Bonjour,
Je viens de mourir de façon un peu étrange, je teste pour la première fois le mode de jeu à la première personne et j'arrive dans une maison bien stuff, je vais en haut pour voir si il y a encore des loot, et je décide d'attendre la fin du temps pour voir où me diriger ensuite.
J'entends quelqu'un s'approcher de ma maison et là d'un coup je vois un "lag réseau détecté" je me dis que c'est juste temporaire, ça m'arrive parfois une seconde max et puis ça repart, j'ai globalement une bonne connexion.
Mais là ça perdure vraiment, genre pendant bien 45 secondes j'ai ce lag réseau détecté, j'vous dis pas le stress que j'ai, quand j'entends le mec se rapprocher de moi.
Une fois le mec arrivé en haut, j'ai enfin pu bouger, mais j'ai même pas eu le temps de tourner la tête qu'il m'avait déjà tué.
Je ne veux pas émettre de soupçons de triche ou quoi que ce soit, mais je trouve le timing trop étrange et je voudrai savoir si des gens ont une explication à ce phénomène ?
Pour ceux qui doutent de la véracité de mes dires, voici une vidéo que j'ai pris à l'arrache (car je ne record pas mes parties, au risque de voir les performances de mon jeu s'affaiblir)
https://www.youtube.com/watch?v=bK7ExLKR_ws&feature=youtu.be