Le 11 janvier 2020 à 17:24:03 :
Quand un mec viens raconter qu'il a jamais eu de bug ou de cheater sur pubg , c'est que c'est juste un Troll. Faut pas nourrir le troll les kheys!
I5 3470 et gtx 960 4gb pour ma part. Deux semaines que j'ai installé PUBG et j'ai 50-55 fps parfaitement constants en 1080p high.
Les seuls bugs que j'ai rencontrés sont de temps en temps la fermeture du jeu en pleine partie (mais osef on peut la rerejoindre rapidement, autant au premier lancement le jeu met du temps à charger mais aux suivants il en met beaucoup moins vu que le jeu est en partie charge dans la RAM), et une fois lors d'un atterrissage sur sanhok les textures n'avaient pas chargé et je ne pouvais plus bouger, donc cible facile. Après les petits cafouillages de netcode avec certaines balles qui touchent pas, j'ai déjà eu, comme tout le monde.
C'est tout. Je précise juste que j'ai optimisé mes réglages du panneau NVIDIA et limité mes fps in-game à 60. Et que encore une fois c'est pas un troll, avec pour preuve le gameplay suivant (no pub, c'est juste que c'est le seul que j'ai posté et donc que je peux partager facilement) : https://youtu.be/BNEE3-SArkI