CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ catastrophique

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TripleKey TripleKey
MP
Niveau 4
17 décembre 2023 à 10:30:46

pour info j'ai poncé l'early access (rank S sur toutes les map)
mais là c'est totalement merdique
déjà les perfs,c'est quoi ces drop de FPS :ouch: c'est limite injouable,j'en avais aucune sur l'early access mais là je me tape des perfs infâmes,jamais vu ça sur d'autres jeux
ensuite l'IA ennemi :rire: j'ai jamais vu une IA aussi cheaté,les mecs sont omniscients,ils savent où tu es avant même que tu les vois,il te shoot a travers les décors (mais toi tu peux pas :) ),impossible d'être furtif,je m'accroupis ça change absolument que dalle les mecs me voient même dans leurs dos,ils ont des aimbots ce qui est un avoeu d'échecs de la part des devs,une bonne IA n'a pas besoin d'aimbot pour donner une challenge artificiel ,ah et l'armure ne change rien,tu meurt quand même en 1 balle même avec le casque anti ballistique :)
et pour finir c'est quoi ce système de gestion d'équipe de l'enfer :malade: les mecs doivent tous partir en thérapie après 1 mission :rire: très réaliste,c'est de la propagande pro psy ou quoi ?
en plus c'est très réaliste les mecs d'un commando d'ELITE qui ont un PTSD après avoir shooté un pauvre junkie en légitime défense :) faut changer de boulot à ce niveau
en gros en solo c'est injouable,au moins en multi y'a pas cette connerie de jauge de stress
mais l'IA reste totalement pétée et les perfs aussi
bref je préférais l'early access,très déçu et d'après certains avis sur steam/reddit je suis pas le seul

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
17 décembre 2023 à 11:32:07

Salut, pendant l'early certaines I.A étaient complètement fumées. Ils avaient patchés ça et avaient trouvés un bon équilibre. Là Il est vrai que "Brisa Cove" je me fais allumé à travers des fentes de 1 pixel et c'est rageant. Tu peux faire ce que tu veux, jouer autant intelligemment il n'y a rien à faire. Pour les perfs, en DX12 ça tourne beaucoup mieux pour moi. Le système de stress perso je m'en fous. J'ai crevé en boucle et perdu mes hommes quelques fois sur Brisa cove et je relance sans meme regarder le tableau. J'aime beaucoup cette màj perso, mais il est vrai que l'I.A me frustre et que je n'ai pas envie de relancer pour l'instant (j'ai 500h).

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 48
17 décembre 2023 à 11:35:42

git gud

TripleKey TripleKey
MP
Niveau 4
17 décembre 2023 à 12:21:27

Le 17 décembre 2023 à 11:32:07 :
Salut, pendant l'early certaines I.A étaient complètement fumées. Ils avaient patchés ça et avaient trouvés un bon équilibre. Là Il est vrai que "Brisa Cove" je me fais allumé à travers des fentes de 1 pixel et c'est rageant. Tu peux faire ce que tu veux, jouer autant intelligemment il n'y a rien à faire. Pour les perfs, en DX12 ça tourne beaucoup mieux pour moi. Le système de stress perso je m'en fous. J'ai crevé en boucle et perdu mes hommes quelques fois sur Brisa cove et je relance sans meme regarder le tableau. J'aime beaucoup cette màj perso, mais il est vrai que l'I.A me frustre et que je n'ai pas envie de relancer pour l'instant (j'ai 500h).

c'est bien ce que je pensais
vivement des patch oui

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
17 décembre 2023 à 13:21:09

Il y a des mod pour l’IA, pour qu’elle soit plus chill ou au contraire plus agressive.
Pour les performances, faut jouer en DX12 + DLSS. Moi aussi j’ai perdu en perf, malgré RTX3080 12go en 1440p. J’ai surtout des gros freeze.
Ça tourne moins bien que lorsque je jouais en 4K…. Je suis descendu à 25 fps dans la supérette alors que j’étais au taquet à 120 fps avant.
Certaines options graphiques aussi ne sont pas sauvegardées.
Les items à débloquer, c’est inutile. Devoir recommencer 30 fois une map pour obtenir un certain rang, et ainsi débloquer une montre : non merci.
Ils ont retiré des armes aussi …. Notamment le M4 que j’adorais. Il faut que je retrouve les mod pour retrouver toutes les armes + celle des ennemies.
Le jeu est toujours aussi moche en plein jour. Mais la nuit le jeu est plutôt beau.

Bref un peu déçu mais ça reste un bon jeu. De toute façon à part SWAT 3 et SWAT4 qui ont respectivement 23 ans et 18 ans, y’a aucun autre jeu similaire.

Message édité le 17 décembre 2023 à 13:21:30 par -Anylhator-
Tomaaasss Tomaaasss
MP
Niveau 27
17 décembre 2023 à 13:48:58

Le 17 décembre 2023 à 13:21:09 :
Il y a des mod pour l’IA, pour qu’elle soit plus chill ou au contraire plus agressive.
Pour les performances, faut jouer en DX12 + DLSS. Moi aussi j’ai perdu en perf, malgré RTX3080 12go en 1440p. J’ai surtout des gros freeze.
Ça tourne moins bien que lorsque je jouais en 4K…. Je suis descendu à 25 fps dans la supérette alors que j’étais au taquet à 120 fps avant.
Certaines options graphiques aussi ne sont pas sauvegardées.
Les items à débloquer, c’est inutile. Devoir recommencer 30 fois une map pour obtenir un certain rang, et ainsi débloquer une montre : non merci.
Ils ont retiré des armes aussi …. Notamment le M4 que j’adorais. Il faut que je retrouve les mod pour retrouver toutes les armes + celle des ennemies.
Le jeu est toujours aussi moche en plein jour. Mais la nuit le jeu est plutôt beau.

Bref un peu déçu mais ça reste un bon jeu. De toute façon à part SWAT 3 et SWAT4 qui ont respectivement 23 ans et 18 ans, y’a aucun autre jeu similaire.

Bloqué les fps max depuis le panneau Nvidia fonctionne plutôt bien pour les chutes de fps et stuttering.
M4 = MK18 dans le jeu.

TripleKey TripleKey
MP
Niveau 4
17 décembre 2023 à 14:05:59

Le 17 décembre 2023 à 13:21:09 :
Il y a des mod pour l’IA, pour qu’elle soit plus chill ou au contraire plus agressive.
Pour les performances, faut jouer en DX12 + DLSS. Moi aussi j’ai perdu en perf, malgré RTX3080 12go en 1440p. J’ai surtout des gros freeze.
Ça tourne moins bien que lorsque je jouais en 4K…. Je suis descendu à 25 fps dans la supérette alors que j’étais au taquet à 120 fps avant.
Certaines options graphiques aussi ne sont pas sauvegardées.
Les items à débloquer, c’est inutile. Devoir recommencer 30 fois une map pour obtenir un certain rang, et ainsi débloquer une montre : non merci.
Ils ont retiré des armes aussi …. Notamment le M4 que j’adorais. Il faut que je retrouve les mod pour retrouver toutes les armes + celle des ennemies.
Le jeu est toujours aussi moche en plein jour. Mais la nuit le jeu est plutôt beau.

Bref un peu déçu mais ça reste un bon jeu. De toute façon à part SWAT 3 et SWAT4 qui ont respectivement 23 ans et 18 ans, y’a aucun autre jeu similaire.

oui mais ils sont trop parti en RP,je comprends le côté réaliste
dans l'EA c'était déjà le cas mais on avait pas de gestion d'équipe qui t'oblige à jouer non lethal si tu veux pas qu'ils partent tous en thérapie
et ok pour les mods mais j'aurais préféré ne pas avoir à les utiliser,c'est trop facile comme excuse
et toujours pas de kris vector,pas de H&K,pas de pit viper,pas de KSG
on a toujours 50 version du MP :rire:

Guyges0067 Guyges0067
MP
Niveau 9
17 décembre 2023 à 14:34:04

Nan mais c'est clair la le jeu il est complètement fumé!
J'en suis à la mission de l'hôtel, les mecs te one shot à l'autre bout des couloirs en tirant à travers les chariots, les palissades, les plantes, les bagages c'est juste injouable... :non2:
C'est un temps de réaction en milliardième de secondes qu'il faut avoir et t'es déjà mort.

Le gilet lourd il sert à que dalle.
Par contre la nana en body blanc à qui tu mets 7balles de .45 à bout pourtant et qui arrive encore à te finir toi et 2 de tes collègues elle elle à pas besoin de gilet hein :sarcastic:

TripleKey TripleKey
MP
Niveau 4
17 décembre 2023 à 15:00:48

Le 17 décembre 2023 à 14:34:04 :
Nan mais c'est clair la le jeu il est complètement fumé!
J'en suis à la mission de l'hôtel, les mecs te one shot à l'autre bout des couloirs en tirant à travers les chariots, les palissades, les plantes, les bagages c'est juste injouable... :non2:
C'est un temps de réaction en milliardième de secondes qu'il faut avoir et t'es déjà mort.

Le gilet lourd il sert à que dalle.
Par contre la nana en body blanc à qui tu mets 7balles de .45 à bout pourtant et qui arrive encore à te finir toi et 2 de tes collègues elle elle à pas besoin de gilet hein :sarcastic:

j'en étais exactement à la même mission :rire: j'ai désinstallé direct quand j'ai vu le fiasco
même l'IA des collègues ne réagit pas assez vite :rire:
et t'as beau jouer meta avec full mun ACP + flashbang ça sert à rien
le pire c'est que les mecs pop d'on ne sait où,tu clear une zone tu passe à la suivante,tu te retourne y'a un mec qui te shoot
je sais pas il était invisible,j'ai l'impression d'être dans la série the boys,on affronte des super vilains

Guyges0067 Guyges0067
MP
Niveau 9
17 décembre 2023 à 16:01:17

J'ai mis une petite vidéo en ligne, à 00:45 on voit bien un PNJ me shooter à travers un mur alors qu'il a absolument aucun visu sur moi et qu'il à juste unpetit bout de fesse qui dépasse du mur :sarcastic: :rire: :rire: :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=aJGgUoiR6pA&ab_channel=guyreutenauer

Message édité le 17 décembre 2023 à 16:01:29 par Guyges0067
TripleKey TripleKey
MP
Niveau 4
17 décembre 2023 à 18:58:33

Le 17 décembre 2023 à 16:01:17 :
J'ai mis une petite vidéo en ligne, à 00:45 on voit bien un PNJ me shooter à travers un mur alors qu'il a absolument aucun visu sur moi et qu'il à juste unpetit bout de fesse qui dépasse du mur :sarcastic: :rire: :rire: :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=aJGgUoiR6pA&ab_channel=guyreutenauer

les devs ont craqué

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
17 décembre 2023 à 21:12:34

Le 17 décembre 2023 à 16:01:17 :
J'ai mis une petite vidéo en ligne, à 00:45 on voit bien un PNJ me shooter à travers un mur alors qu'il a absolument aucun visu sur moi et qu'il à juste unpetit bout de fesse qui dépasse du mur :sarcastic: :rire: :rire: :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=aJGgUoiR6pA&ab_channel=guyreutenauer

C'est quoi la surbrillance de l'arme parterre? Oo
Sinon je trouve réaliste, le mec t'attend et shoot quand tu passes (en plus tu as ta lampe torche (ok pas sur que ça l'ait aidé pour te preshoot)). Il n'en n'est pas moins frustrant et oui ils sont pétés leurs bots

toastrump11 toastrump11
MP
Niveau 5
17 décembre 2023 à 21:56:58

L'OP, ton sujet me fait plaisir car je constate la même chose.

J'ai remarqué aussi un changement important. C'est que sur l'early, quand tu tirais sur un suspect mais que tu le ratais de peu, ça le désorientais donc il ripostais peu efficacement.
Maintenant, non, on a des terminators en face.

Guyges0067 Guyges0067
MP
Niveau 9
17 décembre 2023 à 23:31:24

Le 17 décembre 2023 à 21:12:34 :

Le 17 décembre 2023 à 16:01:17 :
J'ai mis une petite vidéo en ligne, à 00:45 on voit bien un PNJ me shooter à travers un mur alors qu'il a absolument aucun visu sur moi et qu'il à juste unpetit bout de fesse qui dépasse du mur :sarcastic: :rire: :rire: :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=aJGgUoiR6pA&ab_channel=guyreutenauer

C'est quoi la surbrillance de l'arme parterre? Oo
Sinon je trouve réaliste, le mec t'attend et shoot quand tu passes (en plus tu as ta lampe torche (ok pas sur que ça l'ait aidé pour te preshoot)). Il n'en n'est pas moins frustrant et oui ils sont pétés leurs bots

J'ai vu cette option pour mettre les preuves en surbrillance j'ai pas hésité! J'en avais marre de chercher 2h le coiteau qui était tombé 15m plus loin... :rire:

Et oui je parle pas de la mort ou je cours droit sur un ennemi que je n'ai pas vu, mais le mec à couvert qui laisse dépasser 2cm de fesse, sur qui je tire, et qui rafale le mur qui est collé a lui et qui me shoot a travers et qui en plus arrive a me toucher d'une précision fulgurante.. :sarcastic:

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
18 décembre 2023 à 11:49:07

Ah oui les mecs a travers les murs ça devrait être très occasionnel. IRL je suis pas sur que tu t'amuses à tenter de vider tes balles dans tous types de murs.

Pour ce qui est des mods qui rendent l'i.a plus simple, ceux que j'avais essayé remettaient les i.a aux memes endroits a chaque games et ça enlevait des pièges etc... la plupart du temps c'était un pack avec plusieurs choses dont des choses qu'on ne voulait pas changer

dontlookdown dontlookdown
MP
Niveau 44
19 décembre 2023 à 11:30:21

Joueur early access j'ai aussi le même constat : ça fait plaisir le renouveau du jeu ainsi que les nouvelles map mais deux points gâchent tout :

- L'IA est complètement fumée. Je me demandais si c'est moi qui avait perdu la main mais je me souviens pas que c'était aussi dur en EA, j'ai jamais joué de manière aussi prudente que maintenant et rien n'y fait, tu te fais très souvent fumer instantanément sans avoir rien vu par des bots à travers le mur avec une précision quantique et un temps de réaction infinitésimale. C'est d'autant plus abusé quand t'as en face des junkies ou des randoms qui sont plus efficaces que robocop sérieux... Donc du coup maintenant j'envoie l'équipe nettoyer la zone ou je me planque derrière mon bouclier, puisque même en avançant avec une prudence extrême et en prenant soin de nettoyer chaque angle mort arrive un moment où tu te fais one shot sans comprendre d'où ça vient par un type à 50 mètres derrière une valise...

- rien compris au système de stress, suffit de mourir 1 ou 2 fois pour que les mecs partent en crise et soient injouables, aucun intérêt puisque du coup tu passes ton temps à les remplacer à la chaine sans regarder leur nom puisque tu sais que dans 1 ou 2 missions ils auront démissionnés

Ah et franchement ils auraient pu mettre une option rejouer, qu'est ce que c'est pénible de se retrouver dans le comico et de devoir relancer la mission à chaque mort

Bref, l'IA est en train de gâcher le jeu, faut qu'ils fassent vraiment quelque chose.

Guyges0067 Guyges0067
MP
Niveau 9
19 décembre 2023 à 12:14:30

Perso je prends plus aucun plaisir à jouer au jeu!
Avant je m'amusais à recommencer les missions en mode non léthal, léthal, bouclier, AR, SMG, pompe...
Maintenant je recommence 10/15fois chaque mission juste pour réussir à la finir.
Actuellement j'en suis à la mission 7. Les serveurs MINDJOT, je dois être au moins à mon 30ème essai !!!!!
Impossible de la passer. Je me fais fumer en 1milliardième de secondes dans des angles totalement improbables :sarcastic:
Ou alors faut jouer comme mon VDD le dit, tu te fous derrière et tu envoies tes alliés à chaque porte, chaque angle, chaque recoin, chaque rebord! Et encore même la, combien de fois je suis en cover arrière, j'ai l'angle, un mec débarque, j'ai la ligne, son arme dépasse de 2mm de l'angle que je suis déjà mort! En plus c'est un gameplay qui ne m'interesse pas...

J'ai même déjà réussi à me faire one shot face à un ennemi derrière mon bouclier, accroupi, sans viser donc le bras derrière le bouclier :ok: C'est franchement nul !

LA je vais checker pour voir si il y a un mod pour baisser la difficulté, si je ne trouve pas ça part en
clic droit / désinstaller.

C'est dommage mais je joue pour m'amuser, pas pour ressentir de la frustration! Et ce n'est pas le fait de mourir qui me saoule, mais la manière!
Même les PGM sur CS, Valo, Tarkov.... on le même retour que nous et n'ont pas un shoot comme ca :sarcastic:

Message édité le 19 décembre 2023 à 12:15:49 par Guyges0067
Parpababa Parpababa
MP
Niveau 3
19 décembre 2023 à 19:52:52

Bon ok super au final en multi tout le monde joue à l’arme non létale pour obtenir la meilleur note, ce qui se comprends je jette pas la pierre aux joueurs

les devs ont deconnés là maintenant on joue à Paintball Simulator super :rire:
Je veux fumer des types et vider des chargeurs de gros calibre moi pas tirer à la serbacane !
P’tain j’ai même plus envi de jouer

Message édité le 19 décembre 2023 à 19:56:26 par Parpababa
-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
19 décembre 2023 à 20:38:40

Le 19 décembre 2023 à 19:52:52 :
Bon ok super au final en multi tout le monde joue à l’arme non létale pour obtenir la meilleur note, ce qui se comprends je jette pas la pierre aux joueurs

les devs ont deconnés là maintenant on joue à Paintball Simulator super :rire:
Je veux fumer des types et vider des chargeurs de gros calibre moi pas tirer à la serbacane !
P’tain j’ai même plus envi de jouer

Pourtant c’est marrant de tirer avec le fusil à pompe balle caoutchouc, qui existait déjà dans swat 4. D’ailleurs j’ai mis un mod pour qu’il soit vert et non orange.
Quand tu tires une balle en caoutchouc dans la gueule, le mec tombe, c’est drôle. Après tazer tazer tazer puis serflex.

Parpababa Parpababa
MP
Niveau 3
19 décembre 2023 à 20:49:47

Le 19 décembre 2023 à 20:38:40 :

Le 19 décembre 2023 à 19:52:52 :
Bon ok super au final en multi tout le monde joue à l’arme non létale pour obtenir la meilleur note, ce qui se comprends je jette pas la pierre aux joueurs

les devs ont deconnés là maintenant on joue à Paintball Simulator super :rire:
Je veux fumer des types et vider des chargeurs de gros calibre moi pas tirer à la serbacane !
P’tain j’ai même plus envi de jouer

Pourtant c’est marrant de tirer avec le fusil à pompe balle caoutchouc, qui existait déjà dans swat 4. D’ailleurs j’ai mis un mod pour qu’il soit vert et non orange.
Quand tu tires une balle en caoutchouc dans la gueule, le mec tombe, c’est drôle. Après tazer tazer tazer puis serflex.

De temps en temps oui c’est bien que ce soit en jeu, mais pas à chaque partie, maintenant chaque partie multis que je rejoins les types sont tous en caoutchouc c’est chiant :(

C’était pas le cas avant :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment