CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne vous Hypé pas !

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
hunterdu57 hunterdu57
MP
Niveau 6
18 novembre 2023 à 16:45:42

De mon côté je suis bien chaud pour le prendre ! J'attendrai quand même un peu car à ce que j'ai vu, Ubisoft sort des jeux ultra buggé à leur sortie ? (beaucoup entendu sur les AC).
J'avais bien aimé les prince of persia fut un temps et les rayman, racheter un jeu Ubisoft après tant d'années fera un peu bizarre haha.

J'hésite juste à le prendre sur PC ou Xbox serie X. De votre avis, lequel des supports sera le plus optimisé ? Ou mieux vaut attendre un mois avant de choisir ?

mythos60 mythos60
MP
Niveau 36
18 novembre 2023 à 16:57:34

Je dirais sur Xbox serie X, car une configuration possible (voir deux avec la S) tandis qu'il y a énormément de configuration possible sur PC.
Après si tu as une très bonne configuration PC, let's go.

Message édité le 18 novembre 2023 à 16:58:43 par mythos60
MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 21
18 novembre 2023 à 17:18:35

Le 01 novembre 2023 à 22:02:30 :
Sauf que maintenant qu'on a vu la preview, on est bien obligé de constater que c'est juste un far cry en bleu. Non mais t'as vu comment le gars attaque la base ennemie ? Et vas-y que je t'attaque la base tout seul et que je pête la gueule à tout le monde comme dans les far cry formatés pour que Kevin et ses deux mains gauches crispées sur la manette puisse se prendre pour un super warrior de la mort kitutou ! :rire:

Dans les films de Cameron (superbes images mais scénarios pourraves) on voit des affrontements de troupes nombreuses qui nécessitent donc de mettre en place des plans, des stratégies, des assauts combinés, etc. Et là que dalle. On est juste le super warrior qui dégomme tout le monde comme dans les far cry. Encore un jeu pour ado... :malade:

Tu parles de preview et bien tu n’a pas du vraiment écouter car tout ceux qui ont pu y jouer le disent bien c’est différent d’un far cry donc il s’agirait d’écouter entièrement les vidéos plutôt que de venir mettre un pavé ici totalement faussé.

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 21
18 novembre 2023 à 17:40:02

La Hype est immense pour ma part j’ai beaucoup trop hâte d’aller sur Pandora me balader aussi dans les airs avec mon Ikran :coeur:

zed60 zed60
MP
Niveau 26
18 novembre 2023 à 22:09:02

perso je suis hype aussi simplement déjà éditeur Français ,et en plus le jeu voila j'ai tout les jeu ubisoft meme si certain sont pas top top mais bon editeur francais!

Emil-Wolf Emil-Wolf
MP
Niveau 2
23 novembre 2023 à 13:18:36

M'en fous ! Même si ça ne devait être qu'un Far Cry sauce Avatar, je suis preneur ! J'aime bien Far Cry, je suis super fan d'Avatar, alors où est le problème ?

Capital------75 Capital------75
MP
Niveau 39
25 novembre 2023 à 12:41:51

Après que le jeu soit médiocre, bon ou excellent dans tous les cas là communauté anti Ubisoft dira que c'est de la merde, donc à nous de se faire notre propre avis via des vidéos de gameplay sur youtube, pour l'instant je suis assez convaincu.

Capital------75 Capital------75
MP
Niveau 39
25 novembre 2023 à 12:48:06

zed60
zed60
Niveau 17
18 novembre 2023 à 22:09:02
Alerte
perso je suis hype aussi simplement déjà éditeur Français ,et en plus le jeu voila j'ai tout les jeu ubisoft meme si certain sont pas top top mais bon editeur francais!

Y a énormément de éditeurs/développeurs français, asobo, arkane, focus, Microids, quantic dream, nacon, ivory tower....

La France doit être le troisième pays du monde derrière les USA et le Japon dans l'industrie du jeux vidéo.

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 22
01 décembre 2023 à 01:18:25

Je ne vais pas écouté les gens qui critiques ubisoft à chaque sortie, oui tout leurs jeux sont pas forcément bon, comme watch dogs legions et ghost recon breakpoint qui sont très décevant, mais si Avatar est dans le même style que far cry en terme de gameplay ça me dérange pas du tout

de toute façon c'est day one pour moi, comme c'était le cas pour les 4 derniers Assassin's Creed, Immortals Fenyx Rising et the crew motorfest

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 55.28€ PS5 69.36€ PS5 210.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment