Le 20 août 2017 à 14:12:55 zevrann a écrit :
Le 20 août 2017 à 14:11:49 EskeMonPc a écrit :
Le 20 août 2017 à 14:09:36 SupportAkabur a écrit :
> Le 20 août 2017 à 14:08:04 EskeMonPc a écrit :
>> Le 20 août 2017 à 14:05:52 SupportAkabur a écrit :
> >Donc t'étais en train de lagger dans un bâtiment pendant plus de 5min et un type est entré et t'a tué. Etrange en effet. ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
>
> Vous avez vu la vidéo ? Le lag se coupe directement lorsqu'il braque son viseur sur moi, c'est quand même pas compliqué de comprendre mon putain de message.
>
> Attends je t'aide
"Une fois le mec arrivé en haut, j'ai enfin pu bouger, mais j'ai même pas eu le temps de tourner la tête qu'il m'avait déjà tué.
>
> Je ne veux pas émettre de soupçons de triche ou quoi que ce soit, mais je trouve le timing trop étrange et je voudrai savoir si des gens ont une explication à ce phénomène ?"
>
> Tu comprends mieux maintenant ?
Mais quel sens ça a ? Le cheater aurait donc fait exprès de te délivrer du lag qu'il t'infligeait par ses pouvoirs de cheater afin de te faire croire que tu avais une chance de survie, uniquement pour te l'enlever dans un ultime élan de sadisme ?
Tu fais vraiment exprès ne pas comprendre, il faut croire.
Je pense néanmoins qu'il peut augmenter le ping des joueurs aux alentours, et qu'en braquant son viseur sur x, les lags s'estompent pour que ça paraisse moins spotted comme cheat.
Après c'est peut-être du simple hasard, mais il faut avouer que le timing est vraiment parfait.
Pour appuyer mes dires, on peut voir lag réseau détecté après ma mort, une fois qu'il n'a plus son viseur sur moi mais qu'il est toujours à côté.
Juste étrange.