Le 05 décembre 2023 à 22:13:16 :
T'avais raison l'auteur, il va devenir un battle royale avec en plus du multi comme Call of duty et la destruction de pandora comme Battlefield
.
Non mais sérieusement informe toi .
Quand Ubisoft eux-même dise que ce n'est pas un GAAS alors cela veut dire que ce n'est pas un GAAS .
Il y aura des majs gratuites mais mineures en contenus .
Le jeu a était penser pour sortir complet et avoir deux DLC à la suite . Mais ne pense pas que d'un coup ils vont tout changer surtout que ils développent aussi Star Wars Outlaws .
Petit conseil à l'avenir : sort de ta propre bulle !
Bonsoir ,
ou ça il dit que avatar Frontier of Pandora n'est pas un GAAS faudrait que tu m'envoie une preuve car pour l'instant tu invente des truc qui n'existe pas ,
j'ai jamais dit que le battle royal étais prévu pour le jeux mais plutôt un autre mode de jeux multijoueur qui permet au joueurs de pas abandonnée le jeux au bout de quelque semaines et mois voir années pour tenir un jeux il faut du contenu régulièrement donc pour moi c'est logique d'avoir un post lancement de mises a jours gratuite qui ajoute la composante multijoueur en plus du coop à 2 cela leur permettra d'avoir un jeux bien plus évoluer que a leur actuel donc j'ai encore raison et toi tu te trompe encore une fois comme tout le monde sur ce forum
si il crée juste es contenu mineures ça va pas faire attirée du monde et le jeux va être ennuyant au bout de quelque mois comme beaucoup de jeux actuel.
j'ai l'impression aussi que tu essaye de trouver des fausse réponse quand tu écris car j'ai l'impression que tu n'as toujours raison alors que c'est totalement faux .
certainement il devrait plutôt suivre le suivie a la the division 2 en plus le jeux avatar et devs avec le même studio comme massive qui a aussi devs the division
Pour savoir si il aura un post Launch mises a jour avec du contenu conséquent on verra demain et jeudi il vont peux être nous lâcher un article sur la maj gratuit en post Launch et le contenu plus tard dans l'années en marge des deux dlc prévue comme j'ai dit plusieurs fois il a aussi indiquée qu'il a " a plus encore qui est inscris dans le site officiel avatar Frontier of Pandora.