CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat champ de force.

goodlike
goodlike
Niveau 8
29 mai 2017 à 23:37:15

Une game sur trois je prend en flagrant délit des mecs rester hors zone pendant plusieurs minutes et ne prendre aucun dégâts, je parle des deux dernière zones finales en +, celle ou en 7 ticks tu crèves quoi même avec 2 painkiller. Donc voilà j'ai été heureux de découvrir ce jeu mais je le désinstalle, un cheater voir + toutes les 3 games non merci. ma derniére game la jétais 5éme, je spott un gars qui tire sur un autre sauf que ce dernier était hors zone allongé tranquil il a pas bougé jusqu'a la fin et je suppose qu'il a win.

weendoz
weendoz
Niveau 13
29 mai 2017 à 23:43:46

Joli mensonge

JungleTherapy
JungleTherapy
Niveau 10
30 mai 2017 à 00:11:13

Le 29 mai 2017 à 23:37:15 goodlike a écrit :
Donc voilà j'ai été heureux de découvrir ce jeu mais je le désinstalle, un cheater voir + toutes les 3 games non merci.

Pourquoi tu viens nous raconter ta vie ici alors ?

En plus y'a déjà un sujet sur le même thème ... un peu de bonne volonté svp: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011238-51189951-1-0-1-0-la-fuite-du-champ-de-force.htm

godiejvc
godiejvc
Niveau 11
30 mai 2017 à 07:18:36

Je vous transmet juste ceci.

https://www.jeuxvideo.com/gamix34/forums/message/886730546
du topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011238-51146794-1-0-1-0-ca-cheat-depuis-la-grosse-maj-non.htm

M1sta
M1sta
Niveau 6
30 mai 2017 à 08:56:16

C'est marrant quand même il y a des types ils ont pas se chance tomber en chaîne sur des cheaters... Les pauvres

Ou pas

VDHel
VDHel
Niveau 3
30 mai 2017 à 10:58:49

Arrête de voir des cheaters partout. Des mecs pas très legit t'en croise forcément toutes les deux ou trois game, mais ça n'empêche pas de gagner.

r4cor
r4cor
Niveau 10
30 mai 2017 à 11:54:21

y'a un glitch pour ne pas subir les dégats en hors zone , très simple d'ailleurs , je déconseille de l'utiliser d'ailleurs ça fait depuis la sortie du jeu qu'il est dispo , désolant ......

hermannaruto
hermannaruto
Niveau 9
30 mai 2017 à 14:24:21

Il doit avoir 13 ans le pauvre gamin [[sticker:p/1lmh]]

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
30 mai 2017 à 17:26:53

Putain je viens de perdre à cause d'un gars en dehors du champ de force
J'en suis sûr car ça faisait 30s qu'on était dans la dernière zone et on était plus que 3, le gars m'a buté au SKS et il était au moins 40m dans mon dos au vu du son, sauf que moi j'avais mon dos collé à la barrière :pf:

D'ailleurs le cheater a buté le deuxième dans la seconde de la même manière,
Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose contre ça car se casser les couilles à ramper 300m pour pas se faire repérer pour finir buter par un cheater il y a rien de pire :honte:

Sevytheknight
Sevytheknight
Niveau 9
30 mai 2017 à 18:01:44

Vous avez des preuves que les mecs vous tues vraiment depuis la hors zone ?

C'est pas que je doute de votre bonne fois, mais je suis curieux voyez-vous :doute:

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
30 mai 2017 à 18:34:32

Le 30 mai 2017 à 18:01:44 Sevytheknight a écrit :
Vous avez des preuves que les mecs vous tues vraiment depuis la hors zone ?

C'est pas que je doute de votre bonne fois, mais je suis curieux voyez-vous :doute:

A part ma parole et mon ancienneté ici j'ai rien
Mais j'avance jamais de tels propos sans être sûr à 100% et là je le suis
Derrière moi à 1m c'était la barrière, devant une pente sans herbe avec aucun ennemi, je me suis pris 2 balles dans le dos 30s après le début de la dernière zone, donc le cheat est la seule explication pour le coup
Et puis le fait qu'en moins de 2 secondes il a enchaîné sur le deuxième que je voyais même pas car de l'autre côté de la pente montre bien qu'il était assez reculé pour nous voir les deux donc en hors zone

leeping
leeping
Niveau 7
30 mai 2017 à 18:46:55

J'ai eu le coup hier soir...

On était plus que deux survivants et la zone s'est rétrécie jusqu'à couvrir totalement la map. J'ai donc perdu en mourant au gaz et l'autre joueur a gagné.

Sur les 3 dernières zones j'ai tout retourné et tout fouillé et je suis sûre à 100% qu'il était pas dans la zone avec moi.

J'ai aucune preuve à part mes 3 mates qui ont aussi vu la partie. J'enregistrerai mes prochaines parties pour voir si ça se reproduit.

Ça m'est arrivé qu'une seule fois pour le moment.

leeping
leeping
Niveau 7
30 mai 2017 à 19:05:40

J'ai fait quelques recherches et apparemment un bug existe comme quoi des personnes à terres deviennent invincibles.

Je suis casi certain que c'est ce qui est arrivé à mon adversaire. Si ça tombe il était à terre bien plus tôt dans la game car je ne le voyais pas dans la zone.

Video : https://youtu.be/YZw-34eEz_U

Bad_kursk
Bad_kursk
Niveau 10
30 mai 2017 à 19:19:35

Le 30 mai 2017 à 19:05:40 leeping a écrit :
J'ai fait quelques recherches et apparemment un bug existe comme quoi des personnes à terres deviennent invincibles.

Je suis casi certain que c'est ce qui est arrivé à mon adversaire. Si ça tombe il était à terre bien plus tôt dans la game car je ne le voyais pas dans la zone.

Ceci explique pas mal de choses, maintenant on a la certitude que cela peut arriver. Par contre etre debout ,armé et tirer hors zone sans prendre de dégâts,on a pas encore vu ça.

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
30 mai 2017 à 19:25:56

Le 30 mai 2017 à 19:19:35 Bad_kursk a écrit :

Le 30 mai 2017 à 19:05:40 leeping a écrit :

Ceci explique pas mal de choses, maintenant on a la certitude que cela peut arriver. Par contre etre debout ,armé et tirer hors zone sans prendre de dégâts,on a pas encore vu ça.

Non mais ça explique rien ça vu que c'est un bug et pas un cheat, on parle bien de cheaters ici

Bad_kursk
Bad_kursk
Niveau 10
30 mai 2017 à 19:29:21

l'exploit bug peut être considérer comme cheat.
imagine un peu que quelques mecs aient réussi a trouver la solution .

leeping
leeping
Niveau 7
30 mai 2017 à 19:48:14

Effectivement spitart, je n'ai pas rencontré le même problème que toi. Après dans ton cas c'est peut être aussi un bug exploit et pas forcément du cheat.

Dans tous les cas, ça pourri bien les parties et j'espère que ces problèmes seront corrigés rapidements.

LeFrancBoisier
LeFrancBoisier
Niveau 10
30 mai 2017 à 20:01:29

Stop répondre sur ces topics l'auteur est un troll il poste que ça ..

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
30 mai 2017 à 21:43:43

Le 30 mai 2017 à 19:48:14 leeping a écrit :
Effectivement spitart, je n'ai pas rencontré le même problème que toi. Après dans ton cas c'est peut être aussi un bug exploit et pas forcément du cheat.

Dans tous les cas, ça pourri bien les parties et j'espère que ces problèmes seront corrigés rapidements.

Pour moi l'exploitation de bug reste du cheat
Mais si ça arrive souvent ça va bien finir par remonter aux devs donc ouais je pense que ce sera bientôt réparé

JungleTherapy
JungleTherapy
Niveau 10
30 mai 2017 à 22:06:55

Le 30 mai 2017 à 21:43:43 [JV]spitart14 a écrit :
Pour moi l'exploitation de bug reste du cheat

pour moi à partir du moment ou le type exploite en toute connaissance de cause un bug/glitch, c'est un cheater, et en général les devs raisonnent ainsi également. :oui:

Message édité le 30 mai 2017 à 22:07:12 par JungleTherapy
Sujet fermé pour la raison suivante : Cheat Squad
Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment