CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1PP VS 3PP

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
20 août 2017 à 15:23:10

Le 20 août 2017 à 15:08:23 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 20 août 2017 à 14:51:09 MuseOrigin a écrit :

Le 20 août 2017 à 13:14:37 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 19 août 2017 à 23:23:57 MuseOrigin a écrit :

Le 19 août 2017 à 23:18:02 RaghnildTheCrow a écrit :

> Le 19 août 2017 à 21:12:09 MuseOrigin a écrit :

>> Le 19 août 2017 à 14:41:00 [Zalk] a écrit :

> >> Le 17 août 2017 à 17:43:32 MuseOrigin a écrit :

> > >> Le 17 août 2017 à 10:44:06 [Zalk] a écrit :

> > > >> Le 17 août 2017 à 09:00:28 MaTr1x a écrit :

> > > > >le mec ne peut pas utilisé le mot tire au jugé ou tire a la hanche ou à la mire non faut qu'il utilise des thermes anglo histoire de faire plus pgm :p autant certaine foi je le comprend mais la ....

> > > >

> > > > Désolé, je pensais qu'iron sight était un terme admis comme kill ou frag

> > > > [[sticker:p/1lm9]]

> > > >

> > > > Tout ça pour dire que généralement dans un FPS, au cac tu n'as pas besoin de viser avec la mire, tu bourres le bouton en mode burst de 3 coups et ça passe nickel. Là si tu fais ça dans PUBG, ça se barre totalement en couille et rien ne touche, en gros tu as l'option de faire ce tir là, sauf que c'est de la grosse merde.

> > >

> > > Je t'avoue que je ne tire jamais en hipfire, j'en ai pas besoin ou alors très rarement quand je me fais surprendre en càc donc je suis allé faire un test vite fait.

> > >

> > > Preuve : http://plays.tv/video/5995b75bf33d9cd0f4/- & http://plays.tv/video/5995b8311130d1fb10/-

> > > Je suis très précis quand mon viseur est bien sur l'ennemie.

> > >

> > > Conclusion : Tu dis de la merde et tu es surement très mauvais à ce jeu et je ne lirais pas le reste de ton pavé, perte de temps.

> > >

> > > Évite de spam mon topic avec tes conneries maintenant s'il te plait. :-)))

> >

> > Sauf que tu tirs en mode clic droit appuyé + clic gauche connard, la petite contraction du viseur ça se voit tout de suite :-)))

> >

> > Donc merci de me faire passer pour un con alors que mes arguments sont valides et que je me suis fait chier un pondre un pavé pour expliquer mon point de vue avec précision sur "ton" topic. Sauf que t'as pas dû le lire entier et tu viens me chier dessus.

> >

> > Donc apprend à lire, je parle bien du mode clic gauche seul, comme ça, à l'arrache, qui ne sert à rien parce que les balles se barrent en cacahuètes. Autant en TPP ça semble logique de faire clic droit + clic gauche avec l'animation de visée, etc, autant en FPP, ça contracte je juste le viseur alors que c'est bien plus précis. Sauf que ça n'a rien à foutre dans un FPS, le mode clic droit devrait être activé par défaut en mode FPS.

> >

> > Et c'est pour ça que ce mode 1PP est de la merde, parce que c'est juste un TPS en vue FPS, avec en prime des mécanismes de TPS de merde (pas de transitions fluides entre les postures, pas de cover, pas de caméra à l'épaule, etc).

> >

> > [[sticker:p/1jnf]]

>

> Ah d'accord, t'es encore plus con que ce que je pensais alors. Bien sur que c'est complètement imprécis de tirer au jugé trou du cul.

> Va jouer a des jeux d'assistés comme call of duty, t'as surement un niveau de merde sur pubg à te voir pleurnicher pour de telles conneries, j'aimerais sérieusement voir ton gunplay pour que je rigole un peu.

ouais enfin, vus la dispersion des balles a 2m, le tir à la hanche reste foireux...
Faut un juste milieux aussi.

Mais c'est ouf quoi, le gunplay est déjà super simple et vous voulez le simplifier encore plus, ça vous trou tant le cul que ça de devoir utiliser votre clique droit, vous êtes vraiment si mauvais que ça ?
Pensez plutôt à vous améliorer au lieu de demander à vous faire assister encore plus, vous me désespérez c'est dingue.

C'est pas une question de simplification, mais d'utilisation dans le gameplay, si le tir à la hanche ne sert à rien, quel intérêt de le mettre?
Dans ce cas tu le vire, tu fou pas une feature si sont concept est uniquement de parasiter le gameplay.

En toute logique le tir à la hanche est censé etre un avantage en courte portée, mais dans ce jeu, même a 2m il est quasiment inutile, sans compter l intelligence du zoom intermédiaire, tout aussi inutile qui finalement ne fais qu'encombrer l utilisation de la visée classique.

Si le jeu a un serveur FPS, faut un gameplay qui y correspondent, hors le coté FPS se contente d'un C/C des codes du TPS en terme de game design, plutôt que de réellement faire le taff du FPS...

Pour le moment le jeu ne sera jamais un bon FPS, car c'est du pur C/C du mode TPS, et que l'ont clairement que cela provoque des défauts et problèmes dans le déroulement des parties FPS.

Donc bon avant de parler de simplification, commence deja par savoir comment ont développe des mécaniques de jeu dans un FPS, surtout sur les codes d'utilisation des armes et caméra en rapport avec le level design...

J'ai pas dit qu'il servait à rien, j'ai dit que c'était complètement imprécis, ce qui est tout à fait normal, tu devrais jamais l'utiliser sauf si t'es quasiment collé à l'ennemie, le fait que tu ne comprennes pas ça, ça en dit beaucoup... C'est pas du tout censé être un avantage, n'importe quoi !

Puis la 1PP est déjà supérieure à la 3PP on est 54% ici à le dire d'ailleurs, 70% sur reddit, etc. bref.Il y a quelques défauts c'est certain comme tu dis avec la caméra et le level design, mais ça gène même pas tant que ça au final.
Mais même, ce jeu n'est pas du tout fait pour être en 3PP, le gameplay est complètement ridicule à la 3ème personne, c'est un jeu d'assisté, tu ne dois jamais prendre de risque si tu as une cover dans la zone, tu as toutes les infos sans prendre de risque, c'est complètement nul et ceux qui ne sont pas d'accord avec ça ont généralement un niveau de merde, quand on entends vos arguments pour défendre la 3ème personne c'est souvent ridicule donc bon.

Sauf que le game design est complètement travailler pour de la TPS, le jeu est bosser comme sa d'origine, les gens préfèrent justement la FPS pour éviter les aberration d'angles proposer par la TPS.

Sa ne signifie pas pour autant que le jeu est mieux bosser ou mieux adapter à la FPS.

Et la visée au jaugé sert bien a avantager les conflits courte portée, le principe de la visée précise, et de réduire le champ de vision pour plus de précision, le fait qu'elle favorise le conflit en courte portée n'est pas normal, sa reste un soucis de game design la aussi, car finalement sa revient à avoir un mode de vue parasite si c'est mal équilibré.

Ok la map a été travaillé pour la 3PP, je le sais, mais la communauté à quand même demandé la 1PP sur cette map, quel a été le retour de la communauté ? On adore ! Il y a des défauts, et ils ont encore du boulot à faire dessus, on est tous d'accord mais pour beaucoup d'entre nous, même si la map n'est pas faite pour du 1PP on trouve quand même que c'est déjà plus plaisant de jouer comme ça.

Dit toi qu'il y a 3 modes de visés, le tir au jugé, très imprécis (quoi que j'y pense, avec le pompe c'est plutôt précis?), le tir avec clique droit enfoncé, assez précis jusqu'à une certaine distance et ensuite en visant ou tu as toute ta précision.
Je trouve ça plutôt équilibré perso.

Fmrt
Fmrt
Niveau 10
20 août 2017 à 15:28:50

Le 1PP est plus difficile que le 3PP, c'est clair et net.

Après il est beaucoup plus frustrant. Mais c'est surtout en partie inhérent au jeu lui-même. C'est vraiment pas simple de localiser la provenance de certains tirs avec précision, pareil pour les bruits de pas. Il faudrait qu'ils fassent quelque chose dans ce sens-là, parce que mourir sans savoir d'où, y a rien de plus frustrant, et ça nous apprend rien (d'où l'intérêt qu'il y aurait d'intégrer une Kill Cam en mode solo seulement, du coup).

Il faudrait aussi qu'ils fassent quelque chose pour que le jeu fasse en sorte qu'on distingue vraiment les éléments des joueurs. Car j'ai beau avoir 10/10 aux yeux, je me les fatigue un truc de malade à passer ma vie à scruter l'environnement en espérant voir quelque chose, et la plupart du temps, je vois quedal.
Je précise que je n'utilise pas Reshade, et beaucoup disent que ça aide à spot les joueurs. Mais si c'est vrai, c'est quand même triste d'avoir recours à un logiciel tiers pour augmenter ses chances en jeu. Donc faudrait vraiment qu'il y ait une amélioration à ce niveau-là. Car si il faut farmer le jeu 1000 heures comme Grimmmz pour pouvoir spot des joueurs situés à 1 km comme si ils étaient à 10 m de nous, je trouve ça saoulant. Qu'on soit mauvais à l'AIM et stratégiquement, pourquoi pas, mais qu'on soit désavantagé à cause d'un souci lié à la vision, c'est abusé.

Sinon pour en revenir au 1PP, je pense que pour qu'il soit vraiment cohérent, il faudrait déjà qu'ils incorporent des animations permettant de faire basculer notre arme par-dessus un muret afin de pouvoir tirer sur un ennemi, tout en restant accroupis. Ce qui n'est malheureusement pas possible à l'heure actuelle, les murets étant trop haut par rapport à nous lorsque nous restons accroupi. C'est assez ridicule, car il nous incombe de revenir à une position debout, ce qui grille complètement le concept de "feu à couvert" (à la manière d'un Gears of War, par exemple), pour pouvoir commencer à tirer sur le joueur, nous rendant beaucoup plus vulnérable à la riposte.

Pareil pour les animations de débordement d'obstacle par les côtés lorsqu'on vise (les touches A et E), c'est quasiment impossible d'être à couvert de cette manière tout en visant : soit le joueur à plus de la moitié du corps à découvert pour pouvoir avoir son arme pointé sur l'ennemi, soit il parvient à rester à couvert, mais l'arme du coup ne déborde pas suffisamment pour faire feu => concept mal utilisé.

P.S : je précise que j'ai fait quelques top 1, et aussi bien en 1PP qu'en 3PP, donc je ne parle pas sans avoir un minimum essayé.

Message édité le 20 août 2017 à 15:32:38 par Fmrt
[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
20 août 2017 à 15:46:26

Le 19 août 2017 à 21:12:09 MuseOrigin a écrit :

Le 19 août 2017 à 14:41:00 [Zalk] a écrit :

Le 17 août 2017 à 17:43:32 MuseOrigin a écrit :

> Le 17 août 2017 à 10:44:06 [Zalk] a écrit :

>> Le 17 août 2017 à 09:00:28 MaTr1x a écrit :

> >le mec ne peut pas utilisé le mot tire au jugé ou tire a la hanche ou à la mire non faut qu'il utilise des thermes anglo histoire de faire plus pgm :p autant certaine foi je le comprend mais la ....

>

> Désolé, je pensais qu'iron sight était un terme admis comme kill ou frag

> [[sticker:p/1lm9]]

>

> Tout ça pour dire que généralement dans un FPS, au cac tu n'as pas besoin de viser avec la mire, tu bourres le bouton en mode burst de 3 coups et ça passe nickel. Là si tu fais ça dans PUBG, ça se barre totalement en couille et rien ne touche, en gros tu as l'option de faire ce tir là, sauf que c'est de la grosse merde.

Je t'avoue que je ne tire jamais en hipfire, j'en ai pas besoin ou alors très rarement quand je me fais surprendre en càc donc je suis allé faire un test vite fait.

Preuve : http://plays.tv/video/5995b75bf33d9cd0f4/- & http://plays.tv/video/5995b8311130d1fb10/-
Je suis très précis quand mon viseur est bien sur l'ennemie.

Conclusion : Tu dis de la merde et tu es surement très mauvais à ce jeu et je ne lirais pas le reste de ton pavé, perte de temps.

Évite de spam mon topic avec tes conneries maintenant s'il te plait. :-)))

Sauf que tu tirs en mode clic droit appuyé + clic gauche connard, la petite contraction du viseur ça se voit tout de suite :-)))

Donc merci de me faire passer pour un con alors que mes arguments sont valides et que je me suis fait chier un pondre un pavé pour expliquer mon point de vue avec précision sur "ton" topic. Sauf que t'as pas dû le lire entier et tu viens me chier dessus.

Donc apprend à lire, je parle bien du mode clic gauche seul, comme ça, à l'arrache, qui ne sert à rien parce que les balles se barrent en cacahuètes. Autant en TPP ça semble logique de faire clic droit + clic gauche avec l'animation de visée, etc, autant en FPP, ça contracte je juste le viseur alors que c'est bien plus précis. Sauf que ça n'a rien à foutre dans un FPS, le mode clic droit devrait être activé par défaut en mode FPS.

Et c'est pour ça que ce mode 1PP est de la merde, parce que c'est juste un TPS en vue FPS, avec en prime des mécanismes de TPS de merde (pas de transitions fluides entre les postures, pas de cover, pas de caméra à l'épaule, etc).

[[sticker:p/1jnf]]

Ah d'accord, t'es encore plus con que ce que je pensais alors. Bien sur que c'est complètement imprécis de tirer au jugé trou du cul.
Va jouer a des jeux d'assistés comme call of duty, t'as surement un niveau de merde sur pubg à te voir pleurnicher pour de telles conneries, j'aimerais sérieusement voir ton gunplay pour que je rigole un peu.

ouais enfin, vus la dispersion des balles a 2m, le tir à la hanche reste foireux...

Mais c'est ouf quoi, le gunplay est déjà super simple et vous voulez le simplifier encore plus, ça vous trou tant le cul que ça de devoir utiliser votre clique droit, vous êtes vraiment si mauvais que ça ?
Pensez plutôt à vous améliorer au lieu de demander à vous faire assister encore plus, vous me désespérez c'est dingue.

Mais en on a rien à carrer de tes skills de merde, de toute façon tu te fais étaler par des joueurs comme Grimmmz ou Shroud comme moi, qui eux en ont fait leur métier, donc rien à branler d'être le niveau 0 ou 0.5 du skill.

Et de deux, mais t'es un vraiment un gros débile pour pas comprendre ce que je te dis, toi on te file un gameplay FPS à chier et t'en redemande. Tu trouves ça normal de devoir appuyer sur clic gauche et clic droit pour tirer la moindre balle ?

De toute façon, tu te rends compte de ta connerie mais plutôt que de faire ton mea culpa tu te la ramène encore en te basant sur l'argument "du skill", mais t'as 8 ans ou quoi ?

Message édité le 20 août 2017 à 15:49:17 par [Zalk]
MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
20 août 2017 à 16:59:39

Le 20 août 2017 à 15:46:26 [Zalk] a écrit :

Le 19 août 2017 à 21:12:09 MuseOrigin a écrit :

Le 19 août 2017 à 14:41:00 [Zalk] a écrit :

> Le 17 août 2017 à 17:43:32 MuseOrigin a écrit :

>> Le 17 août 2017 à 10:44:06 [Zalk] a écrit :

> >> Le 17 août 2017 à 09:00:28 MaTr1x a écrit :

> > >le mec ne peut pas utilisé le mot tire au jugé ou tire a la hanche ou à la mire non faut qu'il utilise des thermes anglo histoire de faire plus pgm :p autant certaine foi je le comprend mais la ....

> >

> > Désolé, je pensais qu'iron sight était un terme admis comme kill ou frag

> > [[sticker:p/1lm9]]

> >

> > Tout ça pour dire que généralement dans un FPS, au cac tu n'as pas besoin de viser avec la mire, tu bourres le bouton en mode burst de 3 coups et ça passe nickel. Là si tu fais ça dans PUBG, ça se barre totalement en couille et rien ne touche, en gros tu as l'option de faire ce tir là, sauf que c'est de la grosse merde.

>

> Je t'avoue que je ne tire jamais en hipfire, j'en ai pas besoin ou alors très rarement quand je me fais surprendre en càc donc je suis allé faire un test vite fait.

>

> Preuve : http://plays.tv/video/5995b75bf33d9cd0f4/- & http://plays.tv/video/5995b8311130d1fb10/-

> Je suis très précis quand mon viseur est bien sur l'ennemie.

>

> Conclusion : Tu dis de la merde et tu es surement très mauvais à ce jeu et je ne lirais pas le reste de ton pavé, perte de temps.

>

> Évite de spam mon topic avec tes conneries maintenant s'il te plait. :-)))

Sauf que tu tirs en mode clic droit appuyé + clic gauche connard, la petite contraction du viseur ça se voit tout de suite :-)))

Donc merci de me faire passer pour un con alors que mes arguments sont valides et que je me suis fait chier un pondre un pavé pour expliquer mon point de vue avec précision sur "ton" topic. Sauf que t'as pas dû le lire entier et tu viens me chier dessus.

Donc apprend à lire, je parle bien du mode clic gauche seul, comme ça, à l'arrache, qui ne sert à rien parce que les balles se barrent en cacahuètes. Autant en TPP ça semble logique de faire clic droit + clic gauche avec l'animation de visée, etc, autant en FPP, ça contracte je juste le viseur alors que c'est bien plus précis. Sauf que ça n'a rien à foutre dans un FPS, le mode clic droit devrait être activé par défaut en mode FPS.

Et c'est pour ça que ce mode 1PP est de la merde, parce que c'est juste un TPS en vue FPS, avec en prime des mécanismes de TPS de merde (pas de transitions fluides entre les postures, pas de cover, pas de caméra à l'épaule, etc).

[[sticker:p/1jnf]]

Ah d'accord, t'es encore plus con que ce que je pensais alors. Bien sur que c'est complètement imprécis de tirer au jugé trou du cul.
Va jouer a des jeux d'assistés comme call of duty, t'as surement un niveau de merde sur pubg à te voir pleurnicher pour de telles conneries, j'aimerais sérieusement voir ton gunplay pour que je rigole un peu.

Mais en on a rien à carrer de tes skills de merde, de toute façon tu te fais étaler par des joueurs comme Grimmmz ou Shroud comme moi, qui eux en ont fait leur métier, donc rien à branler d'être le niveau 0 ou 0.5 du skill.

Et de deux, mais t'es un vraiment un gros débile pour pas comprendre ce que je te dis, toi on te file un gameplay FPS à chier et t'en redemande. Tu trouves ça normal de devoir appuyer sur clic gauche et clic droit pour tirer la moindre balle ?

De toute façon, tu te rends compte de ta connerie mais plutôt que de faire ton mea culpa tu te la ramène encore en te basant sur l'argument "du skill", mais t'as 8 ans ou quoi ?

C'est marrant, les joueurs que tu cites vivent pour la 1PP.
Bien sur que j'en redemande de ce gameplay FPS à chier tout autant que plus de la moitié des gens qui ont voté sur ce sondage.
Peut-être qu'au final il est pas si nul à chier que ça, mais que c'est toi qui sait pas t'adapter à un mode supérieur ?

"Tu trouves ça normal de devoir appuyer sur clic gauche et clic droit pour tirer la moindre balle ?"

C'est pas le cas et c'est absolument normal que ça soit complètement imprécis sans clique droit, les deux autres modes de tirs sont suffisamment efficace à n'importe quelle distance et demandent plus d’aptitudes à être utilisé (tu sais le skill ? je sais que c'est ça qui te gènes au final).

Oui au début je t'ai mal compris par rapport au tir au jugé, ça m'a choqué que ça puisse impacter quelqu'un autant qu'on soit pas précis dans ce mode de tir la.

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
20 août 2017 à 17:17:04

Le 20 août 2017 à 15:28:50 Fmrt a écrit :

Après il est beaucoup plus frustrant. Mais c'est surtout en partie inhérent au jeu lui-même. C'est vraiment pas simple de localiser la provenance de certains tirs avec précision, pareil pour les bruits de pas. Il faudrait qu'ils fassent quelque chose dans ce sens-là, parce que mourir sans savoir d'où, y a rien de plus frustrant, et ça nous apprend rien (d'où l'intérêt qu'il y aurait d'intégrer une Kill Cam en mode solo seulement, du coup).

Il faudrait aussi qu'ils fassent quelque chose pour que le jeu fasse en sorte qu'on distingue vraiment les éléments des joueurs. Car j'ai beau avoir 10/10 aux yeux, je me les fatigue un truc de malade à passer ma vie à scruter l'environnement en espérant voir quelque chose, et la plupart du temps, je vois quedal.
Je précise que je n'utilise pas Reshade, et beaucoup disent que ça aide à spot les joueurs. Mais si c'est vrai, c'est quand même triste d'avoir recours à un logiciel tiers pour augmenter ses chances en jeu. Donc faudrait vraiment qu'il y ait une amélioration à ce niveau-là. Car si il faut farmer le jeu 1000 heures comme Grimmmz pour pouvoir spot des joueurs situés à 1 km comme si ils étaient à 10 m de nous, je trouve ça saoulant. Qu'on soit mauvais à l'AIM et stratégiquement, pourquoi pas, mais qu'on soit désavantagé à cause d'un souci lié à la vision, c'est abusé.

Sinon pour en revenir au 1PP, je pense que pour qu'il soit vraiment cohérent, il faudrait déjà qu'ils incorporent des animations permettant de faire basculer notre arme par-dessus un muret afin de pouvoir tirer sur un ennemi, tout en restant accroupis. Ce qui n'est malheureusement pas possible à l'heure actuelle, les murets étant trop haut par rapport à nous lorsque nous restons accroupi. C'est assez ridicule, car il nous incombe de revenir à une position debout, ce qui grille complètement le concept de "feu à couvert" (à la manière d'un Gears of War, par exemple), pour pouvoir commencer à tirer sur le joueur, nous rendant beaucoup plus vulnérable à la riposte.

Pareil pour les animations de débordement d'obstacle par les côtés lorsqu'on vise (les touches A et E), c'est quasiment impossible d'être à couvert de cette manière tout en visant : soit le joueur à plus de la moitié du corps à découvert pour pouvoir avoir son arme pointé sur l'ennemi, soit il parvient à rester à couvert, mais l'arme du coup ne déborde pas suffisamment pour faire feu => concept mal utilisé.

P.S : je précise que j'ai fait quelques top 1, et aussi bien en 1PP qu'en 3PP, donc je ne parle pas sans avoir un minimum essayé.

Ah c'est bizarre perso je suis moins frustré quand je joue en 1PP, souvent quand je meurs maintenant c'est parce-que je me fais out aim.
Mais c'est vrai que certaines fois on se fait tirer dessus, on sait à peu près d'ou ça vient mais impossible de détecter précisément ou se trouve l'ennemie, puis quand t'es derrière ta cover t'es pas aidé comme en 3PP ou tu peux tranquillement scruter autour de toi, c'est très chiant de mourir à cause ça mais c'est un bon compromis pour pas se faire tuer par les profiteurs du 3PP je trouve.

Pour ce qui est de la vision elle est réduite donc oui c'est plus difficile de voir les ennemies et ça requiert plus d'attention, je vois pas comment ils pourraient l’améliorer à part enlever l'herbe, les buissons, feuillage, etc. Ça fait un peu partie du jeu de pouvoir être quasi indétectable si c'est comme ça que t'as envie de jouer.

Pour tout ce qui est animations en 1PP ils ont absolument pas bossé dessus encore donc je suis d'accord sur les points que tu cites, ça serait bien qu'ils travaillent la dessus, ça rendrait le jeu beaucoup plus agréable en 1PP.

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
20 août 2017 à 17:26:18

Le 20 août 2017 à 15:28:50 Fmrt a écrit :

Je te confirme que le reshade aide plus facilement à distinguer les éléments, même sans saturation des couleurs, ils apporte plus de netteté à l'image que la bouilli grisâtre d'origine qui est vraiment dégeux.

Je suis pas pour l utilisation du reshade, mais faudrait que les devs bosse la dessus, ce n'est pas normal qu autant de joueur doivent utiliser reshade pour améliorer la netteté et la lisibilité du jeu...

jujuspike51
jujuspike51
Niveau 6
20 août 2017 à 17:28:36

Salut,

J'ai voté FPP bien entendu. A tout les niveaux, je trouve ca mieux que le TPS ( 600h de jeu au total, peut etre 500h en TPS et depuis le patch d'aout, le reste en FPP, je n'ai plus remis les pieds en TPS pourtant, j'ai accroché a fond pendant 500h).

Quand je lis vos commentaires au dessus, ca me désolé. Surtout ceux de ZALK. Comment peut on être con à ce point la ?
A te lire, le FPP est merdique. D'apres reddit, +65% de joueurs sont en FPP depuis sa sortie, les pros également.
Ca te manque peut etre de camper allongé sur un balcon a attendre quelqu'un passer pas loin pour prendre le tir ?

Dans le FPP, le battleroyal prend toute sa dimension. Moins de campeurs, plus de gunfight car plus de mouvement qu'en TPS. Le son est encore plus important qu'en TPS ( contrairement à l'autre ZALK avec son matos son à 400e, j'ai un casque a 100e et aucun problème de son à déplorer.. quand je t'entend dire qu'on entend pas un mec a 6m dans la nature, j'ai ri ... tu veux quoi, remplacer la terre et l'herbe par de l'asphalte pour etre sur que Mr matos audio a 400e puisse entendre des bruits de pas ? Juste envie de dire : L2P)

Bref, longue vie au FPP :D

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
20 août 2017 à 17:43:12

Bon allez on va arrêter de s'insulter ça sert à rien.
Zalk, t'as ton point de vue, c'est cool.
Mais on se mettra pas d'accord donc autant en arrêter la.
Bon jeu à toi.

Sinon ça fait plaisir les gens, 55% pour la 1PP [[sticker:p/1lmh]]
Avant la sortie du 1PP je pensais pas que beaucoup de gens allaient adhérer, je me disais que beaucoup penseraient que c'est beaucoup trop dur par rapport à la 3PP mais au final je suis agréablement surpris, sachant qu'il n'y a pas de leaderboards et qu'ils ont quasiment pas bossé sur la 1PP encore, ça promet pour le futur !

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
21 août 2017 à 07:33:17

J'ai pas dit que le jeu en FPS était pas plus agréable ou plus plaisant que le TPS, ce qui est le but du sondage (qu'est que vous préférez entre les deux). Moi aussi je ne joue qu'en mode FPS pratiquement.

C'est juste que c'est un TPS en vue FPS et que ça manque encore trop de travail pour être vraiment agréable...

Et pour le matos audio à 400e, excuse moi de préférer vivre la musique en en écoutant 10h par jour que de juste l'entendre dans un casque pas ouf dépendant du DAC du PC ou avec une carte son intégrée complètement au fraise. Je t'invite à un jour utiliser ce type de matos (qui est moyenne gamme, y a bien meilleur, 400e c'est un budget contenu), et tu verras que toute ta vie tu t'es accommodé de casques complètement pourris.

J'avais un pote sceptique, il s'est pris un casque hi-fi à 200e, il m'a dit qu'il avait eu l'impression d'avoir ses oreilles "debouchées" , comme si toute sa vie il s'était habitué à son de merde et qu'enfin il pouvait vraiment écouter la musique. Ça m'a fait pareil.

Pour les bruits de pas. Hier je me suis courser par un mec à 20 30m, aucun son n'en sortait. J'étais dans un immeuble, j'entendais les bruits de pas d'un mec dans un bâtiment de l'autre côté de la rue... NORMAL ET 100 % RÉALISTE

Message édité le 21 août 2017 à 07:38:00 par [Zalk]
kynalachieuse
kynalachieuse
Niveau 8
21 août 2017 à 07:41:20

Je suis rentrée de vacances hier du coup j'ai raté la moitié du moi d'août, j'ai fait deux parties en vue FPS et je la préfère clairement au mode TPS. Certes il lui faut de grosses améliorations mais le gameplay est à mon sens bien plus intéressant. J'ai l'impression que ça bouge plus, qu'il faut faire vraiment attention à son positionnement et son environnement et surtout la prise de risque obligatoire pour chaque joueur lorsqu'il veut avoir une information visuelle est vraiment un gros plus.

Bref, vive la vue FPS

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment