CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ready Or Not
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs frustrants PS5

Sanktuary
Sanktuary
Niveau 8
16 juillet 2025 à 18:39:45

Bonjour a tous. J'avoue ce jeu est une tuerie :ok:
Mais il y a 2 bugs frustrants que j'ai remarqué en espérant ne pas être le seul et qu'ils soient réglés au plus tôt.

Liste 2 bugs :

- Quand je veux tirer sur un terroriste et que rien ne se passe en appuyant sur R2 ( obligé de s'acharner sur la gachette pour que le coup part )

- Sur certains otages ou terro je galère pour voir apparaître l'option pour pouvoir les retourner ou les massenotter .

Avez vous remarquez d'autres bugs ?

erwan-fr
erwan-fr
Niveau 5
16 juillet 2025 à 18:47:21

On est bien d’accord que le jeu est pas agreable du tout dans l’etat actuel c’est meme hobteux a ce pount la … Aucune fluidité possible.

Sanktuary
Sanktuary
Niveau 8
16 juillet 2025 à 21:24:40

Oui et faut dire que de ne pas pouvoir tirer dans un jeu de tir c'est compliqué lol

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
20 juillet 2025 à 23:50:49

Salut
Je rencontre un bug avec les équipements des armes.
Je n'arrive plus à activer les laser sur mon arme principale.
Lorsque je retire tous les équipements, il me conserve la lampe tactique.
Quand j'arrive a équiper un laser, je ne peux l'activer que si je suis en vision nocturne....
Bref je rencontre beaucoup de bug depuis peu.
La je suis a la mission 14 (boîte de nuit).
Si quelqu'un rencontre ce problème et la résolu, je suis preneur.
Merci.

raynor721
raynor721
Niveau 7
21 juillet 2025 à 14:26:09

Pareil, pas mal de bug. Je demande aux coéquipiers (IA) de poser une charge C2 rien de se passe et ils ont tous une charge dans leur équipements

ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
Niveau 58
21 juillet 2025 à 14:57:58

Le 20 juillet 2025 à 23:50:49 :
Salut
Quand j'arrive a équiper un laser, je ne peux l'activer que si je suis en vision nocturne....
Merci.

T'as pas équipé un laser infrarouge ? :(

BRCH
BRCH
Niveau 8
21 juillet 2025 à 15:00:18

J'ai aucun de ces bugs mis a part quand on demande aux IA de poser du C2 ou tout ce qui est dans cette catégories (défoncer la porte avec le pied ect)

DDEx_
DDEx_
Niveau 2
21 juillet 2025 à 15:03:41

Surtout les chutes de fps sur certaines map sur ps5 c'est assez frustrant.
Parfois c'est vraiment dégueulasse et à d'autres moments c'est super fluide. C'est dommage parceque j'aime tellement le jeu... Avec un peu de chance ça sera patché bientôt.

LeDrweed
LeDrweed
Niveau 7
21 juillet 2025 à 20:44:10

Si cela peut aider j’ai trouver pour le bug de tir,
Tu dois sans doute avoir comme moi la edge au airtrigger ou avoir enlevé les gâchettes adaptatives…
Tu dois aller dans paramètres de la manette et décocher le paramètre : gâchette adaptatives tirer et magie 🪄 !!!

Toby52
Toby52
Niveau 35
21 juillet 2025 à 22:26:19

Parfois j’ai un allié qui reste bloqué derrière une porte ou un mur et j’ai beau lui donner tout les ordres possible impossible de le débloquer

LeDrweed
LeDrweed
Niveau 7
21 juillet 2025 à 22:32:15

Quand je dis paramètres manette, je parle dans le jeu :-)

ACSG
ACSG
Niveau 2
22 juillet 2025 à 00:07:16

Je viens d’avoir plusieurs fois un bug que j’avais jusqu’à aujourd’hui : l’ennemi ne prend tout simplement pas ses balles

Tu tires au pompe 6 fois sur qlq à courte distance, l’ennemi ne prend pas ses balles (j’étais vraiment sur lui, impossible que j’ai raté)

De pire en pire …

Message édité le 22 juillet 2025 à 00:07:27 par ACSG
MrFairTrade
MrFairTrade
Niveau 5
22 juillet 2025 à 13:07:10

Le 21 juillet 2025 à 15:00:18 :
J'ai aucun de ces bugs mis a part quand on demande aux IA de poser du C2 ou tout ce qui est dans cette catégories (défoncer la porte avec le pied ect)

Hello,

Sûr que c’est un bug ?

Je pensais aussi cela car pareil pour moi et après j’ai tout simplement trouvé qu’il y avait un autre menu à sélectionner une fois que tu choisissait le moyen d’enfoncement de la porte voulue :siffle:
:hum:

En espérant pour toi que ce soit ça et pas réellement un bug..

BRCH
BRCH
Niveau 8
22 juillet 2025 à 14:02:13

Le 22 juillet 2025 à 13:07:10 :

Le 21 juillet 2025 à 15:00:18 :

Hello,

Sûr que c’est un bug ?

Je pensais aussi cela car pareil pour moi et après j’ai tout simplement trouvé qu’il y avait un autre menu à sélectionner une fois que tu choisissait le moyen d’enfoncement de la porte voulue :siffle:
:hum:

En espérant pour toi que ce soit ça et pas réellement un bug..

J'ai bien choisi "Brèche" et ensuite je sélectionne C2, bélier ou défoncer la porte avec le pied mais rien ne se passe, je dois faire quelques choses en plus ? Sachant que l'IA a bien le C2 et le bélier

raynor721
raynor721
Niveau 7
22 juillet 2025 à 15:32:38

Non c'est bien un bug je suis bien sur la roue avec toutes les possibilités de rentrer donc C2/coup de pied/belier/lance fulgu rien ne se passe
Le jour de la sortie y avait aucun soucis

gotti138
gotti138
Niveau 9
22 juillet 2025 à 21:01:49

Il y a bcp de bugs c'est clair jeu bâclé c'est dommage. Surtout qu'au fil de missions pour les réussir au mieux il est nécessaire de scinder l'équipe en 2 et donner un assaut en pénétrant par 2 portes différentes donc si on a des bugs à tous les niveaux et qu on est obligé d'y aller en solo comme call of ça gâche tout. On se demande si une fois le jeu terminé il le test on se demande si une fois le jeu terminé ils font des tests !!!!

Ichigore
Ichigore
Niveau 8
22 juillet 2025 à 21:12:45

Le patch correctif qui va peser 50Go :rire:

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
23 juillet 2025 à 00:40:36

Le 21 juillet 2025 à 14:57:58 :

Le 20 juillet 2025 à 23:50:49 :
Salut
Merci.

T'as pas équipé un laser infrarouge ? :(

Non, c'est bien un pointeur laser (car laser infrarouge je sais qu'il faut obligatoirement les lunettes nocturnes).
En fait quand j'enlève l'accessoire de l'arme pour le changer, il me garde toujours l'ancien.
Même si je change, que j'enregistre un préréglage.
Pour contourner ce bug, si je veux mettre un laser par exemple et que j'avais la lampe d'équipe il faut que 1/ j'enlève la lampe 2/ je sors du menu 3/ (la mon perso aura toujours la lampe même si l'arme n'a plus aucun équipement) je retourne dans le menu et je mets le laser sur une autre arme que j'équipe 4/ je reprends la première arme et magie, elle dispose de l'équipement de la précédente (même lorsqu'il n'est pas présent dans les point d'attache du menu).
Bref, ce truc est bien buggé chez moi et particulièrement sur les armes non létales.

Très dommage car hormis cela, le jeu est une tuerie (sans mauvais jeux de mots hein 😅)

Ichigore
Ichigore
Niveau 8
23 juillet 2025 à 12:22:58

Vous aussi vous avez ce bug avec les grenades, quand vous les lancez il n'y a aucun effet visuel?
Par exemple quand je lance du gaz lacrymo je vois pas le gaz s'echapper de la grenade

Xx-sensei-Xx
Xx-sensei-Xx
Niveau 11
25 juillet 2025 à 11:09:58

Salut.
J’ai le bug de classement j’ai beau faire la mission emprise perverse full gaz le trophée tombe paw j’ai essayé le trophée le mat pareil tombe pas j’ai finis la mission avec la note S elle me la valide pas je reste sur mon vieux B!
Identique j’ai activé le mode ironmac j’ai finis le jeu pareil paw de trophée!
J’ai testé en ligne pas la peine la latence est ignoble.
Le jeu est une tuerie cette mais l’expérience est totalement gâchée !!
Que de censurer le jeu avant son lancement il valait mieux tester le jeu corriger et censurer pour les fragiles apres franchement 4 ans d’attente pour ça je suis vert

La vidéo du moment