CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Espérons un Post Launch exceptionnel !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
iBoootis iBoootis
MP
Niveau 6
04 décembre 2023 à 12:00:51

Bonjour , j'aimerais savoir si le jeux aura un post Launch Exceptionnel ?

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
04 décembre 2023 à 12:27:27

Le 04 décembre 2023 à 12:00:51 :
Bonjour , j'aimerais savoir si le jeux aura un post Launch Exceptionnel ?

Salut,

Le jeu proposera deux extensions en post-lancement, la première sortira en été 2024 et la seconde à l'automne 2024.

iBoootis iBoootis
MP
Niveau 6
04 décembre 2023 à 12:31:59

je parle en mises à jour gratuite post launch. comme pour The Division 2

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
04 décembre 2023 à 12:33:09

Le 04 décembre 2023 à 12:31:59 :
je parle en mises à jour gratuite post launch. comme pour The Division 2

Le jeu n'est pas un jeu service donc tu n'auras pas de suivi à la The Division, on aura surement quelques mises à jour mais ne t'attend pas à du contenu comme division.

iBoootis iBoootis
MP
Niveau 6
04 décembre 2023 à 12:33:57

Qui ta dit qu'il aura pas du contenu Gratuit ? et un jeux service ?

Message édité le 04 décembre 2023 à 12:35:46 par iBoootis
Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
04 décembre 2023 à 13:08:13

Le 04 décembre 2023 à 12:33:57 :
Qui ta dit qu'il aura pas du contenu Gratuit ? et un jeux service ?

https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/avatar/frontiers-of-pandora/post-launch

Ce n'est pas un jeu service comme division

iBoootis iBoootis
MP
Niveau 6
04 décembre 2023 à 13:27:41

pourquoi il on indiquer "et plus encore" dans le saison pass ?

AntiAtomic AntiAtomic
MP
Niveau 34
04 décembre 2023 à 14:47:52

Le 04 décembre 2023 à 13:27:41 :
pourquoi il on indiquer "et plus encore" dans le saison pass ?

Peut-être des bêtises comme un NG+ / mode de difficulté ou autre
Attends toi a un lancement comme far cry 6, le jeu de base + les DLC.
Pas de rajouts a droite ou a gauche comme un GAAS

iBoootis iBoootis
MP
Niveau 6
04 décembre 2023 à 15:17:06

far cry 6 a eu du contenu gratuit et un saison pass...

donc avatar n'ons toujours pas communiquée leur contenu gratuit pour tout les joueur genre multijoueur

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
04 décembre 2023 à 15:42:24

Le 04 décembre 2023 à 15:17:06 :
far cry 6 a eu du contenu gratuit et un saison pass...

donc avatar n'ons toujours pas communiquée leur contenu gratuit pour tout les joueur genre multijoueur

Tu demandes si le jeu aura un suivi comme the division, la réponse est non, avatar n'est pas un jeu service après les deux extensions du season pass tu n'aura rien du tout.

iBoootis iBoootis
MP
Niveau 6
04 décembre 2023 à 15:48:32

oui il aura 2 extension mais il on même pas communiquer sur les fonctionnalité du jeux donc on ce demande si c'est vrai un jeux bien il on aucun communication a propos du contenu gratuit comme far cry 6 la video du saison pass n'est pas très clair en plus il disent qu'il a plus a venir j'ai regarder le site internet de avatar c'est peux etre le post lancement avec les mises a jour gratuit du jeux. donc je pense qu'il aura des mises a jour car j'ai pas vraiment vue des jeux ubisoft sans contenu gratuit si tu en trouve un dit le moi.

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
04 décembre 2023 à 15:51:32

Le 04 décembre 2023 à 15:48:32 :
oui il aura 2 extension mais il on même pas communiquer sur les fonctionnalité du jeux donc on ce demande si c'est vrai un jeux bien il on aucun communication a propos du contenu gratuit comme far cry 6 la video du saison pass n'est pas très clair en plus il disent qu'il a plus a venir j'ai regarder le site internet de avatar c'est peux etre le post lancement avec les mises a jour gratuit du jeux. donc je pense qu'il aura des mises a jour car j'ai pas vraiment vue des jeux ubisoft sans contenu gratuit si tu en trouve un dit le moi.

Si tu parle de suivi à la the division avec des saisons, des modes de jeux comme "le compte à rebours", avatar n'aura pas ce type de suivi.

Au mieux on aura un mode new game+, des options de difficulté supplémentaire, un mode de jeu mais le suivi sera pas aussi fourni que division

iBoootis iBoootis
MP
Niveau 6
04 décembre 2023 à 16:07:11

comment vous pouvez savoir que on aura pas un suivie comme the division vous êtes pas développeur du jeux donc vous avez trouver ou cet information a propos du suivi a la the division ?

moi je pense qu'il aura des composants a rajouter comme jouer la RDA et le multijoueur comme le jeux avatar qui est sortie en 2009 donc je penses qu'il vont communiquée sur le post lancement gratuit comme tout les jeux ubisoft j'ai jamais vue de jeux ubisoft sans contenu gratuit donc pour moi votre réponse n'est pas tellement logique en réalité

certes il a des extension mais cela ne veux pas dire qu'il aura pas de suivi comme tout les jeux d'aujourd'hui.

XxViserionxX XxViserionxX
MP
Niveau 18
04 décembre 2023 à 16:15:09

On te réponds et tu surenchérit après, si tu penses avoir une boule de cristal tant mieux mais ce sera jamais comme The Division oublie.
C'est pas un jeu service.

iBoootis iBoootis
MP
Niveau 6
04 décembre 2023 à 16:25:26

Je pense que vous vous trompez complétement après cela n'est que mon opinion mais si aucun jeux n'avait pas de mises a jour gratuit qui ajoute du contenu je pense que le jeux serait vite abandonnée par les joueurs donc je pense que j'ai totalement raison donc je penses que ce jeux serait un jeu services comme tout les jeux d'aujourd'hui pourquoi avatar ne serait pas un jeu services comme les autres ça na pas de sens je trouve

regarde vous m'avez parler d'un lancement comme far cry 6 lui aussi il avait des mises a jour gratuite.

12h23 12h23
MP
Niveau 27
04 décembre 2023 à 16:43:01

Le 04 décembre 2023 à 16:25:26 :
Je pense que vous vous trompez complétement après cela n'est que mon opinion mais si aucun jeux n'avait pas de mises a jour gratuit qui ajoute du contenu je pense que le jeux serait vite abandonnée par les joueurs donc je pense que j'ai totalement raison donc je penses que ce jeux serait un jeu services comme tout les jeux d'aujourd'hui pourquoi avatar ne serait pas un jeu services comme les autres ça na pas de sens je trouve

regarde vous m'avez parler d'un lancement comme far cry 6 lui aussi il avait des mises a jour gratuite.

Oui si tu le dis allez

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
04 décembre 2023 à 22:04:06

Je suis désolé l'auteur de dire cela mais tu es sacrément borné.

Avatar à était annoncer comme un jeu d'action aventure pouvant ce faire en coop .
Jamais il a était annoncer que celui-ci est un jeu service .

Donc Avatar Frontiers of Pandora aura pas du tout le même suivi que The Division ce qui est normale .

La prochaine fois il faut ce renseigner ou tout simplement écouter les sympathiques personnes qui te répondent.

Surceux bonne soirée et jeu à vous !

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
04 décembre 2023 à 22:05:33

J'ai oublier de dire que certainement que le jeu aura des maj's gratuites mais rien à voir avec la quantité d'un jeu service .
Voilà au moins c'est claire .

iBoootis iBoootis
MP
Niveau 6
04 décembre 2023 à 22:20:34

Le 04 décembre 2023 à 22:04:06 :
Je suis désolé l'auteur de dire cela mais tu es sacrément borné.

Avatar à était annoncer comme un jeu d'action aventure pouvant ce faire en coop .
Jamais il a était annoncer que celui-ci est un jeu service .

Donc Avatar Frontiers of Pandora aura pas du tout le même suivi que The Division ce qui est normale .

La prochaine fois il faut ce renseigner ou tout simplement écouter les sympathiques personnes qui te répondent.

Surceux bonne soirée et jeu à vous !

Le 04 décembre 2023 à 22:05:33 :
J'ai oublier de dire que certainement que le jeu aura des maj's gratuites mais rien à voir avec la quantité d'un jeu service .
Voilà au moins c'est claire .

Bonsoir , je suis désoler mais je voie pas trop quel est le rapport si c'est un jeux action aventure , cela veux pas dire qu'il serait pas un jeux service , je suis pas borné je dit juste la vérité sur le jeux , regarde il manque beaucoup de gameplay pour que le jeux soie pas abandonnée par les joueurs

voici la List des choses qui pourrais être faite par des Mises a jours gratuite l'autre personne parler d'un même lancement que far cry 6 mes même lui il a reçu du contenu gratuit et des mises a jour pour des correction de bug.

- Multijoueur avec des cartes et des modes de jeux qui seront adaptée au jeux pour le multijoueur.
- compagne RDA.
- Véhicule Roulant de la RDA.
- d'autre idée seront les bienvenue pour améliorée le jeux en lui même.

même dans le jeux avatar de 2009 il avait un multijoueur et des véhicule et on pouvez aussi jouer la RDA.

donc je voie pas pourquoi dans le avatar Frontier of Pandora on peux pas jouer la rda et qu'il n'aurait pas de multijoueur c'est pas juste parce que il on rajouter un coop qu'il n'est pas forcement de pas mettre de multijoueur c'est pas aussi très bien de dire juste qu'il faut pas faire de multijoueur car Ya pas assez de budget pour faire un solo avec du coop cela n'aurait pas d'importance il peuvent très bien faire un jeux coop avec du multijoueur.il suffi de monter le budget du jeux et la communication marketing n'est pas fini donc il peuvent toujours communiquée un post Launch avec les mises a jour gratuit du jeux qui intégrer le multijoueur du jeux avatar et quelque autre ajoute que les joueurs on demander pour améliore le jeux donc en réalité je peux pas avoir forcement tore.

Message édité le 04 décembre 2023 à 22:24:17 par iBoootis
XxViserionxX XxViserionxX
MP
Niveau 18
04 décembre 2023 à 22:22:44

Nan mais c'est un troll c'est pas possible :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 55.28€ PS5 69.36€ PS5 210.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment