CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ catastrophique

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
KeepTheSteel KeepTheSteel
MP
Niveau 8
20 décembre 2023 à 03:19:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Parpababa Parpababa
MP
Niveau 3
20 décembre 2023 à 04:57:50

Le 20 décembre 2023 à 03:19:34 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 48
20 décembre 2023 à 18:53:11

Le ragdoll a changé non ?
Avant ils avaient tendance à tomber en payant sur le côté.
Là ils tombent dans le sens du vent

TraumaTeamCorp TraumaTeamCorp
MP
Niveau 22
21 décembre 2023 à 00:08:47

J'ai remarqué plusieurs choses par rapport aux IA :

- Les IA ennemis ont trop tendance à rush comme des porcs dans la map quand un coup de feu est tiré, et elles sortent de leur pièces respectives pour nous bourriner, c'est dommage car on ne peut pas clean les pièces proprement comme dans SWAT 4, souvent elles sont vides avec un civil.
D'ailleurs dans SWAT 4 très souvent les IA restaient dans une pièce avec un otage.
Et parfois il y en avait 1 qui essayait de te contourner en se cachant dans la map, alors que dans Ready ou not c'est la moitié de l'équipe ennemis et c'est très.. trop souvent.

- Les IA tirent à travers plusieurs parois, j'ai vérifié en mode enregistrement et effectivement il y a un problème.

- Elle ne se cachent pas dans les placards ou sous les lits, j'en est jamais vu jusqu'à maintenant.

- Les grenades ont un effet trop peu étendu par rapport à la taille des pièces et les SWAT vises souvent n'importe comment.

- Des bugs avec les SWAT, parfois ils ne veulent pas exécuter un ordre, donc obligé de les rappeler vers moi, et réexécuter l'action.

- Les maps sont trop grandes, j'aurais préféré avoir des appartements, résidence, maison en plus grand nombre, et pas des maps de la taille d'une ville avec 15 milles entrées alors qu'on est que 5 !

- Pas de négociation mise à part spammer la touche F et tazer ou gazer, on ne peut pas parler avec un preneur d'otages par exemple pour qu'il lâche son arme, ça aurait été cool qu'on puisse choisir un peu comme un Rpg plusieurs types de phrase pour tenter de convaincre l'assaillant.

Message édité le 21 décembre 2023 à 00:13:07 par TraumaTeamCorp
Keitios Keitios
MP
Niveau 1
08 janvier 2024 à 17:44:07

Les IA ennemis ont trop tendance à rush comme des porcs dans la map quand un coup de feu est tiré, et elles sortent de leur pièces respectives pour nous bourriner, c'est dommage car on ne peut pas clean les pièces proprement comme dans SWAT 4, souvent elles sont vides avec un civil.

Selon le type d'adversaire que tu as devant toi, son moral peut-être très haut et ça semble logique, 5 gamins qui font un braquage n'auront pas la même détermination à venir ouvrir le feu sur toi qu'un groupe paramilitaire, dans l'hôtel sur une vidéo précédente ce sont des hommes armés entrainés, le type à sa lampe torche allumé en permanence vu la portée de la lampe, c'est logique que ça t'ouvre en deux.

Et parfois il y en avait 1 qui essayait de te contourner en se cachant dans la map, alors que dans Ready ou not c'est la moitié de l'équipe ennemis et c'est très.. trop souvent.

Je n'ai pas eu ce genre de chose et j'ai actuellement 25h de jeu dessus et je tente de finir le Ironman, il y a quelques ennemis et/ou civil qui prennent la fuite et c'est normal de façon occasionnelle.

- Les IA tirent à travers plusieurs parois, j'ai vérifié en mode enregistrement et effectivement il y a un problème.

À toi de déterminer si ça impacte, en pratique si tu ouvres le feu sur un mur de petite épaisseur, ça traverse, quand l'ennemi se trouve juste derrière celui-ci, il doit se prendre des dégâts, soit la balle, soit le blast de l'impact.

- Elle ne se cachent pas dans les placards ou sous les lits, j'en est jamais vu jusqu'à maintenant.

Dans la mission où tu débutes à l'extérieur de nuit, celle où il y a deux maisons + une connexion, entres-elles, on peut retrouver un civil apeuré sous un des lits, comme dans les tunnels avec les armoires semi-ouvertes où un terro peut être planqué dedans.

Perso sur certains ennemis quand j'ouvre le feu après une doublette, il stop son action s'il retente d'ouvrir le feu une tête.
L'IA est certes fatale, d'où l'importance d'utiliser un bouclier (ou plusieurs) dans son équipe, et d'effectuer une progression lente, d'utiliser des bloques portes quand tu es sûr de ne pas y repasser, et tu es sûr également que l'ennemi ne s'y refaufileras pas.

Ce qui me semble le plus frustrant, c'est de donner un ordre à un de ses opérateurs qu'il ne fasse que vérifier si elle est ouverte ou fermée et qu'il n'effectue pas de lui-même la vérification avec le miroir.
La seconde en mode ironman et qu'on a effectué une grosse boulette de tactique et qu'on veut s'exfiltrer et qu'on annule la commande d'exfiltration, le jeu se fige.

LeZoofeal LeZoofeal
MP
Niveau 4
16 janvier 2024 à 10:44:26

Le plus gros défaut pour l'instant selon moi ce sont les drop de fps, c'est n'importe quoi sans déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 16
16 janvier 2024 à 22:08:50

Pour moi c'est l'i.a le soucis actuel. J'ai pas trop noté de drops.

Mais je m'attendais à une mise à jour rapidement par rapport aux wallhacks aimbots, et nan... A moins que je ne l'aie pas vu passée?

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
16 janvier 2024 à 23:22:50

Les devs ont balancé leur maj comme Skynet à lancer les Terminators sur l'humanité :D

Puis ils ont vanish...

Il y a vraiment beaucoup de boulot sur l'IA ennemi, moins sur les alliés. L'IA allié coince quand la map est trop étroite, c'est flagrand sur les vignes et un peu l'hôpital. Mais sinon ça passe.

Il y a un taff monstrueux sur la gestion de la balistique, les balles hautes vélocités ne font pas de dégâts... et elles ne passent pas à travers les gilets... On peut vider un chargeur sur un ennemi, il courra encore, il aura une jolie couleur rouge avec plein de trou noir de partout. Mais dans l'ensemble il pétera la forme.

La gestion des protections est à revoir entièrement, car elle est géré en %. Une plaque frontal 100% devant, une plaque dorsal et frontal 50% devant et 50% derrière. Rempli 25% devant / 25% derrière / 25% à droite / 25% à gauche... Donc plus on se protège, moins c'est efficace...

C'est pour ça qu'en ligne tous les types ont un bouclier qui n'utilise jamais. Le bouclier protège le dos et ils ont une plaque frontal acier unique devant. C'est la meilleur protection disponible actuellement, même si c'est débile.

Je ne parle même pas des ennemis qui galope avec des balles dans chaque genoux ou ceux qui manient leurs armes avec 3 balles dans le bras qui utilise l'arme...

Bref, le jeu est une blague à l'heure actuel.

Sans compter les ajouts actifs qui ne fonctionnent pas et ne servent à rien comme les malus et bonus. Sur ce système de gameplay, on est en pré-alpha d'un truc ajouté et terminé à 10% grand max.

Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
17 janvier 2024 à 13:39:54

C'est clair que pour l'instant l'IA est un vrai problème.
Couplé à un gros problème de létalité sur certaines armes, la perfo de la P90 qui ne perce pas un gilet pare-balles à port discret ou une porte en bois ...
Pareil pour certaines munitions de 7.62mm qui galère à percer un pare-balles et qui en plus font zéro dégâts.

Viser les bras / jambes c'est useless vu que ça ne l'empêche pas de courir où de tenir son arme.
En plus ça permettrait d'interpeller plus facilement certains suspects pour certaines missions.

Tout ça combiné à l'omniscience de l'IA et ses réflexes de serpent ça donne sur certains niveaux une IA complètement débile qui te bute au travers d'un mur ou te colle un headshot avant même que tu ne puisses réagir ...

Pareil le comportement de certains suspects.
Je veux bien que le vétéran ne veuille pas se rendre mais le mec qui farm du bitcoin et qui a des fichiers illégaux sur son PC, pas sûr qu'après avoir essuyé plusieurs grenades à gaz/flash plus un tir de supression soit encore en état de se défendre

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 16
17 janvier 2024 à 19:21:48

Je trouve que de tirer dans les jambes pour appréhender des suspects serait incroyable. Là on tir 8 balles et le mec tombe (au moins il ne meurt pas toujours).
Avant la sortie officielle du jeu l'i.a était pas mal, un poil trop facile (a part Brisa). Cette situation des mecs qui te pinent la gueule en courant a travers une ligne d'un pixel on l'avait eue durant quelques temps et ça avait été patché. Tout n'est pas à jeter, et la différence de level de l'ennemi est un très bon point. Mais de clear tous les angle, arriver à la fin de la mission et se faire HS par un mec que tu vois même pas et devoir recommencer, après la 4eme fois t'as plus envie. Sans compter que le jeu n'est pas infaillible en bug tels que des grenades qui fonctionnent pas toujours très bien ou encore les vitres opaques à travers lesquelles l'ennemi te shoot, tout ça devrait être pris en compte. Je pense qu'il faut un juste milieu avec quelques moments de galères, mais quand à la fin d'un gunfight t'es meme pas content de t'en sortir car tu sais que tu survivras pas aux prochains, tu te lasse et tu t'amuses pas.

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
17 janvier 2024 à 21:43:32

Ils ont fait une maj, j'ai joué 2 min...

Je suis allé sur la map Eléphant, je vois un jeune armé en passant la caméra sous la porte. Il est dos à la porte donc dos à moi. J'ouvre la porte pour le neutraliser avec l'arme non léthal. L'IA s'est retourné tellement vite qu'elle avait le haut du corps dans un sens vers moi, mais le bas du corps dans l'autre sens (à l'opposé) en mode "Hibou humain".

Je n'ai même pas eu le temps de tirer ou dire baisse ton arme, il a réagi en 1 nano seconde et ma one shout.

:pf:

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 16
17 janvier 2024 à 22:16:15

Le 17 janvier 2024 à 21:43:32 :
Ils ont fait une maj, j'ai joué 2 min...

Je suis allé sur la map Eléphant, je vois un jeune armé en passant la caméra sous la porte. Il est dos à la porte donc dos à moi. J'ouvre la porte pour le neutraliser avec l'arme non léthal. L'IA s'est retourné tellement vite qu'elle avait le haut du corps dans un sens vers moi, mais le bas du corps dans l'autre sens (à l'opposé) en mode "Hibou humain".

Je n'ai même pas eu le temps de tirer ou dire baisse ton arme, il a réagi en 1 nano seconde et ma one shout.

:pf:

Mon dieu... Je vais test. Il m'a fallu 1h pour installer avec un bug à 0% d'installation ...

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
18 janvier 2024 à 00:27:02

Le 17 janvier 2024 à 21:43:32 :
Ils ont fait une maj, j'ai joué 2 min...

Je suis allé sur la map Eléphant, je vois un jeune armé en passant la caméra sous la porte. Il est dos à la porte donc dos à moi. J'ouvre la porte pour le neutraliser avec l'arme non léthal. L'IA s'est retourné tellement vite qu'elle avait le haut du corps dans un sens vers moi, mais le bas du corps dans l'autre sens (à l'opposé) en mode "Hibou humain".

Je n'ai même pas eu le temps de tirer ou dire baisse ton arme, il a réagi en 1 nano seconde et ma one shout.

:pf:

Comme dans la vraie vie :noel:

Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
18 janvier 2024 à 13:28:32

Y a eu un maj aujourd'hui, j'ai eu bon espoir que ça règle le problème de l'IA mais non :hap:
Par contre ils expliquent revenir de vacances et qu'ils ont eux de nombreux retour sur l'IA et qu'ils allaient régler le soucis, espérons que ce soit réglé rapidement.

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
18 janvier 2024 à 15:50:26

Au pire télécharger la version sur laquelle vous aimiez jouer, je pense que c'est légal vu que vous avais acheter le jeu.

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
20 janvier 2024 à 23:25:35

Salut, des joueurs qui ont vu une différence sur l'optimisation du jeu ?
J'ai lancé le jeu moins de 5 minutes est j'avais toujours autant de chute de FPS.. :o))

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 16
20 janvier 2024 à 23:44:09

Le 20 janvier 2024 à 23:25:35 :
Salut, des joueurs qui ont vu une différence sur l'optimisation du jeu ?
J'ai lancé le jeu moins de 5 minutes est j'avais toujours autant de chute de FPS.. :o))

Moi ça va je ressens pas grand chose et pourtant j'ai l'habitude du 240hz

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
21 janvier 2024 à 00:06:02

Fait chie*..
Depuis la grosse màj le jeu est devenu instable et injouable surtout pendant les gunfights.. et pourtant j'ai un pc qui tient la route..
Bon bah je vais patienter que ça soit corrigé :hum:

TripleKey2 TripleKey2
MP
Niveau 3
21 janvier 2024 à 08:04:36

Le 18 janvier 2024 à 13:28:32 :
Y a eu un maj aujourd'hui, j'ai eu bon espoir que ça règle le problème de l'IA mais non :hap:
Par contre ils expliquent revenir de vacances et qu'ils ont eux de nombreux retour sur l'IA et qu'ils allaient régler le soucis, espérons que ce soit réglé rapidement.

ils auraient pu faire ça avant la sortie du jeu en fait,c'est un peu la base normalement
ils test pas avant ?

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
01 février 2024 à 23:26:36

Le 17 décembre 2023 à 11:32:07 :
Salut, pendant l'early certaines I.A étaient complètement fumées. Ils avaient patchés ça et avaient trouvés un bon équilibre. Là Il est vrai que "Brisa Cove" je me fais allumé à travers des fentes de 1 pixel et c'est rageant. Tu peux faire ce que tu veux, jouer autant intelligemment il n'y a rien à faire. Pour les perfs, en DX12 ça tourne beaucoup mieux pour moi. Le système de stress perso je m'en fous. J'ai crevé en boucle et perdu mes hommes quelques fois sur Brisa cove et je relance sans meme regarder le tableau. J'aime beaucoup cette màj perso, mais il est vrai que l'I.A me frustre et que je n'ai pas envie de relancer pour l'instant (j'ai 500h).

Brisa cove elle me les a bien brisé cette mission :(
Je viens enfin de la réussir à l'instant, après une dizaine d'essaies.

J'ai tout essayé, flash bang, jouer au GAZ en équipant toute mon équipe de masque à gaz + grenade à gaz + lance grenade à gaz, ça n'a quasiment rien changé à la mission, c'était hyper dur. Trop même :(

Jusqu'à présent les premières missions je les trouvais bien équilibré mais celle-là m'a refroidit, j'espère que les futures missions ne seront pas aussi dure sinon je risque vite de lâcher le jeu, que j'aime plutôt bien jusqu'à présent :(

Sur Brisa cove, la pièce avec le fusil à sniper et la télévision allumé, l'autre pièce sur la droite en rentrant qui donne sur un balcon : un enfer :mort:
J'arrive sur le balcon, je me fais INSTANT tiré dessus derrière l'espèce de mur de verre et je meurt en 2 balles (je précise que je porte un gilet lourd)

Ce qu'il manque à ce jeu je trouve c'est d'avoir un petit drone de reconnaissance à envoyer, c'est bien ce qu'ils font dans les missions d'opérations spéciale d'envoyer un drone de reco plutôt que d'y aller comme ça, surtout quand on sait que c'est une zone à haut risque.

Mais vraiment elle m'a soûlé cette mission :(
Je trouve que des fois je perd trop souvent le duel, genre je suis face à un suspect dans un couloir, un échange de tir s'engage et mon arme s'envole dans tous les sens en tirant (et bien sûr celui d'en face arrive à me descendre alors qu'il est en tenue légère, au maximum un gilet par-balle).
Bref y'a des trucs qui vont pas dans le jeu.

Ah oui je finirai en disant que la mission je l'ai terminé avec 2 équipiers mort et aucun des 3 suspect arrêté vivant (d'ailleurs c'est bête dans les missions qu'on sélectionne y'a aucun endroit où il est marqué qu'on a réussi tel ou tel objectif)

Message édité le 01 février 2024 à 23:28:26 par iGamingHD
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer