CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort étrange

eskemonpc
eskemonpc
Niveau 6
20 août 2017 à 12:46:52

Bonjour,

Je viens de mourir de façon un peu étrange, je teste pour la première fois le mode de jeu à la première personne et j'arrive dans une maison bien stuff, je vais en haut pour voir si il y a encore des loot, et je décide d'attendre la fin du temps pour voir où me diriger ensuite.

J'entends quelqu'un s'approcher de ma maison et là d'un coup je vois un "lag réseau détecté" je me dis que c'est juste temporaire, ça m'arrive parfois une seconde max et puis ça repart, j'ai globalement une bonne connexion.

Mais là ça perdure vraiment, genre pendant bien 45 secondes j'ai ce lag réseau détecté, j'vous dis pas le stress que j'ai, quand j'entends le mec se rapprocher de moi.

Une fois le mec arrivé en haut, j'ai enfin pu bouger, mais j'ai même pas eu le temps de tourner la tête qu'il m'avait déjà tué.

Je ne veux pas émettre de soupçons de triche ou quoi que ce soit, mais je trouve le timing trop étrange et je voudrai savoir si des gens ont une explication à ce phénomène ?

Pour ceux qui doutent de la véracité de mes dires, voici une vidéo que j'ai pris à l'arrache (car je ne record pas mes parties, au risque de voir les performances de mon jeu s'affaiblir) :d) https://www.youtube.com/watch?v=bK7ExLKR_ws&feature=youtu.be

Diamondssss
Diamondssss
Niveau 7
20 août 2017 à 13:47:33

Ça m'arrive souvent c'est relou

zevrann
zevrann
Niveau 10
20 août 2017 à 13:57:18

Pas de triche, t'es en lag réseau bonhomme [[sticker:p/1lm9]]

eskemonpc
eskemonpc
Niveau 6
20 août 2017 à 13:59:26

Le 20 août 2017 à 13:57:18 zevrann a écrit :
Pas de triche, t'es en lag réseau bonhomme [[sticker:p/1lm9]]

Non mais merci je crois l'avoir compris.

Je parle du timing, en plus de 100 games ça m'est jamais arrivé de rester en lag réseau aussi longtemps, et étrangement au moment où il arrive pour me tuer, je peux bouger.

C'est du pure hasard ? :)

On voit bien dans la vidéo qu'à l'instant où il est à côté de moi, j'ai à peine le temps de bouger qu'il me one shot.

zevrann
zevrann
Niveau 10
20 août 2017 à 14:01:09

J'ai une bonne co et j'en ai de temps en temps, parfois ton perso va même bouger tout seul dans une direction

donc oui c'est du hasard, il y a pas des mecs qui peuvent te faire lag à distance réfléchi [[sticker:p/1lmb]]

eskemonpc
eskemonpc
Niveau 6
20 août 2017 à 14:01:36

Je tiens à préciser que dans la vidéo ça à l'air court, mais c'est bien resté plus d'une minute comme ça, j'ai eu le temps d'annuler mon téléphone, d'ouvrir l'appareil photo et de filmer, et 5 secondes après il est arrivé.

zevrann
zevrann
Niveau 10
20 août 2017 à 14:02:49

Le 20 août 2017 à 14:01:36 EskeMonPc a écrit :
Je tiens à préciser que dans la vidéo ça à l'air court, mais c'est bien resté plus d'une minute comme ça, j'ai eu le temps d'annuler mon téléphone, d'ouvrir l'appareil photo et de filmer, et 5 secondes après il est arrivé.

met toi à la place du mec en face qui voit un mec pas bouger pendant plus d'une minute il a large le temps de te buter.

eskemonpc
eskemonpc
Niveau 6
20 août 2017 à 14:03:39

Le 20 août 2017 à 14:01:09 zevrann a écrit :
J'ai une bonne co et j'en ai de temps en temps, parfois ton perso va même bouger tout seul dans une direction

donc oui c'est du hasard, il y a pas des mecs qui peuvent te faire lag à distance réfléchi [[sticker:p/1lmb]]

Si c'est possible, j'ai plus le nom du hack en question mais dans cs:go et lol c'était assez casse couille.

