CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Netcode en souffrance ?

Akadun
Akadun
Niveau 47
29 août 2017 à 00:46:32

Salut tout le monde.

Depuis quelques jours j'ai le sentiment que le netcode est très bizarre...les armes ne touchent plus, je me fais OS en full t3 a l'ump, et il me faut 5/6 hits de m16 mini pour sortir quelqu'un (a l'onstant, 6 hits confirmé dans le torse sans tuer). Sans parler des viseurs sur les mecs sans les toucher. J'ai jamais eu ce problème avant, ça fait uniquement 4 jours que je ressens ça avec un pote, d'autre ont le meme soucis ? Je joue uniquement sur serveur EU !

TrollDeQualitay
TrollDeQualitay
Niveau 9
29 août 2017 à 00:56:59

Le jeux a toujours bugger plus ou moins

Enfin surtout les lags serveur https://www.youtube.com/watch?v=ZnPEm8zU52o la fin de la vidéo parle d'elle même

Akadun
Akadun
Niveau 47
29 août 2017 à 01:09:45

Ouais mais bizarre que je le ressente depuis quelque jours seulement...peut etre une nouvelle population sur les serveurs EU en ce moment^^

TrollDeQualitay
TrollDeQualitay
Niveau 9
29 août 2017 à 01:24:59

Après c'est un peu mon ressenti du moment aussi, j'ai l'impression que c'est aléatoire, j'fais des games 14 kill 1er et d'autre où je touche rien les mecs veulent pas mourir c'est hallucinant.

Akadun
Akadun
Niveau 47
29 août 2017 à 07:32:15

C'est exactement ce qui s'est passé avec moi hier sur une partie, une squad full life t2 me rush j'enchaine les deux en 5 balles chacun de 416 et la squad d'apres etait intouchable :rire:

MimouzIsBack
MimouzIsBack
Niveau 10
29 août 2017 à 08:01:10

Pareil depuis quelques jours, grosse bullshit malgré un ping normal.

Hier soir je n'ai fait qu'une partie, j'ai réussi à top 3, mais miraculeux. À la fin j'ai vu un type qui me regardait, j'ai tiré en automatique sur lui, je n'ai pas vu une seule gerbe de sang mais pourtant j'ai eu le kill.

Sinon je me fais OS assez régulièrement malgré une vie complète et équipements niveau 2-3 depuis la semaine dernière.

Je te confirme tu n'es pas le seul. :hap:

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
29 août 2017 à 10:14:11

Ben là c'est surtout sur les serveurs qui souffrent avec le nombre de joueurs je pense

GRS
GRS
Niveau 6
29 août 2017 à 11:28:20

Si sa peut te rassurer , énormément de gens rencontre ce problème :oui: ça devient limite problematique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2017 à 11:29:47

Le jeu est comme il est. Pas finit. Faut arrêter de compter sur son aim/skill alors que vous avez aussi un cerveau les gars :). (normalement vous en avez un aussi). Et aussi arrêter de pleurer au passage ... ça ne changera rien à vos parties de merde

Message édité le 29 août 2017 à 11:32:27 par Pseudo supprimé
fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
29 août 2017 à 13:20:42

Vous inquiétez pas les gars ! Les caisses sont la pour régler le problème !

Akadun
Akadun
Niveau 47
29 août 2017 à 13:37:44

Forcément fallait qu'un mec vienne pour rager alors qu'on parle d'yn vrai problème sur le jeu qui semble toucher tout le monde :noel: meme quand t'as un cerveau, quand t'arrives sur un mec par le coté, que tu le touches 6/7 fois et qu'il te os au pompe a 50 metres, c'est que y a un soucis :noel:

MimouzIsBack
MimouzIsBack
Niveau 10
29 août 2017 à 13:42:49

Le 29 août 2017 à 11:29:47 IIIEchoesIII a écrit :
Le jeu est comme il est. Pas finit. Faut arrêter de compter sur son aim/skill alors que vous avez aussi un cerveau les gars :). (normalement vous en avez un aussi). Et aussi arrêter de pleurer au passage ... ça ne changera rien à vos parties de merde

:d) On constate juste quelque chose. Pas pour autant qu'on n'aime pas le jeu.

Le 29 août 2017 à 13:37:44 Akadun a écrit :
Forcément fallait qu'un mec vienne pour rager alors qu'on parle d'yn vrai problème sur le jeu qui semble toucher tout le monde :noel: meme quand t'as un cerveau, quand t'arrives sur un mec par le coté, que tu le touches 6/7 fois et qu'il te os au pompe a 50 metres, c'est que y a un soucis :noel:

:d) Pareil, c'est de plus en plus récurent pour moi. Effectivement je pense que ça doit venir des serveurs, parce qu'au début c'était bien différent.

Depuis la semaine dernière, bon nombre de duels tournent au n'importe quoi. :hap:

Freya-_
Freya-_
Niveau 3
29 août 2017 à 18:06:35

Tiens donc, ça me fait penser qu'hier j'ai fini 2eme parce que j'ai visé la tête du dernier gars (qui étais à 10m avec seulement un casque lvl 2) au kar98 lunette x8 pourtant aucun dégat... il a fini par me rush et m'a tué :(
Sans parler des pompes que je prend même plus tellement les mecs prennent plus les balles avec.

J'ai aussi des "problèmes réseau" pratiquement à chaque début de game alors que ma co va très bien... je pense que le jeu souffre de son succès et les serveurs ont du mal, j'espère qu'ils réglerons ça vite parce que c'est très chiant

Whosdabitch_0
Whosdabitch_0
Niveau 10
29 août 2017 à 19:57:27

Le 29 août 2017 à 18:06:35 Freya-_ a écrit :
Tiens donc, ça me fait penser qu'hier j'ai fini 2eme parce que j'ai visé la tête du dernier gars (qui étais à 10m avec seulement un casque lvl 2) au kar98 lunette x8 pourtant aucun dégat... il a fini par me rush et m'a tué :(
Sans parler des pompes que je prend même plus tellement les mecs prennent plus les balles avec.

J'ai aussi des "problèmes réseau" pratiquement à chaque début de game alors que ma co va très bien... je pense que le jeu souffre de son succès et les serveurs ont du mal, j'espère qu'ils réglerons ça vite parce que c'est très chiant

La mire est réglée pour du 100m au minimum, peut être ça si t'as visé le haut du casque.

MimouzIsBack
MimouzIsBack
Niveau 10
29 août 2017 à 23:02:55

Ce soir ça recommence.

Première en solo, je suis full niveau 2 avec AKM + x4, je vois un mec au loin, niveau 1 gilet + niveau 2 casque, près de son véhicule. Je tire en unique sous red bull, je le touche 4 fois (4 gerbes de sang), je me mets à couvert pour recharger. Je lève la tête, le mec me one shot dans la tête avec son sks. Ok donc la protection ne sert à rien quoi ? Full vie et red bull inutiles ?

Partie d'après Full niveau 3 milieu de partie, j'arrive sur une butte, je prends une première balle puis une deuxième et je meurs... Un UMP9. Mais WTF putain ??

3e partie dans l'école, je tue un gars, je vois un mec à environ 50m, je lui tire dessus au SCAR, il se retourne et me 2 shots au pompe. (celui avec 2 balles)

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe sur le jeu ??

Message édité le 29 août 2017 à 23:03:59 par MimouzIsBack
Freya-_
Freya-_
Niveau 3
30 août 2017 à 15:40:16

Le 29 août 2017 à 19:57:27 Whosdabitch_0 a écrit :
La mire est réglée pour du 100m au minimum, peut être ça si t'as visé le haut du casque.

J'ai plutôt visé le milieu pour être sur de pas me rater mais bon de toute façon maintenant c'est trop tard

core7800
core7800
Niveau 10
31 août 2017 à 14:39:53

le netcode est en sang aujourd'hui

[[Anon]]
[[Anon]]
Niveau 7
31 août 2017 à 18:58:03

Le 29 août 2017 à 11:29:47 IIIEchoesIII a écrit :

ARRETE de sucer le jeu

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
31 août 2017 à 22:00:29

Au fait les devs ont dit quelques chsoe au sujet d'une possibilité d'améliorer ce netcod moisi?

MimouzIsBack
MimouzIsBack
Niveau 10
31 août 2017 à 22:04:22

Je pense que je vais faire une grosse pause sur le jeu, je ne prends plus aucun plaisir, et niveau désynch' pour moi c'est de pire en pire.

Ce soir encore, dans une partie à 3m d'un gars (niveau 1 lui et moi en matos), je tire une balle de pompe qui touche (grosse gerbe de sang), le mec ne meurt pas et me 2 shots.

Autre partie, full niveau 2, encore 2 shots par un UMP9.

Cette fois c'est bon, ça m'a vraiment saoulé. Je perds tous mes duels même si je me vois tirer avant. Ça ne me faisait absolument pas ça il y a encore 2 semaines.

Depuis, c'est une cata les duels.

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment