J'avais pas joué de nuit depuis un moment mais c'est incroyable la merde qu'est devenu ce jeu. Comment on peut tomber si bas en l'espace d'un an ?
En FPP actuellement c'est comme en TPP il y a un an, full cheaters, full chinois et en bonus c'est full bug, drop de fps toutes les 30 sec sans raison valable. Tu tire: ca drop. Tu prends des dégâts: ça drop. Zone rouge à l'autre bout de la map: ça drop.
Sur Reddit y'a vlaaaa les sujets qui en parlent, et PUBG Corp ils font quoi ? Les morts évidemment, pas une seule putain de réponse de leur part.
En plus c'est des gros mythos, tous les 6 mois ils nous font le coup du ping lock alors que c'est juste faux, plus malhonnête que ces gens tu meurs.
Sanhok, 1ère phase: 25 vivants, toutes les games, j'ai jamais vu ça, c'est devenu call of duty le machin, les gens sautent tous au bootcamp ou à Paradise, on s'amuse waw !
Y'a rien qui va sans déconner, le Vector est devenu meilleur que la AUG, mais ils testent leur jeu des fois ou pas ?
Si le cheat de alco_tv (oui oui, un an plus tard ces abrutis de PUBG Corp ne sont toujours pas capable de le détecter) était pas payant je l'aurai installé pour participer à la ruine de ce "jeu" tellement j'en ai plus rien à foutre. Bref j'ai opté pour une solution plus radicale: j'ai désinstallé cette merde.
bonus: https://youtu.be/xDBFJi_fgWY mais on est où là putain 