Le 01 septembre 2017 à 10:27:38 SupportAkabur a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 09:17:55 RaghnildTheCrow a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 01:08:19 SupportAkabur a écrit :
Le 31 août 2017 à 22:40:05 RaghnildTheCrow a écrit :
Le 31 août 2017 à 22:04:22 MimouzIsBack a écrit :
Je pense que je vais faire une grosse pause sur le jeu, je ne prends plus aucun plaisir, et niveau désynch' pour moi c'est de pire en pire.
Ce soir encore, dans une partie à 3m d'un gars (niveau 1 lui et moi en matos), je tire une balle de pompe qui touche (grosse gerbe de sang), le mec ne meurt pas et me 2 shots.
Autre partie, full niveau 2, encore 2 shots par un UMP9.
Cette fois c'est bon, ça m'a vraiment saoulé. Je perds tous mes duels même si je me vois tirer avant. Ça ne me faisait absolument pas ça il y a encore 2 semaines.
Depuis, c'est une cata les duels.
J'envisage aussi une pause justement, j'ais envie de jouer, mais sa me casse les couilles, je shoot au M16 en mono coup, en retenant ma respiration, je tire 6 fois sur un mec qui court avec gerbe de sang, ils e couche je lui met 3 balles dans la tête, et je me HS...
Sa me gave complètement...
Du coup je vais sur Red orchetsra 2 et arma 3, pour voir si sa vient de ma connexion, et mes tirs passent sans soucis...
C'est vrai que comparer un jeu en alpha et deux jeux qui sont sortis y'a des années et ont eu des dizaines de màj c'est très pertinent. 
Sa permet de vérifier si c'est bien le netcod qui est en cause, ou la connexion...le génie..
Du coup je vais sur Red orchetsra 2 et arma 3, pour voir si sa vient de ma connexion
Tu veux que je l’écrit en majuscule la prochaine fois...
Par ailleurs le mot alpha n'a pas de sens en soit, il dépend du build sur lequel ont est.
Une alpha peux etre la depuis 3 jours comme en cours de finalisation pour sont passage Bêta.
Et les EA steam sont tous des build avancé, loin d'un crowfall ou star citizen.
Déjà avant d'essayer d'aborder des sujets techniques essaie de maîtriser les règles de base de l'orthographe qu'on apprend en principe à l'école primaire, tu gagneras en crédibilité. Ensuite, le mot alpha a bel et bien un sens : c'est la phase de développement durant laquelle un logiciel commence à être testé.
Merci bien mais je connais les principes des pré Alpha/alpha/beta et release.
Et je sais faire la différence entre les XX projets dont je suis backer par KS et cie, et la différence qu'il y a entre les EA steam, qui triche grâce à des terme brumeux.
Le mot alpha a aucune valeur en soit si ont ne prend pas en compte le build et le contexte...
Donc en attendant tu peux critiquer mon orthographe, je m'en branle sa ne change pas les faits.
Tient juste pour rappelle, la seule chose qui différencierais PUBG alpha d'une beta, se serait juste l'intronisation des animations manquante.
Par contre travaillé des animations n’empêche pas de travaillé le netcod ou la structure réseau.
Car en attendant rien que le tickrate est immonde, et le tickrate ne fais pas tout dans un netcod, et il l'augmente pas pour amélioré un minimum le confort.