Honnêtement stop la mauvaise foie un peu, ça t'es déjà arrivé de rester comme ça une minute sans aucune raison apparente, et que tout redevienne normale à l'instant où quelqu'un est entrain de te tirer dessus ?

Faut arrêter, moi aussi ça m'arrive d'avoir ça 10 secondes max ou d'avoir des rolls back.

zevrann
zevrann
Niveau 10
20 août 2017 à 14:05:03

Le 20 août 2017 à 14:03:39 EskeMonPc a écrit :

Si c'est possible, j'ai plus le nom du hack en question mais dans cs:go et lol c'était assez casse couille.

Honnêtement stop la mauvaise foie un peu, ça t'es déjà arrivé de rester comme ça une minute sans aucune raison apparente, et que tout redevienne normale à l'instant où quelqu'un est entrain de te tirer dessus ?

Faut arrêter, moi aussi ça m'arrive d'avoir ça 10 secondes max ou d'avoir des rolls back.

Quand ça m'arrive c'ets aprfois en solo, je dois même quitter le jeu et me reco, je reviens et je suis pas mort dans 90% des cas.

C'est un soucis serveur cherche pas

eskemonpc
eskemonpc
Niveau 6
20 août 2017 à 14:05:49

Le 20 août 2017 à 14:02:49 zevrann a écrit :

Le 20 août 2017 à 14:01:36 EskeMonPc a écrit :

met toi à la place du mec en face qui voit un mec pas bouger pendant plus d'une minute il a large le temps de te buter.

Non mais il venait d'arriver hein, il a eu le temps de fouiller toute la maison et dès qu'il m'a vu il m'a tué.

Tu comprends pas quoi dans mon explication, elle est pourtant simple à comprendre.

Le timing est bien trop parfait pour que ça soit du pur hasard.

Le lag s'active quand il rentre dans ma maison, et s'annule quand il braque son viseur sur moi.

Normale que je trouve ça étrange, tu penses pas ? Surtout que je possède la fibre et qu'en plus de ça je n'ai jamais subi d'aussi long "lag réseau détecté"

Surtout que tu racontes pas mal de sottises, il existe bel et bien des logiciels pouvant faire laguer les joueurs au court d'une partie, sur lol et cs:go en tout cas.

SupportAkabur
SupportAkabur
Niveau 10
20 août 2017 à 14:05:52

Donc t'étais en train de lagger dans un bâtiment pendant plus de 5min et un type est entré et t'a tué. Etrange en effet. [[sticker:p/1jnh]]

eskemonpc
eskemonpc
Niveau 6
20 août 2017 à 14:07:04

Le 20 août 2017 à 14:05:03 zevrann a écrit :

Le 20 août 2017 à 14:03:39 EskeMonPc a écrit :

Quand ça m'arrive c'ets aprfois en solo, je dois même quitter le jeu et me reco, je reviens et je suis pas mort dans 90% des cas.

C'est un soucis serveur cherche pas

Pas pareil, le jeu qui freeze ça arrive, mais là ça se coupe directement lorsque le joueur braque son viseur sur moi.

eskemonpc
eskemonpc
Niveau 6
20 août 2017 à 14:08:04

Le 20 août 2017 à 14:05:52 SupportAkabur a écrit :
Donc t'étais en train de lagger dans un bâtiment pendant plus de 5min et un type est entré et t'a tué. Etrange en effet. [[sticker:p/1jnh]]

Vous avez vu la vidéo ? Le lag se coupe directement lorsqu'il braque son viseur sur moi, c'est quand même pas compliqué de comprendre mon putain de message.

Attends je t'aide :d) "Une fois le mec arrivé en haut, j'ai enfin pu bouger, mais j'ai même pas eu le temps de tourner la tête qu'il m'avait déjà tué.

Je ne veux pas émettre de soupçons de triche ou quoi que ce soit, mais je trouve le timing trop étrange et je voudrai savoir si des gens ont une explication à ce phénomène ?"

Tu comprends mieux maintenant ?

zevrann
zevrann
Niveau 10
20 août 2017 à 14:08:20

en plus il est a découvert sur un toit quoi [[sticker:p/1lmb]] rien d'étrange

zevrann
zevrann
Niveau 10
20 août 2017 à 14:09:10

Le 20 août 2017 à 14:08:04 EskeMonPc a écrit :

Vous avez vu la vidéo ? Le lag se coupe directement lorsqu'il braque son viseur sur moi, c'est quand même pas compliqué de comprendre mon putain de message.

Attends je t'aide :d) "Une fois le mec arrivé en haut, j'ai enfin pu bouger, mais j'ai même pas eu le temps de tourner la tête qu'il m'avait déjà tué.

Je ne veux pas émettre de soupçons de triche ou quoi que ce soit, mais je trouve le timing trop étrange et je voudrai savoir si des gens ont une explication à ce phénomène ?"

le lag reprend une fois que tu es mort hein, donc soit ta co soit le serveur

eskemonpc
eskemonpc
Niveau 6
20 août 2017 à 14:09:29

Vous faîtes exprès ne pas comprendre ?

Pour faire simple :d) "quand le monsieur est arrivé dans ma maison j'ai lag, ensuite quand il a eu son viseur braqué sur moi j'ai arrêté de lag, je trouve le timing étrange, vous avez des idées ? ou simple HASARD"

C'est plus facile à comprendre comme ça ? :)

SupportAkabur
SupportAkabur
Niveau 10
20 août 2017 à 14:09:36

Mais quel sens ça a ? Le cheater aurait donc fait exprès de te délivrer du lag qu'il t'infligeait par ses pouvoirs de cheater afin de te faire croire que tu avais une chance de survie, uniquement pour te l'enlever dans un ultime élan de sadisme ?

eskemonpc
eskemonpc
Niveau 6
20 août 2017 à 14:10:09

Le 20 août 2017 à 14:09:10 zevrann a écrit :

le lag reprend une fois que tu es mort hein, donc soit ta co soit le serveur

Pourquoi il s'arrête quand il est à côté de moi alors ?

zevrann
zevrann
Niveau 10
20 août 2017 à 14:10:30

Le 20 août 2017 à 14:09:29 EskeMonPc a écrit :
Vous faîtes exprès ne pas comprendre ?

Pour faire simple :d) "quand le monsieur est arrivé dans ma maison j'ai lag, ensuite quand il a eu son viseur braqué sur moi j'ai arrêté de lag, je trouve le timing étrange, vous avez des idées ? ou simple HASARD"

C'est plus facile à comprendre comme ça ? :)

le mec a eu du cul de te trouver la à ce moment la voila

eskemonpc
eskemonpc
Niveau 6
20 août 2017 à 14:11:49

Le 20 août 2017 à 14:09:36 SupportAkabur a écrit :

Mais quel sens ça a ? Le cheater aurait donc fait exprès de te délivrer du lag qu'il t'infligeait par ses pouvoirs de cheater afin de te faire croire que tu avais une chance de survie, uniquement pour te l'enlever dans un ultime élan de sadisme ?

Tu fais vraiment exprès ne pas comprendre, il faut croire.

Je pense néanmoins qu'il peut augmenter le ping des joueurs aux alentours, et qu'en braquant son viseur sur x, les lags s'estompent pour que ça paraisse moins spotted comme cheat.

Après c'est peut-être du simple hasard, mais il faut avouer que le timing est vraiment parfait.

Pour appuyer mes dires, on peut voir lag réseau détecté après ma mort, une fois qu'il n'a plus son viseur sur moi mais qu'il est toujours à côté.

Juste étrange.

Sujet fermé pour la raison suivante : Merci du feed
Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment