Allez, le topic de la rage il va doublement à la GLL et au jeu
1ère partie GLL de ma vie Top 27 :
Je me fais déconnecter en plein flank, OK CA ARRIVE ON DIRA HA HA HA HA HA HA
2ème game :
n'a tout simplement pas eu lieu parce que leur site qui pue sa mère m'a éjecté de la queue sans raison alors que le serveur était lancé
3ème game Top 3, 4 kills :
J'aurais pu faire 2 kills de plus si j'avais pas eu le loot le plus merdique du monde, ces monglons n'ont pas mis les règles compétitives, du coup même après avoir tué 2 joueurs très tôt dans la partie, j'étais en full T1 comme une merde avec une AK mire et une SKS no stuff et juste un X4.
4ème game :
Top 8, 3 kills
La mort de merde. Je suis placé, je suis stuffé. La zone coupe ma maison en deux, pas grave, je joue côté bord de cercle pour interdire les rentrées et après j'aurais le surplomd sur la zone de fin, top 1 garantie.
Sauf qu'un mec me sneak, je l'entends, premier duel, on se fout low tous les deux, je tente de force peek, il replie, je heal, il heal, on reprend, et là c'est le drame : mon perso refuse de vault et saute comme un autiste devant la fenêtre. 3 fois.
Mort de merde.
5ème : éjecté dans le lobby
Moralité, entre le site en mousse, les DCs, les éjections en QUEUE ou en Lobby et le loot pas adapté, je vais rester sur face-it x)
Bon j'en ai pas parlé, mais ils ont pas de bots (ou ils sont teubés) donc les games se lancent pas après le décompte et t'as 1/4 du serveur qui se tire..
Message édité le 22 décembre 2018 à 00:43:49 par Pseudo supprimé