CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat champ de force.

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
30 mai 2017 à 22:33:13

Le 30 mai 2017 à 22:06:55 JungleTherapy a écrit :

Le 30 mai 2017 à 21:43:43 [JV]spitart14 a écrit :
Pour moi l'exploitation de bug reste du cheat

pour moi à partir du moment ou le type exploite en toute connaissance de cause un bug/glitch, c'est un cheater, et en général les devs raisonnent ainsi également. :oui:

Nous sommes donc d'accord [[sticker:p/1kki]]

Sevytheknight
Sevytheknight
Niveau 9
31 mai 2017 à 10:00:09

Oui et non ...
Ta beaucoup de jeu ou des cheaters sont bannis oui. Mais l'exploit de glitch bien plus rarement, en tous si y a pas de dénonciation. Si vous voulez lutter contre les glitcheur/cheater le mieux c'est de participer à leur signalement : screen/enregistrement des joueurs pas fair-play pris en flagrant délit et dénonciation, c'est à la communauté de faire le taff à ce niveau la.

podska
podska
Niveau 35
01 juin 2017 à 12:12:01

L'exploitation d'un bug est interdit, c'est considéré par la plus part des développeurs comme un cheat.
Je n'étais pas au courant que ce glitch existait, je n'ai jamais croiser personne qui faisait ça, mais à faire a vos risques et périls

Radiax
Radiax
Niveau 35
02 juin 2017 à 12:55:59

Je tiens juste à signaler que les personnes qui sont à terre et invincibles ne glitchent pas... Ils ont juste perdu la connexion au serveur.
C'est arrivé à plusieurs amis en jeu, et je les voyaient ramper et ne subir aucun dégâts malgré la zone.

Bref avant de gueuler sur ces joueurs, renseignez vous un minimum.

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
02 juin 2017 à 13:34:21

Le 02 juin 2017 à 12:55:59 Radiax a écrit :
Je tiens juste à signaler que les personnes qui sont à terre et invincibles ne glitchent pas... Ils ont juste perdu la connexion au serveur.
C'est arrivé à plusieurs amis en jeu, et je les voyaient ramper et ne subir aucun dégâts malgré la zone.

Bref avant de gueuler sur ces joueurs, renseignez vous un minimum.

Avant de gueuler sur ceux qui gueulent renseigne toi aussi
On se plaint de ceux qui sont capables de tirer depuis l'hors zone, pas de ceux qui sont en attente de réanimation

Herby12
Herby12
Niveau 4
02 juin 2017 à 13:50:00

Le 30 mai 2017 à 19:05:40 leeping a écrit :
J'ai fait quelques recherches et apparemment un bug existe comme quoi des personnes à terres deviennent invincibles.

Je suis casi certain que c'est ce qui est arrivé à mon adversaire. Si ça tombe il était à terre bien plus tôt dans la game car je ne le voyais pas dans la zone.

Video : https://youtu.be/YZw-34eEz_U

Tu sais que se bug a été corrigé depuis longtemps ta vidéo date de + d'un mois

mitch_54
mitch_54
Niveau 8
02 juin 2017 à 14:25:57

LA moyenne de cheat est de 1/100 paz game

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
02 juin 2017 à 14:46:29

Le 02 juin 2017 à 14:25:57 mitch_54 a écrit :
LA moyenne de cheat est de 1/100 paz game

Source évian je suppose ?

leoleandro2142
leoleandro2142
Niveau 9
02 juin 2017 à 21:44:24

ouai enfin suffit de faire un tour sur le web pour se rendre compte qu'aim junkie ont un tool de chat quand même pas mal puissant.

sans même parler d'aim bot
sans même parler de wall hack
sans même parler de quoi que se soit comme cheat qui permet de se TP ou quoi que se soit d'autre.

y'a quand même une fonction qui est complètement huber.. c'est celle d'avoir un marqueur de position de chaque objet et chaque joueur....

quand tu vois ça :

https://www.youtube.com/watch?v=o5Ca2OwMy5g

tu te dis que certaines choses s'expliquent....
je dis pas que tout le monde cheat, ni même que je suis un hyper bon joueur et tout...mais y'en a quand même un certain nombre vu les situations dans les quelles tu te trouves parfois....

Message édité le 02 juin 2017 à 21:45:29 par leoleandro2142
Bad_kursk
Bad_kursk
Niveau 10
03 juin 2017 à 12:31:20

Le 02 juin 2017 à 21:44:24 LeoLeandro2142 a écrit :
ouai enfin suffit de faire un tour sur le web pour se rendre compte qu'aim junkie ont un tool de chat quand même pas mal puissant.

sans même parler de quoi que se soit comme cheat qui permet de se TP ou quoi que se soit d'autre.

y'a quand même une fonction qui est complètement huber.. c'est celle d'avoir un marqueur de position de chaque objet et chaque joueur....

quand tu vois ça :

je dis pas que tout le monde cheat, ni même que je suis un hyper bon joueur et tout...mais y'en a quand même un certain nombre vu les situations dans les quelles tu te trouves parfois....

Je viens de mater la vidéo. Je trouve ça ahurissant l'avantage que ça donne tout au long de la partie ! Tu vois tous les items autour de toi , tu vois tous les mecs autour de toi, leur santé restante. le viseur ultra précis qui ne fait plus qu'un point.

Franchement ça me fou vraiment la gerbe.

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
03 juin 2017 à 12:41:57

Le 03 juin 2017 à 12:31:20 Bad_kursk a écrit :

quand tu vois ça :

Je viens de mater la vidéo. Je trouve ça ahurissant l'avantage que ça donne tout au long de la partie ! Tu vois tous les items autour de toi , tu vois tous les mecs autour de toi, leur santé restante. le viseur ultra précis qui ne fait plus qu'un point.

Et encore ca reste le cheat le plus basique et le plus voyant "ESP - Trigger ", je vous raconte même pas les cheats existants sur les sites payants et forum privés.

Internet et les jeux online sont devenus pourris jusqu'à la moëlle. Les éditeurs auront toujours du retard. CQFD

FaithCatalyst
FaithCatalyst
Niveau 63
03 juin 2017 à 13:00:09

Le 03 juin 2017 à 12:41:57 SteakaCheval a écrit :

quand tu vois ça :

Et encore ca reste le cheat le plus basique et le plus voyant "ESP - Trigger ", je vous raconte même pas les cheats existants sur les sites payants et forum privés.

Internet et les jeux online sont devenus pourris jusqu'à la moëlle. Les éditeurs auront toujours du retard. CQFD

Le cheat pubg de aimjunkies = payant et ultra private hein [[sticker:p/1jnh]] Le seul cheat à ma connaissance qui surpasse celui de aimjunkies c'est celui de cra0 private lui aussi :oui: https://www.youtube.com/watch?v=sjEmy8kHv6U

Message édité le 03 juin 2017 à 13:01:28 par FaithCatalyst
Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
03 juin 2017 à 13:06:37

Le 03 juin 2017 à 13:00:09 FaithCatalyst a écrit :

Le 03 juin 2017 à 12:41:57 SteakaCheval a écrit :

quand tu vois ça :

Le cheat pubg de aimjunkies = payant et ultra private hein [[sticker:p/1jnh]] Le seul cheat à ma connaissance qui surpasse celui de aimjunkies c'est celui de cra0 private lui aussi :oui: https://www.youtube.com/watch?v=sjEmy8kHv6U

Oui enfin celui là il est grillé à 10km, il va pas tenir longtemps. Mais ca montre bien la réactivité des devs et le fait qu'ils soient complètement noyés dans la masse des plaintes.

Car ce genre de hacks, ca se repère très vite dans les logs.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
04 juin 2017 à 08:05:30

Le 30 mai 2017 à 10:58:49 VDHel a écrit :
Arrête de voir des cheaters partout. Des mecs pas très legit t'en croise forcément toutes les deux ou trois game, mais ça n'empêche pas de gagner.

A un moment arrêtez de voir des cheaters nulle part :hap:

Le sujet revient d'une manière suffisamment fréquente pour ne pas l'ignorer.

godiejvc
godiejvc
Niveau 11
04 juin 2017 à 08:49:15

Nan c'est juste que tu peux te faire tuer à 800m sans avoir vu l'ennemi et ça en frustre pas mal.

eteroom
eteroom
Niveau 19
04 juin 2017 à 10:32:11

Faut dire que c'est tellement facile avec une x4 ou une x8 de tuer à 400-500m avec une m16 que certain crie au cheat instant

Sujet fermé pour la raison suivante : Cheat Squad
Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment