J'en ai maaaaaarrre , le jeu arrête pas de planter sur xbox.
En pleine partie le jeu fige. Ou bien quand je reviens dans le lobby y a plus aucun éléments à l'écran,juste le sol et du brouillard et ça m'oblige à redemarrer.
Ce midi , j'étais au sniper immobile en train de chercher un type et mon perso c'est mis à avoir parkinson, il a tremblé comme un ouf pendant 2min et des que j'ai bougé de ma position il c'est arrêté WTF.
Avant jme fait killed ok soit, jve revoir la deathcam et pas de deathcam, elle a disparue, il a fallu que j'attende 20min la fin de la partie bordel de bug a couille!
Dernier coup je roule en bagnole , j'tombe en zone rouge et bim bam boom jme fait exploser , et pouf jeu denouveau figé, ma parole aller vous faire foutre avec ce putain de simulateur de bug! Ouais j'suis en colère et la j'en ai marre!!
Quand tes en avion et que la map charge pas avant d'être à 20m du sol , qu'on vois pas les autres mec en parachute, et qu'on s'aperçoit une fois au sol qu'on a 12 mec sur la même maison.
Plein de petits truc qui casse les couilles et a la fin ça fait un gros tas de merde!
Bougez vous le cul blue hole putaaaaain
Mise rage off. Maintenant je vais me promener à plus.