Le 23 mars 2019 à 22:13:03 Snooooky a écrit :
Bon, je sais pas si j'ai un problème avec mon PC (qui le fait tourner a 90fps) mais :
- problème de chargement de texture, je dois attendre 1 min30s, donc si le mec n'a aucun problème je me fais soulevé
- freeze lorsque j'ouvre mon inventaire, donc 5s écran figé je ne peux même pas me soigner, le mec me rush et retour lobby
- pas mal de freeze lorsqu'il y a un joueur a proximité (ça peut devenir un avantage comme un défaut mais c'est chiant)
- SSD et ça charge nickel ( tu atteris en debut de game et c'est déjà tout chargé depuis un baille ) , je sais c'est chiant de prendre un SSD juste pour ce jeu mais si tu veut jouer dans de bonne conditions c'est obligatoire ... ( j'avais se soucis aussi et depuis un an je suis passé sur un SSD et plus aucun soucis , en + mon pc est bien plus réactif au démarrage ou pendant les temps de chargement des jeux ect ... )
- la je sais pas mais peut etre que le SSD arrangera le soucis aussi , et pour te soigner sans ouvrir l'inventaire utilise la barre de raccourcis en haut des lettres sur ton clavier ( de base je crois qu'elle est configuré comme ça : 7 : utiliser la plus grosse trousse de secours qui existe , celle qui soigne toute la barre d'un coup ; 8 : trousse de secours moyenne , celle qu'on trouve très souvent ; 9 : bandage ; 0 : boisson énergetique ou painkillers , les item de boost quoi qui te régen si tu en prend 2 )
- j'ai plus ce soucis depuis un baille et pourtant j'ai une faible config ( gtx 1050 2go )
Message édité le 29 mars 2019 à 18:34:25 par BluESoldieR00