CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blindé de bugs

Emil-Wolf
Emil-Wolf
Niveau 3
08 décembre 2023 à 18:13:19

Le 08 décembre 2023 à 16:04:37 :
Tu joues sur PC tu cherches aussi toi.. :lol:

En quoi ce serait chercher les emmerdes que de jouer sur PC ? Il est prévu pour PC, ce jeu !

Louistocke
Louistocke
Niveau 1
08 décembre 2023 à 18:59:18

Bonjour,

Après avoir rencontrer les mêmes bugs que Emil-Wolf j'ai réinstallé le jeu sur un SSD mais malgrès ça, le jeu ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un aurait des idées pour que mon jeu fonctionne ??

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
08 décembre 2023 à 19:08:48

Moi c'est retour bureau toutes les 10 minutes sans raison sur PC...

Le_roi_borgne
Le_roi_borgne
Niveau 37
08 décembre 2023 à 19:17:17

Voila où ça mène de balancer des « pc master race », ça laisse croire à certains qu’il leur suffit d’acheter un pc , peu importe la config, pour faire du 4k 240 fps et surtout de pouvoir lancer n’importe quel jeu et de les faire tourner de façon stable ET qu’ils seraient exemptés de devoir repasser à la caisse pour accéder aux prochaines générations de jeux :noel:

Après ça va se plaindre que c’est la faute de leurs jeux qui sont « blindés de bugs » :)
J’ai quasiment tous les jeux OW d’ubisoft sur console, la majorité ont moins de bugs que n’importe quel autre jeu, des fois c’est juste la plateforme sur laquelle vous jouez qui a des problèmes par votre faute, tout simplement :)

Louistocke
Louistocke
Niveau 1
08 décembre 2023 à 19:33:35

Toi ta pas compris. J'achète un jeu 70 balles c'est pas pour pas pouvoir y jouer. Et personne se vente d'avoir un pc ou quoi que ce soit donc soit pas chiant comme sa a critiquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2023 à 19:47:55

Le 08 décembre 2023 à 19:17:17 :
Voila où ça mène de balancer des « pc master race », ça laisse croire à certains qu’il leur suffit d’acheter un pc , peu importe la config, pour faire du 4k 240 fps et surtout de pouvoir lancer n’importe quel jeu et de les faire tourner de façon stable ET qu’ils seraient exemptés de devoir repasser à la caisse pour accéder aux prochaines générations de jeux :noel:

Après ça va se plaindre que c’est la faute de leurs jeux qui sont « blindés de bugs » :)
J’ai quasiment tous les jeux OW d’ubisoft sur console, la majorité ont moins de bugs que n’importe quel autre jeu, des fois c’est juste la plateforme sur laquelle vous jouez qui a des problèmes par votre faute, tout simplement :)

Sur une 4090 KFA2 couplé a un 13900K un proche n'a que des problèmes de freeze/crash sur son PC avec AC Mirage beaucoup de problèmes de stuttering sans parler du clipping donc Ubisoft a les même problèmes d'opti même sur des machines a $4000, il est sûrement temps que les développeurs ou les éditeurs se remettent en question 90% des jeux peut importe l'architecture PC/Console on besoin d'énormes patch Day One pour fonctionner, quand tu as des connexions à 7-800Mbits ce nest pas gênant un patch de 100Go day one mais quand tu n'as paq ceyte connexion et tu prends le jeu physique pour ne pas avoir des délai de téléchargements énormes ça fait chier.

riff11111
riff11111
Niveau 12
09 décembre 2023 à 07:25:47

Qmeld problème su HDD externe chargement long etc j'ai été acheté un SSD hier soir de â tera sa marche un peu mieux mais pas top non plus bug encore de texture etc je l'ai branché sur les 2 prise de ma tour en 3.0 car j'ai fait le test sur un USB 2.0 avec mon SSD le chargement et hyper lon alors que en normal en é.0 mon SSD impeccable le chargement voilà ma ocnfige 16 giga de ram ge force gtx 2070 super je crois î5 3600 de chez AMD

Zakiimm_
Zakiimm_
Niveau 1
09 décembre 2023 à 19:42:14

J’avais exactement le même problème, j’ai supprimer le jeu de mon disque dur, ainsi que des données du jeu dans les documents et dans le %appdata%, et réinstaller le jeu sur mon ssd, et le jeu fonctionne parfaitement !!

Config : rtx 3060 12Go et processeur ryzen 7 5800x

Namingway
Namingway
Niveau 54
10 décembre 2023 à 08:52:43

Le 08 décembre 2023 à 18:13:19 :

Le 08 décembre 2023 à 16:04:37 :
Tu joues sur PC tu cherches aussi toi.. :lol:

En quoi ce serait chercher les emmerdes que de jouer sur PC ? Il est prévu pour PC, ce jeu !

Bah non, il est prévu pour jouer sur les dernières consoles et sur pc. Sur console j'ai eu zéro souci pour l'instant, niveau bugs.

Matourageux
Matourageux
Niveau 1
10 décembre 2023 à 17:39:18

Salut, j ai eu moi aussi beaucoup de problèmes, et j ai réussi à les régler, je t invite à aller voir ma vidéo youtube , écris juste mon pseudo sur youtube et tu trouveras, si ma solution fonctionne pour toi aussi hésite pas à en parler à tous ceux qui ont le même problème. J'espère que ca marchera pour toi aussi. hésite pas à me tenir au courant.

zed60
zed60
Niveau 28
10 décembre 2023 à 17:51:37

Perso moi ou j'ai eu un soucie c etait sur une quest sur pc pas d action possible ! j'ai lancé sur la console et ca a debloqué le jeu ubisoft quoi !!

dada755
dada755
Niveau 6
10 décembre 2023 à 18:31:37

Vraie question: quelqu'un sait pourquoi une quête va bugger chez qqun et pas chez un autre ? Techbiquelent parlant je veux dire, quest ce qui fait quun jeu bug en fait. Je pense à zoomey au début par exemple. Moi aucun problème sur ps5, et d'autres sur ps5 ça plante complet et ils disent devoir recommencer.
Je serais curieux de savoir le raison technique qui fait qu'un même jeu sur un même matériel fonctionne d'un côté et pas d'un autre.

riff11111
riff11111
Niveau 12
10 décembre 2023 à 20:40:35

aujourd'hui j'ai es déconnexion intempestive de mon ssd je précise que j'ai déjà décocher les solution 2 et 3 de cette page mais cela ne change rien alors que j'ai jouer sans problème hier et avant hier https://www.minitool.com/fr/recuperation-donnees/disque-dur-externe-ne-cesse-de-se-deconnecter.html avez vous des solution

regis34x
regis34x
Niveau 53
10 décembre 2023 à 20:55:09

Les master race en PLS faces aux bugs avec leurs PC obsolètes, investissez dans une console :rire:

riff11111
riff11111
Niveau 12
10 décembre 2023 à 20:56:13

mon pc est recent donc bon

THEkiller_2013
THEkiller_2013
Niveau 3
11 décembre 2023 à 12:14:21

Faut arrêter de sans arrêt critiquer la config... si Ubisoft avait optimisé le jeu, je pense qu'on en serait pas là...

mythos60
mythos60
Niveau 50
11 décembre 2023 à 12:36:17

C'est dingue ces histoires de bugs ...
Le seul problème que j'ai, c'est avec le chargement de texture et uniquement sur les écrans IG.
Intel 13400F - Palit 3070ti - HyperX 32 Go DDR4 - Crucial SSD

Summerabitt
Summerabitt
Niveau 56
11 décembre 2023 à 16:04:05

Le 10 décembre 2023 à 20:55:09 :
Les master race en PLS faces aux bugs avec leurs PC obsolètes, investissez dans une console :rire:

:rire:
Le rendu de ta console déjà dépassée est bien loin de celle d'un bon PC.
Tu joues à un ersatz de jeu et tu es content :o))

Bigornot-OKLM
Bigornot-OKLM
Niveau 37
11 décembre 2023 à 21:53:44

J avais le probleme les chargements de recuperation de données super longs, des grilles indestructibles, le script d un perso qui se declenchait pas, bref, je pouvais meme pas quitter le vaisseau du debut :rire2: , j avais installé sur un HDD et du coup j ai resinstallé sur le SSD et ca marche tres bien maintenant :ok:

XxViserionxX
XxViserionxX
Niveau 20
11 décembre 2023 à 23:13:48

En arrivant dans les hautes plaines, didacticiel avec le cheval ça commence a frame drop sur Series X. Je sais pas si c'est qu'au début de la zone ou quoi mais bien relou, j'espère un patch.

La vidéo du moment