CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quantité de stuff, votre avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2017 à 14:32:52

Hello,

À partir de combien de munitions vous estimez en avoir assez pour que ça soit suffisant pour le reste de la partie ? Et pour permettre de prendre assez de soins à coté ?

Même question dans le sens inverse.

En général, je ne dépasse pas 250 balles. Les bandages, je n'en prends jamais plus de 20.

Et vous, vous équilibrez comment ? :)

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 14:34:27

Moi je prends ce que je trouve et je prie :rire:

SXTR
SXTR
Niveau 10
24 octobre 2017 à 14:41:28

Si t’utilise tes balles, soit t’en récupère juste après, soit quelqu’un en récupère sur toi :hap:

80 balles suffisent largement

ZenneZ
ZenneZ
Niveau 6
24 octobre 2017 à 14:45:17

150 balles
2-3 trousses
3 boissons
3 antidouleur
10 bandage max
un point rouge
une x4 si j'en trouve
une poignée verticale pour une eventuelle scar ou sks

puis la je me sent full stuff

ZenneZ
ZenneZ
Niveau 6
24 octobre 2017 à 14:53:34

Le 24 octobre 2017 à 14:47:50 [Zalk] a écrit :
200 balles d'AR + le chargeur c'est largement suffisant et un chargeur + 150 balles de 9mm pour le micro uzi.

Pour les soins, 15 bandages max et le reste en trousses, à partir de 3-4 trousses tu peux jarter tes bandages pour plus de grenades et de boost.

Un point important, c'est de garder de l'espace de libre en fin de game, car si tu buttes un joueur, l'important c'est de le loot RAPIDEMENT, donc tu vas sur son corps et tu récup en priorité : les boost, les trousses de soins puis les silencieux et les munitions si jamais tu en manques (les lunettes servent de moins en moins à mesure que la zone se rétrécie).

Sinon, M416 + Micro Uzi ou S12K, c'est généralement la config la plus équilibrée. Car si jamais tu vas loot une crate, tu peux jarter ton micro uzi ou S12K et les munitions qui vont avec pour récup le M24, AWM, Groza ou M246 (le reste est à éviter).

Dans le tier des armes je dirais :
AR : M416 > SCAR L > M16 > AK
CAC : Micro Uzi full (compensateur + Chargeur XXL + crosse) = S12K (chargeur XXL) > Tommy Gun (chargeur XXL + Crosse Verticale) > le reste. Micro Uzi et S12K n'ont pas tout à fait le même intérêt, le S12K c'est vraiment le corps à corps très proche, le micro uzi c'est CAC en caméra épaule et mi distance en iron sight (et une fois full, le micro uzi est une arme TRES PRECISE).

Le Kar98 a très peu d'intérêt sauf si tu sais mettre des têtes de manière précise et très fréquemment (si c'est pour tirer dans le bide, un M416 a un bien meilleur DPS).

pas d'accord sur tes armes
pour moi : m16>scar=m416>ak
en deuxieme arme je prend soit sks, soit mini 14 soit kar
si aucun sniper : je prend ump, je la trouve largement superieur a l'uzi

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
24 octobre 2017 à 14:54:16

200 balles d'AR + le chargeur c'est largement suffisant et un chargeur + 150 balles de 9mm pour le micro uzi.

Pour les soins, 15 bandages max et le reste en trousses, à partir de 3-4 trousses tu peux jarter tes bandages pour plus de grenades et de boost.

Un point important, c'est de garder de l'espace de libre en fin de game, car si tu buttes un joueur, l'important c'est de le loot RAPIDEMENT, donc tu vas sur son corps et tu récup en priorité : les boost, les trousses de soins puis les silencieux et les munitions si jamais tu en manques (les lunettes servent de moins en moins à mesure que la zone se rétrécie).

Sinon, M416 + Micro Uzi ou S12K, c'est généralement la config la plus équilibrée. Car si jamais tu vas loot une crate, tu peux jarter ton micro uzi ou S12K et les munitions qui vont avec pour récup le M24, AWM, Groza ou M246 (le reste est à éviter).

CAC : Micro Uzi full (compensateur + Chargeur XXL + crosse) = S12K (chargeur XXL) > Tommy Gun (chargeur XXL + Crosse Verticale) > le reste. Micro Uzi et S12K n'ont pas tout à fait le même intérêt, le S12K c'est vraiment le corps à corps très proche, le micro uzi c'est CAC en caméra épaule et mi distance en iron sight (et une fois full, le micro uzi est une arme TRES PRECISE).

Le Kar98 a très peu d'intérêt sauf si tu sais mettre des têtes de manière précise et très fréquemment (si c'est pour tirer dans le bide, un M416 a un bien meilleur DPS).

Sinon Mini 14 avec chargeur xxl + compensateur, c'est sans doute meilleur qu'un M416, mais c'est vraiment difficile d'avoir tout ça pour un Mini14, et tu perds la polyvalence du M416 si jamais tu trouves une AWM (AWM / Micro Uzi... c'est moyen).

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
24 octobre 2017 à 15:02:08

Le 24 octobre 2017 à 14:53:34 ZenneZ a écrit :

La M16 j'adore, mais force est de constater que le M416, une fois full équipé, explose le M16. Simplement parce que tu as une meilleure stabilité pour des dégâts identiques et une vélocité quasi identique (900 pour le M16 vs 880 pour le M416). Une M16 avec une x8 je suis pas serein. Avec une M416 full équipée c'est une boucherie. Sans compter qu'au CAC le M416 full équipé en auto permet d'atteindre le 100% de précision bien plus facilement que le M16.

SCAR L et M416, c'est quasiment la même chose, la M4 a une meilleure vélocité et un recul identique avec la tactical stock, le M416 est plus compatible avec un silencieux que le SCAR L qui perd vachement en précision sans compensateur :)

Mais en gros SCAR L et M416 c'est quasiment pareil (sauf pour la vélocité de mémoire mais j'ai plus les chiffres en tête).

M16 + Mini14 ça fait vraiment double usage... il vaut mieux faire un choix et opter pour une arme de CAC.

L'UMP est une arme de mi-distance qui remplace efficacement une AR en début de partie. Mais au CAC c'est zéro par rapport à un micro uzi ou S12K à cause de son DPS pas ouf.... Et après de multiples tests, le micro Uzi est presque aussi bon en mi distance, c'est juste qu'il est moins facile à utiliser à cause de son iron sight, mais quand tu sais l'utiliser c'est vraiment une super arme avec un très bon DPS et une bonne précision. J'ai quelques vidéos qui trainent à propos du micro uzi :)

ZenneZ
ZenneZ
Niveau 6
24 octobre 2017 à 15:19:22

Le 24 octobre 2017 à 15:02:08 [Zalk] a écrit :

La M16 j'adore, mais force est de constater que le M416, une fois full équipé, explose le M16. Simplement parce que tu as une meilleure stabilité pour des dégâts identiques et une vélocité quasi identique (900 pour le M16 vs 880 pour le M416). Une M16 avec une x8 je suis pas serein. Avec une M416 full équipée c'est une boucherie. Sans compter qu'au CAC le M416 full équipé en auto permet d'atteindre le 100% de précision bien plus facilement que le M16.

SCAR L et M416, c'est quasiment la même chose, la M4 a une meilleure vélocité et un recul identique avec la tactical stock, le M416 est plus compatible avec un silencieux que le SCAR L qui perd vachement en précision sans compensateur :)

Mais en gros SCAR L et M416 c'est quasiment pareil (sauf pour la vélocité de mémoire mais j'ai plus les chiffres en tête).

M16 + Mini14 ça fait vraiment double usage... il vaut mieux faire un choix et opter pour une arme de CAC.

L'UMP est une arme de mi-distance qui remplace efficacement une AR en début de partie. Mais au CAC c'est zéro par rapport à un micro uzi ou S12K à cause de son DPS pas ouf.... Et après de multiples tests, le micro Uzi est presque aussi bon en mi distance, c'est juste qu'il est moins facile à utiliser à cause de son iron sight, mais quand tu sais l'utiliser c'est vraiment une super arme avec un très bon DPS et une bonne précision. J'ai quelques vidéos qui trainent à propos du micro uzi :)

j'ai été tellement déçu de la m416 que je la ramasse même plus, a contrario, la m16, ma sauvé les fesses plus d'une fois, et même au corps a corps, en balles par balles, elle est extrêmement rapide si tu cliques vite sur la souris, d'ailleurs j'ai fais des dizaines et dizaines de top1 avec la m16

après oui si je trouve une mini 14, généralement je switch la m16 pour une scar-l voir ump

l'uzi je l'ai très peu utilisé c'est vrai, j'ai meme fait un 2v1 avec, j'avais paniqué, j'ai full auto, ça a tiré dans tous les sens et j'ai quand méme eu les kills, j'imagine pas les degats au cac de cette arme, mais l'ump m'a aussi sauvé plusieurs fois, le nombre de fois ou j'ai fait des 1v2 1v3 juste en mettant 3-4 balles franchement, je marche au feeling après pour le choix d'arme, chacun a ses coups de coeur

en ce moment je suis sur le sks, avec un holographique, avec une x4 ou x8 j'y arrive pas avec cette arme, trop de recul (oui je suis bizarre) mais l'autre jour : 3 balles : 3 têtes : 3 morts, depuis j'essaie de m’entraîner avec des que je peut

mais la meilleurs qui bat tout les records, c'est la groza au cac, j'ai une vidéo dessus de moi en 1v2, 2 balles suffit a mettre à terre j'ai été choqué de son efficacité (je l'avais déjà eu plusieurs fois mais jamais eu l’occasion de l'utiliser)

La mini 14 x8 avec silencieux aussi, si vous avez l'occasion de l'essayer, foncez, elle est vraiment énorme

Message édité le 24 octobre 2017 à 15:21:12 par ZenneZ
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2017 à 15:39:33

Je m'estime bien à partir d'une centaine de balles pour mes deux armes. Avec une trousse et une redbull c'est suffisant pour partir chasser.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
24 octobre 2017 à 15:57:54

Le 24 octobre 2017 à 15:19:22 ZenneZ a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 15:02:08 [Zalk] a écrit :

j'ai été tellement déçu de la m416 que je la ramasse même plus, a contrario, la m16, ma sauvé les fesses plus d'une fois, et même au corps a corps, en balles par balles, elle est extrêmement rapide si tu cliques vite sur la souris, d'ailleurs j'ai fais des dizaines et dizaines de top1 avec la m16

après oui si je trouve une mini 14, généralement je switch la m16 pour une scar-l voir ump

l'uzi je l'ai très peu utilisé c'est vrai, j'ai meme fait un 2v1 avec, j'avais paniqué, j'ai full auto, ça a tiré dans tous les sens et j'ai quand méme eu les kills, j'imagine pas les degats au cac de cette arme, mais l'ump m'a aussi sauvé plusieurs fois, le nombre de fois ou j'ai fait des 1v2 1v3 juste en mettant 3-4 balles franchement, je marche au feeling après pour le choix d'arme, chacun a ses coups de coeur

en ce moment je suis sur le sks, avec un holographique, avec une x4 ou x8 j'y arrive pas avec cette arme, trop de recul (oui je suis bizarre) mais l'autre jour : 3 balles : 3 têtes : 3 morts, depuis j'essaie de m’entraîner avec des que je peut

mais la meilleurs qui bat tout les records, c'est la groza au cac, j'ai une vidéo dessus de moi en 1v2, 2 balles suffit a mettre à terre j'ai été choqué de son efficacité (je l'avais déjà eu plusieurs fois mais jamais eu l’occasion de l'utiliser)

La mini 14 x8 avec silencieux aussi, si vous avez l'occasion de l'essayer, foncez, elle est vraiment énorme

Oui le SKS a bien trop de recul pour être utilisé comme un sniper... C'est complètement con, mais le SKS est fait pour être utilisé avec un holo en mi distance / début de CAC (là où le Uzi c'est plutôt début de CAC en priorité, et OK en mi-distance, et le S12K c'est CAC complet et début de CAC mais pas plus :-))) ).

Le SKS a une très bonne précision a courte distance, un recul respectable pour le 100% de précision, des dégâts et une cadence vraiment fat. Donc faut pas le prendre pour un sniper au final ^^

Ben le micro uzi, y a un temps d'adaptation, mais déjà il faut savoir que sans compensateur + chargeur XXL + cross, c'est pas la peine de l'utiliser sauf pour du CAC vraiment proche (où un S12K "nu" reste bien bien meilleur...). Après une fois que tu as le full avec compensateur même à 40m tu peux tirer juste en caméra à l'épaule (clic droit) et tu as une précision de folie et un recul minime, le spread du uzi étant très réduit (comparé au vector qui fait N'IMPORTE QUOI).

Et le silencieux sur le uzi est à éviter, sauf si tu veux troll à plus de 100m (mais bon en coup par coup il faut vraiment beaucoup de balles pour tuer quelqu'un).

Franchement, test le micro uzi sur quelques games, tu verras que c'est une arme très polyvalente qui a un bien meilleur DPS que l'UMP qui est au final "un sous AR", alors que le micro uzi est vraiment une arme qui te permet d'être efficace à la fois à 50m et au CAC tout en utilisant du 9mm.

Oui la groza au CAC est très forte, mais la M249 est encore plus balez (moins précise, mais paye ton DPS et le nombre de balles dans le chargeur lol)...

La mini14 c'est sans doute la meilleure arme coup par coup pour la distance :) son seul défaut c'est que si tu tombes sur une AWM, ben c'est difficile de conserver AWM et ton arme de CAC qui va de paire avec ton mini14... Le meilleur équipement ça reste AWM + M416 pour moi, d'où le fait de partir sur M416 + micro Uzi puis de jouer les crates. Si tu ne comptes pas jouer les crates, alors Mini14 + Micro Uzi c'est un excellent choix.

Après le débat M416 vs M16, c'est juste qu'il faut jouer la M4 en full équipée, sinon oui, la M16 est meilleure.

Message édité le 24 octobre 2017 à 16:01:20 par [Zalk]
Krappou
Krappou
Niveau 10
24 octobre 2017 à 16:04:56

vous plaisantez ? même une fois full équipée + compensateur la M416 fait des siennes au niveau du recul
pourtant je sais gérer par exemple le recul d'une Groza AKM mais pas celui de la M4 va savoir pourquoi
j'ai l'impression que cette arme de merde par en couilles, inutilisable en automatique je comprends pas les gens qui savent la jouer vous êtes sans doutes des génies moi je galère

M16 > Scar L > AKM > M416 > Uzi > UMPD :)

PUBG
PUBG
Niveau 10
24 octobre 2017 à 16:08:06

Je prend le plus possible de munitions et des que j'ai besoin de places j'en jette.

Pour les meds une fois que j'ai 2 first aid, je ne garde que 10 bandages.

abbeythadine
abbeythadine
Niveau 6
24 octobre 2017 à 16:26:14

Question bête... Mais la vector full equipe. ça vaut quoi ?

Krappou
Krappou
Niveau 10
24 octobre 2017 à 16:29:48

Le 24 octobre 2017 à 16:25:01 razorbanado a écrit :
600 balles ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504547152-brindillesrisitas22.png
Si vous trouvez une caisse avec 600 balles de 9mm et une ump, c'est moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494100439-brindillesjesus4.png

c'est génial bien mieux qu'une M416 full équipée mais bon c'est pas trop fait pour la longue distance

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
24 octobre 2017 à 16:30:33

Le 24 octobre 2017 à 16:26:14 abbeythadine a écrit :

Équivalent au S12K en gros mais avec moins de recul mais beaucoup moins de capacité à enchaîner les kills.

C'est vraiment de la merde le Vector en gros, autant prendre un S12K. Et à mi distance le Vector tu oublies.

Je me suis déjà fait troller y compris au cac avec le spread du Vector donc j'évite de le prendre

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 17:04:31

Le 24 octobre 2017 à 16:30:33 [Zalk] a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 16:26:14 abbeythadine a écrit :

Équivalent au S12K en gros mais avec moins de recul mais beaucoup moins de capacité à enchaîner les kills.

C'est vraiment de la merde le Vector en gros, autant prendre un S12K. Et à mi distance le Vector tu oublies.

Je me suis déjà fait troller y compris au cac avec le spread du Vector donc j'évite de le prendre

En coup par coup j'ai déjà déglingué des mecs qui étaient déjà assez loin... bon c'est pas opti, mais ça se fait

kynalachieuse
kynalachieuse
Niveau 8
24 octobre 2017 à 20:10:18

Une centaine de balle d'AR en général c'est plus que suffisant. Avec 3-4 trousses de secours 2 painkiller et 2 red bull y a de quoi bien commencer une partie.

woups12
woups12
Niveau 9
25 octobre 2017 à 09:02:43

J'ai arreté de chercher du stuff cela sert a rien vu la chance que j'ai...je prend ce que je trouve et ramasse sur les autres enfin si je les tue [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2017 à 09:35:10

eh bien mes amis pour vous dire la vérité j'ai commencé à jouer autrement, à moitié afk.
Ca veut dire que je drop avec les AFK à la fin du trajet en avion, je tatane les AFK pour faire un peu d'or et ensuite la stratégie est claire, je vais ramper en course automatique vers le centre de la zone.
Je lance youtube ou un bon livre si je suis chez moi, ou bien je continue à travailler si je suis au bureau, en gardant un oeil sur la petite fenetre PUBG que j'ai laissé ouverte..

Le bonhomme va ramper tranquillement à travers la pampa et honnêtement il est très très rare que je me fasse tuer avant le top 20, et je dirais même qu'il est fréquent que j'atteigne le top 10, si les cercles ne sont pas trop éloigné.
Il y a des ajustements à faire, comme par exemple passer en course accroupi sur les premiers cercles si le drop est trop loin.

L'expérience a montré que je peux jouer comme ça en semi afk en solo vs squad ce qui rapporte énormément de point. En effet, en solo vs squad on est plus facilement à couvert. Je me suis ainsi retrouvé à ramper au milieu de rozhok, complètement à poil (0 équipement et vêtement.. ) même pasà couvert ,j uste au milieu de la route, avec exactement 8 personnes autour de moi. 2 squad qui se sont canardés de chaque côté de la route.
La partie a pris fin, le cercle faisait 25m de diametre, et l'un de mes membres de la squad gagnante m'a vu sans vraiment comprendre et m'a tiré dessus pour essayer ce qui a marché pour lui :)

Bref j'ai fait top 5, 2e squad sur 28 , avec 0 équipement, comme quoi pour gagner sur ce jeu, l'importaznt n'est pas le nombre de balle.

Après mes amis si vous voulez seulement tuer des gens, moi je conseille allègrement le maximum de munition. 400 cartouches sur votre fusil d'assault ca permet de spray sans arrière penser. un UMP9 tout équipé, avec ppoint rouge et 400 cartouches , après il faut savoir faire le ninja et être très sneaky pour s'approcher au plus près des gens et les spray .

Je n'ai pas confiance aux lunettes, je trouve ça trop hazardeux, le full auto à moins de 10m par contre ne pardonne pas.

A bon entendeur

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 10:17:08

Poste inutile, ce sujet concerne ceux qui ont envie de jouer.

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment