zalk] a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 16:26:14 abbeythadine a écrit :
Question bête... Mais la vector full equipe. ça vaut quoi ?

Équivalent au S12K en gros mais avec moins de recul mais beaucoup moins de capacité à enchaîner les kills.

C'est vraiment de la merde le Vector en gros, autant prendre un S12K. Et à mi distance le Vector tu oublies.

Je me suis déjà fait troller y compris au cac avec le spread du Vector donc j'évite de le prendre

Le vecteur full équipé est pété...
Le DPS de cette arme est insane, même contre un mec full T3, tu le tues extrêmement facilement, même sans chargeur XXL.

Derrière, il est EXTRÊMEMENT précis, en close range, c'est absolument impossible de "luck miss" un type, c'est limite chirurgical.
Et en mid range, son mode rafale est tout aussi efficace. J'ai déjà fait des carnages sans difficulté à des portées où j'aurais même pas pu espérer toucher un mec avec un UZI ou un SK12.
Elle est d'ailleurs légèrement au dessus du UZI en terme de DPS, et se paye le luxe de rester performante en auto dès que l'adversaire est à plus de 10m.

Et même concernant sa capacité à enchainer les kills, l'arme se recharge tellement vite, même sans chargeur rapide, que j'ai du mal à voir où est le problème.

Oui, je suis un gros fanboy du vecteur. Perso, c'est mon arme préférée avec le M16 et le M416, et je fais des carnages dès que je l'ai dans les mains :).

Par contre, je précise, sans modes, c'est de la merde en barre cette arme...
Et c'est un peu le problème au final, vu que sans chargeur XXL par exemple, l'arme ne vaut pas grand chose...
Et quand tu te balades avec un vecteur et un SKS/M416/SCAR, c'est vite la misère coté mods...

J'ai retest le Vector et en fait tu as un recul de malade dessus même full équipé. Donc t'es obligé de tirer en rafale, donc tu perdre énormément de DPS, donc c'est autant jouer micro uzi ^^

Le micro uzi tu peux rester en caméra à l'épaule et full auto jusqu'à 30 40m

[[sticker:p/1lm9]]

L'essayer c'est l'adopter! J'ai déjà tué par headshot à 150m au micro uzi en coup par coup

[[sticker:p/1jnf]]
Message édité le 26 octobre 2017 à 09:18:23 par [Zalk]
el_fidel_gastro
el_fidel_gastro
Niveau 15
26 octobre 2017 à 13:08:53

Mais la question qui va avec est, quelle poignée prendre, la verticale où la coudée ? [[sticker:p/1jnf]]

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
26 octobre 2017 à 16:23:45

Le 26 octobre 2017 à 13:08:53 el_fidel_gastro a écrit :
Mais la question qui va avec est, quelle poignée prendre, la verticale où la coudée ? [[sticker:p/1jnf]]

La coudée réduit normalement plus le recoil horizontal que vertical, la vertical réduit le recoil horizontal...

De ce que j'ai entendu dire, de loin c'est la coudée (M416, SCAR-L), de prêt c'est la verticale (UMP, Vector). Mais c'est A VERIFIER

P.S. : après vérif, la angled est meilleure pour toucher des cibles en mouvement, la verticale plus pour casser masse shot de manière rapide sur un cible qui n'est pas en mouvement.

Globalement si tu veux shoot de loin, la angled est bien car tu compenses le recoil horizontal qui est plus difficile à compenser avec ta souris que le recoil vertical.

Message édité le 26 octobre 2017 à 16:28:14 par [Zalk]
benji1313
benji1313
Niveau 17
26 octobre 2017 à 17:38:23

Le 26 octobre 2017 à 03:45:42 VeganExtremiste a écrit :
Le vecteur est viable uniquement en solo et avec un chargeur xxl. En duo/squad aucun intérêt au moindre fight de groupe c'est la mort car il faudra reload entre chaque mec, perte de temps beaucoup trop importante. Et en solo sans chargeur xxl pour peu que tu sois un peu moyen en visée c'est la mort également. Donc oui très bon dps mais arme de niche pour le solo qui prendra un slot potentiellement pour rien.

J'ai joué la majorité de mes games en duo, et c'est en duo que je fais le plus gros de mes massacres.
Déjà, parce qu'au contacte, il n'est pas du tout nécessaire de vider un chargeur (même normal) pour faire un kill avec le vecteur, mais surtout parce qu'avec un xxl, tu alignes facilement 2 mecs sans avoir besoin de recharger...
A moins d'achever le mec à terre, ou de tirer la moitié de tes balles dans le mur, mais bon.

Mais au contacte, dans une maison, ou à courte portée, il n'est pas du tout difficile de faire deux kills avec un chargeur de vecteur. Et c'est toujours pareil, avec un XXL rapide, recharger te prends moins de 2 secondes, donc c'est franchement pas la mort quand tu sais que l'arme a au final 25 balles et que tu peux tué un mec full T3 en moins de 10 balles quelque soit la partie du corps.

Comparer au pompe de chasse avec lequel t'es dans la merde grave dès que tu rates un tire (spécialement en duo d'ailleurs), et le pompe 5 coups avec lequel tu perds automatiquement un fight à partir du moment où le mec d'en face est en T1 avec une arme automatique, je trouve que le vecteur s'en sort plus qu'honorablement.

J'ai retest le Vector et en fait tu as un recul de malade dessus même full équipé. Donc t'es obligé de tirer en rafale, donc tu perdre énormément de DPS, donc c'est autant jouer micro uzi ^^

Bah... Je sais pas, avec un compensateur, la crosse et la poignet je ressens pas du tout le recul. Surtout en mode rafale, il est inexistant.
Après je sais pas, je me suis peut être habitué.

L'essayer c'est l'adopter! J'ai déjà tué par headshot à 150m au micro uzi en coup par coup

Le micro uzi, je m'en sers régulièrement, et j'arrive pas à tuer des mecs à 20m de moi en AVS avec l'effet de surprise :rire:
J'ai des perf' encore pire qu'avec l'AKM.
Par contre, au corps à corps, ça arrache sa mère.

[B]ornThisWay
[B]ornThisWay
Niveau 53
26 octobre 2017 à 20:52:01

Balles à 200 je suis bien

bandages 10 suffisent :(

VeganExtremiste
VeganExtremiste
Niveau 10
26 octobre 2017 à 23:54:22

Le 26 octobre 2017 à 17:38:23 benji1313 a écrit :

J'ai joué la majorité de mes games en duo, et c'est en duo que je fais le plus gros de mes massacres.
Déjà, parce qu'au contacte, il n'est pas du tout nécessaire de vider un chargeur (même normal) pour faire un kill avec le vecteur, mais surtout parce qu'avec un xxl, tu alignes facilement 2 mecs sans avoir besoin de recharger...
A moins d'achever le mec à terre, ou de tirer la moitié de tes balles dans le mur, mais bon.

Mais au contacte, dans une maison, ou à courte portée, il n'est pas du tout difficile de faire deux kills avec un chargeur de vecteur. Et c'est toujours pareil, avec un XXL rapide, recharger te prends moins de 2 secondes, donc c'est franchement pas la mort quand tu sais que l'arme a au final 25 balles et que tu peux tué un mec full T3 en moins de 10 balles quelque soit la partie du corps.

Comparer au pompe de chasse avec lequel t'es dans la merde grave dès que tu rates un tire (spécialement en duo d'ailleurs), et le pompe 5 coups avec lequel tu perds automatiquement un fight à partir du moment où le mec d'en face est en T1 avec une arme automatique, je trouve que le vecteur s'en sort plus qu'honorablement.

Bah... Je sais pas, avec un compensateur, la crosse et la poignet je ressens pas du tout le recul. Surtout en mode rafale, il est inexistant.

Le micro uzi, je m'en sers régulièrement, et j'arrive pas à tuer des mecs à 20m de moi en AVS avec l'effet de surprise :rire:

Ouais donc le vecteur c'est bien de la merde, vu que t'es obligé d'y associer des attachments pour qu'il soit viable (quand bien même ils sont facile à trouver) et de louper aucune balle. N'importe quel autre smg ou ar sera bien plus permissif et polyvalent et ton vecteur t'es obligé de l'associer avec un ar ou un dmr à la limite, donc tu vas manquer de quelque chose à un moment.

Y'a pas 36 combinaisons d'armes possible sur ce jeu de toute manière.

benji1313
benji1313
Niveau 17
27 octobre 2017 à 00:51:05

Le 26 octobre 2017 à 23:54:22 VeganExtremiste a écrit :

Ouais donc le vecteur c'est bien de la merde, vu que t'es obligé d'y associer des attachments pour qu'il soit viable (quand bien même ils sont facile à trouver)

C'est la même chose pour le SKS et le M416, et personne ne dit que c'est de la merde :sarcastic: .

et de louper aucune balle.

Non, tu peux en louper. Mais au CAC, pour louper des balles avec, faut quand même pas être doué.

Et là aussi, c'est la même chose avec le fusil de chasse et le pompe, et personne ne dit que c'est de la merde :sarcastic: .

En attendant, sans armure, pour kill avec un vecteur, c'est 2 balles dans la tête, ou 4 balles dans le corps.
2 balles dans la tête, 5 dans le corps contre du T1.
3, 6, contre du T2.
3, 8 contre du T3.

Bref, même sur le chargeur 13 balles, en partant du principe que tu vises full body no limbs, c'est plus d'un tiers des balles que tu peux rater sans avoir besoin de recharger pour faire un kill sur du full T3.
Ça va, je pense qu'on t'en demande pas trop?

N'importe quel autre smg ou ar sera bien plus permissif et polyvalent

En SMG, la UMP9 est uniquement performante sur des mecs sans armure. Dès que tu commences à rencontrer du T2, l'arme devient complètement dépassée. Coté modes, elle se balade avec seulement un slot de moins que le vecteur, et 5 balles de plus (sans XXL). Derrière, son mode rafale est aussi bien, mais l'arme fait moins de dégâts, recharge 1 seconde plus lentement et la seule chose que t'as, c'est une portée qui te permet pas de rivaliser avec les AR, et les snipes car elle a une précision médiocre en long range.
L'UMP9, c'était mon arme fétiche quand j'ai commencé le jeu. Je l'adorais, je la prenais dès que je pouvais parce qu'elle était fréquente et c'était facile de train avec, et je l'ai vite jeté aux oubliettes dès que j'ai mis un doigt sur un vecteur. Le vecteur, il fait la même chose, en mieux

Coté micro-uzi, j'aurais du mal à faire une comparaison objective. Au CAC, je trouve les armes presque totalement identiques, mais toujours une préférence pour le vecteur, qui fait le même taffe, avec moins de balles, moins de random au niveau du spread, son mode rafale qui mets une bonne piquette en mid range, et les 1 secondes de moins de reload. Après, voilà, d'après Zalk, tu peux "sniper" avec, moi perso j'ai jamais réussi à tuer un mec à plus de 10 mètres avec, mais voilà, je suppose qu'il faut la practice.

La tommy's... Bon, on va pas en parler, je pense que c'est la SMG la plus merdique du jeu coté polyvalence.

AR après, oui, c'est plus polyvalent. Plus permissif, par contre, non, au contraire, pour le coup, je trouve le terrain couvert par les AR beaucoup moins permissif de manière générale.

et ton vecteur t'es obligé de l'associer avec un ar ou un dmr à la limite, donc tu vas manquer de quelque chose à un moment.

Perso, un de mes combos fétiches, c'est vecteur-M16, et j'ai pas du tout la sensation de manquer de quoi que ce soit quelque soit la situation, loin de là même.

Au final, avec, dès que tu sais l'utiliser, tu dégommes n'importe quel mec avec un SMG ou une AR au CAC sans la moindre difficulté.
Les seuls trucs où tu dois y réfléchir à deux fois, c'est le, le UZI, le SK12 et les fusils de chasse, mais voilà, ces armes là, t'y réfléchies toujours à deux fois en close range... Et tout le reste, tu le défonces sans difficulté.

Au contraire, j'ai l'impression qu'il y en a un paquet, puisqu'au final, ça dépend des gouts et du style de gameplay du joueur.
Je peux te dire que des mecs aux combos M416-UZI, j'en croise pas souvent, même en streaming.
Pas que ce soit mauvais hein, mais voilà, les préférences jouent un grand rôle. La preuve, t'as bien des mecs qui aiment encore l'AK...

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
27 octobre 2017 à 02:34:48

Tient tout à l'heure je me suis fait shoot par un SCAR au cac dans le dos, j'ai eu le temps de me retourner et de kill avec le micro uzi

[[sticker:p/1mr0]]

Pour info le uzi c'est 479 de DPS (autant que le m4) et le recul + spread sont minimes donc le 100% précision c'est easy. Je commence à avoir des vidéos sympas faudra que je fasse un montage.

Le Vector a plus de DPS mais est beaucoup moins précis donc moins polyvalent (full cac comme le S12K) et le mode rafale passe le DPS sans doute en dessous des 450.

VeganExtremiste
VeganExtremiste
Niveau 10
27 octobre 2017 à 03:03:32

Le 27 octobre 2017 à 00:51:05 benji1313 a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 23:54:22 VeganExtremiste a écrit :

Ouais donc le vecteur c'est bien de la merde, vu que t'es obligé d'y associer des attachments pour qu'il soit viable (quand bien même ils sont facile à trouver)

C'est la même chose pour le SKS et le M416, et personne ne dit que c'est de la merde :sarcastic: .

et de louper aucune balle.

Non, tu peux en louper. Mais au CAC, pour louper des balles avec, faut quand même pas être doué.

Et là aussi, c'est la même chose avec le fusil de chasse et le pompe, et personne ne dit que c'est de la merde :sarcastic: .

En attendant, sans armure, pour kill avec un vecteur, c'est 2 balles dans la tête, ou 4 balles dans le corps.
2 balles dans la tête, 5 dans le corps contre du T1.
3, 6, contre du T2.
3, 8 contre du T3.

Bref, même sur le chargeur 13 balles, en partant du principe que tu vises full body no limbs, c'est plus d'un tiers des balles que tu peux rater sans avoir besoin de recharger pour faire un kill sur du full T3.
Ça va, je pense qu'on t'en demande pas trop?

N'importe quel autre smg ou ar sera bien plus permissif et polyvalent

En SMG, la UMP9 est uniquement performante sur des mecs sans armure. Dès que tu commences à rencontrer du T2, l'arme devient complètement dépassée. Coté modes, elle se balade avec seulement un slot de moins que le vecteur, et 5 balles de plus (sans XXL). Derrière, son mode rafale est aussi bien, mais l'arme fait moins de dégâts, recharge 1 seconde plus lentement et la seule chose que t'as, c'est une portée qui te permet pas de rivaliser avec les AR, et les snipes car elle a une précision médiocre en long range.
L'UMP9, c'était mon arme fétiche quand j'ai commencé le jeu. Je l'adorais, je la prenais dès que je pouvais parce qu'elle était fréquente et c'était facile de train avec, et je l'ai vite jeté aux oubliettes dès que j'ai mis un doigt sur un vecteur. Le vecteur, il fait la même chose, en mieux

Coté micro-uzi, j'aurais du mal à faire une comparaison objective. Au CAC, je trouve les armes presque totalement identiques, mais toujours une préférence pour le vecteur, qui fait le même taffe, avec moins de balles, moins de random au niveau du spread, son mode rafale qui mets une bonne piquette en mid range, et les 1 secondes de moins de reload. Après, voilà, d'après Zalk, tu peux "sniper" avec, moi perso j'ai jamais réussi à tuer un mec à plus de 10 mètres avec, mais voilà, je suppose qu'il faut la practice.

La tommy's... Bon, on va pas en parler, je pense que c'est la SMG la plus merdique du jeu coté polyvalence.

AR après, oui, c'est plus polyvalent. Plus permissif, par contre, non, au contraire, pour le coup, je trouve le terrain couvert par les AR beaucoup moins permissif de manière générale.

et ton vecteur t'es obligé de l'associer avec un ar ou un dmr à la limite, donc tu vas manquer de quelque chose à un moment.

Perso, un de mes combos fétiches, c'est vecteur-M16, et j'ai pas du tout la sensation de manquer de quoi que ce soit quelque soit la situation, loin de là même.

Au final, avec, dès que tu sais l'utiliser, tu dégommes n'importe quel mec avec un SMG ou une AR au CAC sans la moindre difficulté.
Les seuls trucs où tu dois y réfléchir à deux fois, c'est le, le UZI, le SK12 et les fusils de chasse, mais voilà, ces armes là, t'y réfléchies toujours à deux fois en close range... Et tout le reste, tu le défonces sans difficulté.

Au contraire, j'ai l'impression qu'il y en a un paquet, puisqu'au final, ça dépend des gouts et du style de gameplay du joueur.
Je peux te dire que des mecs aux combos M416-UZI, j'en croise pas souvent, même en streaming.
Pas que ce soit mauvais hein, mais voilà, les préférences jouent un grand rôle. La preuve, t'as bien des mecs qui aiment encore l'AK...

Dans ce cas là pourquoi s'obstiner avec le vecteur ? Je comprends pas tu le dis toi même dès qu'il faut un peu de portée l'arme pue et en short range le pompe sera mieux et plus courant. A la limite elle va se démarquer autour des 25m mais de là à sacrifier un slot ? Surtout que la majorité des games vont se terminer en open field où vont briller les snipes et AR. Si t'as un AR à côté du vecteur c'est bien mais donc ton vecteur sert à quoi ? Et bon courage pour tenir les trades face à un mec qui lui a un SR/DMR.

A la manière de l'uzi ou du tommy gun ce sont des armes de départ, au delà je vois vraiment pas l'intérêt. Autant te choper un P18C qui bouffera pas un slot principal.

Et le vecteur en squad j'en parle même pas... "Désolé les potos j'étais en train de reload"

el_fidel_gastro
el_fidel_gastro
Niveau 15
27 octobre 2017 à 10:25:18

Le 26 octobre 2017 à 16:23:45 [Zalk] a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 13:08:53 el_fidel_gastro a écrit :

La coudée réduit normalement plus le recoil horizontal que vertical, la vertical réduit le recoil horizontal...

De ce que j'ai entendu dire, de loin c'est la coudée (M416, SCAR-L), de prêt c'est la verticale (UMP, Vector). Mais c'est A VERIFIER

P.S. : après vérif, la angled est meilleure pour toucher des cibles en mouvement, la verticale plus pour casser masse shot de manière rapide sur un cible qui n'est pas en mouvement.

Globalement si tu veux shoot de loin, la angled est bien car tu compenses le recoil horizontal qui est plus difficile à compenser avec ta souris que le recoil vertical.

Merci pour cette analyse [[sticker:p/1lm9]] une préférence pour l anglée du coup

benji1313
benji1313
Niveau 17
27 octobre 2017 à 17:45:36

Tient tout à l'heure je me suis fait shoot par un SCAR au cac dans le dos, j'ai eu le temps de me retourner et de kill avec le micro uzi [[sticker:p/1mr0]]

Ca je le fais tous les jours, que ce soit avec un UZI ou un vecteur d'ailleurs :rire:
L'AR aime pas le close range de manière générale.

Pour info le uzi c'est 479 de DPS (autant que le m4) et le recul + spread sont minimes donc le 100% précision c'est easy. Je commence à avoir des vidéos sympas faudra que je fasse un montage.

Putain, je te jure que moi, les 100% de précision, je les sens pas :rire:

Le 27 octobre 2017 à 03:03:32 VeganExtremiste a écrit :
Dans ce cas là pourquoi s'obstiner avec le vecteur ? Je comprends pas tu le dis toi même dès qu'il faut un peu de portée l'arme pue et en short range le pompe sera mieux et plus courant.

Non non, j'ai jamais dis ça.
Au contraire, je dis même que les pompes puent la merde en dehors du SK12.
Je dis juste que ce sont des armes à ne pas prendre à la légère, parce que ça peut quand même faire mal, et un fight mal pris peut toujours te tuer quelque soit l'arme que t'as dans les mains, c'est tout.

A la limite elle va se démarquer autour des 25m mais de là à sacrifier un slot ?

Pourtant tu sacrifies un slot pour des pompes qui ne servent à rien dès que tu dépasses 20m, un pompe 5 coups qui ne one shot même pas un mec avec du T1 et qui perds contre n'importe quelle arme auto, et un pompe 2 coups qui t'oblige à ne rien rater si tu veux survivre. Et de manière générale, ces pompes contre lesquels je ne perds jamais le moindre duel avec mon vecteur (enfin vecteur... n'importe quelle arme auto en faite) tellement ils sont prévisibles.

Surtout que la majorité des games vont se terminer en open field où vont briller les snipes et AR. Si t'as un AR à côté du vecteur c'est bien mais donc ton vecteur sert à quoi ? Et bon courage pour tenir les trades face à un mec qui lui a un SR/DMR.

Bah j'évite simplement le fight autant que possible jusqu'à ce que le gaz se soit suffisamment resserrer.
La plupart de mes very end games, je les fais pas en mode buisson.
Je bouge, je reste mobile, et j’essaie de prendre les mecs au cac dès que possible.
Avec ma M16, j'arrive à gagner des trades très facilement, même à long range, j'ai jamais eu de soucis, sauf face à des khar et des M14/M24, combats qui seraient très compliqués quelque soit l'arme que j'ai, donc je me pose même pas de questions.

A la manière de l'uzi ou du tommy gun ce sont des armes de départ, au delà je vois vraiment pas l'intérêt. Autant te choper un P18C qui bouffera pas un slot principal.

A la base, je la changeais quand je pouvais, contre une M416, ou un DMR.
Puis je me suis vite rendu compte que de toute façon, ma M16 faisait un taf identique à une MINI14, que le SKS était complètement pourri sans modes et que les modes étaient extrêmement rare.
Coté sniper, le KHAR, j'y arrive pas. Mettre des têtes, étrangement, j'y arrive que quand le mec a un casque niveau 3, ou en duo quand le mec est juste à coté d'une couverture, et j'arrive jamais à les achever, là où je fais un bien meilleur massacre avec ma M16. Et le VSS mérite même pas qu'on parle de lui.

Donc au final, j'en suis arrivé à me dire que j'étais beaucoup plus performant avec une M16 dans les mains, et la M16, son plus gros défaut, c'est son close range.
Résultat-> Il me fallait une bonne arme de close range.
Et le vecteur est l'une des meilleures avec le SK12.
C'est un combo qui me va bien, c'est tout.

Au final je le fais grand max une game sur 10 parce que je croise jamais de vecteur ou trop tard dans la game, mais quand je l'ai, je finit toujours mes games avec + de 6 kills, et dans le top 3.

Après évidemment, si je peux mettre la main sur un GROZA, un MK14, un M24, un AWM ou un M249, là, je dis pas hein...

De toute façon, mon but, c'est pas de dire que le vecteur est la best weapon of the game, mon but c'est de dire que c'est loin d'être de la merde, et que l'arme fait un excellent taf en close range, et que son mid range est plus que sympa c'est tout.
Avec un peu d'habitude, cette arme, elle envoie.

Et le vecteur en squad j'en parle même pas... "Désolé les potos j'étais en train de reload"

En squad, l'arme vaut autant que n'importe quel pompe manuel ou UZI, tu feras jamais des miracles.
D'où le fait que je dise qu'elle n'est viable qu'en duo et en solo hein...
M'enfin...
T'as l'air un peu à court là.

Golgoid
Golgoid
Niveau 9
27 octobre 2017 à 19:47:39

Perso avec un sac et un torse rang 1 je suis bien mais si j'ai pas de casque au moins rang 2, je stress de ouf. Combien de fois je me suis pas pris une tête et une fin de game à cause d'un HS sur un casque R1...

J'aime bien le combo Mini 14 / M16 ou Kar / Mini 14. Ca peut paraître chelou mais le mini 14 est tellement pété que tu peux l'utiliser au CaC, mid ou long range...

J'arrive toujours pas le Scar L, je sais pas ce que les gens lui trouve... concernant la M4 c'est vrai que full équipée, elle cartonne, ça et un bon gros Kar, ça reste un must have je trouve.

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment