CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des avis

Droran
Droran
Niveau 76
09 décembre 2023 à 04:59:40

J'ajoute que contrairement à ce qui est dit plus haut, tous les noms de lieux sont notés sur la carte (dézoomer pour voir les noms des différentes sections de la région, zoomer pour ceux des lieux uniques, touche directionnelle pour les biomes, etc). Forcément, en mode "exploration", si une quête annexe te parle d'un endroit que tu n'as pas encore découvert sans y ajouter une indication de direction, c'est qu'elle est à laisser de côté tant que tu n'auras pas assez exploré la région.

M'enfin c'est une façon de jouer destinée à ceux qui aiment les quêtes de jeu d'aventure. Il faut avoir la patience de faire de la recherche pour rejoindre certains objectifs, même lorsqu'ils sont clairement expliqués. :fier:

Message édité le 09 décembre 2023 à 05:03:51 par Droran
Juicy_
Juicy_
Niveau 48
09 décembre 2023 à 09:13:36

Le 09 décembre 2023 à 02:34:12 :
vdd ayant tapé tout les far cry, ça a pas grand chose a voir soit rassuré.

a par le fait que ça soit un fps et que les animation facial soit made in ubisoft pas ouf quoi.

Dire ça à un mec dans le doute c'est pas ouf je trouve :hap: , les décors et l'immersion marchent.. au début, mais on retrouve la patte far cry; c'est comme primal, en tout cas c'est mon avis

Après pour celui qui hésite, je ne connais pas ton budget mais si tu aimes vraiment l'univers avatar, prendre l''abo ubi+ me parait raisonnable car tu t'y retrouvera quand même, tout comme les fan d'hp, la plupart n'ont pas regretté hogwart legacy car la retransmission de l'univers est réussi, comme ici avec les ikran, l'univers etc

Madma9160
Madma9160
Niveau 33
09 décembre 2023 à 10:13:03

Vite revendu , c'est joli (ps5) j'ai pas pris une tarte dans la tronche non plus.jai joué 20 h dessus,jme suis forcé d'une force mais j'en pouvais plus,ya rien d'epique, aucune scène mémorable,des quête FedEx obligatoire pour faire monter ton perso sinon tu te fait poutrer d'une manière.elle sont toute pourris,les PNJ woke abrutis,les humains mal fait,pas de boss ,tu fais tjr la même chose mais vraiment,ya que le Parkour qui est sympa mais autant a joué a dying light 2 dans ce cas là . j'étais a 70 % de l'aventure principale et j'ai dit c'est bon j'arrête c'est éclaté,sa plaira a certains sans doute ceux qu'on le temps d'aller ramasser des plantes des fruits faire la popote mais niveau action laisse tomber

Raladu1400
Raladu1400
Niveau 5
09 décembre 2023 à 10:32:09

Le 08 décembre 2023 à 22:05:08 :

Le 08 décembre 2023 à 21:16:07 :
Le mode exploration est jouissif car on est livrer à nous même et étant donné que dans l'histoire on connaît pas pandora bah sa fait RP on va dire
Par contre bordel au début pour ce repérer c'est un délire
Leur description de quête des fois c'est incompréhensible

la mission avec du temps imparti ou il faut chercher de la fumée sauf que même en ultra la fumée on la voit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

j'en ai chier pour la trouver

J’en ai chier aussi, j’ai trouvé la fumé quand il me rester 1m30, j’ai tracer vers elle sa devait faire 3/4 fois que je recommençais lol

jayz02fr
jayz02fr
Niveau 39
09 décembre 2023 à 10:41:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/6/1702114689-img-0754.jpeg

Perso j en suis à 25h de jeu j’ai a peine découvert le quart de la carte et j’ai eu ma 1 er arme en légendaire sinon a part ça je le trouve très bon et une fois le jeu lancé on voit pas les heures passées et c’est bien là le principal

Droran
Droran
Niveau 76
09 décembre 2023 à 12:32:50

Les régions son tellement grandes qu'elles sont divisées en plusieurs communes. :rire:
De mon côté, des heures à crapahuter à gauche à droite à compléter des quêtes annexes en mode exploration, je n'ai même pas encore exploré toute la forêt des Kinglors.

Je pensais lancer un Far Cry, c'est Zelda Breath of the wild ce jeu.

Message édité le 09 décembre 2023 à 12:33:15 par Droran
Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
09 décembre 2023 à 12:41:05

Ça paraît con mais c'est la première fois depuis des années qu'après ma semaine de boulot, j'arrive à jouer jusqu'à 4h sans être crevé en me couchant. Alors qu'habituellement je tombe de fatigue sous les coups d'1h. Ça veut dire beaucoup, n'empêche.

L'histoire est prenante je trouve. J'essaye d'avancer jusqu'à obtenir mon ikran (je dois pas être bien loin) avant de me focus sur kinglor et les quêtes annexes/bases scientifique/bases RDA, et jusqu'à maintenant ça se suit très bien. Bon la VF pêche un peu, mais les animations sont sympa à regarder (je m'attendais à pire quand on voit les FC) et l'histoire est dans la même veine que les films

Après côté exploration... Le parkour pour grimper un peu n'importe où, la chasse assez complexe mine de rien, la récolte avec son mini jeu, tout ça permet de s'immerger entre deux quêtes

Jagzig80
Jagzig80
Niveau 35
09 décembre 2023 à 13:27:12

Le 09 décembre 2023 à 04:59:40 :
J'ajoute que contrairement à ce qui est dit plus haut, tous les noms de lieux sont notés sur la carte (dézoomer pour voir les noms des différentes sections de la région, zoomer pour ceux des lieux uniques, touche directionnelle pour les biomes, etc). Forcément, en mode "exploration", si une quête annexe te parle d'un endroit que tu n'as pas encore découvert sans y ajouter une indication de direction, c'est qu'elle est à laisser de côté tant que tu n'auras pas assez exploré la région.

M'enfin c'est une façon de jouer destinée à ceux qui aiment les quêtes de jeu d'aventure. Il faut avoir la patience de faire de la recherche pour rejoindre certains objectifs, même lorsqu'ils sont clairement expliqués. :fier:

Alors perso on me demandais d'aller au nord de l'arbre maison et a l'est du lac de tules, apres vérification c'était bien marqué mais en bas a gauche pas sur la map directement (genre bassin d'eau noir, riviere filé etc, je maintiens que ca reste mal foutue mais ok un peu ma faute.

Sinon je plussoie ce qui a été dit au dessus la quête avec la fumée, encore une fois c'est mal foutu la nature est tellement dense que c'est dur de la voir, en plus ils ont eu la bonne idée de mettre une 2eme source de fumé pas loin, et de pas te bloquer même si tu vas a l'opposer de la direction résultat je me suis planté ce qui me permet de soulever un autre point, quelqu'un sait si on peut charger une partie et sauvegarder quand on veut, je suis peut être con mais j'ai pas trouvé résultat obligé d'attendre la fin du timer pour recommencer la mission

Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
09 décembre 2023 à 13:53:19

Pour la fumée je comprends pas trop le soucis, c'est celle juste après avoir cherché Nor en haut des falaises ?

Parce que si c'est le cas, on voyait facilement la fumée au loin, et contrairement à beaucoup de sites/vidéos où j'ai vu les mecs se faire chier à descendre les falaises avec les lianes (et finir par te perdre), il suffisait juste de sauter du haut de la falaise dans le lac en contre bas et courir tout droit :(

sixton
sixton
Niveau 47
09 décembre 2023 à 16:10:37

C'est vraiment partagé les avis...

HumainPure
HumainPure
Niveau 57
09 décembre 2023 à 16:12:43

Le 09 décembre 2023 à 13:53:19 :
Pour la fumée je comprends pas trop le soucis, c'est celle juste après avoir cherché Nor en haut des falaises ?

Parce que si c'est le cas, on voyait facilement la fumée au loin, et contrairement à beaucoup de sites/vidéos où j'ai vu les mecs se faire chier à descendre les falaises avec les lianes (et finir par te perdre), il suffisait juste de sauter du haut de la falaise dans le lac en contre bas et courir tout droit :(

je sais pas comment était le gameplay des autres joueurs mais perso moi même le jeu en ultra on voyait que dalle

+ gros orage dans le jeu

j'en avais bien chier surtout que sur le trajet on te dévie souvent de ta trajectoire parce qu'il y a des petites patrouilles ( lié à la quête ) du coup j'avance mais j'entends une patrouille sur la gauche donc je me dit après les avoirs tué qu'il faut continuer à gauche mais non

Message édité le 09 décembre 2023 à 16:14:12 par HumainPure
adriens57
adriens57
Niveau 25
09 décembre 2023 à 16:51:17

C’est du réchauffé ultra répétitif avec des territoires à laver comme d’habitude c’est du ubi
Perso moi j’y arrive plus.
J’ai vraiment du mal à m’orienter avec la carte c’est super mal foutu, c’est grave brouillon.
Attention la vue fps ne convient pas à tout le monde, le jeu est hyper lumineux, fatigue les yeux et donne vite le mal de mer.
Le seul truc de bien c’est les graphismes sympa avec la DA d’avatar bien retranscrit, jeu fluide !
À faire en promotion ou alors avec ubi+ mais attendre prince of persia pour faire les deux le moins cher possible, ou pour ce qu’ils veulent faire le dernier assassins creed, ça fait 2 jeux à faire en 1 mois soit 9€ le jeu !

zed60
zed60
Niveau 28
09 décembre 2023 à 17:37:20

Perso je trouver le jeu super beau graphique jouablitié ont retrouve l'ambiance d'avatar melangé a du far cry la map par contre un peu mal foutue un peux fouilons mais bon ca passe ! par contre les quest bug LA GORGE DES LARMES je suis bloqué la mais impossible de recharger une anciene sauve jespere qu'il corrigeront ca !

sinon je vous le conseil il super !

counyamanmanw
counyamanmanw
Niveau 33
09 décembre 2023 à 17:42:36

Par contre gros bémol sur le mode exploration
La je viens de faire une quête annexe ou je suis censé voir de la fumée
On voit que dalle
A part perdre à chaque fois 15 20 mn sur chaque quête ce mode exploration est mal foutu

hapbis
hapbis
Niveau 35
09 décembre 2023 à 21:36:49

La fumée est en face de vous, sérieux c'est quoi cette génération qui observe rien il n'y a rien de compliqué il faut aller TOUR DROIT !

Quand je vois en avis négatif, la Map est brouillon, j'ai du mal a me réparer mais WTF vous avez 2 de QI ou ?

counyamanmanw
counyamanmanw
Niveau 33
09 décembre 2023 à 21:58:20

Ferme la un peu
Je joue en mode explo
La fume on voit pas je te dit
Je suis pas le seul a m'en plaindre

Narutooooo4
Narutooooo4
Niveau 48
09 décembre 2023 à 22:01:14

à faire sur pc ou ps5 selon vous ? En sachant que j'ai un pc master race ( 7090 xt)

Droran
Droran
Niveau 76
09 décembre 2023 à 22:04:38

'Pas eu de problème sur les premières quêtes principales du jeu en mode exploration, de mon côté.
Elles sont pensées pour être plus simples que certaines quêtes annexes, qui elles demandent un temps de recherche.

Message édité le 09 décembre 2023 à 22:04:59 par Droran
HumainPure
HumainPure
Niveau 57
09 décembre 2023 à 22:25:45

Le 09 décembre 2023 à 22:04:38 :
'Pas eu de problème sur les premières quêtes principales du jeu en mode exploration, de mon côté.
Elles sont pensées pour être plus simples que certaines quêtes annexes, qui elles demandent un temps de recherche.

comme je l'ai expliqué plus haut je pense qu'il y a quand même un côté difficulté aléatoire lié à la météo je voyais pas à 20 mètres à cause de l'orage pendant la quête de la fumée

counyamanmanw
counyamanmanw
Niveau 33
09 décembre 2023 à 22:38:03

Narutoo fait le sur pc
Je suis en 4k 60 tranquille avec une 7900 aussi

La vidéo du moment