CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Espérons un Post Launch exceptionnel !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
iBoootis iBoootis
MP
Niveau 6
04 décembre 2023 à 22:27:02

Le 04 décembre 2023 à 22:22:44 :
Nan mais c'est un troll c'est pas possible :rire:

je troll pas je dit la vérité. c'est tout

iBoootis iBoootis
MP
Niveau 6
04 décembre 2023 à 22:28:21

de toute façon toi tu n'as aucun argument ça ce voit très bien vue comment tu parle.

XxViserionxX XxViserionxX
MP
Niveau 18
04 décembre 2023 à 22:34:37

Va vraiment falloir redescendre mon coco.
On t'a tous répondu correctement jusqu'à présent il me semble, c'est toi qui t'invite une science, si tu veux tellement du multijoueur va sur call of mes burnes ou fortnite. Il n'y aura rien, absolument rien de ce que tu avance depuis tout à l'heure. Juste des mises à jour corrigeant les bugs et le season pass. Merci au revoir.

iBoootis iBoootis
MP
Niveau 6
04 décembre 2023 à 22:42:49

Le 04 décembre 2023 à 22:34:37 :
Va vraiment falloir redescendre mon coco.
On t'a tous répondu correctement jusqu'à présent il me semble, c'est toi qui t'invite une science, si tu veux tellement du multijoueur va sur call of mes burnes ou fortnite. Il n'y aura rien, absolument rien de ce que tu avance depuis tout à l'heure. Juste des mises à jour corrigeant les bugs et le season pass. Merci au revoir.

C'est pas toi le créateur du jeux donc tu n'as aucun argument sur ce que je vient de dire c'est juste que tu as le seum de voir la réponses que j'ai écris ou alors tu en a rien a faire du jeux c'est pas juste parce que je vais sur call of duty qu'il aurait pas du multijoueur sur avatar Frontier of Pandora regarde bien celui de 2009 il avait du multijoueur et les gens n'on pas dit va sur call of duty Ya du multijoueur.

tu n'as aucun sens de ton argumentation donc réfléchit bien avant de parler.

essaye de trouver des argument bien plus évoluer avant d'engager la conversation.

la prochaine fois n'essayer pas de dire que je suis borné mais essayer de plutôt te rendre compte qu'il manque quelque contenu dans le jeux pour évitée qu'il soie abandonnée par les joueurs donc normalement si les devs sont pas con il vont surement en faire un jeux service sinon il perdrons des ventes et c'est pas tellement bon pour le chiffre d'affaire donc je penses que tu n'as plus encore un argument sur ce que je vient de dire donc essaye de te raisonner mais je penses que ça risque d'etre dur pour toi.

12h23 12h23
MP
Niveau 27
04 décembre 2023 à 22:46:27

Pourquoi créer ce topic si tu n'accepte aucune autre réponse que la tienne?
Attends ta ma maj qu'est-ce que tu veux qu'on te dise

iBoootis iBoootis
MP
Niveau 6
04 décembre 2023 à 22:49:14

Le 04 décembre 2023 à 22:46:27 :
Pourquoi créer ce topic si tu n'accepte aucune autre réponse que la tienne?
Attends ta ma maj qu'est-ce que tu veux qu'on te dise

Vos réponse sont pas argumenter donc c'est difficile de les accepter. et mes argument sont bien plus évoluer que les vôtres

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
04 décembre 2023 à 23:03:40

T'es arguments ne sont absolument pas plus valable que les autres.
Tu ne fais que des suppositions qui je te l'accorde peut-être vrai.
Si Ubisoft décide de fournir du contenu gratuit mais ne fais pas de Avatar un GAAS.
Far cry 6va eu beaucoup de petits ajout mais rien d'extraordinaire.
Le contenu du jeu était déjà bien conséquent à sa sortie.

Le problème ce que tu affirme des choses qui pour l'instant n'existe pas puisque le jeu n'étant pas sortie on ne peut savoir.

Mais si tu as les preuves réel des ses futurs contenu après la sortie de celui ci parce que quand on affirme des choses prônant l'argumentation il faut aussi pouvoir prouver ses affirmations.

Pour l'instant le jeu n'est pas disponible un saison pass est prévu normal c'est Ubisoft.

iBoootis iBoootis
MP
Niveau 6
04 décembre 2023 à 23:10:56

Le 04 décembre 2023 à 23:03:40 :
T'es arguments ne sont absolument pas plus valable que les autres.
Tu ne fais que des suppositions qui je te l'accorde peut-être vrai.
Si Ubisoft décide de fournir du contenu gratuit mais ne fais pas de Avatar un GAAS.
Far cry 6va eu beaucoup de petits ajout mais rien d'extraordinaire.
Le contenu du jeu était déjà bien conséquent à sa sortie.

Le problème ce que tu affirme des choses qui pour l'instant n'existe pas puisque le jeu n'étant pas sortie on ne peut savoir.

Mais si tu as les preuves réel des ses futurs contenu après la sortie de celui ci parce que quand on affirme des choses prônant l'argumentation il faut aussi pouvoir prouver ses affirmations.

Pour l'instant le jeu n'est pas disponible un saison pass est prévu normal c'est Ubisoft.

Je ne fait peux être des supposition mais quand tu regarde bien l'anciens jeux avatar de ubisoft il avez bien du Multijoueur donc pourquoi dans lui il aurait pas de Multijoueur par une mises a jour du jeux ou du post Launch du jeux avant ça sortie .

j'ai jamais vue un seul jeux avec aucun contenu gratuit qui serait implémenter dans le jeux.

ça ce trouve il communiquerons demain ou mercredi sur les futures mises a jour du post Launch comme pour the division 2 ou Watch Dog légion ou autre jeux non ubisoft.

je peux pendre un exemple sur Stalker 2 il aura bien du multijoueur en mises a jour gratuit donc il peux forcement avoir du contenu gratuit sur avatar même si c'est pas un GAAS Comme tu le souligne sur ton commentaire.

Genie80 Genie80
MP
Niveau 7
05 décembre 2023 à 00:45:49

Iboootis tu m'a tué, ils ont pas marché, ils ont cavalé. Un pur régal. Merci monsieur pignon.😂😂😂

Pseudo supprimé
Niveau 37
05 décembre 2023 à 01:28:06

Pour le moment nous savons qu'il y a deux dlc inclus dans le Season pass avec des biomes en plus.

Attendons d'en savoir plus pour le reste en terme de contenu mais n'oublions pas que la communication autour du jeu c'est faite quasi exclusivement sur le fait que c'est avant tout un jeu solo narratif avec une dimension coop et non un game as service ni un Free to play.

La formule sera certainement plus proche d'un farcry qui lui propose de faire le jeu en coop par exemple.

Il ni a donc aucune spéculation a avoir puisque Ubisoft n'a jamais supposé quoi que ce soit d'autre à ce sujet

Message édité le 05 décembre 2023 à 01:31:19 par
iBoootis iBoootis
MP
Niveau 6
05 décembre 2023 à 10:13:18

Le 05 décembre 2023 à 01:28:06 :
Pour le moment nous savons qu'il y a deux dlc inclus dans le Season pass avec des biomes en plus.

Attendons d'en savoir plus pour le reste en terme de contenu mais n'oublions pas que la communication autour du jeu c'est faite quasi exclusivement sur le fait que c'est avant tout un jeu solo narratif avec une dimension coop et non un game as service ni un Free to play.

La formule sera certainement plus proche d'un farcry qui lui propose de faire le jeu en coop par exemple.

Il ni a donc aucune spéculation a avoir puisque Ubisoft n'a jamais supposé quoi que ce soit d'autre à ce sujet

Qui ta dit qu'il prendrait la même formule que un far cry ?

menca menca
MP
Niveau 8
05 décembre 2023 à 15:36:41

Le topic est lunaire :rire: , l’auteur qui veut absolument du multi et fait tout pour ce convaincre le pauvre :rire:.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
05 décembre 2023 à 15:45:01

J ai regarder la liste des trophées et il y en a aucun lier à de la coop.

AntiAtomic AntiAtomic
MP
Niveau 34
05 décembre 2023 à 16:07:13

Le 05 décembre 2023 à 10:13:18 :

Parce que le jeu emprunte énormément a far cry au vus des trailer / gameplay.
Il y aura peut-être un petit suivi, comme pour Far cry et AC (Celui avec les nordiques) mais rajoutant deux missions osef, de la custom pour le camp (si on a un camp) et peut-etre des skins.
A coté nous auront les DLC prévu et point final.
C'est pas un jeu qui va marquer les esprits au point de lancer un quelconque mode multijoueur qui va être déserté deux semaine plus tard. Il n'y a qu'a voir Hyper Scape qui a bider comme pas possible et Xdefiance qui n'a pas l'air foufou (pour avoir fait la béta) Impossible qu'ils se lancent dans un multi sauf si le jeu cartonne (Et au vus de l'activité du fofo et de reddit sur le jeu c'est fort peu probable.)
Pour les comparaisons avec le jeu de 2009, tout ce que tu cite était annoncé avant la sortie du jeu, c'est pas des rajouts par la suite, on achetait le jeu pour le solo des deux campagnes et le multi.
On en reparle dans quelques mois, mais fort a parier que le suivi sera plus maigre que le dernier AC et far cry. Suivi de ventes en demi teinte.

iBoootis iBoootis
MP
Niveau 6
05 décembre 2023 à 16:23:21

Le 05 décembre 2023 à 16:07:13 :

Le 05 décembre 2023 à 10:13:18 :

Parce que le jeu emprunte énormément a far cry au vus des trailer / gameplay.
Il y aura peut-être un petit suivi, comme pour Far cry et AC (Celui avec les nordiques) mais rajoutant deux missions osef, de la custom pour le camp (si on a un camp) et peut-etre des skins.
A coté nous auront les DLC prévu et point final.
C'est pas un jeu qui va marquer les esprits au point de lancer un quelconque mode multijoueur qui va être déserté deux semaine plus tard. Il n'y a qu'a voir Hyper Scape qui a bider comme pas possible et Xdefiance qui n'a pas l'air foufou (pour avoir fait la béta) Impossible qu'ils se lancent dans un multi sauf si le jeu cartonne (Et au vus de l'activité du fofo et de reddit sur le jeu c'est fort peu probable.)
Pour les comparaisons avec le jeu de 2009, tout ce que tu cite était annoncé avant la sortie du jeu, c'est pas des rajouts par la suite, on achetait le jeu pour le solo des deux campagnes et le multi.
On en reparle dans quelques mois, mais fort a parier que le suivi sera plus maigre que le dernier AC et far cry. Suivi de ventes en demi teinte.

Pourtant c'est bien le même studio que the division 2 donc pourquoi on aurait pas un suivie du jeux comme a la The Division 2 ?

il on surement pas terminée de faire parler des actualité du jeux donc peux être que on aura un post lacement avec mises a jour gratuit soie aujourd'hui ou demain ou le 7 décembre.

Message édité le 05 décembre 2023 à 16:24:48 par iBoootis
Vuk_07 Vuk_07
MP
Niveau 5
05 décembre 2023 à 16:29:33

Il y a déjà eu un trailer pour le Post Lancement qui parle des DLC à venir, rien ne parle de Multijoueur.

Tu veux un autre jeu, c'est un jeu solo et narratif, il y a pas de multi c'est juste pas un désire des devs.

Je suis désolé pour toi mais tu sera déçu. C'est les même developpeurs que Division mais pas du tout le même style de jeu, il y a une histoire, une Open world et c'est tout.

Le jeu de 2009 était encore un autre style de jeu; pas les mêmes ambitions, ni le même design.

iBoootis iBoootis
MP
Niveau 6
05 décembre 2023 à 16:31:35

Le 05 décembre 2023 à 16:29:33 :
Il y a déjà eu un trailer pour le Post Lancement qui parle des DLC à venir, rien ne parle de Multijoueur.

Tu veux un autre jeu, c'est un jeu solo et narratif, il y a pas de multi c'est juste pas un désire des devs.

Je suis désolé pour toi mais tu sera déçu. C'est les même developpeurs que Division mais pas du tout le même style de jeu, il y a une histoire, une Open world et c'est tout.

Le jeu de 2009 était encore un autre style de jeu; pas les mêmes ambitions, ni le même design.

Bah pourquoi il parle de "et plus encore" dans la description sur le site

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
05 décembre 2023 à 16:35:35

Comme je l'ai dis plus haut.

Déjà au vu de trophées j'ai le jeu,et sur un autre topic la liste de ceux-ci ont été postés il n'y a pas de trophées lier à du multi ou de la coop.

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
05 décembre 2023 à 22:13:16

T'avais raison l'auteur, il va devenir un battle royale avec en plus du multi comme Call of duty et la destruction de pandora comme Battlefield :rire: .

Non mais sérieusement informe toi .
Quand Ubisoft eux-même dise que ce n'est pas un GAAS alors cela veut dire que ce n'est pas un GAAS .
Il y aura des majs gratuites mais mineures en contenus .
Le jeu a était penser pour sortir complet et avoir deux DLC à la suite . Mais ne pense pas que d'un coup ils vont tout changer surtout que ils développent aussi Star Wars Outlaws .

Petit conseil à l'avenir : sort de ta propre bulle !

iBoootis iBoootis
MP
Niveau 6
05 décembre 2023 à 22:47:44

Le 05 décembre 2023 à 22:13:16 :
T'avais raison l'auteur, il va devenir un battle royale avec en plus du multi comme Call of duty et la destruction de pandora comme Battlefield :rire: .

Non mais sérieusement informe toi .
Quand Ubisoft eux-même dise que ce n'est pas un GAAS alors cela veut dire que ce n'est pas un GAAS .
Il y aura des majs gratuites mais mineures en contenus .
Le jeu a était penser pour sortir complet et avoir deux DLC à la suite . Mais ne pense pas que d'un coup ils vont tout changer surtout que ils développent aussi Star Wars Outlaws .

Petit conseil à l'avenir : sort de ta propre bulle !

Bonsoir ,
ou ça il dit que avatar Frontier of Pandora n'est pas un GAAS faudrait que tu m'envoie une preuve car pour l'instant tu invente des truc qui n'existe pas ,
j'ai jamais dit que le battle royal étais prévu pour le jeux mais plutôt un autre mode de jeux multijoueur qui permet au joueurs de pas abandonnée le jeux au bout de quelque semaines et mois voir années pour tenir un jeux il faut du contenu régulièrement donc pour moi c'est logique d'avoir un post lancement de mises a jours gratuite qui ajoute la composante multijoueur en plus du coop à 2 cela leur permettra d'avoir un jeux bien plus évoluer que a leur actuel donc j'ai encore raison et toi tu te trompe encore une fois comme tout le monde sur ce forum

si il crée juste es contenu mineures ça va pas faire attirée du monde et le jeux va être ennuyant au bout de quelque mois comme beaucoup de jeux actuel.

j'ai l'impression aussi que tu essaye de trouver des fausse réponse quand tu écris car j'ai l'impression que tu n'as toujours raison alors que c'est totalement faux .

certainement il devrait plutôt suivre le suivie a la the division 2 en plus le jeux avatar et devs avec le même studio comme massive qui a aussi devs the division

Pour savoir si il aura un post Launch mises a jour avec du contenu conséquent on verra demain et jeudi il vont peux être nous lâcher un article sur la maj gratuit en post Launch et le contenu plus tard dans l'années en marge des deux dlc prévue comme j'ai dit plusieurs fois il a aussi indiquée qu'il a " a plus encore qui est inscris dans le site officiel avatar Frontier of Pandora.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
PS5 29.00€ Xbox Series 39.99€ PS5 49.99€ PS5 56.77€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment